Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Dim 31 Mar - 16:04

    Après un dernier regard pour l’oracle, je m’approchais de la porte de la Géhenne, et là, croyez-le ou non, mais là situation devint fumeuse : les plumes de Métatron se mettaient carrément à griller, et son corps à lancer des ondes d’énergie blanche. Mais c’est que même évanouie mon petit chou se mettait à faire de la résistance. Et çà commençait à faire mal d’ailleurs, au cuir des ailes et à mes vêtements. Enfin je n’allais pas me plaindre : des siècles que je l’attendais, sa précieuse petite âme pour avoir une collection complète de ma lignée maudite. Et puis sa Majesté aussi attendait. Je devrais l’avertir rapidement.

    Mais pour le moment, direction le Cinquième cercle et mon château. Métatron était un invité spécial, je me devais de faire les choses dans les règles ! J’arrivais par la grande porte, provoquant l’agitation de tous mes serviteurs. Pensez-vous : Métatron chargé comme un sac à patate sur mon épaule, bien sûr que c’était effrayant…Je me mis à hurler :

    « C’EST PAS FINI CE BORDEL ! Vous voyez bien qu’il est dans les pommes, alors calmez-vous. Toi ! Approche ! » Le serviteur vint en tremblant. Je tirais une plume blanche, brûlée sur les bords, de l’amas de plumes qui lui servait d’ailes, et la lui tendis. « Tu vas apporter çà au Seigneur Lucifer, et tu vas lui dire que le Seigneur Astaroth détient un jouet qui lui plairas énormément : le plus beau des Séraphins ! »

    J’étais cruel avec mon serviteur, lui et moi savions que ces paroles mettraient sa Majesté dans une colère noire : il était le plus beau des Séraphins. Mais là au moins, j’étais sûr de lui voir rappliquer son petit cul rapidement, rien que pour me hurler dessus. Et peut-être par curiosité aussi.

    Je continuais mon chemin avec mon précieux chargement, pour l’emmener dans mes appartements. Une fois fait, je le jetais sur mon lit, l’enchaînant avec nos chaînes spéciales invités angéliques. J’en avais toujours à porté de mains dans mes appartements, on ne savait jamais. Et pourquoi mon lit ? Il était de ma lignée maudite, celle que j’avais créée. Je lui devais un traitement spécial. Et puis je ne voulais pas que l’on dise que l’hospitalité de ma maison était pourrie. Je m’assis sur mon canapé et m’étendis dessus, allumant une cigarette. Je savourais mon bonheur, enfin de la nicotine…Je fis des ronds de fumée, en attendant le réveil de mon chou à la crème, et l’arrivée de mon Seigneur. Et pas forcément dans cet ordre. Et puis, cela m’aidais à réfléchir quoi faire de lui. Il ne fallait pas saloper le travail, que diable !
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Dim 31 Mar - 16:31

    J’étais dans mon bureau vautré sur ma chaise, l’emmerdement le plus totale! Finalement je senti plusieurs chose… visiblement Astaroth avait pété une durite sur terre et faisait naitre un volcan… tout pour plaire, fin bref il allait refaire un peut les maps de la terre ce n’était pas si grave. Après encore quelques heures à attendre finalement on frappait à ma porte, et un des serviteurs d’Astaroth arrivait en tremblant, il me montra une plume blanche partiellement brûlé qui continuait à bruler et émettre des ondes blanches… puis il dit.

    - Excusez-moi mon Seigneur, mais maître Astaroth dit avoir un cadeau pour vous : le… le plus… le plus beau des séraphins…
    - Ouais… ou… QUOI!? RÉPÈTE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE!

    - C’est… ce qu’on… m’a dit… de vous dire mon Seigneur.
    - ASTAROTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je hurlais de rage et tous les feu de l’enfer réagir de la même manière, ils devinrent torrent de flammes bleues. Je n’attendis pas trois seconde de plus que je pris mes ailes et hop direction le palais d’Astaroth, J’entrai et les pauvres serviteurs qui se trouvait sur mon chemin ce faisait envoyé dans le mur j’allais pour monter les escaliers furibond et je vis d’autre plume qui finissait de brûler et je ressenti une onde, plus forte… La colère avait fait place à la plus parfaite des curiosités… cette odeur c’était… c’était celle de Métatron?! Je montais les marche me délectant de l’odeur pour finalement passé doucement la porte en disant, presque avec calme;

    - Tu sais tu vas vraiment souffrir pour dire que Métatron est le plus beau des séraphins soit il me ressemble mais il n’est pas moi! Et puis… dit-moi comment tu as fait? Même moi j’ai de la difficulté à l’épuisé pourtant. Seulement fait attention aux ondes de choc, quand il va être réveillé elles risquent de vraiment te faire mal.


    Je m’approchais doucement du séraphin le regarda de haut en bas, mais c’est qu’il était vraiment dans les pommes le piaf. Je passais une main dans ses cheveux enlevant des mèches de devant ses yeux, une peau rose mais tout de même pâle, dommage il avait été abimé et il était couvert de sueur. Je regardais ses plumes, il était un signe représentant des séraphins, ses six paires d’aile était d’une blancheur immaculé, enfin les endroits qui avait pas cramé, et bien fournis en plume. Il y avait si longtemps… si longtemps que je n’avais pas vu de telles ailes de si près. Je flattais ses cheveux et ses ailes pour finalement regarder Astaroth et dire :

    - Tu vas m’expliquer, tout entièrement tout ce qui s’est passé dans les moindres détails, un ange guerrier ne peut pas tomber si facilement, comment a tu fais? Comment a tu fais pour ne pas te manger une flèche en plein cœur, lui qui vise pourtant si parfaitement a son habitude.


