Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Sam 11 Mai - 17:54

    Lux soupira de contentement quand il se vit réaffirmer l’autorisation, et ne se fit pas prier en jouissant quelques instants plus tard, respirant à pleins poumons après son orgasme, le corps détendu comme jamais. Il laissa Dorian les faire prendre une nouvelle position, en écartant bien les jambes pour profiter aux mieux des douces pénétrations. Il écarta aussi ses bras pour l’embrasser avec envie. Les mouvements lents à ce moment là étaient parfaits pour un post-orgasme, mais Dorian n’avait toujours pas joui…Il resserra ses muscles peu à sentant son partenaire faire des mouvements de plus en plus amples à le faire pleurer d’envie. Il répondit à la question posée le cœur battant.

    -La levrette, j’adore la levrette maître. Je serais obéissant promis, gémit-il, quand les mouvements devinrent trop bon pour lui. Son corps réclamait plus à nouveau, et tentait de suivre comme il pouvait le rythme et les mouvements de Dorian. Vous punissez si bien….Oui, il était totalement incohérent, mais il était un démon de la luxure. Tout ce qui pouvait apporter du plaisir était bon, même une punition. Vous souhaiteriez…me donner la fessée ? Demanda t-il curieux ? Il ne voyait que çà pour parler autant de punition depuis tout à l’heure. En y repensant çà faisait longtemps qu’il n’avait pas fait ce type de scène, et y songer était assez…excitant. En espérant que Dorian ne frappe pas trop fort, certains avaient parfois la main un peu trop leste…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 12 Mai - 18:17

    Dorian senti son partenaire se resserré sur son membre, ce qui le fit pousse un grognement de plaisir. À entendre la position qu’il aimait, il trouvait ça un peu décevant qu’il n’est pas dit quelque chose de plus spécial disons, mais effectivement la levrette était une bonne position. En souriant il se retira alors pour détacher les poignets de Lux, du moins un. Il avait donc encore les menottes à un de ses poignets, s’il le voulait il pourrait s’attacher les mains, s’il aimait t’en cela. Ensuite Dorian le mit en position devant lui, pas besoin de préciser ce qu’il voulait faire maintenant qu’il sait la position préféré de l’incube. Lui faire plaisir ne fera de tort à personne, et même plus. Une fois en place il entra assez radicalement dans son trou chaud qui lui manquait déjà. Ensuite il se pencha sur lui pour soulever le menton de Lux et tout en léchant les lèvres de son partenaire il lui dit d’une voix chaude.

    -Comme ça tu aimes te faire punir. Quel petit incube pervers. Tu mérites bien d’être puni pour cela et je pense savoir exactement ce que tu mérites.

    Il redressa son torse tout en prenant fermement les hanches de Lux, tout en donnant des coups de bassins forts. Une de ses mains se souleva pour ensuite frapper une des fesses de celui-ci. Dorian dit ensuite qu’il devait le satisfaire, donc bouger ses fesses lui-même. Tout en donna des claques qui rougissait les fesses, plus qu’appétissante du petit démon, Dorian se léchait les crocs et écartait un peu les fesses de ce dernier pour avoir une excellente vue plus qu’existante. Après un moment il ne put se retenir d’avantage et agrippa fermement les hanches de son compagnon pour en quelques coups ferme jouir dans un grognement plus que sonore. Il ne bougea pas un moment avant de se retirer et de tourner Lux pour l’embrasser, le souffle entre coupé pour le moment.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Lun 13 Mai - 19:07

    Excité encore plus de l’anticipation du moment, je le vis me détacher une main et me retourner pour me mettre en position. Je tremblais avant de crier ma joie, à la limite du sismique. J’étais là à quatre pattes en train de me faire prendre délicieusement par Dorian, accroché aux draps du lit et aux barreaux, quand il commença à parler de me punir. Je murmurais de petits oui avant de creuser les reins à la première fessée, vite suivie d’autres. Les picotements ainsi provoqués remontaient le long de ma colonne vertébrale et se répandaient dans tout mon corps comme des ondes de plaisir. Je chouinais quand il ne bougea plus, me disant de faire tout le travail. Je commençais à bouger avec entrain, bougeant mes muscles en même temps pour les resserrer comme si je voulais l’aspirer en moi. Quand il m’agrippa les hanches et recommença à bouger vigoureusement, j’exprimais ma pure satisfaction, me resserrant plus du coup. Enfin je le sentis se répandre en moi, et je jouissais avec force une nouvelle fois sur les draps. Quelle sensation de manque et de vide quand il se retira…Je le faisais s’allonger dans une partie du lit peu souillée par nos ébats (je savais recevoir !), tout en l’embrassant. Je nettoyais ensuite sommairement avec quelques sopalin, tandis qu’il reprenait ses esprits, avant d’aller doucement les jambes encore un peu tremblantes (je vivais les répliques d’un tremblement de terre) chercher la casserole de chocolat mentholé, et de le déguster au doigt, en faisant goûter de temps en temps à Dorian.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 13 Mai - 21:00

