Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Métatron l'archange des séraphins

    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Métatron l'archange des séraphins Empty Métatron l'archange des séraphins

    Message par Hénoch Dim 3 Fév - 18:25


    Métatron l'archange des séraphins Ornement_fiche_ange_blanc






    Statut de la fiche : fini




    Métatron










    Surnom : Hénoch, Grand séraphin

    Rang : Archange des séraphins

    Âge : Incconu

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Inconnu n'ayant jamais essayer une quelconque relation.

    Métier : Membre du haut conseil des anges

    Tique/Manie : Jouer avec les nombreux bijou qu'il porte

    Groupe : Ange pure

    Arme : Elle ce nomme Midaël, il s'agit d'un arc composé de lumière pure alors que le fil est fait du fil de la rosé du matin. Ses flèches ne sont que lumière et pureté toute désigné pour tuer les démons.

    Spécialité numéro 1 : Touché guérisseur: Du bout du doigt je peut guérir n'importe qu'elle mot et n'importe quel plaie, cependant cela m'épuise dépendant de la taille de la plaie a guérir, qu'elle soit physique ou mental.

    Spécialité numéro 2 : Faire naître la vie autour de moi si je marche peid nu, ou touche de mes doigts nu le sol ou autre végétaux. Les végétaux existant ce retrouve revigoré et aussi brillant qu'une étoile et aussi magnifique que l'Éden alors que de nouveau végétaux plus magnifique pousse et que de petit animaux ou des insectes apparaisse à partir de l’essence de vie qui y règne.

    Métatron l'archange des séraphins Sanstitre-2-4

    Description physique



    Métatron malgré son âge qui doit dépasser quelque millénaire a l'air jeune un maximum de vingt ans... ses traits sont fin comme la plupart des anges, mais pas aussi efféminer que certain. Ses cheveux représentent la pureté de son âme tout comme ses yeux qui sont d'un magnifique argent-blanc brillant comme de la glace qui fonderait au soleil. Sa peau est pâle si on ne peut pas dire qu'elle est blanche, il mesure environ 1m78 et est assez mince. Métatron est un ange puissant, mais il ne présente pas une musculature très prononcée comme certaine démon, il demeure de nature bien plus douce que ses frères déchus. Ses deux grandes ailes de plume sont d'un blanc immaculé qui semble briller constamment, comme la lune. Il a aussi un signe sur le torse à sa droite ce qui démontre bien qu'il est un ange et son signe particulier prouve qu'il est le grand séraphin, mais cela ne le met pas plus en danger. Il porte plusieurs bijoux notamment un collier de cuir qui aborde une croix accrochée à des fils. Il porte une espèce de chemisier au motif et aux couleurs étranges ainsi que des gants. Son pantalon est simple et noir, il porte deux ceintures et une ceinture plus fine sur le corps. Malgré sa pureté et sa bonté, il porte des vêtements assez sombres pour un séraphin, ce qui le rend étrange, mais aucun ange n'oserait contester son autorité à cause de ses vêtements comme ils l'ont fait pour d'autres anges devenus démon depuis.





    Description psychologique



    Métatron est un ange calme et posé, il est difficilement irritable et il affiche toujours un sourire étrangement serein. La patiente est quelque chose, qu'en soi il ne connaît pas, pourtant il fait preuve d'une patiente qui dépasse toutes les limites. Les faire sortir de ses gonds est littéralement infaisable. Métatron est un bon, il est toujours la pure aidé son prochain, que ce soit un ange, un humain et même un démon. Quand il va dans le monde des hommes, parce qu’il lui arrive d’aller en Assiah, on peut parfois le voir soigner un gamin qui s’est blessé ou aller voir les malades dans les hôpitaux, mais habituellement il se fait très discret. Il ne se bat qu'en extrême nécessiter. La plupart des démons ont peur de lui puisqu'il s'agit de l'un des rares anges à pouvoir se mesurer à Lucifer. Son tempérament calme adoucie constamment l’atmosphère autour de lui, alors n'importe qui peut bien s'entendre avec l'ange, et ce même le plus sanguinaire des meurtries. Il est rare de ne pas le voir avec le sourire aux lèvres et il est encore plus rare de le voir ce battre, mais il lui arrive parfois de décocher une flèche du haut de l'Éden qui s'écrase sur terre pour crée un miracle allant d’une naissance improbable a la résurrection d'une terre.





    Histoire du personnage



    Il y a très longtemps de cela, mon âme était humaine et j'étais humain. On m’appelait le seigneur Hénoch, même si je n'étais qu'un prophète. J'avais écrit plusieurs choses notamment les visions que les anges me donnaient, les messages qu'ils me murmuraient, la chute des anges déchus qu'ils m'avaient montrés. J'étais le fils de Caïn... Quand arriva ma mort, ce fut Saint-Michaël en personne qui vint me chercher. À l'époque il 'n’y avait plus aucun séraphin, et c'était l'ange de feu qui dirigeait l'Éden et ce fut lui qui vint me chercher. Dieu leur avait demandé de me transformer en ange... en séraphin, pour remplacer le grand séraphin déchu Lucifer. Je mis un temps avant de pouvoir prendre la place de l'ancien Séraphin. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais visiblement je dépassais toutes les attentes. La première fois que je vis un démon devant moi, une colère féroce s’était emparée de mon être me forçant à modifier la lumière pour me faire une arme qui se présenta comme étant Midaël. Midaël était fait de lumière et de pureté, une seule de ses flèches tuait les démons les réduisant en cendre et poussière, mais elle était aussi de bonté et d'amour. Certaines de ses flèches perdues percutèrent l'Assiah et créa divers miracles dans le rayon de sa chute.

    Rapidement je prie de l'assurance et la colère que j'avais éprouvées cette journée s’apaisa et ne revint pas. Mais j'ai toujours peur de retrouver cette colère qui est mienne... je ne veux pas de cette montre en mon âme, mais visiblement je devrais grandir avec. Peut-être était-ce parce que j'étais autrefois un homme que j’éprouvai une colère aussi bestiale. Tout le monde a le droit au pardon, tout le monde a le droit à une seconde chance, même Lucifer. Malgré le fait que je sais ce qu'il a fait par le passé, je n'arrive pas à comprendre la décision de Dieu de le bannir ainsi en enfer. Il a créé ce lieu juste pour lui. Je ne conteste pas sa décision, seulement je veux comprendre.

    Récemment mes visites en Assiah se font plus fréquente, les hommes son perdu et la plupart finissent damnée emporter par les démons. Mais pourquoi autant d'âme se retrouve en enfer? L'être humain est-il un être faible? Ou est-ce simplement Lucifer qui est devenu trop fort? Quoi qu'il en soit chaque âme qui se brise dans sa prison devient un démon de plus dans ses armées...



    ¤ Petite description rapide (résumé) : Métatron est le grand dirigeant des anges et il mérite bien son titre, fait de lumière et de pureté, l'ange est un bon et il est très gentil.







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes :

    Quelque chose à dire :






    Métatron l'archange des séraphins Ornement_fiche_ange_blanc2


    Dernière édition par Métatron le Mar 19 Fév - 23:28, édité 1 fois
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Métatron l'archange des séraphins Empty Re: Métatron l'archange des séraphins

    Message par Hénoch Dim 3 Fév - 20:12

    Fiche validé!
    Je m'auto valide bon rp à moi!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:26