    Je savais de quoi je parlais les siècles nous avait permis de nous confronté de loin et du ciel il m’avait déjà toucher, sans savoir que c’était moi, dans le bas du ventre et j’avais été très longtemps en repos, mais je n’avais jamais dit que c’était lui qui avait fait cela, sinon que serait devenu l’enfer en apprenant que le séraphin pouvait me mettre dans un tel état d’une seule flèche.
    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Dim 31 Mar - 17:26

    Je patientais, fumant ma seconde cigarette. Mon petit chou à la crème en mettait un de ses temps à se réveiller. Cela en devenait vexant…J’avais quand même eu une chance de tous les diables de l’attraper, je n’allais pas me plaindre. Un autre qui commençait à me faire trouver le temps était mon Maître. Il fallait combien de temps pour délivrer un message. Ah….L’Enfer s’éveillait de magnifiques flammes bleues. Je regardais ma montre : dix minutes. C’était long ! Par contre il n’en fallu que trois pour que Son Altesse ne pointe le bout de sa queue fourchue dans mon palais, un record !

    Je l’entendis entrer furibond. J’éteins ma cigarette et commençais la troisième, quand il monta les escaliers, de plus en plus doucement. Je l’attendis, sans bouger. Sa curiosité dépassait sa colère, et une fois entré il inspecta de suite le séraphin, après m’avoir promis la rôtissoire. C’est qu’il y avait des priorités dans les priorités tout de même !

    « Tout d’abord je vous prie d’accepter mes excuses pour cet outrage à votre beauté, à qui je ne rends pas tous les hommages qu’elle mérite » Cela, c’était pour le caresser dans le sens du poil, étant donné je savais qu’il n’aurait pas dit non si j’avais dit oui. Puis je continuais.

    « Mais vous êtes toujours si occupé… » Mon œil il feignantait les trois quarts du temps !

    « Que je me suis senti obligé de vous appâter avec ce joli mensonge. La beauté de mon chou à la crème est si grande, qu’elle m’a ébloui l’espace d’un instant » Mes paroles dégoulinaient le mensonge, mais sa Majesté était si fière de sa beauté que je savais qu’elle allait encore piquer une colère. Au cas où ce n’était pas suffisant j’enfonçais le cou.

    « D’ailleurs je dois dire qu’il a magnifiquement fonctionné : trois minutes pour venir jusque dans mes appartements depuis le palais des Seigneurs, c’est un record qui n’avait encore jamais été atteint en plus de 2000 ans. Toutes mes félicitations ! » Bon là j’étais mort, mais on se refaisait pas…Au cas où, je commençais mes explications :

    « J’étais tranquillement (si si !) en train d’étudier les humains dans un lycée sans faire de vagues (mais puisque je vous dis que c’est vrai !), quand mon petit chou a débarqué à la récréation en me demandant de partir, car j’étais proche d’un oracle. Ah oui donc au fait, il y a un oracle dans le lycée, une jeune fille aux cheveux roses. Il a commencé….je grognais…à me parler de manière totalement irrespectueuse en me rappelant ma Chute, et…je me suis mis en colère. De là nous nous sommes battus, j’étais à bout et prêt à rentrer car sans force, quand dans un dernier assaut je me suis jeté sur lui, et là…j’ai malencontreusement, enfin pour lui pas pour moi, déchiré ses gants ! Vous voulez connaître la meilleure ? Ce n’est pas un guerrier, mais un guérisseur. Ses mains m’ont complètement guéri, et à partir de ce moment il a été très affaibli, s’est évanoui, et j’ai donc ramené à ma maison mon petit chou, puisque son âme manquait à ma collection. Qu’est-ce qu’il se met bien en colère… »

    Je finis ma troisième cigarette et entamais la quatrième, presque rêveur. J’avais toutes les âmes de la lignée de Caïn. Enfin une épine en moins à mon pied…

    « Et je vous ai averti. Je me suis dit que quitte à l’accueillir ici, l’hospitalité de la maison devait être complète, et les plus éminentes personnes averties… »

    Pour un peu, j’aurais presque sourit et pardonné à sa Majesté de m’avoir embrassé l’autre jour. Presque !
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Hénoch Dim 31 Mar - 17:57

    Je ressentais mon corps ce faire trainer comme un sac à patate, puis je sentir l’enfer sur ma peau, sa chaleur, je voulais me réveiller mais l’épuisement était plus fort que ma volonté… combien de temps c’était écouler entre le moment où je suis tombé dans les pommes et celui-ci? Pour moi cela durait une éternité, je sentais ma peau brûler, je sentais mon corps repousser l’enfer. Je me sentais épuiser, puis j’entendis Astaroth hurler quelque chose que je ne compris pas, puis la douleur de sentir l’une de mes plumes arraché, mais je sentais mes plumes brûler et tomber au sol, si je restais trop longtemps ici j’étais mort. Puis je senti Lucifer s’approcher, il me toucha… il me toucha! Nom de Dieu il fallait que je me réveiller et vite, mais je n’arrivais à rien! Je l’entendis parler avec Astaroth, j’aurais normalement ris de la situation si je n’aurais pas autant été dans le merdier! Cependant les répliques cinglante d’Astaroth ne semblait pas ébranler la concentration de Lucifer qui n’émettait que quelque bruit en riant du fait que je n’étais rien de plus qu’un guérisseur. Je senti plusieurs chose sur moi, notamment les chaînes brûler ma peau et le restant de mon énergie ce vider à repousser l’enfer et Lucifer. Je l’entendais me parler, me tenté… mais pourtant… je ne me réveillais pas d’une miette… j’étais trop épuiser. Mais je senti quelque chose sur ma peau... des mains... mais quelque chose de plus humide aussi... mais qu'est-ce qu'il essayait de faire au juste?!
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Dim 31 Mar - 18:19

    J’écoutais le récit d’Astaroth, c’est foutu réplique me mettait les nerfs à vif, mais l’ange juste à mes yeux étendu et attaché occupait toute mon attention cependant je ne pus m’empêcher de rire quand il dit que c’était un guérisseur, alors c’était pour cela qui ne voulait pas se battre, et que s’il le devait il ne se battait qu’avec son arc. Je regardais les mains ganté de Métatron, un seule gant était déchiré et seulement le bout des doit, alors son pouvoir de guérison était si grand? Je pris l’une des plumes sur le lit, il les perdait par quantité! Épuisé le séraphin ne pourra rester que quelque jours avant de devenir fou et de sombrer. Je pris la plume et la frôlait sur le bout de ses doigts elle reprit son apparence avant de se remettre à cramer. Je rigolais avant de regarder Métatron et me mordre la lèvre en lui disant à l’oreille


    - Alors comme ça on peut guérir les autres mais pas soit même, comme c’est dommage.



