Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 8 Nov - 21:54

    Juste comme le prince était près du point de non-retour et lui qui s’en approchait aussi, une odeur, cinq en fais, bien interpeller Dorian qui tourna la tête pour voir les jeunes humains mâles environ du même âge physique que Nura. En serrant les dents le démon ferma les yeux sur le trou qui se resserrait sur lui, mais malheureusement la distraction fit qu’il ne jouit pas. Ça sera pour une autre fois après tout le prince passe en premier. Par contre quand ses derniers insultèrent le prince Dorian commençait à voir rouge. Surtout qu’il retenait ce dernier pour pas qu’il se noie dans le bain. En grognant l’homme se retira de son trou bien chaud le membre encore durcie et dit d’un ton ferme et furieux.

    -Vous voulez quoi bande de moins que rien. Vous ne savez pas que vous n’habitez pas ici. Vous êtes crétin à ce point ?


    Ensuite il regarda Nura pour demander qui ils étaient et s’il les connaissait sinon le démon allait les foutre à la porte et même à poils s’il le fallait. Pas comme si son corps lui faisait honte de toute façon. Insani avait entendu du bruit et vient voir un peu furieuse.

    -Vous faites quoi chez moi ? Je sais que la serrure est brisé, mais frapper avant d’entré dans une salle de bain est de mise les garçons.
    -Si vous savez qu’elle est bris. Pourquoi ne pas la réparer merde.
    -Parce que la nudité est naturel mon cher et je ferai n’importe quoi pour te voir ainsi.

    Elle avait son sourire moqueur et séducteur comme à son habitude pendant que Dorian était désespéré et soupirait en grognant.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Ven 8 Nov - 22:03

    Nura frissonna et frémit quand le membre ce retira de lui et il haleta un moment quand Dorian lui posa une question en disant


    - Des gars de mon école… Ceux avec qui je me suis... malentendu tout à l'heure.


    Puis il laissa sa tête sur le torse de Dorian en voyant sa mère entré, elle l’avait déjà vu nu a de nombreuse reprise alors ça ne le dérangeait pas, même s’il était un peu dégoulinant de son sperme… et encore quelques peu bander. Puis il ce colla a Dorian pour le calmer du comportement de sa mère et il grogna a l’intention des deux jeunes en disant qu’il pouvait se tenir maintenant et que Dorian pouvait les foutre dehors, et il répliqua aussi que s’il ne frappait pas aussi fort pourquoi le gars, le plus baraqué des cinq, avait un bras casser depuis la fin de la journée d’école! Une fois dit l’homme ragea et s’approcha pour frapper Nura de son plâtre dure comme de la pierre mais Nura esquiva le coup en se mettant derrière Dorian et faisant sa tête de chiot blesser avec sa petite voix en disant a Dorian de es mettre dehors parce qu’il ne les aimait pas, ce qui était vraie, mais c’était sur demain ils régleraient des comptes, s’il ne se faisait pas tuer par TOUT les mecs de l’école. C’était certain le fait que Nura aimais les bites n’allais pas rester sous silence, malheureusement pour lui bien sûr! En plus Nura ne l’avais pas dit, mais l’orbite de son œil droit était craqueler a voir même briser et il avait évité de justesse de ce faire crever un œil par les piques de métal qui ornait les mains et les poignets du gros bonhomme qui essayait toujours de le démembrer.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 8 Nov - 22:25

    En apprenant que s’était des garçons de l’école du prince le démon se dit que ceux-ci auraient peut-être pas dû voir ce qu’ils venaient de voir. Par contre savoir que se sont eux qui se sont battu avec Nura ne rassura pas Dorian, mais il n’avait rien à craindre lui avait appris à se battre et assez bien, surtout contre de simple humain. Insani alla chercher la seule autre personne de la maison pendant que le démon obéissait à son prince noir qui se cacha derrière lui. Quand le plâtre arriva près de lui il le retient de son bras après s’être levé de son deux mètres dix qui impressionna assez. La jeune femme avant de partir avait lancé une robe de chambre de John à Dorian pour le couvrir un peu.

