Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 19:53

    Cela faisait une semaine que le jeune maître et lui-même avait été punis pour avoir fait de l’entrainement illégale si on peut dire. Une semaine à ne pas avoir à s’occuper du prince, mais en retour il devait passer une semaine à ramener de l’eau bénite et disons qu’il y a eu quelques accidents. Effectivement un de ses bras et une partir de son torse au niveau du pectoraux droit était brûlé. Rien de grave ça prenait que du temps pour guérir. Effectivement une des fioles lui avait échappé des mains quand un démon incompétent lui avait foncé dessus et comme de fait son côté droit était brûlé, maintenant il reste que deux tâche rouge, son torse et son bras. Il n’est pas un démon qui guérit particulièrement vite non plus surtout s’il n’a pas la volonté. Cela faisait une semaine qu’il n’avait pas de nouvelle du prince également puisque ce dernier était confiné dans sa chambre sauf pour aller en classe et les choses importante du genre. Ça faisait une semaine qu’il y avait eu aucun problème aussi. En soupirant et en se grattant la tête il déambulait dans les couloirs. Il venait de finir et avait chaud même si ses habits étaient son traditionnel pantalon en cuir moulant et son chandail filet sans manche. Il était même nue pied parce que ses bottes se trouvaient dans sa main. Il allait dormir d’un repos bien mérité en espérant pouvoir bien dormir. Il a toujours eux de la difficulté à ce niveau-là, mais avec beaucoup de travail et d’épuisement il réussit et depuis l’arrivé d’Insani ici avec la naissance du jeune prince il était épuisé.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 20:13

    Je revenais de l’Assiah, je m’étais bagarré et avait une lèvre fendu, encore, mais c’était seulement cela ayant donné un coup dans le bas du ventre du type qui m’avais frappé en premier, je me suis fait sortir avant la fin de la journée. Je transportais avec moi une baguette de pain blanc qui sortait tout juste du four du meilleur pâtissier de la ville. J’étais aussi allé un fromage fort appeler le roquefort pour Dorian, je savais qu’il aima le bon fromage, je ne savais pas s’il avait gouté au meilleur fromage bleu, mais il était très fort au gout donc il ne fallait pas trop en manger d’un coup! Je me faisais courir après par un démon de la gourmandise et fini par foncé dans le dos d’un démon, je m’excusai en disant de dégagé au démon de la gourmandise et finalement, je levais les yeux et regarda un grand Dorian… je le regardais son corps musclé couvert de sueur… avec ses vêtements habituel et je rougis. Je fini par envoyé mon pied dans le visage du gourment en tendant le pain et le fromage a Dorian en disant…

    - Pour toi, pain et fromage fraie… le pain viens tout juste de sortie du four et le fromage est un vieux roquefort… il m’a couté une petite fortune, je ne sais pas si tu aimes le fromage bleu et fort, mais évite d’essayer de le manger d’un coup… Tu viens on vas aller dans ma chambre pour être tranquille…


    Je le pris par le bras et l’entraina dans ma chambre pour remarquer les tâche rouge,

    - Nyaaa?! Tu t’es fait mal?!

    Je boudai, c’était de ma faute en plus! Je sortis un onguent de lux et en mit sur ma lèvre qui n’avais pas enflé et ne semblait pas avoir envies d’enflé non plus… puis je bécotai les petites tâches rouge pour me faire pardonné.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 20:25

    Dorian eut une forte odeur au nez et une plus délicate. Du bon pain frais et une odeur qui lui était étrangère, mais en même temps non. Un fromage, mais lequel ? Puis quelqu’un lui fonça dans le dos et en se retournant il vit le jeune prince, comme quoi leur seule façon de se rencontrer par hasard est de se foncé dedans. Il le salut alors et remarqua le démon de la gourmandise. Il laissa le jeune maître le chasser et fixa ce qu’il l’avait interpellé plus tôt, les odeurs. Que pouvait bien faire le jeune prince avec ceci ? La réponse ne se fit pas attendre. Il resta surprit et les prit, la baguette sous le bras et le fromage en main pour mieux sentir son odeur qu’il lui semblait magnifique. Puis le démon se rappela, effectivement il n’avait jamais pu en acheter un à cause du prix et avec le temps il avait oublié d’aller en chercher un avec quelqu’un de plus riche. Sans avoir trop le temps de remercier ce dernier il se fit entrainer pour aller dans la chambre du prince. Il voulait être tranquille tous les deux pourquoi au juste ? Puis il se souvient qu’il voulait aller dormir, s’était un peu fichu en l’air maintenant. Une fois dans la chambre se fut qu’à ce moment que Nura remarqua les blessures de Dorian.

    -Oh ça ! Ça ne fait plus mal ne vous inquiété pas. Je me suis renversé une bouteille d’eau bénite à cause d’un imbécile qui regarde pas où il va. Ça va guérir ça prend juste du temps.

    Il remarqua la lèvre de celui-ci et demanda s’il s’était encore battu, mais avant d’avoir une réponse il reçut des baisé sur ses blessures. Ça le chatouillait un peu, mais rouge il dit que ça allait et de ne pas s’en faire avec ça. Ce qui comptait était la santé du jeune maître.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 20:36

    Je relevais la tête et rigolant en disant

    - Me battre? Pas out a fait un crétin a décidé de me foutre son poing sur la gueule, grâce à Astaroth j’ai remarqué qu’un coup dans l’estomac ou le bas du ventre ça fait mal alors voilà!