    Je passais mes mains là ou son chandail avait été déchiré, déjà qu’il était très aguicheur, pour moi, en temps normal, maintenant ça m’étonnait qu’il ne soit pas nu! Je passais un doigt le long de ses omoplates, sur sa peau pâle, son torse, suivant ses muscles et ses courbes, c’est qu’il était bien bâtit tout de même, même pour un ange! Surtout pour un guérisseur. Je fin par pencher ma tête et enlevait le haut de Métatron dévoila son torse blesser qui peinait à ce régénéré. Je penchai la tête encore et sorti la langue pour lécher le sang qui coulait de ses plaie fraiche, le sang du séraphin était sublime et son odeur plus que tentatrice. Surtout qu’il était attaché, cela m’excitait en prime. Je commençai à jouer avec les perles de cher en continuant de léché le sang.

    - Aller réveiller toi mon cœur, j’aimerais bien entendre ta douce et magnifique voix d’ange, Métatron.


    J'espérais, mais c'était surtout pour le réveiller, s'il ne voulait pas, les anges ne bandaient pas d'une miette.
    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Lun 1 Avr - 12:00

    J’aurais pu être énervé du peut de cas que sa Majesté faisait de moi, mais cela faisait si longtemps que lui aussi attendait après Métatron, alors je pouvais me montrer un brin…compréhensif oui ! C’était le mot juste. Mais çà ne voulait pas dire que je ne renonçais pas ! Surtout qu’il commençait à avoir un peu trop des allures de propriétaire le puceron ! Le voir ainsi tripoter Métatron me donnait la nausée. Comment pouvait-il tolérer de toucher à un être aussi hypocrite, assassin, amoureux de ces rampants d’humains. C’était incompréhensible.

    Toujours avachi sur mon canapé, l’éteignis ma cigarette pour prendre un cigarillo. La situation qui allait venir risquait d’être divertissante, et il fallait donc que j’ai en main de la nicotine qui en soit digne ! Toujours calmement, peut-être trop calmement justement, je pointais mes yeux sur mon Seigneur, mes paroles roulant sur ma langue comme un bonbon. Là il allait daigner relever la tête, ou bien je jetais Métatron au trou !

    « Sans vouloir briser votre petite bulle de perfection Mon Seigneur… » Tu parles j’avais qu’une envie c’était de l’éclater costaud !

    « …je voudrais vous rappeler que l’âme de Métatron est de la lignée de Caïn, ma lignée maudite. Si je n’ai rien contre le fait que vous vous amusiez avec… » J’en vomissais presque rien que d’y songer.

    « Mais tôt ou tard, je vous demanderais de me rendre l’âme. Le corps je m’en moque, tout ce qui m’intéresse c’est son âme…même un peu abîmée… » J’étais prêt à faire certaines concessions : le corps, le temps (je n’étais plus à trois siècles près) mais pas l’âme. ELLE ETAIT A MOI ! De toute éternité et pour toujours…Le regard plein de rage que je portais à Métatron était le parfait reflet de ma pensée : à MOI ! Je voulais TOUTE la lignée, je n’allais pas l’aplatir si près du but…
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Hénoch Lun 1 Avr - 14:37

    Je sentais la moindre de ses caresses et la brûlure de sa langue sur mes plaies qui, je le sentais refusait de ce fermer, mais je ne me réveillais pas! Après un moment ils en vinrent à parler de mon âme! Ils comptaient m’enfermer ici?! Réellement?! J’étais vraiment, mais vraiment dans la merde et surtout comment faire pour m’en défaire?! Je fini par sentir une douleur un peu plus forte, dans le creux de mon esprit, je sentis la chaleur m’envahir et d’un coup Satan ce décolla de moi, une répulsion céleste! Je me réveillais au même moment qu’elle partit… tout le monde le savait la répulsion céleste d’un ange qui se réveillait était souvent mortel, et de ce fait elle brisa les vitre, on les entendait bien éclater! Comme le moindre objet un tantinet fragile. J’ouvris les yeux et regardait ceux de Lucifer, peu enclin à quoi que ce soit! Je tirais même sur les chaines pour me relever, elle me faisait mal, elle abimait ma peau, mais elles aussi allaient finirent pas cédé on les entendit bien geindre et le bois du lit craqueler. Ma dernière répulsion céleste avait abimé ce qui m’entravait et visiblement Astaroth était nul en magie et en plus d’être vraiment stupide pour n’avoir apposé aucun sceau.

    - Relâche-moi immédiatement, Lucifer!

    Il aurait fallu être stupide pour ne pas consentir à ma demande, même si je n’étais point un guerrier, qui sait ce que je pouvais faire en colère? Le béhémoth envoyé en Éden par Lucifer le savait lui et il était pire que mort maintenant! Lucifer devrait pourtant le savoir, il était là quand son béhémoth a rendu l’âme et c’est désintégré! Sans doute qu’il voulait jouer avec mes nerfs pour me faire perdre toute maitrise de moi-même! Mes ailes brûlaient déjà, et plus vite qu’un ange normal, puisque j’étais sujet a la colère en ce moment même.
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Lun 1 Avr - 14:55

    Je continuais de licher le sang qui coulait de ses plaies le sentant bouger, il allait bien finir par se réveillé! Cependant j’arrêtais mon geste quand Astaroth dit un truc, légèrement agaçant… je le savais, il voulait me faire chier! C’était l’un de ses malins plaisir de me faire suer au point d’en faire fondre l’enfer. Je le regardais avec mes yeux perçant, tranchant comme des poignards avant de dire.