    Dorian le laissa le placer dans un endroit disons…propre, du moins ce qui pouvait être considéré comme propre sur le lit après cela. Il le regardait nettoyer tout en reprenant son souffle, une fois qu’il le vit manger du chocolat il ne se pria pas pour en demander aussi et tirer la langue jusqu’au doigt pour le sucer avec gourmandise. Ensuite, étant sur le dos, il mit ses bras derrière sa tête, comme pour se faire un coussin. Avec un petit sourire en coin il fixa Lux pour lui dire qu’il se sentait bien seul dans ce grand lit et le voir ainsi manger tout ce délicieux chocolat lui donnait des envies. Il lui proposa de le laisser faire ce qu’il voulait avec lui pour la suite. Ce qui serait équitable puisque depuis le début s’était Dorian qui s’amusait avec le corps du petit incube. Ainsi, le petit démon pourra reposer ses jambes aussi un peu puis qu’il pourra se coucher sur le lit, même s’il voulait simplement se coller contre le torse de l’ancien ange et manger du chocolat, il le laisserait faire. Après tout, plus tôt il avait dit qu’il le satisferait, si ce dernier se sentait rassasier, même si ce n’est que pour le moment, ça lui convenait, mais normalement Dorian à l’habitude de jouir au moins deux ou trois fois et il en était qu’à sa première encore qu’il avait fait duré bien longtemps, mais a première malgré tout. Les petits jeux étaient amusant et ça lui avait bien plus, il faudrait qu’il en trouve d’autre du même genre une autre fois. Le regard fixe et son petit sourire séducteur, il attendit la réponse de l’incube à savoir ce qu’ils allaient faire maintenant.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Mar 14 Mai - 19:54

    Les coups de langue sur son doigt étaient si agréables que Lux se demanda sur le coup si Dorian avait une formation de luxure cachée quelque part. Il le regarda se reposer de leurs exercices en souriant, continuant de le nourrir au doigt pendant un petit moment, près de lui, avant que Dorian ne sous-entende qu’il se sentait seul dans ce lit, et que sa manière de manger était intéressante. Je trempais pour le narguer tout mon majeur, avant de me mettre à en lécher le chocolat par petites touches linguales, tout en le fixant, avant de me mettre à sucer mon doigt pour être sûr d’avoir tout avalé.

    La proposition tentatrice ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Il voulait faire connaître à Dorian les sensations que lui-même avait fait naître en lui. Tout sourire, il s’assit à califourchon sur lui, et commença à faire couler un filet de chocolat sur son torse. Il se mit en devoir de nettoyer ses bêtises et léchant, mordillant. Puis de mettre du chocolat sur un endroit qui recommençait à être réveillé chez l’ancien ange. Il se mit là aussi en devoir de faire briller la peau comme un sou neuf. Sans finir, une lueur coquine dans le regard alors qu’il se mordillait la lèvre inférieure, il se redressa en disant :

    -Je ne sais pas toi, mais moi je me sens un peu collant après tous ces exercices. Une bonne douche me fera du bien !

    Il sauta alors du lit pour aller dans la salle d’eau, regardant Dorian pour l’inviter à le suivre si celui-ci était tenté, et laissant la porte ouverte pour bien se faire comprendre. Lux ouvrit le jet d’eau, et se demanda si oui ou non Dorian acceptait et viendrait.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Mer 15 Mai - 20:13

    Ce faire nourrir de la sorte, Dorian se sentait comme une de ses images de Dieu grec à qui l’on donne du raisin à partir de la grappe elle-même. Ensuite le petit démon s’assit sur lui juste où il le fallait et continuer de jouer avec le chocolat. Son petit numéro avec son doigt tout à l’heure était plus que plaisant pour les yeux, mais le voir lécher et mordiller même son dégât ça s’était quelque chose qui plus énormément au démon. D’ailleurs ça commença à se ressentir plus bas et ça même Lux le remarqua pour aller jouer à cet endroit. Par contre le petit jeu se fini bien vite et ce fut Dorian qui fut déçu cette fois-ci. Par contre la proposition de se laver était plaisante. Il le regarda partir et commencer à préparer l’eau pour finalement se lever et aller le rejoindre. Il l’entoura de ses bras et avec un petit sourire il lui dit.