    Je rigolais encore et pris le fromage en lui disant

    - Tu sais comment déguster du fromage? On commence par en couper une petite tranche, on sent la croute, puis l’intérieur, on le brise en deux avec les mains, et on sent de nouveau la pâte puis on mange doucement!


    Je rigolait et en coupa quelque morceau, je lui fit sentir la croute, légère même s’il y en avait pas vraiment, puis je lui fit sentir le gout légèrement plus relever du centre et le brisa en deux, ce qui fit sortir toute l’odeur puisqu’on maltraitait le fromage et je lui mit un petit morceau en bouche en disant de faire attention, pour un fromage bleu il est très, très fort! Puis e fit de même et brisa le pain en lui en donnant en caressant ses lèvres du bout des doigts une fois lui avoir donné le pain entre ses dents. Je rigolais de nouveau et rougit un peut en m’excusant et mit un peu de fromage sur un morceau de pain et commença a le manger en détournant le regard qui n’arrêtait pas de ce porter sur son torse musclé a peine couvert de son filet déchirer. On finit par manger presque tout le pain et je me levait pour aller fouiller dans mes tiroir et en sortir un petit sac remplit de petit chocolat… c’était ma réserve personnelle, des noirs, au lait, blanc, amande, pistache, caramel, framboise, il y en avait plein, mais jamais deux pareille… j’avais mis un temps fou à me faire cette petite collection que je gardais dans mon tiroir dans une pièce cacher et froide, j’en sortie un et le mangea du bout des lèvres pour le déguster et alla pour en porter un au lèvre de Dorian, mais j’hésitais et finalement je suspendit mon geste.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 21:13

    La réponse ne surprit pas Dorian. Un autre combat, mais cette fois-ci il semble avoir gagné, du moins d’une façon. Juste imaginer recevoir un coup dans les partie lui faisait mal et instinctivement il mit sa main sur son entre jambe en disant qu’il pouvait imaginer la douleur. Un coup dans le ventre il en avait eu, mais pas là. Ensuite il parla du fromage. Il ne savait pas la bonne méthode, mais il faisait presque tout ce que le prince lui avait dit, sentir l’odeur, voir et toucher la texture s’était bien un moment qu’il adorait quand il savourait sa nourriture. Le prince commença les étapes de la dégustation et sentir l’odeur lui mit un sourire aux lèvres, par contre quand il se fit tendre un morceau de fromage à sa bouche il rougit un peu en ouvrit pour le mâcher tranquillement, puis vient un morceau de pain avec des doigts qui restèrent trop longtemps sur lui pour être innocent. Après un moment à manger et déguster le pain et fromage le jeune maître se leva pour sortir quelque chose qui senti bon et qui fit baver Dorian. Du chocolat. Pour sa grandeur il était un enfant côté sucre, oui il aimait les choses sucré, mais pas trop ça lui donne mal au ventre d’en manger trop. Par contre le chocolat est l’Exception à la règle et son met favori. En voyant le sac ses yeux devinrent comme ceux d’un enfant et suivit le mouvement du prince quand il en mit un à ses lèvres pour le déguster. Il espérait en avoir un, mais ne pouvait demander cela. Il en avait qu’il avait jamais vu dans le lot et quand ce dernier fit le geste pour lui en donner un son sourire s’affiche, mais le geste se fit arrêter en milieu de chemin à sa déception et après un moment il décida que si Nura ne voulait plus partager bien s’était trop tard et alla avec ses lèvres frôler les doigts de celui-ci pour voler d’un coup de langue, entre les doigts, prendre le chocolat pour finalement le laisser fondre dans sa bouche et sortir un son de satisfaction. Un chocolat noir avec une framboise au centre, délicieux.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 21:29

    Je mangeai le chocolat Dorian semblai en vouloir et j’allai lui en donner un mais je suspendis mon geste à cause d’arrière pensé et finalement il fit le reste du chemin et alla le chercher du bout de la langue en lichant mes doigts, je rougis comme un feu de circulation a ce contacte… Elle était douce sa langue… et chaude. Je secouais la tête vivement en tâchant de m’enlever cette idée de la tête et fouilla dans mon sac pour en sortir un morceau carré, du chocolat a la fleur de sel, le gout salé du sel de mer était cassé par le chocolat noir et vice versa… je sortit le morceau qui était gros comparé aux autres et le fit tenir entre les dents de Dorian avec l’intention de le lui laisser, en ayant déjà manger et lui peut être que non, mais avant que le morceau ne disparaisse, je rougis et porta ma main à sa mâchoire et pencha la tête pour aller en brisé un bout directement entre ses lèvres avec les miennes, en m’attardant trop à mon propre gout sur le contacte avant de finalement me détacher et de manger le morceau comme si de rien n’était. Je sortie un autre chocolat, un blanc cette fois ci, a la noix de coco… le gout du chocolat blanc plus léger que celui au lait, ce mariai bien avec le gout de la noix de coco en plus il était si crémeux! Il était gras ce chocolat et venait de la suisse… mais c’était l’un des rares, aussi bon, qui ornait le chocolat noir et le chocolat au lait dans mon petit sac je le portais doucement à mes lèvres et le coinça entre mes dents puisque je croyais en avoir vu un autre identique dans le sac et commença à fouiller, sans manger le chocolat.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 21:47