    - On a déjà eu cette putain de discussion de merde Astaroth! TOUTE, les âmes de l’enfer M’APPARTIENNE, sans AUCUNE exception! Après je l’envoi dans TA prison, mais l’ÂME m’APPARTIEN, point finale! Alors tu vas fermer ta gueule et tu vas me lais…


    Je ne finis pas ma phrase que j’enlevais mes mains rapidement du corps de Métatron qui me brûlait avant de le regarder en disant

    - Je vais payer… pour les vitres!


    Puis je me penchais tout juste avant que la répulsion ne fasse son apparition et brise les vitres et objet de valeur fragile, je rigolais et me relevait pour le regarder droit dans les yeux, nos yeux et nos cheveux étaient pareille! Sauf la coupe… mais c’était fascinent à regarder! On aurait dit mon propre fils! Cependant je ris quand il m’intimait de le libéré! J’en tombai presque au sol! Oui je savais ce que l’ange pouvait faire sous le coup de la colère, mais pas sous le coup du désespoir et de la rage et je comptais bien le savoir! Je sautais sur le lit entendait les chaines et le bois craqueler pour l’emprisonner sous mon corps et colla mon front au sien tout sourire sur les lèvres en disant.

    - Mais allez, brise les chaînes et le lit puisque tu as déjà bris les fenêtres! Fini ce que tu as commencé! Détruit l’enfer en entier! Je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire bien mieux que cela! Alors fait-le point finale!

    Je fini ma phrase en plantant l’une de mes lames, que je venais d’invoquer, dans l’une de ses ailes pour l’entendre hurler! J’entendais réellement sa voix pour la première fois et elle était si douce si magnifique, je voulais l’entendre hurler! Et son hurlement était jouissif, je l’adorais! Et je continuais de blesser son corps, de le mordre de le déchirer juste pour entendre son hurlement divin! Depuis des siècles que je rêvais de le voir entre mes griffes! Je n’allais pas le laisser partir si vite!
    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Lun 1 Avr - 16:58

    Ah…..Enfin j’attirais son attention sur notre éternelle… "discussion". D’autres diront bagarre répétitive, engueulade, cris, hurlements, craquements d’os, mais le résultat était et resterait toujours le même : j’arrivais dans ces moments là à faire grimper aux rideaux de colère mon Seigneur. Elles étaient si magnifiques, ses flammes si belles, qui extériorisaient si bien sa colère, que je ne pouvais m’en empêcher. C’était compulsif. Comme un papillon qui revient vers la flamme même s’il sait qu’il va s’y brûler. J’allais lui répondre dans le même sens quand une onde de choc qui m’obligea à me protéger de les ailes et brisa toutes les vitres et abîma le mobilier.

    Je me rasseyais correctement, faisant un vague geste de la main à sa Majesté. Heureusement que mes meubles étaient assez solides et que j’avais renoncé depuis bien longtemps à tout objet de grande valeur dans le château.

    « Les lieux ont vu pire Seigneur ne vous inquiétez pas pour si peu » Expliquais-je blasé, prenant une nouvelle bouffée de nicotine.

    Je regardais Métatron ensuite qui semblait vraiment croire en ses paroles, mais je sentais autre chose qui me força à me lever. De la colère….il en était rempli…le gentil Métatron…

    « Je consens aux paroles de sa Majesté…Tu peux même détruire mon château pierre par pierre si cela me permet de te voir en colère. Allez… » Je m’agenouillais pour que ma tête soit à son niveau « Met-toi en colère fils de Caïn… »

    Moi qui avait toujours veillé à sortir des lieux avant de tout démonter atome par atome, c’était dire dans quel état cela m’avait mis. Je n’étais pas sorti d’une telle apathie depuis…ma Chute…oui…Et entendre ces cris et ses craquements provoqués par sa Majesté…c’était d’une exquise beauté. Hurle Métatron…Et fait trembler le sol de ma prison !
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Hénoch Lun 1 Avr - 17:35

    Je regardais Lucifer dans les yeux, il me dégoutait par ce qu’il me disait tout mon être le reniait, j’étais si dégouté que je faillis presque vomir a quelques reprise, puis ses paroles frappèrent mon esprit suivit de celle d’Astaroth, ils veulent me voir en colère! Mais moi je ne tolérais pas une telle colère qui brûlait mes entrailles et mon âme! Depuis que j’avais massacré le béhémoth sous les yeux de Nataniel, que Lucifer était entré dans ma tête en soulevant cette rage sans nom qui sévissait dans mes entrailles comme un monstre endormit, j’étais instable. Je pouvais facilement succomber à une colère pour un truc anodin sans aucune importance! Cette colère, m’avais grandement épuisé cette journée-là, me faisant plongé dans un coma de quelque semaines… mais même en Éden, mes ailes avaient brûlé légèrement et une partie de mon âme était parti en fumé. La colère et le désespoir me rendait puissant, l’instant d’une seconde, mais après les dommages que cela causait était si grand, que même mon âme ne pouvait pas en guérir.


    Je me mis à bégayer, je regardais la folie dans les yeux de mon prédécesseur. Mon âme hurlait un nom définitif essayant de repousser la colère et la rage, mais quand il invoqua l’une de ses lames jumelles je pris peur et avec raison, il planta son arme dans mon aile, coupant ma chair et écrasant mes os. Je hurlais sous la douleur, mais son rire et son amusement certain dans le regard me fit comprendre que cette torture n’était point terminée! Satan aimais faire souffrir comme il aimait souffrir, mais mon hurlement était presque jouissif pour lui et cela ce remarquait par son rire et son amusement à couper ma chair et ma peau! Je me tortillais a essayer de me libéré mes mains ce crispant dans le vide comme si elles allaient ainsi pouvoir briser mes liens, mais je savais, je ne briserais pas ses chaines ainsi! Je me débâtis, pleurant de douleur et de rage, après un moment mes hurlement ce teintait de colère, pas seulement de douleur.