    -Ne commence pas sans moi Lux.

    Ensuite un baisé ne se fit pas attendre. L’ancien ange tourna alors le démon pour lui faire face, sans rompre le baisé, puis agripper ses cuisses juste en dessous des fesses pour le soulever et le remonter pour être plus confortable sans avoir à se casser le cou pour faire ce qu’il voulait. Ensuite sa bouche descendit pour aller mordiller le cou de celui-ci et ensuite termina sa course sur les perles de chaires de Lux qui goûtait encore le chocolat et la semence. S’était étrange comme goût en bouche, mais mieux que le sang et le chocolat ou tout autre aliment même. Ensuite avec un sourire il fit face à son compagnon pour lui dire qu’il allait le laver. Dorian déposa alors par terre Lux pour prendre le savon et commencer à faire mousser le tout dans ses mains et frotter le corps du petit démon en faisant bien attention aux endroits stratégiques. Les mamelons, les fesses, l’entre jambe et l’intérieur des cuisses. Se laver aussi pouvait être amusant.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Jeu 16 Mai - 12:02

    Il profita des quelques secondes où son compagnon n’était pas là pour vite tirer sur une cordelette qui indiquait aux serviteurs qu’il fallait venir changer les draps rapidement, et surtout : discrètement. Une fois Dorian arrivé et l’entourant de ses bras, il sourit : non seulement il était venu, mais en plus il était donc certain que les serviteurs ne seraient pas gênés. Répondant à son sourire, il répondit :

    -Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Il ne s’agit que de prendre une douche après tout…

    Avant de se laisser embrasser avec enthousiasme, appréciant d’être relevé et prit par les fesses pour être à niveau, ondulant lascivement contre son partenaire de jeu. Il rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux quand ce dernier partit à nouveau à la conquête de son torse, titillant ses piercings sur ses tétons, ce qui était grisant. Il fut reposé à terre à regret…pendant trente longues secondes, où Dorian fit mousser le savon pour le laver à des endroits stratégiques, mais sans jamais insister non plus. Frustrant…c’était frustrant…Cette attente, cette anticipation…il allait mourir de combustion spontanée s’il continuait ainsi. Son corps se mit à trembler, quémandant plus.

    -Dorian, tu me mets à la torture comme çà…Et il n’avouerait jamais qu’il adorait ces sensations…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Jeu 16 Mai - 16:44

    Quand Lux fit semblant de ne pas trop comprendre. Dorian sourit en disant qu’il ne devait pas commencer à se laver sans lui s’ils prenaient une douche ensemble sinon ce ne serait plus une douche à deux. Les caresses qu’il lui faisait semblaient faire son effet assez rapidement. Après l’avoir bien savonné le petit démon lui dit même que s’était de la torture. Ce qui fit rire un peu l’ancien ange. Peu après il arrêta pour fixer le luxurieux en lui disant que s’était à son tour de le nettoyer. Il attendit alors appuyé contre un des murs, une de ses mains déjà sur son membre durcie pendant que l’autre alla derrière sa tête. Il avait une position comme ce que l’on voit dans les magazines trois x, pratiquement comme si la pause était naturel pour lui. Le bassin à peine relevé et éloigné du mur froid pour montrer quelque chose de tentant qui se trouvait entre sa main qui bougeait un peu. Avec un sourire et en léchant ses crocs il dit à Lux d’approcher, s’il ne le nettoie pas bien il ne pourra pas se salir ensuite.

    -Je te laisse faire ce que tu veux à partir de maintenant, alors soit créatif. Je suis sûr que ça sera amusant et instructif.

    En d’autre mot, fait bien ça et nous aurons tous les deux du plaisirs. Surtout que ça faisait découvrir des petits côtés que même Dorian ne savait pas de lui-même. Son regard, fixe sur Lux, se faisait de plus en plus pervers et désireux. Même à son âge, que Dorian n’est pas sûr exactement, il peut apprendre encore.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Ven 17 Mai - 18:24

    Dorian finit trop vite de me savonner à mon goût, me fixant une fois s’être arrêté, pour me dire que c’était à mon tour de le laver. Ma queue diablotine se tortilla d’avance, surtout quand je le vis s’appuyer de manière aguicheuse comme le mur carrelé de faïences, une main derrière sa tête, et l’autre…l’autre qui tenait un plat plus qu’appétissant. Je déglutis, la gorge sèche, avant de me passer la langue sur mes babines. Hypnotisé, je pris le savon et le fit mousser, avant de tomber doucement à genoux devant lui. J’avais ma petite idée sur ce que je voulais lui faire, et j’espérais qu’il aurait suffisamment confiance en moi pour me laisser faire sans me stopper. Je posais mes mains sur ses fesses et embrassais l’intérieur de sa cuisse, l’air de vouloir lui dire que je ne lui voulais que du bien, que du plaisir, alors il devait rester détendu.