    Dorian remarqua le visage du jeune prince et ça le fit presque rire. Lui qui avait une érection après leur entrainement et une autre en se réveillant de ses blessure et maintenant il est gêné de ceci. Faut dire avec Lux il a pris un peu plus l’habitude de ce genre de chose et à force de côtoyer des démons, surtout de luxure, ses petites gestes sont presque anodin même si pour attiser son partenaire ça fonctionnerait bien. Ensuite il vit un chocolat plus gros sortir, il sentait bien le chocolat noir délicat, mais ne se doutait pas du goût caché. Il le reçu entre ses dents, mais au moment de le croquer une main arrêta sa mâchoire à s déception. À sa surprise Dorian sentit des lèvres se coller, même si ce n’était pas un baisé il resta malgré un temps comme ça avant de partir avec une partie du chocolat. Le démon rougit un peu et après avoir mangé le chocolat qui était délicieux il dit à son prince que s’il en voulait il avait juste à le dire. En voyant Nura fouiller dans le sac il savoura son chocolat et fixa ce qu’il allait en sortir. Un à la noix de coco, il pouvait le sentir d’ici avec le chocolat blanc, gras, mais crémeux. Par contre il ne le mangeait pas et le laissait entre ses dents, il s’approcha alors pour le coincé entre le meuble et lui tout en fixant le morceau et en disant finalement.

    -Vous…vous allez partager pas vrai ?

    Comme il l’avait pris de sa bouche il se dit que partager chaque chocolat était ce qu’il fallait faire. Dorian s’approchait de plus en plus, sans rien faire d’autre, collant son corps contre celui du jeune maître et l’emprisonnant entre lui et le meuble, les bras sur ce dernier fermant les côtés et donc impossible de s’enfuir, sa façon possessive de dire qu’il en voulait quoi. Ses yeux rouge brillaient comme des rubis au désir de goûter se petit chocolat, mais en voulait pas le voler de la bouche de Nura, il était le fils du maître après tout et attendait la permission ou peu importe quoi.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 22:01

    Finalement Dorian me regarda et demanda si j’allai en partagé, je regardais le petit chocolat et avant de dire quoi que ce soit il me colla contre le meuble et ne me laissa aucun moyen de sortir de son emprise. Il se colla à moi, alors que mes joues étaient rouges comme des pivoines et que mon corps brûlait comme si je venais de manger le plus fort des piments! En plus avec ses bras il ne me laissait aucune sortie! Je savais bien qu’il en voulait, et pas qu’un peut, si je le mangeais je pense que je serais mort s’il en avait pas! Mais chaque chocolat avait un gout différent d’un autre, alors il faudrait bien que je les partages sinon ça ne serait pas juste… je le regardais dans ses yeux rouges alors que je rougissais de son contacte brûlant alors que je sentais sa forte odeur… je tâchait de ne pas devenir maboule avec toute cette situation mais mes mains ce posèrent sur le torse recouvert de filet de Dorian et j’avançais ma tête pour lui dire de s’en prendre une boucher… mais je ne le laissa pas penser au fait que je le lui laissait que j’agrippais son chandail en filet et le colla a moi, collant mes lèvres au sienne et brisa la moitié du chocolat qui fondait déjà entre nos lèvres que je forçais de rester coller. Je me détachais doucement avant de licher ses lèvres d’un peu de chocolat blanc fondu qui s’y était déposé. J’étais rouge de gêne et de honte… mes pensé semblait aller plus vite que ma raison…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 22:11

    Comme réponse il se fit prendre par le chandail pour pouvoir recevoir la moitié du chocolat comme ce que le prince avait fait plus tôt. Il se laissa faire alors aidant en penchant sa tête, mais le chocolat fondait entre leurs lèvres et il en avait un peu d’ailleurs. Le jeune maître lui lécha d’ailleurs pour le nettoyer. Ensuite il s’excusa en disant qu’il n’avait pas pris de douche et que rester ainsi coller ça devait sentir mauvais. Il voulut se reculer, mais fixa le sac en se disant que s’il partait ce dernier ne sera jamais revu. Il ferait n’importe quoi pour en ravoir tellement ils étaient bon. Finalement, confus dans ses obligations et son envie de gourmandise, il mit sa tête sur l’épaule du jeune maître en soupirant disant pas vouloir partir. Il sonnait presque comme un enfant. Il fixa de nouveau Nura sans rien dire. Il remarqua que lui aussi avait du chocolat sur le bord de la lèvre, juste à côté de sa blessure. Il ne pouvait l’enlever avec son doigt par peur de lui faire mal, il y alla donc avec sa langue délicatement pour ensuite demander si ça lui faisait mal. Il parlait de la lèvre. Sa main alla sur la joue du prince et il fixa celui-ci en disant que s’était moins pire que la dernière fois, mais que se battre ne suffisait pas sinon il fallait porter le premier coup. Après un silence il finit par faire un air piteux pour demander ceci.