    - Comment oses-tu lever la main sur lui. Si vous n’êtes pas capable de vous battre normalement un contre un je vais te montrer. On m’a dit de vous foutre à la porte et je ne me gênerai pas.

    Sur ce il sourit à plein croc pour le prendre par la gorge et le lancer sur ses compagnons qu’il ne tarda pas à prendre deux par le collet d’une main et trois de l’autre pour ensuite les tirer vers l’escalier et les lancer en bas. Descendre quelques marches pour les reprendre et s’apprêter à les mettre à la porte. La mère était les crois croiser d’un sourire fière et satisfait de la situation pendant que l’homme humain près d’elle les regarda laissant le démon faire le travail dans sa robe de chambre non attaché, n’aillant pas prit le temps de le faire. Au moins il l’avait mis. Ce que Dorian espérait est que Nura lui dirait de leur faire encore plus mal avant de les laisser partir.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Ven 8 Nov - 22:39

    Nura sourit doucement puis d’une façon vraiment mauvaise quand Dorian parla au jeune et quand il se mit à leur donner une leçon… Nura aimais bien la pseudo nudité de Dorian et prit lui aussi une robe de chambre après s’être vaguement sécher pour suivre Dorian et le regarder lancer les jeunes dans l’escalier et ensuite les approcher vers la porte. Puis il lui dit d’attendre quelque petite seconde et partie chercher la bouilloire en disant a Dorian d’enlever les pantalons des jeunes et il versa de l’eau bien bouillante sur leur membre moue. Puis il dit à Dorian de les foutre à la porte et il claqua la porte sur eux et il se laissa tomber en glissant contre la porte et ce disant qu’il sera mort demain et que son peut de virilité qu’il avait réussi à garder vivant allait être mort lui aussi. Et il soupira en ce morfondant sur lui-même et gémit puis il dit vouloir finir le cours expresse de sa mère rapidement. Il suivit le cours et le lendemain il se leva en grommelant et ce lava, s’habilla et préparé son sac pour aller à l’école, ou plus de la moitié des gars de l’école l’attendait devant la cours et Nura s’arrêta devant la cours avant de franchir la clôture et des filles arrivèrent pour protégé l’homosexuelle de l’école. En entendant cela Nura grommela, gémit et mit son capuchon sur sa tête et sursauta quand la cloche sonna et quand une grande main vint ce poser sur son épaule. Il se retourna

    - Dorian? Que… que fait tu ici?
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 8 Nov - 22:51

    Dorian sourit plus que diaboliquement à la demande de Nura et l’exécuta pour les mettre dehors ensuite en riant. Par contre la crainte du jeune se comprenait et comme il était le prince de l’enfer ils devaient trouver un moyen pour le protéger. Quand il alla se coucher après la classe avancé, mais courte de sa mère, cette dernière lui demanda de protéger son fils et préparer ce qu’il fallait pour le démon et sa visite à l’école de son fils. Le prince partie donc à l’école comme à son habitude et à ce moment-là Insani invoqua Dorian pour le préparer lui aussi. Quand le démon était devant la grille de l’établissement il vit Nura et mit son bras sur les épaules de ce dernier. Avec un sourire il dit alors.

    -Alors comment ça va ce matin. Insani ma trouver cette uniforme pas mal non ? Mais trop serré pour moi.


    En disant cella il déboutonna la chemise un peu et défit sa cravate lui donnant un air de mauvais garçon. Les filles semblaient bien aimées et les garçons précisèrent que s’était le gars avec qui Nura couchait hier. En entendant cela il prit l’élève par le collet et lui grogna au visage en le soulevant de terre pour ne pas avoir à se pencher et le tout d’une seule main.

    -Tu as un problème peut-être ?

    Une fois sa réponse reçu, non, il le laissa tombé par terre en disant un ‘’ il me semblait aussi ‘’ pour mettre son bras autour des épaules du prince encore une fois, son autre main dans la poche de son pantalon en se plaignant d’avoir faim, chaud et que ça allait surement être une journée ennuyeuse.