    Je commençais alors à le lécher, puisque je devais le laver, tandis que mes mains faisaient des cercles concentriques sur ses fesses et sa chute de rein, parfois je changeais pour qu’elles aillent de haut en bas. Puis je commençais doucement à le prendre en bouche, chassant délicatement sa main ainsi, pour commencer des va-et-vient, tandis que ma langue s’enroulait autour de lui. Doucement au même moment, mes mains descendaient sur ses cuisses et remontaient jusqu’à la naissance de ses fesses, puis reprenaient le chemin inverse. J’avais compris que le Seigneur Lucifer n’y avait pas été de main morte, alors je ne voulais pas le brusquer. Si j’arrivais déjà à passer simplement un doigt dessus, sans le pénétrer, je serais ravi. Il fallait voir çà comme…une thérapie !

    Je continuais mon manège quelques minutes, puis j’arrêtais pour aller lécher ses testicules, avant de plonger plus avant ma langue sur son petit rond de chair, et revins vite à sur son membre que je recommençais à dorloter de ma bouche et de ma langue, utilisant même mes dents avec finesse. Mes mains toujours actives sur ses cuisses fermes et ses fesses si rondes, une main commença doucement à descendre pour masser l’entrée, avant de remonter quand je sentis qu’il se crispait. J’arrêtais alors pour le moment, et plaçais mes mains sur son torse et ses flancs pour le rassurer.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 17 Mai - 20:12

    Une fois le tout commencer Dorian observait Lux très attentivement. La première étape, à genoux, parfait et même plus que parfait. Ensuite il senti ses mains sur ses fesses en se demandant ce qu’il allait faire, mais la bouche sur son entre cuisse lui plus énormément, un petit endroit sensible et plus qu’érogène. Il pencha sa tête par en arrière un moment en laissant sortir un soupir pour porter son regard de nouveau sur le petit démon devant lui. Ensuite vient un spectacle plus qu’agréable, surtout quand vient les mouvements sur son membre. Sa main qui était autre fois sur sa verge alla dans les cheveux de Lux pour les agripper un peu sans être douloureux, du moins pour le moment. Les mouvements sur ses fesses et cuisses l’inquiétaient un peu, mais la sensation était agréable, il le laissa donc faire et à la limite il l’arrêterait si ça allait trop loin. Quand ce dernier descendit au niveau de ses testicules, cela la surprit, mais en bien. Un autre soupir se fit entendre. Par contre il eut une drôle de sensation quand la langue de l’incube alla ailleurs, par contre la sensation était plaisante. Quand le doigt s’approcha par contre il se crispa un peu ce qui le fit renoncer, pour l’instant. Les mains sur son torse et flanc le mirent un peu plus en confiance et il fixa Lux un moment avant de le lever en tirant sur son bras doucement.

    -Je sais que j’ai dit te laisser faire ce que tu veux de moi, mais… j’ai une demande que je pense bien que tu vas aimer.

    Il fit un sourire en coin pour ensuite le faire tomber doucement sur le sol en faisant bien attention à sa tête, ce n’est pas le moment de l’assommé. Ensuite il se mit sens inverse à Lux, une autre position qui serait intéressante à essayer, le 69. En demandant si ça ne le dérangeait pas il le fixa avec son sourire, mais avant d’avoir une réponse il alla bien vite s’amuser sur le membre du petit démon, au début avec sa langue pour le taquiner sur son gland pour ensuite le gober entièrement.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Lun 20 Mai - 18:57

    Aïe…j’avais vraiment du le crisper pour qu’il me demande de me relever. Je commençais à échafauder tout un argumentaire pour lui expliquer combien la sensation pouvait être plaisante si c’était bien fait. J’étais un démon de plaisir, je n’avais que çà à lui offrir, pas de douleur jamais, sauf de ces doucereuses qui peuvent accompagner et amener le plaisir. J’écoutais le début de sa phrase un peu inquiet, car la fin m’intrigua. Je le laissais m’allonger sur le sol de la douche italienne qui pouvait contenir trois personnes à l’aise, et sourit quand je compris sa demande. Je roucoulais un peu, caressant ses muscles, avant de répondre :

    -La demande est acceptée avec un grand enthousiasme.

