Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Hénoch, l'ange sans ses ailes

    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Hénoch, l'ange sans ses ailes Empty Hénoch, l'ange sans ses ailes

    Message par Hénoch Mer 29 Mai - 10:02


    Hénoch, l'ange sans ses ailes Ornement_fiche_humain2






    Statut de la fiche : En cour




    Hénoch










    Surnom : Métatron, choux a la crème, plumeau, ange sans ailes, matcho man

    Rang : Chasseur

    Âge : Inconnu, mais depuis que je suis devenu humain, mes trait on vieillis un peu, on dirait que j'ai d’avantage 30 ans.

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Je oréfère être avec ma petite Marie la mal nomée

    Métier : Chasseur de démon

    Tique/Manie : Je ne présente plus vraiment de tique...

    Groupe : Ombre de la géante noire

    Hénoch, l'ange sans ses ailes Sanstitre-2-4

    Description physique



    J'était un ange avant, pour empêcher a mon aimée de mourir, j'ai arracher mes ailes refusant de me retrouver en enfer, mais la mort, la chute ou la résurrection n'est pas permise pour les anges qui on arraché leurs ailes. Je me suis retrouvé avec d'énorme balafre dans le dos, mal guérie et très peut flatteuse, témoignant bien de mes anciennes ailes. Mes traits on vieillis, ils on durcie aussi, j'ai passer d'une vingtaine d'année, a une trentaine d'année maintenant. Je demeur grand, 1m78, ça n'a pas changer, mes courses contre les démons et les chasses que je fait me garde en forme, je suis donc aussi musclé qu'avant, peut être même un peut plus. Je suis couvert de blessures maintenant, qu'elle soit de simple cicatrice blanche ou des cicatrice toute neuve... Mes vêtements son assez déguenillé, je porte souvent un grand manteau brun sur mon dos pour me cacher de mes pairs, préférant maintenant la solitude, j'évite de me faire remarquer par des vêtements trop visible. Je suis souvent armée jusqu'au dent, un carquois et une arc étant a mon épaules, finement sculpté au point ou elle ne semble pas réelle, mais je ne l'ai ni acheter, ni fait, il s'agis de Midaël, mon arc de lumière elle aussi devenu humaine. Je trimbale aussi plusieurs croix après moi, des couteau, une épée et deux pistole.





    Description psychologique



    Passé six ans avec votre pire ennemis, a vous faire malmener de toute sorte de manière, a ce faire courir après pas les plus immonde créature qui ne rêve que de vous arracher les yeux pour les manger rond et les sentiments seront bien moins présent, le silence prédomine sur presque tout. On ne se refait pas, je demeur être un coléreux de première, mon sang étant toujours damné, mais maintenant ma colère me sert a tué, tuer ses immondes créatures que son les démons! La folie de Lucifer ne m'a pas affecter... en fait elle m’aidait un peut de couleur durant mes jours dans le purgatoires. Je suis devenu froid et sec, répondant toujours d'une manière franche qui ne conviens pas a toute les situations, maintenant tué est pour moi mon penchant quotidien, je tu les démons dès que j'en ai l'occasion, enfin quand Lucifer ne me regarde pas. Pourquoi je ne le tue pas? Parce que je ne peut pas... ce n'est pas un humain qui viendra a bout de la volonté et de la colère de l'enfer! Avec le temps j'ai oublié le visage de ma douce, mais je n'ai pas oublié son contacte sur ma peau et ses attentions. Je n'ai pas non plus oublié son nom, qui m'a aider a survivre pendant 6 ans confiner avec Lucifer comme compagnon de voyage.





    Vos capacités



    Je suis un ancien ange, je connais les exorcisme, même si je ne suis pas exorciste en tant que tel, on peut me considéré comme tel. J'invoque souvent Telakion, un cerf de vie particulier, mon ancien gardien angélique quand j'était appeler Métatron. Je suis doué dans les sorts a faible niveau que j’enchaîne comme de l'eau pendant un combat... Les armes que j'invoque son multiple et en fonction de la situation, malgré qu'avec mes armes humaines qui sont attaché a mes hanches j'en ai pas réellement de besoin.





    Histoire du personnage



    Au début, j'était humain, ancêtre de Noé et fils de Caïn du nom d'Hénoch. Puisque nous vivions longtemps j'ai grandis au près de mes supposé petit enfant, ce n'était pas les mien, mais ceux de mon frère... Il s'amusait a gauche et a droite et ne voulais jamais s'en occupé... je n'avais jamais pu touché a ma femme, elle m'avais toujours refusé. Un jour je l'ai trouvé faisant des galipette avec mon frère, je suis devenu coléreux et je les ai tu a même mes poings. J'était condamné a l'enfer... j'ai essayer de me pendre, ce qui a laisser une marque a mon cou, mais je ne suis pas mort... ensuite les siècles se sont écouler, et l'ores du déluge, accrocher a un arbre, Michaël est Dieu sont arriver entouré du feu de soleil et mon fait monté au cieux.

    Ensuite j'ai gouverné sur l'Éden pendant des siècles et des siècles en tant qu'archange des séraphins, le chef de tout les anges. J'ai fini pas rencontré celui qui avait maudit ma ligné, Astaroth, mais les démons demeurait des problèmes, mon âme humaine et ma nature profonde était devenu un problème et je commença a perdre le contrôles. Alors que j’essayais de comprendre certaine chose, je suis tomber sur Dorian, qui m'a posé des questions, au qu'elle e n'ai pas su répondre... Avant j'ai rencontré Nataniel un jeune croyant qui m'avais aidé.. après ce fut la magnifique Marie... elle était si belle, mais avait sale caractère. Pour moi elle était aussi belle que les jardins d'Éden... finalement j'en suis tombé éperdument amoureux, après je bravi l'interdit. Je voulais redevenir humain pour vivre avec elle, alors le feu prit mes ailes, mais je croyant être entrain de chuter... alors j,ai arraché mes ailes... ce qui m'a conduit dans le néant, la ou j'ai passer 6 ans avec Lucifer. Je suis maintenant humain... mais je ne vit que pour deux choses, Vivre avec Marie et tuer ses ordures de démons!

    Six ans que je suis rester dans le néant, avec pour seul étoile une géante noire qui dévore tout, a me battre dans le purgatoire ayant Lucifer comme partenaire dans... plusieurs choses. On pourrait presque croire qu'une amitié nous a lier, mais moi je le gardait en vie pour sortir du néant et lui me gardait en vie pour réalisé la promesse faite a son frère... Je suis devenu un chasseur implacable maintenant, armé jusqu'au dent, le seule problème était que j'avais maintenant un plus mauvais caractère, sans parler de ma franchise et ma froideur.

    ¤ Petite description rapide (résumé) : Je suis froid et sec après 6 ans à avoir passer avec Lucifer, je suis souvent seul, préférant être seul, comme cela y'a que mes fesses que j'ai a protégé!







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes :

    Quelque chose à dire :






    Hénoch, l'ange sans ses ailes Ornement_fiche_humain
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Hénoch, l'ange sans ses ailes Empty Re: Hénoch, l'ange sans ses ailes

    Message par Hénoch Sam 1 Juin - 15:46

    Fiche validé!
    Je valide ma fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:29