    - Les courts finis quand ici ? Bientôt j’espère ?

    Ils n’avaient même pas encore commencé. Le démon bailla d’ennuis déjà en précisant que nura lui devrait un bon repas.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 10:44

    Nura regarda Dorian et il rougit a la vue de SON Dorian avec un uniforme de SON école, mine de rien le style de la chemise et la cravate… ça lui allait à merveille puis il l’écouta en rigolant doucement

    - N’importe quoi pour toi est serrer vu tes 2m… moi j’ai presque l’air d’un nain a côté de toi… et puis... je suppose que je pourrais aller mieux


    Ajouta-t-il avec un ton et une mine lugubre quand il entendit les jeunes répliquer en arrière de lui. Puis il détourna la tête quand Dorian défit sa chemise et sa cravate, sans doute le tout était-il trop serrer. Puis il afficha un mauvais sourire quand Dorian décida de prendre le gamin par le collet et lui grogna au visage. Puis il rougit quand le bras ce fit mettre de nouveau sur ses épaules et il fronça les sourcils en regardant Dorian qui se plaignait déjà et il ce retenait de lui dire de la fermer qu’il vivait cela 5 jours semaines… Puis Nura soupira en disant

    - Je ne t’ai pas demandé de venir Dorian… si tu ne veux pas rester, tu sais que tu peux partir? Et les cours finisse à 4h… pas avant… on à une pause dans environs 1h pour 15 minutes ensuite l’heure du diner puis une autre pause… on a quatre cours à suivre et interdiction de manger pendant le cours…

    Puis il se retourna et plaça mieux le collet et la cravate de Dorian en disant devoir aller chercher un autre uniforme, plus confortable et il soupira en prenant la main de Dorian pour l’emmener, la tête baisser et les joues rouge, voir le principale qui lui trouva le seul uniforme à la taille de Dorian et il l’emmena dans les vestiaire du gymnase pour le faire ce changer en tenus de sport, hé oui, il avait du sport comme premier cours. Nura était douer pour le basket… il aimait cela et c’était cela qu’il y avait à faire dans le cours. Il lui dit aussi de ne jamais, JAMAIS enlever son t-shirt.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 11:06

    Quand le prince parla de ressembler à un nain à côté de Dorian se dernier répliqua que pas mal tout le monde ont l’air de nain à comparer de lui. Effectivement 1m90 était grand pour un homme, mais lui fait 2m10 donc vingt centimètres de plus que le grand ce qui fait de lui pour plusieurs un géant. Savoir que Nura allait mieux le rassura un peu avec la panique qu’Insani faisait. En apprenant tout ce qu’il devait subir ici, les pauses, court, diner, interdiction de manger en classe. À cela il répliqua que s’était pire que l’enfer ici. Au moins les seigneurs le laissait manger et ce même en mission s’il avait le temps. À savoir cela déprima le démon avec son ventre qui criait famine déjà puisqu’il n’avait pas pu manger. La jeune femme lui avait donné une tranche de pain grillé dans la bouche avant de le faire partir, mais rien de plus et cela équivaut à un crouton pour Dorian. Par contre se faire replacer la chemise et autre ne lui plus pas, déjà se pencher un peu, mais être serré et avoir chaud. En grommelant il se plaignait un peu de ses choses et une fois un uniforme un peu plus grand il se plaignait simplement d’avoir chaud. Une fois le court de sport commencé il demanda le pourquoi ne pas enlever son chandail. Le démon ne comprenait pas.

    -Pourquoi je ne dois pas l’enlever j’ai déjà chaud et si je bouge ça sera pire. En plus …c’est quoi du bascketball ? Je n’aii jamais entendu parler de cela moi.

