Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Caliel, une autre ange?!?!

    Caliel
    Caliel



    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Caliel, une autre ange?!?! Empty Caliel, une autre ange?!?!

    Message par Caliel Lun 1 Avr - 20:34


    Caliel, une autre ange?!?! Ornement_fiche_ange_blanc






    Statut de la fiche : (Fini)




    Caliel Solaris










    Surnom : Cali, Demoiselle, madame, etc.

    Rang : Ange


    Âge : Quelques millier?

    Sexe : Femme

    Sexualité : Bisexuelle

    Métier : Aucun pour le moment...
    Tique/Manie : Le balancement, je balance souvent mon corps de gauche à droite sans m'en rendre compte.

    Groupe : Ange Pure

    Arme : manus rasa, qui sont en faite des griffes. Elles ressembles à ceci, mais avec des griffes plus longues et en métal~(Oui cette image à été prise dans Rusty Heart~<3) C'est mon bébé cette arme, même si rarement je l'ai utilisé. Elle reste tant bien que mal en bonne état, même si je ne l'utilise pas, je l'entretien au quotidien, j'aiguise souvent mes lames, et les polis et les nettoies pour éviter toutes rouilles.

    Spécialité numéro 1 : Les soins, je peux soigner les gens par l'intermédiaire de mes mains,guérir certain poisons, tel que le venin. Malheureusement, je dépense ma propre énergie vitale, donc si je guéris trop je pourrais m'évanouir, être moins performante (Au niveau de la force) et même en mourir.Donc parfois, je dois faire des sacrifices si je ne veux pas mourir,,,
    Spécialité numéro 2 : À venir?

    Caliel, une autre ange?!?! Sanstitre-2-4

    Comment suis-je?



    Pour débuter, j'ai une allure jeune, jeune adulte. Je pèse environs 130 livres, ma taille? Environs 170 centimètres. Ma peau est foncée, très foncée, main d'une belle douceur. Mes yeux légèrement en amande sont ressorti grâce à ma peau foncée et la couleur bleu azure de mes iris.pour ce qui en est de mes cheveux, ils sont longs, environs jusqu'à mon fessier de plus, ils sont violet naturellement et légèrement ondulé certaines mèches sont complètement recourber et sur ma tête j'ai une petite mèche rebelle. Je porte actuellement des boucles d.oreilles en forme de crois blanche et un collier simple avec un pendentif en croix aussi. J'ai les ongles bien taillés de couleur blanches. Au niveau des vêtements, je portes une veste noir à manches courte retenu par un anneau en or. En dessous, je porte une camisole simple et blanche. Pour le bas, je portes une longue jupe simple de la même couleur que la camisole avec une séparation et avec accompagné de bottes noirs.Ce qui est de mes ailes, elles sont malheureusement trop petites pour que je puisse voler avec elles, elles sont d'un blanc immaculé.J'ai une voix très féminine(Évidement).





    Qui suis-je



    Pour tout dire, j'ai une énorme patience je peux attendre des heures sans rien faire, sans me plaindre, car c'est le temps qui vas pouvoir du fournir des répondre et le temps peut nous en dire long sur quelqu'un. Parfois je peut devenir énervante par toute mes croyances et tout les métaphores que je peux faire. Hormis ça, je suis très paisible et silencieuse. Je pourrais même dire que je peux être froide,je suis introvertie. Pour tout avouer, si un démon tente de me violer, il n'aurait aucun plaisir. Jamais je vais me débattre, surtout quand je ne suis pas consentante, aucun son sortira de ma bouche, aucune réaction de ma part. Oui, parfois j'ai l'air absente. Mais, face au supérieurs, je suis très docile. Je suis naturellement très gentille et douce. J'ai quand même un très bon tempérament,une sagesse. J'adore aider les démuni, j'adore rendre service. Surtout en parlant aux personnes ayant une bonne énergie, je peut être souriante, dans un cas contraire, je deviens froide et menaçante.De plus, je suis très discrète, peu de monde peu remarquer ma présence.





    Ma petite vie...




    Je me rappelle encore de mon enfance,créé par Dieu, en but d'aider les démunis... j'étais dans L'éden, avec mon tuteur. il était un ange sage, un très bon ange. Il m'as appris beaucoup sur la vie, mais était une fillette, je n'ai pu avoir toute l'éducation qu'il me fallait, malheureusement alors que j'avais l'âge d'avoir une bonne éducation,il a dut sacrifié sa vie pour me sauver... Le jour de sa mort, j'ai failli me faire tuer par un démon d'une grande puissance, sans mon tuteur, je serais morte à cet heure. J'en suis très reconnaissante. Quand j'ai atteint l'âge d'être adulte de suis descendue à Assiah, pourquoi? Pour aider les gens dans le besoin, tel que le désirait le chef. Faire tourner la chance vers eux, les guidé dans la bonne voie. C'est ce que je fais à tout les jours pendant une demi journée. Jamais je n'ai eu le temps d'étudier quoique se sois, les connaissances que j'ai sont tout à fait général. Durant mes journées dans Assiah, J'ai fait fasse à plusieurs Démons, bien d'entre eux me sous-estiment, et ils l'ont regrettés. J'ai vu beaucoup de sang dans ma vie. J'ai eu des regrets et parfois de la fierté. Par exemple, le jour où j'ai vu une petite fillette â gé de 6-7 ans qui s'était perdue en forêt, elle pleurait au pied d'un arbre... Elle priait le seigneur pour venir la sauver, cela m'avait vraiment touché,elle demandait des signes pour sortir des bois et retrouver sa route... Et c'est ce que je fut, par le vent et les animaux.J'ai un peu stimulé son instinct pour qu'elle puisse sortir. Son visage quand elle en est sortie. Elle remerciait le seigneur, tellement que j'étais joyeuse, j'en ai versé des larmes. J'avoue que je n'est pas une grande vie à décrire, car je fais toujours la même chose, mais juste raconté des évènements touchants comme celui-ci était touchant. Je pourrais affirmer que peu de monde connais mon existence tellement que je suis discrète, je crois même que sir Métatron m'a jamais remarqué par ma discrétion, mais je le pardonne, il a bien des choses à se préoccuper.Aujourd'hui je fait toujours la même chose, je vais sur Assiah et aide les personnes dans le besoin pour amplifier la foi en nôtre seigneur. Malheureusement, peu de monde peu savoir que c'est, en petite partie, grâce à moi que les gens sont tournés vers la lumière, mais j'en suis consciente que c'est guère suffisant.


    ¤ Petite description rapide (résumé) : Caliel, une femme aux bonnes intentions,célibataire, toujours vierge. Qui garce une patience hors du commun et ne ferais jamais de mal à un démon qui fait rien, mais attention si ce démon à de mauvaises intentions...







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes : Lévia-thon

    Quelque chose à dire :Nah.






    Caliel, une autre ange?!?! Ornement_fiche_ange_blanc2


    Dernière édition par Caliel le Lun 1 Avr - 21:13, édité 1 fois
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Caliel, une autre ange?!?! Empty Re: Caliel, une autre ange?!?!

    Message par Hénoch Lun 1 Avr - 21:08

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:28