    -Dites…je ne veux pas paraitre gourmand, mais…


    Il fixa le sac de chocolat et mit sa main sur celle de Nura pour signaler qu’il en voulait d’autre. Il promit d’aller lui en chercher des bons la prochaines fois pour se faire pardonner, mais après la semaine qu’il a eu un peu de sucre et de détente n’était pas de refus.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 22:25

    Je regardais Dorian les joues rouge quand il mit sa tête sur mon épaule et disant qu’il ne voulait pas partir, je me doutait bien que ce n’était qu’à cause du chocolat… ce qui me vexa légèrement… Après un petit moment il alla licher ma lèvre à cause du chocolat fondu qui avait coulé et il me demanda si ça me faisait mal, je fis que non. Finalement je détournais la tête quand il me dit que c’était moins pire, mais que la prochaine fois je devrais porter le premier coup pour éviter de me faire mal… Ensuite il dit qu’il ne voulait pas faire son gourment mais qu’il voulait d’autre chocolat. Je hochais de la tête en lui disant de m’attendre sur le lit et je farfouillai dans mes tiroirs pour en sortir les deux autres sacs, encore une fois, il n’y avait pas deux chocolat pareille… il ouvrit l’un des deux autres sac, qui contenait des chocolats un peu plus gros et un peu plus brute, donc avec des morceaux comme des amande et le brisa en deux en en donnant un morceau à Dorian, il voyais bien qu’il tirerait rien de lui, même s’il se mordait presque la lèvre a le voir ainsi habiller… je fini par reprendre un autre chocolat blanc, a la fraise celui-ci, les décorations rouge rose le montrait bien et je dis à Dorian d’ouvrir la bouche et le mit sur sa langue, je le lui donnait celui-là, mais mes doigts restèrent encore sur ses lèvres, le chocolat me faisant toujours un effet aphrodisiaque, habituellement j’en mangeait un peu moins que cela et mes doigt ce déplacèrent sur sa peau et le long de son cou pour aller sur son torse. Il avait encore du chocolat sur les lèvres et moi j’en avais sur les doigts, le chocolat blanc fondant avec le moindre écart de chaleur et je lichai le bout de mes doigts pour finalement aller licher ses lèvres les joues rouges… mes mains glissant sur ses flancs pour se rendre dans son dos alors que le petit nettoyage fini en un essaie de baisé…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 22:34

    Dorian fut heureux que ce dernier veuille bien lui en donner d’autre et obéit pour aller s’installer sur le lit. Il était sur le dos avec le torse surélevé à cause qu’il était en appuis sur ses coudes. Il attendit sagement de voir ce qu’il allait sortir cette fois-ci. Pas un, mais deux sacs, il fallait essayer de ne pas tout manger. Ce qui l’intrigua fut que tous les chocolats sont différents. Pourquoi ? Il achetait des boîtes, donc une sorte par boîte en général, ou il en prenait à gauche à droite et ça donnait que aucun était pareil. Des questions qui se firent interrompre par un chocolat qui vient se glisser dans sa bouche. Délicieux, une mande croquante dans un chocolat fondant. Ensuite un à la fraise, Dorian avait un faible pour ce qui était rouge sans savoir pourquoi. Framboise, fraise, rose, sang,… Il ouvrit la bouche et tira la langue pour recevoir ce délice, une fois en bouche le prince fit descendre sa main sur le cou du démon et ainsi de suite encore plus bas pour se rendre à son dos. Il le laissa lécher le chocolat et essayer de l’embrasser, mais avant de compléter le baisé en scellant leur lèvres Dorian demandait ceci.

    - Pourquoi vous n’en avez pas pris de celui-ci ? Vous n’aimez pas les fraises mon prince ?


    Il fit un moment de silence avant de rajouter que s’il voulait il avait juste à demander. Il se pencha alors pour coller ses lèvres contre celle du garçon. Après tout il était sous ses ordres étant son prince, fils de Lucifer le maître et seigneur des démons. Puis s’était en remerciement pour les chocolats en même temps.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 22:47

    Quand j’allais pour l’embrasser il se mit à me parler, me posant une question je balbutiai disant que je voulais simplement être gentil, pour une fois, mais il me dit que je n’avais qu’à demander avant qu’il ne m’embrasse. Je restais figé un moment… ne sachant pas réellement quoi faire et je me laissais emporter par le baisé avant de devoir me détacher de Dorian le souffle court et les joue rouges… sans compter mon petit démon de pantalon bien éveiller et au garde à vous. Je fini par détourner le regard en le fuyant et en disant…

    - Tu dois te demander pourquoi ils sont tous différent… je… je vais voir un maitre chocolatier et lui demande deux chocolats quand je vais le voir… donc au quelque semaine parfois une seule fois par mois… qu’il soit expérimental ou non… je lui dis que je les veux tous les deux parfais et unique à chaque fois… cependant il coûte cher, mais je suis content… habituellement j’en mange qu’un seul par semaine, si ce n’est aux deux semaines


    J’avais parlé en fuyant constamment son regard en me tortillant, cherchant à cacher la bosse qui ornait mon pantalon et finalement je défis ma cravate gauchement que je lançais sur une chaise en prétextant que j’étouffais un peu à la gardé ainsi à mon cou… autant ma mère que mes oncles m’interdisait de flâner trop longtemps, ou de faire les coureurs de jupons… donc officiellement, mon premier baisé venais tout juste de se faire… hé oui, même pour un démon j’étais encore vierge. On m’avait déjà offert des amusements par des succubes et des incubes, mais jamais rien ne leur avaient été permis d’aller plus loin que de me sucer, ordre des seigneurs. Sans doute qu’ils ne voulaient pas que ma désinvolture aillent trop loin et leur apporte plus de problème que j’en avais déjà… mais moi avec les hormones dans le tapis c’était un calvaire! Regarder un démon de la luxure ce fait du bien devant soit pendant que tu te fais sucer ou masturbé, c’est bien mais pas assez… et Dorian était exactement dans mes envies…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 22:59

    Dorian resta étonné de la réaction du jeune prince. Ensuite il se fit expliquer le pourquoi que les chocolats son différent et il était envieux de celui-ci qui avait une telle affinité avec un maître chocolatier. Il avait presque envie de le bouder à cause de cela, mais il remarqua qu’il y avait un problème, surtout son prétexte d’avoir chaud. Normalement si lui à chaud il ne fait pas absolument chaud alors s’était autre chose. Surtout qu’avec son chandail filet il était assez bien, même s’il avait un peu chaud de son travail le petit repos avec le prince avait aidé. Il alla près de lui alors pour défaire sa chemise et lui dire qu’il voulait voir si ses blessures étaient toute guérit et en profita une fois le tout défait pour coller son front à celui du prince pour savoir s’il avait de la fièvre pour avoir chaud.