    - Arrête! Lâche-moi! LÂCHE-MOI!!!

    En hurlant de colère Je tirais violemment sur les chaines, une répulsion céleste dégageant de moi, brûlant mes ailes me faisant encore plus perdre de plume, et elles cédèrent et e donnait un crochet de la droite a Lucifer pour titubé du lit et m’écraser contre un mur, essouffler, laissant une trainer de sang sur le mur là où j’avais glissé. J’essayais de me relever mais je n’avais plus de force, sentant mon âme ce détérioré et brûler du feu céleste d’une blancheur immaculé. Mon corps commençait à fumé et ma peau à brûler. Je me relevais tenant mon aile briser d’une main, apeuré, ma rage étant redescendu sous le coup de la violente douleur, mes jointures fendu jusqu’au sang.

    Je haletais, épuiser, les jambes tremblantes, je me dégoutais moi-même!
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Lun 1 Avr - 18:05

    Je riais, je riais au point où ça ne devrait pas en être permit sa douleur, ses cris j’étais si obnubilé que j’en bandais! Je le frappais, le mordait, le griffait, je déchirais son corps en miette arrachant ses plumes les unes après les autres faisant couler son sang pour atteindre son âme! La colère, la luxure, la trahison, la gourmandise, la paresse… tout ce que j’affectionnais était interdit pour les anges alors Dieu avait fait une erreur des plus stupide en faisant monter cette humain la, précisément, au cieux! Cet humain damné depuis la naissance, maudit par la colère de son père qu’Astaroth avait implanté en lui… était faible! En le faisant monté aux cieux, en le lavant de tous ses pécher, il l’avait rendu faible, guérisseur et son âme était brisé! Déchirer en miette, entourer d’une coquille de lumière, mais… je savais ou frapper pour briser cette coquille. Le béhémoth que j’avais envoyé aux cieux il y a quelques mois, possédait une toxine hallucinogène très puissantes, cette toxine m’avais permis de m’introduire dans sa tête, pour faire remonter de puisant souvenir, des souvenirs humains, qui le dérangeait, le rendait malade, une seule et uniquement petite connexion avait suffis… Je l’avais laissé tranquille pendant un moment, lui laissant croire que j’étais partie mais… non!

    Je rigolais, entrait dans sa tête le brisant autant de l’intérieur que de l’extérieur essayant de faire remonter la colère de sa cervelle, il était si préoccupé par moi qu’il en avait même oublié Astaroth! Il finit par avoir une colère et les chaines ce brisèrent, la répulsion elle, me fit sauter près de mon second. Je rigolais, le regardant titubé, ce débattre contre lui-même, s’épuiser pour rien! Après m’être calmé un moment, je regardais Astaroth en disant.

    - Oh mais tu peux le croire toi? Il est entrain de céder! Regarde les plumes qui couvrent ton sol! On pourrait en faire des dizaines d’oreiller!


    Je ris de nouveau, avant que mon sourire ne s’efface brusquement, je toussais un moment en crachant, je portais des doigts à ma bouche qui avait un horrible goût de fer, je m’étais peut être fendu une lèvre sous son coup de poing? Non mes lèvres étaient intactes. J’entrais les doigts dans ma bouche et ils en ressortir couvert de sang, mon thorax ainsi que ma joue me brûlant violemment. Qu’est-ce que cet enfoiré d’ange m’avais fait?! Je serrais les mâchoires et les dents, les flammes de l’enfer devenant folle en hurlant

    - QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT SALETÉ D’ANGE!!!?

    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Mer 3 Avr - 9:24

    Assis au bord du lit, j’observais avec un certain détachement mon chou à la crème et Lucifer se battre. C’est que mon chou à la crème se défendait comme un beau diable face à notre Seigneur ! Je ne voulais pas m’interposer et risquer de les arrêter, c’eût été trop dommage d’arrêter une bataille qui risquait de se terminer en vrai pugilat. Les Enfers n’avaient pas connu de beau combat depuis longtemps. On pourrait même dire que si je n’avais pas élevé le fait de mettre en colère sa Majesté au niveau de l’art, on s’ennuierait ferme, surtout moi !

    Par contre, ce que je n’avais pas prévu, c’est que Métatron abîme sa Majesté au point qu’elle en hurle de douleur et de rage mêlées. Qu’est-ce qu’il avait trafiqué…Je l’avais bien vu toucher sa Majesté…Alors allons-y avec du doigté…Je me relevais doucement, ce qui dénotais face à l’ambiance générale, prenant même le temps de faire craquer les os de mes épaules, de mon cou, et de mes bras. Je prie un cendrier qui avait roulé à mes pieds. J’éteignis mon cigarillo avec précision et netteté : il ne fallait pas gâcher un si bon délice. Je le rangeais dans une boite que je remis dans ma veste, et soupesais l’objet que j’avais entre mes mains, Métatron affaibli et appuyé contre un mur, oublieux de ma présence.

    S’il y avait bien quelque chose que je ne tolérais pas, c’est quand sa Majesté était en colère et que cette colère n’avait pas été provoqué par moi. J’en étais très fier et très orgueilleux. C’était MA prérogative, MON plaisir, MON septième siècle. Et là, mon petit chou à la crème me l’ôtait. Et pire, il tentait de lui faire du mal, alors que je devais protection à mon Seigneur. C’était la chienlit…

    D’un bond, je sautais par-dessus le lit et me jetais sur Métatron, lui collant un coup de cendrier en pleine tête, histoire de bien l’assommer, évitant tout contact avec lui. J’essayais de rester lucide : si je mettais trop en colère et sortais Leimos, je risquais de faire sauter le château, et rien que l’idée de tout devoir reconstruire m’emmerdais grave. Et l’idée de me mettre en colère pour çà me mettait en colère. Si la rage de sa Majesté avait éveillé tout les Enfers, la terre se mettait elle aussi à trembler encore plus de ma colère additionnée. Au loin on voyait déjà les scories voler dans le ciel, et de la fumée augurer d’un futur bien pire.