    La position du 69 pouvait être toujours pleine de surprise. On savait toujours comment çà commençait et jamais comment çà finissait, et la posture était si drôle. Il glapit de surprise quand Dorian commença à le laper avant de le prendre en bouche, écartant les jambes. Mais il ne voulait pas rester en reste ! Il agrippa donc les hanches de ce dernier pour prendre appui, et engloutit son membre comme la plus délicieuse et rafraîchissante des glaces, enroulant sa langue autour, tandis que ses mains caressaient ses cuisses, ses fesses, griffaient ses reins, son dos, puis revenaient sur ses flancs, et ses cuisses à nouveau, alors qu’il ne pouvait empêcher ses propres hanches de boucher sous les taquineries de son compagnon. Il en gémit de plaisir.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 20 Mai - 20:08

    Dorian sourit à savoir que la demande était accepté et continua ce qu’il faisait du mieux qu’il pouvait. Par contre quand le démon de la luxure commença à bouger autant dans sa bouche que sur son corps ce dernier finit par ne pas pouvoir retenir son envie de gémir. Il retira le membre de sa bouche un moment en disant de ne pas y aller si vigoureusement. Il se souvient ensuite avoir dit qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, mais pour avoir plus de plaisir il ne fallait pas que Dorian jouisse trop vite sinon Lux ne serait pas satisfait, du moins du mieux de la capacité du démon. Il reprit alors le membre en bouche pour ensuite glisser un de ses doigts vers l’arrière et l’incéré tranquillement. Ce dernier le bougea pour vite en mettre un deuxième puisque ce dernier semblait encore humide de leur activité antérieure. Pour faire changement un peu il décida de faire des longueurs sur la verge de Lux en faisant bien attention de faire des arrêts sur le gland de ce dernier et le taquiner d’avantage à cette endroit. Après un moment il finit par lui dire que s’il y allait en douceur il avait le droit de le toucher à cette endroit qu’il lui était interdit avant. Il précisa qu’il fallait être doux sinon il ne le laisserait plus jamais le toucher par en arrière. Dorian avait bien fait comprendre son point et retourna attaquer avec délectation le membre qui glissait seul dans sa bouche. Ses doigts avaient bien du plaisir aussi dans ce trou chaud et un troisième ami vient les rejoindre même à ce moment avant de continuer de bouger en cœur.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Sam 25 Mai - 18:38

    Lux fut tout heureux d’entendre Dorian gémir à n’en plus finir. Entendre ces sorts sortir de sa bouche grâce à lui était si bon…cela décuplait son plaisir. Par contre il fut un peu déçu de devoir ralentir, mais si c’était pour que Dorian soit plus efficace, alors il ferait un effort dit-il un peu déçu. Il recommença plus doucement sa tâche et le léchage en règle du membre qu’il était en train de faire, quand d’un coup il creusa les reins en gémissant comme un perdu, n’osant plus bouger tellement c’était bon, deux doigts en lui et une fellation. Que du bonheur pour un petit incube tel que lui. Il respirait bruyamment, tremblant, la langue pendante, donnant de petits coups de reins contre cette langue si diablesse. Quand Dorian lui donna la permission de le toucher à cet endroit, son visage s’éclaira de joie. Il promit de faire très attention. De toute manière, c’était une mission de sauvetage, alors oui il ferait très attention !

    Il était en train de réfléchir à comment faire tout en continuant à sucer son membre quand il sentit que son propre membre était maintenant dans une bouche délicieusement chaude et accueillante, tandis qu’un troisième doigt le pénétrait. Il poussa un long et lent gémissement plaintif, n’arrivant plus à réfléchir. Les yeux voilés de plaisir, il alla directement à l’instinct. Délaissant le membre de Dorian, il écarta délicatement ses deux lobes de chair musclés, qu’il caressa au passage, et se mit à lécher le muscle de clair rosé pour le détendre, avant d’y faire entrer sa langue pour aussi l’humidifier. La préparation était toujours si importante…Ne pas penser au plaisir que lui-même ressentait…Il gémissait de temps en temps, c’était si bon…A un moment même, n’y tenant plus, il déclencha son pouvoir à cet endroit pendant quelques secondes avant de se reprendre, murmurant un désolé, pantelant. Finalement, il humecta un de ses doigts de salive, et commença doucement à le faire entrer, suivant les réactions de Dorian.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 18:58