    -Vous semblez en parfaite santé, surtout de cette endroit. Que c’est bien d’être jeune. Vous devriez en profiter, quoi que si vous êtes comme votre père vous aller bander comme un cheval tous les jours de l’année pour encore au moins 10 000 an.

    Il fit un petit sourire en coin en croisant les bras, assit en indien devant le jeune maître. Il le taquinait et finit par s’approcher encore une fois pour caresser son visage de sa main, doucement.

    -Dites-moi jeune maître. Il n’y a pas que le combat que votre oncle vous interdit. À votre âge pas étonnant que vous vous rebellez si vous ne pouvez assouvir vos plus bas instinct. Laisser-moi vous aidez. Je suis après tout votre gardien et serviteur, du moins jusqu’au retour de votre père s’il change d’avis.

    Sa main alla sur l’entre jambe de Nura et il ne fit que le toucher avec ses doigts sur le bout du glands et avec de petit mouvement de haut en bas. Sa bouche alla de plus en plus près de celle du prince. Il essaya de voir si la réaction lui permettait de l’embrasser ou non, il ne put retenir le commentaire comme quoi s’était son premier baisé et qu’il était inexpérimenté encore. Déjà que le démon est plus d’expérience que lui est étonnant vu la réputation de son père. Surtout que Dorian n’est pas réputé pour être le démon le plus amusant et le plus sociale.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 23:16

    Je me fis vite déboutonner la chemise, les joues rouges alors que Dorian examinait mes anciennes blessures maintenant partie grâce à ma nourriture quotidienne humaine mélanger au sang angélique. Dorian posa son front sur le mien en disant que j’étais en bonne santé, tout en désignant le bas de mon corps… cependant je détournais la tête quand à sa remarque sur mon père et sa sexualité active… je ne vivrais certainement pas éternellement, j’étais à moitié humain je mourrais de vieillesse un jour… finalement Dorian caressa ma joue en disant le constat étranglant de ma vie… je ne pouvais absolument rien faire! Finalement il dit qu’il allait m’aider à assouvir mes bas instincts puisqu’il était mon gardien et mon serviteur tant que mon père ne serait pas revenu… quand on toucha à mon membre je tiquais et me crispa légèrement, cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas eu l’autorisation de mon oncle quand à mon réelle soulagement… je soupirait et gémissait en même temps en mordant ma lèvre, le regardant s’approcher mes joues entièrement rouge… probablement que personne ne m’avais jamais vu aussi rouge de toute leur vie! J’espérais seulement qu’il ne dirait rien… Je hochais de la tête quand a son commentaire les joues rouges en disant qu’en effet c’était mon premier…

    - On ne me permet pas réellement d’assouvir ça… j’ai… jamais put coucher réellement avec quelqu’un… tout ce que les succubes on fait était de me faire un spectacle en me masturbant et en me suçant à la limite du maximum… j’avais seulement le droit de regarder et interdiction de toucher… je présume qu’ils ne veulent pas que je leurs poses… plus de problème… autant mes oncles que mère ne veux pas…


    Je me crispai de nouveau en fermant les yeux et en gémissant au toucher… c’était si délectable! Mais dans tous les cas je lui permis de m’embrasser, autant mieux expérimenté… non?
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 25 Mai - 23:24

    Dorian fit un petit rire en disant que le pauvre prince est torturé par son méchant oncle. Pour Insani surement qu’Astaroth lui disait que s’était ce qu’il y avait de mieux à faire et elle n’avait pas le choix. Il lui dit que de laisser aller un peu de ce stresse allait aider à ce qu’il soit plus obéissant, mais de ne pas devenir addicte, Dorian ne serait pas toujours là après tout pour faire ce genre de chose et il fallait le dire à personne. Sa main empoigna ensuite le membre pour embrasser également le jeune prince. Il introduisit sa langue peu de temps après et défit son pantalon d’une façon qui semblait si expérimenté, mais qui cachait bien son manque d’expérience dans le domaine. Ensuite il défie le baisé pour dire qu’il aura le droit au traitement royale. Sa bouche alla plus bas pour finalement se poser sur le membre. Lucifer lui-même et Lux avait enlouangé sa technique. Sa langue tourna bien vite sur le membre pour le lécher de haut en bas. Il précisa de lui dire s’il avait mal ou préférait certain endroit. Sa main remonta sur le torse de Nura pour faire un contacte de peau et ainsi le stimuler un peu plus et le familiariser avec celui-ci. Après un moment il mit le membre en bouche et commença à bouger autant la tête que la langue. Il resta un temps comme ça à lui donner du plaisir avec sa bouche pour finalement se redresser, à genou sur le lit, et enlever son chandail, maintenant il avait chaud. Il en profita pour demander s'il valait bien le niveau des démons de luxures.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 23:41