    Pourtant, c’est avec un calme relatif que je posais ma question, la colère roulant sur chaque mot comme le tonnerre annonçait l’orage.

    « Répond : qu’as-tu fait à sa Majesté ? »
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Hénoch Mer 3 Avr - 9:57

    J’avais un léger sourire en coin s’il n’était pas sadique il en était pas loin! Cependant je reçus un coup de cendrier assez violent sur la tempe : Astaroth. Je me relevais essoufflé… la magie des hommes était toujours pratique et peut épuisante comparé a la magie angélique ou satanique… Je me mis à rire, presque comme si j’étais fou et ouvrit ma paume en regardant Astaroth en disant…

    - Sort d’invocation a porté.


    Je continuais de rire, en leur expliquant que se sort avait la fâcheuse habitue de provoqué des problèmes, comme celui de Lucifer en ce moment, s’il était utilisé sur une autre créature. La visiblement, la créature invoqué était allé dans son estomac, et pour sortir, bah il creusait dévorant le seigneur de l’enfer de l’intérieur. Ce que la bestiole risquait d’être était un diablotin, cependant ce que je venais de faire était en même temps la pire des conneries, je venais de provoqué Lucifer pour de bon. Invoquant en son sein une de ses propres créatures et ce dans son propre domaine. Cependant j’avais plus d’un tour dans ma manche. J’avais toujours quelques sort sur moi, dissimulé sur des bouts de papier, les sort était de faible densité pas assez pour attacher un seigneur bien longtemps, mais juste assez pour le surprendre et pouvoir foutre le camp… pas la fenêtre. Je rigolais et sortie rapidement un papier que je collais dans le front d’Astaroth... avant de me lever et d’un coup d’épaule fonça dans la vitre et roula sur le balcon, je me relevais mais trébuchait et passa par-dessus le rebord, je tombais au sol roula un moment avant de plongé dans l’eau du styx, mais je n’étais pas sortie d’affaire pour autant. A peine tomber dans le styx les âmes des coléreux m’attaquèrent et ma… ma famille en fut les premiers à y prendre part. Maintenant que j’étais dans l’eau, je pouvais sortir d’ici, mais… je devais la bénir avant. Je me débattis contre les âmes qui agrippait la mienne pour la déchiré… je savais, ils partaient avec des morceaux de mon âme… je sortie ma tête de l’eau alors que les âmes ce battaient pour m’y enfermer de nouveau. Je haletais et entre chaque respiration et à chacune de mes sorties de l’eau je disais quelques paroles… l’enfer s’ouvrait, son ciel s’éclaircissait… les âmes en devenait folle! Elles partaient, ce dévoraient entre eux… Je regardais Lucifer et Astaroth une dernière fois avant de me laisser plonger dans l’eau et inondé par la lumière vive qui illuminait l’enfer. Je relevais ma main, agrippa le sol et sorti tout en respirant l’air fraie de l’Assiah. J’étais au beau milieu du désert dans une oasis. Je sortis de l’eau avec la seule force de mes bras. Je me trainais dans le sable et me relevait, je ne pouvais rester la… je croyais que je pouvais rejoindre les portes de l’Éden, mais je m’effondrais en chemin, au beau milieu des dunes de sable, je regardais le ciel, les derniers soubresauts de mon âme en miette qui sortait de ma bouche dans une fumer et des flammes bleu et blanche. Je fini par tournée les yeux… je me sentais me détacher de moi-même… mourir. Je la voyais la mort, elle attendait, tel un vautour autour de moi, je la reconnaissais, pour l’avoir déjà rencontré.
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Mer 3 Avr - 10:26

    Je toussais et crachait du sang depuis plusieurs minutes, même sans les explications de Métatron je fini par comprendre que ce l’enfoiré m’avais fait, je sentais le diablotin bouger dans mon estomac, ce baigner dans mes sucs gastrique et faire des dégâts à l’intérieur de mon corps mais je ne pouvais pas le laisser la. Je hurlais de douleur et de colère les flammes devenant folles, mais au moment où j’allais lui dire qu’il me le paiera il n’était plus a sa place, je regardais et allais en courant sur le balcon d’on les éclats de verres brillait… au soleil?! L’enfoiré était en train de bénir l’eau du styx! Je passais ma main devant mes yeux pour le regarder caler au fond du styx et disparaitre… il allait épuiser ses derniers forces avec cela… cependant les âmes en bas… les âmes qui courait partout. Je pris une grande inspiration et hurlât, hurlât ma rage et ma douleur! Faisant sortir le feu de l’enfer partout!

    Mes serviteurs reculèrent… Je sautais par-dessus de la rambarde du balcon, tomba au sol et plongea mes pieds dans l’eau du styx, ils brûlaient mais peut m’importait! Les âmes… les âmes qui m’entourait, essayait de s’enfuir, mais était inévitablement ramener à moi, comme si j’étais un aimant… mon âme absorbaient les leurs. Puis pas par pas j’entrais dans l’eau sentant ma peau grésiller, les âmes en mon âme ce mouvoir pour essayer de sortir. La folie m’avait tel gagné? Non la rage, pure et simple! Arriver à un certain point je plongeai ma main dans l’eau allant chercher un petit quelque chose que Métatron avait laissé derrière lui, une dague d’argent. Je regardais ma main se détérioré et brûler sous le soleil de l’Éden et je levais la main aux cieux avant de la planter dans mon thorax, au niveau de l’estomac. J’ouvris mon abdomen et y plongea ma main, dans les sucs gastrique et mon sang, allant chercher le diablotin que je sortie et écrasait de ma main.