    Dorian était content d’entendre que le jeune incube aimait ce qu’il faisait et ce même s’il n’était pas expert dans la matière, par contre il se disait que s’était peut-être le pourquoi il ne l’avait pas encore touché à cette endroit malgré sa permission. Peu de temps après il sentit la langue de celui-ci qui le fit fondre en poussant un son comme de soulagement. Le petit aperçu de tout à l’heure lui avait bien plus, mais maintenant qu’il y goûtait pour vrai s’était magique. Par contre il senti bien vite une envie monté et Lux s’excusa d’avoir utilisé son pouvoir. Effectivement d’en arrière le démon se sentait plus détendu, mais aussi il avait envie de dévorer se doigt qui venait de rentrer. En le sentant ainsi en lui il délaissa le membre quelques instants pour jouer uniquement avec des doigts. De sa main libre il écarta une des fesses du petit démon. Malheureusement son envie de jouir arriva et il ne voulait pas se laisser aller. Il tourna la tête vers Lux pour lui demander s’il n’avait pas quelque chose qui pourrait l’empêcher de se laisser aller ainsi parce que avec deux doses du pouvoir de Lux ça serait plus difficile de se retenir sans compter que si celui-ci lui en donnait d’autre il n’arriverait jamais à son but qui est de satisfaire le plus possible son compagnon. Il demanda un anneau, une bande en cuir, un ruban peut importe quoi qui pourrait l’empêcher que sa sorte. En délaissant la fesse de celui-ci pour aller serrer son membre pour que rien ne sorte. En essayant de se retenir il sortait des sons, soupirs et autre démontrant son appréciation de la situation et des techniques de l'incube. Un peu de bave même à la commissure de sa bouche et les yeux qui commençait à partir dans les nuages.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Dim 26 Mai - 16:42

    Dorian ne semblait pas rejeter cette intrusion en lui, je continuais donc à insérer mon doigt, un second commençant à caresser la ligne entre ses deux lobes de chair, pour doucement s’insérer ensuite avec le premier. Mes mouvements étaient tantôt lents tantôt rapides, afin de bien doser les besoins et les envies de mon compagnon. Quand il demanda un moyen de ne pas jouir trop vite, je désignais un tiroir non loin, qu’il pouvait attendre du bras, où se trouvaient des bandanas. Il en prit un qu’il noua rapidement autour de son membre. Désolé pour lui, Lux embrassa le membre à sa basse, alors que Dorian laissait échapper de merveilleux sons de sa gorge. Je rapprochais ma langue, et lui léchais les testicules et la basse de son sexe, tout en continuant à jouer de mes deux doigts, tandis que mes muscles se resserraient doucement autour des siens.

    -Dorian…Suppliais-je, ces sensations n’étant pas suffisantes pour moi. C’était tout de même désopilant : l’un avait trop, quand l’autre avait trop peu. Mais je n’eus pas trop l’esprit encore à rire de la situation. Gode…plug…tiroir du haut…Et oui, même dans ma salle de bain j’avais de quoi m’occuper au cas où…Et là un plug aurait été bien pour continuer de l’initier en douceur à ces petits jeux…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 26 Mai - 16:58

    Le deuxième doigt faisaient encore plus de bien que le premier et il ne put retenir un son de plaisance. Quand il se fit attacher son membre cela le soulagea de savoir qu’il pourra alors continuer ainsi pendant un moment, mais la bouche et langue autant sur ses testicules que la base de son membre le fit trembler de plaisir. Ensuite il se fit dire de prendre quelque chose, deux en fait, dans un tiroir. Il le fit alors et se demanda bien à quoi servait un des objets. Il se doutait que le gode était pour le trou de Lux, mais l’autre ? Il enleva alors ses doigts pour insérer l’objet et commencer à jouer avec un peu tout en remettant le membre dans sa bouche. Ses hanches commençaient à bouger d’elles-mêmes. Ensuite il laissa le gode immobile un moment pour de ses deux mains étirer le trou de Lux. Il avait les coudes appuyés sur le sol pour se tenir en position, ce qui fait relever ses fesses d’avantage. Dorian ne pensait plus au second objet qui lui était inconnue et ne pensait pas à poser la question non plus. Il continua simplement de faire sa petite affaire en faisant tourner sa langue sur le sexe dure de l’incube et en insérant de ses doigts avec ce qu’il venait de mettre entre les fesses plus qu’appétissante de son compagnon. Son esprit partait de plus en plus et son corps réagissait plus sous instinct qu'autre chose. Surtout à des plaisirs jamais ou très rarement expérimentés.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Mar 28 Mai - 19:38