    Dorian sortie une remarque qui le fit détourné la tête après il acquiesça quant au fait que sa mère devait suivre les demandes d’Astaroth. Après il se fit dire que d’évacué le stresse l’aiderait à être plus obéissant, mais de ne pas devenir accroc puisque Dorian ne serait pas toujours là s’il en avait besoin, et que puisqu’il fallait gardé cela secret, s’essayer sur un incube ou une succube qui dirait tout par peur de représailles ne serait pas la meilleurs des choses! Quand mon membre ce fit prendre je gémis, peut-être un peu trop fort au gout de Dorian puisqu’il m’embrassa ensuite et fit valser sa langue avec la mienne, ce qui me fit perdre mon souffle et me fit trembler alors que j’étais accoter sur mes bras. Après un moment ce fit mon pantalon qui se fit attaquer et avec une tel expérience, que j’en étais presque jaloux. Quand Dorian arrêta le baiser je restais pantois pendant que ma langue cherchait sa compagne… alors qu’il dit que j’aurais le droit au traitement royal et que la langue chaude et humide de Dorian s’enroula sur mon membre dresser. Quand mon membre ce fit léché comme un vulgaire pop-sicle je ne pus m’empêcher de grommeler mon plaisir en mordant ma lèvre, aimant le moindre de ses traitements! Mon torse ce fit aussi attaquer ce qui me fit retenir mon souffle pour soupirer et laisser échapper un petit râle. Mon membre fini par ce faire entièrement engloutit et je donnais de petit coups de bassin et je grognais quand il arrêtait, mais me délectait de la vus de son torse nu alors que je faisais glisser ma chemise le long de mes épaules pour me coucher dessus et sur le matelas en entrainant Dorian avec moi, mes mains croisé a l’arrière de sa tête a fourragé dans ses cheveux pendant que je l’embrasais avec une certaine gourmandise non contenu. Je bougea mes jambes et mes hanches en me collant a lui pour enlever mon pantalon et mon caleçon et ainsi me dévêtir en entier alors que je réclamais d’avantage de ses caresses…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 26 Mai - 16:15

    En se faisant entrainé sur le lit Dorian resta un peu surprit, mais pas déçu. Il remarqua bien vite que le jeune prince avait faim pour plus. Le baisé devait lui avoir fait plus d’effet qu’il ne pensait. Il le laissa l’embrasser et continuer de jouer avec sa langue pendant que sa main se promena sur le torse de celui-ci et l’autre lui permettait de se tenir sur le lit. La main visita la moindre parcelle du haut du corps de Nura pour finalement lui faire expérimenter la sensation quand ont joué avec une certaine partie qui commençait déjà à pointé. Il déposa un doigt dessus pour tourner en faisant des petits ronds et finalement les pincer un peu, surtout que la douleur ne semblait pas le rendre indifférent s’il se fit à leur entrainement d’il y a une semaine. Pour finir il les tira aussi un peu, Lux adorait quand il faisait ça, surtout à cause de ses piercings qui sont assez plaisant à jouer avec. Encore une fois il sépara le baisé pour se faufiler et déposer sa bouche sur le mamelon non torturer encore et commença à le lécher et faire tourner sa langue dessus pendant que sa main s’occupait toujours de son jumeau. Il finit par mordiller celui-ci. Dorian aimait bien mordre et lécher et ça peut-être que le prince allait s’en rendre compte, par contre comme pour l’incube il ne doit pas laisser de trace sinon ses oncles allaient le tuer. Sa main alla plus bas pour empoigner de nouveau le membre bien dur de celui-ci et il releva la tête avec un sourire pour lui demander s’il voulait encore que Dorian s’amuse à cet endroit. Le démon aimait bien taquiner aussi durant ce genre d’activité. Son côté dominant qu’il montrait rarement, puisqu’il le fait rarement.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 16:28

    Un baisé ensuite des caresse et l’un de mes mamelon ce fit sollicité par un doigt baladeur avant de se faire pincé, quand je senti la légère douleur, soutenable et si sensuelle ma tête renversa vers l’arrière dans un râle non dissimulé qui montrait bien mon contentement, ensuite il tira et je soupirais en fermant les yeux, tortillant le bas de mon corps qui me faisait mal et me brûlait d’envies. Finalement il arrêtait de m’embrasser et alla licher et morde mon autre mamelon qui était bien seule depuis un moment, je me relevais sur mes coudes pour le regarder les joues rouge comme des feux de circulation… de tels attention j’en avais pas habituellement, alors cela me faisait un effet monstre! Quand mon membre se fit empoigner et que je vis le regard de Dorian j’avais la bouche entre ouverte, les joues rouges, les yeux dans la graisse de bens et remplit d’eau et je hochais de la tête en bougeait le bassin en, en demandant d’avantage, j’allais devenir fou! Je râlais et le suppliait d’en avoir plus alors que je me recouchais sur mon grand lit, littéralement quatre place… en caressant mon torse de mes doigts et de mes griffes ressortie… trop de sensation faisait ressortir mon apparence de nephilim. Mes coups de bassin était légèrement modéré, mais me faisait frissonner à chaque fois alors que je courbais l’échine et rentrait les reins comme pour quémandé que mes chairs soit percé par quelque chose… Un incube avait été plus aventureux que les autres et avait mis son doigt a cette endroit il y a quelque mois, bien sûr Asmodée n’avais pas du tout apprécié et l’incube avait été décapité, mais ce doigt m’avais fait du bien et maintenant j’en voulais un, ou plus…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 26 Mai - 16:48