    Puis j’avançais encore dans l’eau en titubant, le regard perdu jusqu’à être entièrement immerger, au fin fond du styx. On pouvait voir les âmes ce faire absorber là où il y avait une lumière bleu, là où j’étais entouré de mes flammes… Mes ailes grandissait, comme mes crocs, mes piques, mes cornes mes griffes, mon corps ce recouvrait d’écaille… immense! Mon corps changeait prenant des teintes rouge et noir. Mon corps s’allongeait… je hurlais de douleur, mes os ce brisait, changeait de place et ce ressoudait, mais chair devenait flasque et ma peau s’accrochait à mes écailles qui poussait pas dessus mes muscles découvert! Le feu jaillis de partout, recouvrant tout l’enfer! Ce dirigeant vers l’Éden refermant la plaie du ciel que le séraphin avait provoqué! Le styx gonfla sortant de son lit! Mon corps prenait des proportions jamais atteinte, même par les béhémoth! Maintenant je ne tenais tout simplement plus dans l’eau, j’étais sortie de l’eau. Cette eau qui ruisselait sur mon corps et le restant de peau « humaine » qui était accrocher si et la sur mon corps immense… Même Lévy, n’avais pas une telle taille. Cependant, mon corps était recouvert de chaine qui allait au fin fond de l’enfer, dans mon caveau une partie était libre uniquement, mais l’autre y était toujours enchainer!

    Mon corps longiligne recouvert d’écaille, était parsemer de douze aile de sang ma tête surmonté de multiple corne, mais je n’avais plus rien d’humain. J’étais la bête, point finale. Je levais la tête vers le ciel, entre ouvrit la gueule, d’où s'échappa quelque flamme bleuté et hurlait.

    - SI TU VEUX LA GUERRE SÉRAPHIN, TU AURAIS LA GUERRE, MAIS TU NE LA GAGNERAS PAS!


    [La flemmes de tout décrire précisément je te donne un dessin a la place Very Happy]
    Spoiler:
    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Mer 3 Avr - 11:00

    J’écarquillais les yeux, partagé entre le respect pour la fourberie de l’action et ma réflexion pour en débarrasser le Maître. Stupide erreur…Métatron en profita pour me coller un sort d’entrave…POUR DEMON MINEUR !!! CE CONNARD DE CHOU ME NARGUAIT ! Et il en profitait pour s’enfuir ! Je hurlais ma colère à en faire vibrer les fondations du château. Je sentais les serviteurs paniquer, mais là j’en avais plus rien à foutre. Deux secondes après me l’avoir apposé, je me libérais mais il avait déjà sauté, suivi par sa Majesté dans un état de fureur que je ne lui avait jamais fait atteindre.

    Je sortais à mon tour, avant de hurler et sauter sur le bord pour voir pourquoi des rayons de lumière arrivaient en Enfer, et réaliser que cette petite teigne bénissait les eaux du Styx, provoquant une pagaille monstre dans les prisons. Sa Majesté allait déjà pour reprendre le contrôle du Styx, que je lui laissais sans perdre de temps, pour aller aux prisons, Leimos en main. J’étais au comble de la rage la plus profonde, une colère noire. La lumière, cette lumière…JE LA DETESTAIS ! Je fis tournoyer mon fléau une fois, deux fois, trois fois au-dessus de ma tête, et l’abattis violemment au sol. Celui-ci se craquela et se fendit, faisant naître des geysers de lave dans tout le cinquième cercle. La carte allait encore bouger, mais c’était bien le dernier de mes soucis. Les âmes devaient être calmées, les démons et les animaux retourner à leur place, et pour cela, il fallait leur expliquer qu’ils n’avaient pas voix au chapitre.

    Au plus je LA sentais sur ma peau, au plus je me souvenais, au plus je sentais SA chaleur qui me faisais littéralement brûler, au plus je frappais le sol. Je voulais tout oublier. Il ne restait plus d’Astaroth qu’une boule de rage et de colère, qui voulait la paix dans son cercle, et plus que çà, libérer sa colère en ses lieux. Des volcans naissaient, plus personne ne bougeait. On attendait que le gardien s’en aille.

    Et il s’en alla en effet, retournant vers le Styx, attiré par une bête énorme, LA BETE, entourée d’un halo de colère pur, la tête tournée vers le Ciel et lui déclarant la guerre. Elle était pour lui magnétique, si belle et si terrible, qu’il ne pouvait en détacher les yeux. Il survola le Styx pour s’agenouiller face à elle, l’honorant et l'adorant tel un dieu.
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Mer 3 Avr - 11:22

    Je rebaissais ma tête, avant de tout bonnement cramer de mon feu bleu, créature et démon qui avait le malheur ce s’approcher de jet de flamme, je vais un peu de ménage me nourrissant ainsi d’avantage des âmes qui y était. Je tournais mon corps massif, j’avais six pattes maintenant, deux paires à l’avant et une à l’arrière, mon corps était longiligne, sous une forme de serpent ailer… un dragon asiatique quoi, mais bien plus menaçant. En tournant ma queue fouettant l’air, frappa le plafond et fit tomber des roches… je ne pouvais quitter l’enfer sous cette forme et Dieu seule sais a qu’elle point c’était galère! Je saisi une chaines dans ma gueule et tirait, mais même sous cette forme si puissante, je n’arrivais point à les défaire, pourtant les chaines était si petite, les maillons abimer semblait pouvoir lâcher a tout moment, mais elles tenaient, me narguant. Je crachais mon feu vers le fin fond du gouffre, les flammes couraient sur les chaines, mais elles ne cédaient pas! Je ne pouvais pas toucher à ce qui m’enchainait, ni aucun démon d’ailleurs, il s’agissait d’une âme angélique, celle de mon frère Michaël. Une partie de mon âme était sceller dans le caveau, mais c’était surtout ma puissance qui y était. Je ne pouvais réellement quitter l’enfer tant que j’y étais enchainé! Je déversai ma colère faisant flamber tout l’enfer! Mais mes écailles partaient en légèrement flammèche et particule bleu, je m’épuisais… enchainer je ne pouvais rester des siècles sous mon véritable visage. Finalement mon corps en entier flamba et je repris forme humaine en tombant dans l’eau, mais l’eau était redevenu haine et colère, pour mon plus grand bonheur, l’eau caressait ma peau. Ma peau fumait encore, et mon corps était parsemer de petite flamme bleu incandescente. Mais l’enfer était calmé maintenant, même si tout démon de bas niveau avait peur de moi maintenant… rare… était ceux qui m’avais vu sous mon vraie jour, même que je n’étais pas certain qu’un seule des démons m’avais vu ainsi avant. Je pris le visage d’Astaroth a deux mains y posa mon front en disant.