    Je laissais Dorian s’amuser avec le jouet et ses doigts avec envie et délice, gémissant de plaisir quand il commença à sucer mon membre en même temps. Je lui assurais dans un soupir luxurieux que ses attentions étaient magiques…Et pourtant, je devais rester concentré un minimum, pour sauver Dorian, dans mon idée d’incube, d’une frigidité anale, ce qui était vraiment un crime et un désespoir pour lui ! Je continuais donc de faire des mouvements de ses deux doigts, mais humectais en même temps le plug de sa salive en l’insérant dans ma bouche, avant de l’en sortir quand je jugeais que c’était correct, et l’insérer doucement à la place de mes doigts, centimètre par centimètre, afin qu’il puisse se faire à cette intrusion dans son anatomie. Puis l’entamais de petits mouvements, léchant tout autour de ma langue, avant de redescendre vers ses testicules et son sexe, que je recommençais à vénérer comme il se devait, après les avoir si longtemps délaissés, jouant de ma langue tout autour du bandana noué, mordillant la peau devenue sensible, caressant le dos de Dorian dans des gestes sensuels, pour l’inviter à se lâcher complètement. Même s’il voulait me faire plaisir, c’est moi qui existait pour le sien, et je ne me priverais jamais pour lui en apporter…D’une voix chargée de désirs, je lui demandais :

    -Dois-je continuer ? Que désires-tu Dorian ?
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Mar 28 Mai - 22:28

    Sentir l’objet rentrer en lui le surprit, mais un son sorti de sa bouche, ce qui démontra son plaisir et par la suite plusieurs suivirent du même genre. La langue qui aida grandement aussi et une fois de nouveau sur son membre il crut devenir fou. Après un moment il se fit demander ce qu’il voulait. Entre deux halètements il réussit à dire qu’il n’en pouvait plus. De un il voulait jouir, de deux il voulait plus qu’une simple langue. Il se tourna alors brusquement pour faire face à Lux et l’embrasser fougueusement. Il releva les cuisses de Lux en poussant avec les siennes. Son membre savait le chemin et voulait y aller avec plaisir. Il ne se gêna pas plus longtemps et entra en laissant le gode. En rentrant un long, très long soupire se fit entendre en écho dans la pièce et ensuite des grognements qui accompagnaient parfaitement ses coups puissant qu’il donnait. Il embrassa le petit démon avec t’en de passion, désir et envie que ça devait déborder de tout sens. Après un moment il sépara le baisé en laissant leur langue se lier d’un filet de bave preuve de son désir plus que trop grand. Il dit ensuite avoir envie de lui à en devenir fou. Il n’arrivait plus à se contrôler et mit un bras derrière son compagnon démon pour le soulever un peu du sol froid et le rapprocher de son corps bouillant. Par contre sans retirer le ruban il ne pourrait jouir, mais voulait le faire si possible en même temps que Lux et lui parla de ce désir. Il s’assit alors avec ce dernier sur ses genoux, comme ça il pourra tirer sur le ruban une fois le moment voulu. Dorian lui dit que ça devait être Lux qui le retire et non lui.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Jeu 30 Mai - 19:14

    J’étais heureux de constater que petit à petit je réparais le problème de Dorian sur la pénétration anale. Il avait l’air de bien aimer çà ! Un jour on arriverait à une étape plus importante, mais pas aujourd’hui. Premièrement nous avions tout notre temps pour çà, et de deux il semblait pressé de finir de se détendre ! Je ne bougeais pas quand il changea de position, et le laissa me pénétrer en criant ma satisfaction, en réponse à la sienne. Je nouais mes jambes pour pouvoir suivre son rythme si enthousiaste, ce qui me satisfaisait entièrement. Je répondis à ses baisers avec fougue, pour reprendre ensuite mon souffle quand il m’assit sur lui. Je me déhanchais avec délice, cette position était génial, j’avais la sensation de m’enfoncer en lui. Je bougeais lentement, pour savourer toutes les sensations, tête rejetée en arrière, avant d’accélérer peu à peu, les mains larges et puissantes de Dorian me tenant les hanches. A un moment, n’y tenant plus, je tirais sur le nœud qui se défit, et me resserrais d’un coup autour de son membre, nous laissant jouir ensemble. Tout mon corps trembla comme s’il était parcouru de secousses sismiques. Je m’écroulais sur son torse, sans force, en murmurant :

    -Je crois qu’on est bon pour une deuxième douche, en rigolant doucement, tout contre lui. J’aimais bien les doux câlins post-coïtal.