    Dorian sourit à la demande et se lécha les crocs pour ensuite remettre le membre dans sa bouche et continuer sa petite affaire, mais remarqua bien vite que le jeune prince voulait autre chose. Le démon avait l’intention d’aller jouer plus bas et n’attendit pas plus longtemps pour le faire. Il glissa tranquillement un de ses doigts en commençant par jouer sur le contour du trou. Une fois qu’il put le rentrer il le bougea tranquillement pour ne pas faire mal à celui-ci, surtout sans expérience. Lui avait vécu cela et pas d’une manière douce, un viole en général ça fait mal et le sien n’avait pas fait exception à la règle. Il finit par retirer le membre et commencer à le lécher de haut en bas à grand coup de langue pour dire que quand il voulait éjaculer de lui dire. Comme ça soit il se retenir avant de tout recevoir sur le visage ou sinon il le prend en bouche pour tout avaler. Heureusement pour lui il était plus petit que son père, même s’il avait réussi à avaler le tout même avec Lucifer. Un don peu utile pour un démon qui n’est pas plus porté sur le sexe que cela. Ensuite il glissa un seconde doigt en demander si ça faisait mal. Il ne fallait pas blesser le jeune prince sinon il se ferait tuer deux fois plus tôt qu’une et malheureusement il a pas envie de mourir ici et encore moins par les mains d’un des seigneurs, surement Astaroth serait ravi de le décapiter ou le lapider.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 16:59

    Quand Dorian accéda à ma demande je fus soulagé… finalement un doigt taquina mon trou et je me resserrai légèrement quand le doigt entra avant de me desserrer en retenant mon cris de plaisir… finalement Dorian me fit remarquer que de un je pouvais jouir de deux avertir et je hochais la tête comme quoi j’avais compris, parce que en effet, mon membre palpitait, signe qu’il commençait à approcher de la jouissance. Finalement ce fit un second doigt, je me crispa sur les deux doigt qui jouait dans mes entrailles en creusant les reins, courbant l’échine de satisfaction en mordant mon doigt violement pour m’empêcher de hurler alors que des sons plus obscène qu’a l’accoutumer sortait d’entre mes lèvres, ce qui devait bien plaine à Dorian. Mes hanches bougèrent de nouveau, alors que mon souffle encore plus cours et plus chaud devenait rauque et que je fermais les yeux, en courbant encore plus l’échine en disant que j’allais bientôt joui… démodant d’aller plus vite… que j’en voulais plus, plus de sensation… je ne voulais pas qu’il s’arrête, pas maintenant, j’étais trop près de la jouissance! Mes mains se promenaient sur mon corps alors que je regardais Dorian les larmes aux yeux… et bougeai les hanches en m’empalant sur ses doigt je relevais les hanches mettant mes pieds par-dessus ses épaules pour saisir mes fesses et les écarté lui offrant une bonne vu. Je me mit a grommeler avant de pousser des cris de jouissance lui demandant de continuer, de ne pas s’arrêter en disant que j’étais sur le point de jouir, les palpitation de mon membre appuyant bien ce que je disais pour que finalement, tout sorte en un puissant jet tandis que je râlais ma jouissance et mon plaisir. Ce cris devait bien plaire au oreille de Dorian..
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 26 Mai - 17:08

    Dorian continua ses mouvements qui semblaient plus que plaire au prince. Surtout en le voyant agir de la sorte et sortir des sons, les plus excitant les uns que les autres. Son propre pantalon commençait à être serré et douloureux, mais comme celui-ci était sur le point de jouir ce n’était pas le temps d’arrêter pour défaire son pantalon et le libérer de sa douleur. Il devrait endurer encore un peu. Il fut plus qu’heureux de voir Nura écarter ses fesses pour lui donner une meilleure vision et accès pour ses doigts, sans compter encore une fois les bruits qui résonnaient dans la chambre. Il accéléra alors les mouvements de poignet pour lui donner plus de sensation en insérant un troisième doigt cette fois-ci. Sa langue se faisait aller sur le membre qui démontrait bien que bientôt il se viderait. Aussitôt dit aussitôt fait. Il reçut le tout en bouche pour finalement tout avaler. Il retira ses doigts et se mit à genoux en sortant la langue et en prenant une grande respiration pour dire qu’il en avait sorti beaucoup. Ensuite Dorian dit ne plus pouvoir supporter et défit son pantalon sortant son membre. Sa main fit des gestes instantanément de haut en bas, pas trop rapide, juste pour enlever un peu la douleur. Juste le fait de libérer son membre gargantuesque lui avait valu un soupir de soulagement. Il fixa ensuite le prince en se demandant bien la réaction qu’il allait avoir en voyant ça. Déjà l’érection, la grosseur et aussi juste de penser que de l’entendre lui faisait cet effet.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 17:21