    - C’est définitivement la guère Astaroth, mais ne peut quitter l’enfer entièrement, j’ai besoin de l’aide des hommes pour cela… Ils vont tous me le payé… tous! Métatron, Michaël, Gabrielle, Raphaël… tous!

    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Mer 3 Avr - 12:03

    Astaroth laissa son Maître et Seigneur cracher sa colère, l’admirant pour sa beauté et sa force. Qu’il espérait un jour arriver à provoquer une telle colère lui-même. Il en crevait de jalousie face à Métatron. Et que cette colère était magnifique. Quel dommage que ces chaînes viennent tout gâcher. Si elles n’avaient été angéliques, il l’aurait fait lui-même à mains nues et avec les dents. Mais il ne pouvait pas. Quel dommage….Il en gémissait presque de frustration.

    Quand Monseigneur reprit sa forme humanoïde, je me précipitais d’instinct pour le rattraper. L’instinct…oui. Ma colère avait été si grande, j’étais en train de sombrer. Je l’aidais à sortir de l’eau, avant qu’il ne me prenne la tête à deux mains. Déjà je voyais trouble…

    - C’est définitivement la guerre Astaroth, mais je ne peux quitter l’enfer entièrement, j’ai besoin de l’aide des hommes pour cela… Ils vont tous me le payer… tous! Métatron, Michaël, Gabrielle, Raphaël… tous!

    Je me crispais à ces mots. Oui la guerre…totale et définitive, ils paieront. Mais quel dommage. S’il fallait s’allier aux hommes l’espace d’un instant, je ferais tout pour Lui. Pour la vengeance. Mais comment…Je sombrais dans ses bras définitivement à ses paroles, maudissant l’espace d’une seconde ma faiblesse. Je savais pourquoi chaque soir je m’enfermais dans ma chambre, je savais pourquoi je dormais seul. Déjà, je pouvais m’entendre prononcer un prénom.

    -Aaron…
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Mer 3 Avr - 12:15

    Astaroth s’effondrait dans mes bras tout aussi épuisé que moi à cause de sa colère, pauvre enfant, il tombait de fatigue cependant un nom, un seule nom souffla d’entre ses lèvres : Aaron… Je savais qu’il avait eu une femme et qu’elle était morte, tué par les hommes, traité de sorcière, poussé par les anges… mais qui était… Aaron? Je tenais mon second dans mes bras, doucement, presque avec tendresses, moi aussi j’étais fatigué, mais mes dessins, trop embrouiller dans ma tête m’empêchait de sombré dans le sommeil et l’inconscience, je passais une main dans ses cheveu et murmurait a ses oreilles.

    - Mon enfant, qui a-t-il? Que se passe-t-il? Qui est tu réellement? Qu’a tu fais, d’on je ne puisse être au courant? Qui est Aaron? À qui appartient ce doux nom… Que ma tu cacher Astaroth? Tu le sais, tu n’as rien à me cacher, je suis avec toi, je veux t’aider, mais je ne peux pleinement t’aider que si tu me dis tout entièrement tout. Tu m’as donné ton âme, mais pourquoi ne me donne tu toujours pas tes secrets Astaroth? Qu’a tu laisser a ton passé que les anges ton si durement arracher? Répond-moi mon enfant… qui est Aaron?


    Je continuais mes douces paroles mielleuse, il m’avait piqué au vif, je devais savoir! Pourquoi lui savait quelque chose que moi je ne savais pas? Lui qui m’avais donné son âme et ses souvenirs, pourquoi ne je savais pas qui était Aaron? Qui était Aaron pour Astaroth? À qu’elle visage appartenait se doux nom? Je me devais de savoir, tout sur tout. Qu’avais réussis à faire Astaroth de si grave que pour les anges s’arrange comme des acharnée a me le caché? Je continuais à flatter les doux cheveux d’Astaroth, tout en le gardant coller contre moi, en le clamant et en tâchant de le gardé éveiller… même si cela prendrait plusieurs année, je saurais qui était Aaron.
    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Astaroth Mer 3 Avr - 12:39

    Je sentais la douce peau de mon Seigneur contre ma tête, en train de me caresser les cheveux. Les Enfers étaient calmés donc, et lui aussi. Quel dommage….Mais je somnolais trop pour voir si beau spectacle, alors….l’un dans l’autre ce n’était pas plus mal. Il faudrait…Il faudrait…que…je le mette en colère aussi, pour revoir cela. Et que…penser…je n’arriver plus à penser…briser les chaînes…maudites chaînes…qui l’entravaient…briser…

    J’entendais ses paroles, ses douces paroles tentatrices. Mais je secouais faiblement la tête. Parler, non, ne pas parler. Cela faisait revivre la douleur de mon cœur, asséchait mon corps de fureur, cela faisait trop mal non…Au mot enfant, j’ouvrais les yeux et fixait Lucifer, comme mort, foudroyé, terrassé. JAMAIS !! Je hurlais ma rage envers les anges et ce ciel bleu qui me narguait, voleur, assassin, hypocrite, faisant trembler une dernière fois la terre et hurler les âmes. Il ne fallait pas…parler…Pas parler, pas se souvenir…Je m’endormais, d’un sommeil empli d’images de cauchemar, mon cauchemar.
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Lucifer Mer 3 Avr - 12:42

    RP terminé!
    Rp terminé alors je lock

    Contenu sponsorisé


    Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé* Empty Re: Une visite infernale [pv Métatron, Lucifer] *terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 7:45