    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Jeu 30 Mai - 21:54

    Dorian laissa Lux faire les mouvements comme bon lui semblait tout en tenant ses hanches et en l’aidant à garder un rythme autant bon pour lui que son partenaire. Par contre l’envie qui était déjà plus que présente se faisait pressente et son membre avait l’impression qu’il allait exploser à l’intérieur du petit incube plus que tentant et délicieux sous plus d’un angle. Quand ce dernier défit enfin le nœud un cri de soulagement qui avait suivi un souffle coupé à cause de la sensation de délivrance que cela lui avait procuré. Une fois le tout déversé, soulagé, satisfait, Dorian laissa Lux s’étendre sur son torse pendant qu’il se couchait par terre sur le sol frais. À la réplique de la douche, comme quoi il en aurait besoin d’une deuxième, le démon fit un petit rire comme quoi s’était vrai, mais proposa de se reposer un peu avant de faire autre chose. Par contre avant toute chose il fit signe que ça serait bien d’enlever ce qu’il lui avait mis en arrière tout à l’heure, il devrait enlever le gode également de l’incube. En pratiquant sa souplesse il prit une de ses jambes pour la soulever et ainsi montrer l’objet encore enfoncé entre ses deux fesses et lui dit de faire attention en le retirant. Il eut presque envie de serré les dents en ne sachant pas la sensation que ça allait lui donner. Une fois fait il demanda en caressant la joue de Lux s’il était au moins un minimum satisfait ou s’il ne faisait pas du bon travail. Surtout que pour lui s’était une journée remplit de nouvelles sensations et expériences. Dorian savait que ça ne serait pas la même chose pour Lux, mais s’était toute une découverte pour l’ancien ange.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Ven 31 Mai - 17:53

    -Naturellement…Et je suis désolé de ne pas avoir de baignoire, murmurais-je, mais je ne gagne pas encore assez pour avoir ce luxe. Plus tard j’espère pouvoir te le proposer, embrassant doucement son torse en guise de câlin. Il y avait juste de la tendresse dans ce geste, rien de plus rien de moins, mais Lux appréciait Dorian. Il se dévaluait beaucoup, alors qu’il était attentionné avec son partenaire, écoutant et respectant ses besoins, ce qu’il trouvait vraiment plaisant et agréable. Tu as été au-delà de toutes mes espérances Dorian, crois-moi, et tu m’as satisfait de toutes les manières possibles.

    Doucement pour ne pas le blesser, en massant la zone, j’enlevais le plus resté en lui, le posant dans un bac prévu à cet effet pour le nettoyer et l’aseptiser. On pouvait aimer les jouets, mais après il fallait les nettoyer correctement ! Ensuite, j’ôtais à mon tour le gode, qui glissa plus facilement car humidifié, et le plaçait au même endroit.

    -Douche et dodo sous la couette çà te va ? Ce n’est pas que le sol ne soit pas joli, mais je m’en voudrais de te laisser comme souvenir de cette mémorable nuit de débauche un vilain rhume, le taquinais-je.

    Nous prîmes doucement la douche sous un jet bien chaud, avant de nous enfoncer dans les draps fraichement changés et une couette moelleuse à souhait. Mon Nounours contre moi, et Dorian à quelques centimètres, si j’avais pu, j’aurais pu dire être au Paradis des incubes cette nuit, s’il existait.

    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 1 Juin - 9:31

    Savoir que Lux était satisfait au-delà de ses attentes à propos de Dorian lui convenait parfaitement. Retirer le plug ne lui fit pas trop mal contrairement à ce qu’il aurait pensé, surement à cause de la main experte du petit démon de la luxure qui devait bien connaître tous ses petits jouets adorés. Ce qui intrigua le démon fut le ‘’ tu m’as satisfait de toutes les manières possibles’’ ça voulait dire quoi de toutes les manières possibles. Enfin ce n’était pas important. Il se fit proposer de dormir dans le beau et grand lit confortable de Lux, ce qu’il ne refusa pas, mais parla des draps sales. Le petit démon lui affirma que quelqu’un es venu en mettre des propres depuis le temps. Une fois sorti, lavé des pieds à la tête pour vrai cette fois-ci, il réalisa que oui effectivement et prit Lux dans ses bras pour l’emmener dans le lit avec lui et passer la meilleurs nuit de sa vie. Déjà dormir était rare et du gros luxe pour Dorian, mais maintenant pour ce soir il avait droit à une peluche à prendre dans ses bras et câliner comme bon lui semble. Durant la nuit il le serrait un peu plus contre lui ou sinon avant de s’endormir des baisé se perdaient par ci par là. Un lit aussi confortable méritait bien de remercier le propriétaire pour le laisser dormir dedans. Ce n’est pas dans sa chambre qu’il aurait quelque chose comme ça.
    Spoiler:
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 14 Nov - 14:23

    RP terminé!
    Rp terminé alors je lock


    Contenu sponsorisé


    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* - Page 2 Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:56