    Quand je jouie et que Dorian avala tout je soufflais un moment content, même avec trois doigts je n’avais pas mal… finalement Dorian dit que j’avais beaucoup joui et je détournais la tête rouge de gêne quand finalement il détacha son pantalon… je fini par le regarder faire, et notamment les mouvements de vas et viens et en regardant l’énorme membre le mien qui avait manqué de vigueur redevint automatiquement bien dure… je me relevait et me mit à genoux devant Dorian pour licher son torse, à la vue de son membre je ne pourrais jamais le mettre en bouche et pour une première fellation ce n’était pas une bonne idée alors je laisserais faire cela et lichait sa peau, ses perles de chair et tout en frottant mon propre membre contre le sien, alors que le mien laissait déjà échapper un peu de pré-sperme… je fini par m’étirer pour m’approcher et embrasser Dorian tout en prenant son membre et faire quelque caresse du bout des doigts en le plaçant plus ou moins subtilement vers mon trou. Finalement je pliai de nouveau les genoux en me tenant aux hanches de Dorian en tremblant vu la grosseur que j’essayais de faire entrer ainsi en moi alors qu’on était tous deux à genoux sur le matelas. Mon membre frottant quelque peu sur la peau de Dorian laissant un peu de liquide sur cette dernière alors que je tremblais et gémissait au moins centimètre du membre que je faisais entré en moi. Quand il fit entièrement en moi je m’effondrai sur le torse de Dorian en tremblant les jambes molles, les larmes aux yeux, cela me faisait mal tout de même, mais malgré ses paroles je me mis à bouger et fini par grandement apprécier en échappant quelque petit cris tout en lichant et en bavant sur le torse de Dorian les yeux révulsé par le plaisir.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 26 Mai - 17:56

    Voir que le jeune était déjà en érection juste à voir son membre bien dressé le fit rire un peu et il ne put échapper le commentaire comme quoi ça se paraissait qu’il était jeune. Il le laissa approcher et le toucher, ce qui fut agréable. Sentir son membre sur le sien aussi et encore plus quand il décida de son plein gré de s’empaler sur Dorian. Le démon n’osait le faire puisque s’était sa première fois, mais s’était lui qui avait commencé alors il ne dirait pas non. Pour l’aider, de ses deux mains il écarta les fesses du prince, laissant plus de place pour son membre qu’il savait gros. Une fois entièrement en lui il laissa échapper un soupir de plaisir.

    -Vous êtes vraiment serré jeune prince. Ne bouger pas tout de suite ça pourrait vous faire mal.

    Nura n’écouta pas et commença les mouvements qui tirèrent des sons à Dorian. Douleur à cause qu’il était serré, comme pas mal tout le monde avec lui et de plaisir à cause de la sensation. Il le prévient qu’à cause de sa grosseur il prend plus de temps à jouir alors si le jeune maître voulait arrêter à cause de la douleur de le prévenir. Il ferait tout aussi pour l’empêcher d’avoir mal. Il serra ensuite contre lui ce dernier pour le rapprocher et l’aider dans ses mouvements. Il dépliât les jambes aussi pour les étalé en arrière du prince lui laissant plus de place, surtout vu la différence de grandeur entre eux. Il pourra bouger plus facilement ainsi, même si cette position est rarement utiliser pour une première fois.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 21:08

    Quand Dorian changea de position j’étais un fétus de paille entre ses bras, entrain de bavé et prit de spasme de plaisir parfait alors que je bougeais prit entre la douleur et le plaisir. J’avais les yeux révulser la langue sortie et de l’écume sur le bord des lèvres. Quand il fut placer mes hanches bougèrent toute seule alors que mes cris sortait et coulais de ma bouche d’eux même d’une manière qui ne coulais pas habituellement. J’embrassais Dorian alors que je bougeais les hanches du mieux que je poussais parfois en réprimant un gémissement de douleur, mais la plus par du temps c’était que de la pure jouissance. Mes mains fourragèrent dans ses longs cheveux alors que je l’embrassais me sentant trembler et me resserrer autour de Dorian. Je finis par encore révulser les yeux alors que ma tête dodelinait au mouvement de Dorian, j’avais l’impression que j’allais tomber dans les pommes alors que ma tête était renversée vers l’arrière. Je fini par me retrouver sur le matelas les fesses relever, les mains crispés contre les draps… je ne savais pas comment je m’étais ainsi retrouvé… peut être que je l’avais fait moi-même, peut être que c’était Dorian… je ne savais pas. Je fini par me faire pénétrer de nouveau et laissa échapper un cri à moitié de douleur que e jouissance toujours en serrant les draps alors que je criais le nom de Dorian. Ma vois était devenu sensuelle, alors que mes yeux était toujours révulser et que j’étais dans une sorte d’état de transe parfaite… c’était que trop bon!
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 27 Mai - 8:59

    Le jeune prince prenait bien du plaisir et ça seulement aux sons Dorian pouvait le savoir. Le démon le laissa aller un temps pour finalement faire des mouvements de bassin par lui-même et ainsi changer la cadence un peu. Le jeune maître était de plus en plus serré contre lui ce qui commençait à faire de plus en plus mal, mais la sensation était plus que bonne quand il entrait et sortait de lui. Un moment de répit se fit quand Nura tomba sur le lit. En le fixant ainsi Dorian ne perdit pas de temps pour retourner se mettre au chaud dans son trou et de continuer les mouvements. Cette fois-ci il avait même droit à entendre son nom se faire dire encore et encore avec une voix plus que désireuse. Il empoigna donc le membre du prince pour commencer à le masturber en même temps pendant que ses mouvements se faisaient de plus en plus forts et rapide, mais il savait devoir y aller plus doucement qu’avec Lux puisque celui-ci n’avait pas d’expérience à comparer de l’incube. Il alla à l’oreille de ce dernier pour la lécher et mordiller et murmurer qu’il pouvait jouir s’il le désirait et il le ferait jouir autant de fois qu’il le voudrait. Après tout il devait être bien moins difficile de satisfaire une jeune vierge dans son genre que un petit démon de luxure plus que demandant. Suite à ses mots ses mouvements se firent plus forts, mais plus lent. Il sortait pratiquement entièrement pour donner un coup sec et se remettre à l’abri des petits courants de vents froids dans ce petit trou si confortable.

    Contenu sponsorisé


    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:37