    Dorian croisa les bras sur son torse en fixant le prince d’un air prouvant qu’il avait jamais vu, entendu et même jouer à ce jeu. Il faudra donc lui expliquer les règles et surtout les CE QUE TU NE DOIS PAS FAIRE puisque vu sa grandeur il sera surement en défense et plaquer les autres ou prendre à la gorge est interdit.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 11:17

    Nura le regarda alors qu’il se plaignait et tapa son front ce disant que l’Assiah était pas fait pour un démon normal comme Dorian puis il dit.

    - Ça ne se fait tout simplement pas! On n’a pas le droit ici d’enlever notre chandail, c’est contre les règles de l’école tu devras donc t’y faire!

    Puis Nura regarda Dorian quand il dit ne pas avoir entendu parler e basket, enfin ça ne l’étonnait pas plus que ça… les fois ou l y avait vraiment des jeux en enfer était rare, c’était tout de même une prison géante en quelque sorte! Puis il lui expliqua le jeu en disant qu’il fallait faire dribler le ballon au sol pour le lancer dans le panier à l’aide des coéquipier, qu’il y aurait des défendeur qui serait là pour empêcher l’autre équipe de pointer et qu’il fallait seulement renvoyer le ballon a un joueur de son équipe sans faire mal à qui que ce soit et les attaquant qui irait vers le but de l’autre équipe pour marquer. Il lui dit comment faire des buts ce qui était autorisé et tout et les équipe changeait entre chaque partie, ou du moins pour les règles de l’école, alors ceux qui défendait ce retrouvait ensuite à l’attaque, et les passe entre joueur, un minimum de trois avant de compter était obligatoire! Puis les équipes furent choisi, Dorian fut choisi en premier et Nura fut obligatoirement relégué à l’équipe adverse puisque personne ne voulait le choisir, les deux chefs d’équipe étant des hommes ils ne voulaient pas d’un gay ou bi sexuelle dans leur équipe, malgré que c’était le meilleurs au basket de l’équipe! Puis la partie débuta et Nura fut en attaque, c’était fortiche, puis qu’il était très bon! Et ses point était cher puisqu’il sautai haut et faisait des acrobatie en même temps, mais face à un grand Dorian, c’était calvaire!
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 11:31

    Quand Dorian entendit dire que s’était les règles de l’école il resta surprit de savoir que les trois mondes étaient SI différents. En haut la nudité n’était pas chose facile à parler, voir ou faire. Au centre disons que par moment le monde était nu et d’autre n’avais pas le droit et en bas si tu voulais vivre à poils tu avais le droit. Tout ceci commençait à le rendre un peu confus dans sa tête. Pourquoi autant de différence sur UNE seule chose qui vient naturellement et donner par le créateur lui-même. Puis pas comme si le démon avait honte de son corps. Une fois les règles du jeu expliquer Dorian se demandait ce qu’il y avait d’amusant la dedans et ne comprenait pas trop, mais bon il était un démon de terrain et comprenait mieux une fois les choses faites. Il se fit choisir et le prince lui indiqua où aller et quoi faire. Par contre que ce dernier ne soit pas avec lui le fâcha et ça se voyait très bien. Pourquoi ne pas l’avoir pris il avait entendu dire que ce dernier était doué en sport ou du moins certain. Les coéquipiers avec qui il jouait avait même confirmé que Nura était bon au bascket et savoir le pourquoi ceux-ci ne l’avait pas pris le rendit furieux, mais il se rappelait que dans les règles personne devait être blessé et ne pas frapper ses coéquipier faisait partie de ses règles. Surtout que la raison était stupide. La personne que les cinq garçons ont surpris avec le prince était lui alors pourquoi le choisir en premier, les humains allaient toujours dépasser le sens logique de Dorian. En premier le grand démon se fit mettre en position de défense, normal et il se fit dire que même s’il était ami avec Nura de ne pas laisser passer ses ballons dans le panier. En grognant le démon se plaignit que ça devenait chiant et le jeu n’avait même pas commencé. Par contre une fois l’action bien placée Dorian commençait à y rendre goût. Une façon de dépenser son énergie sans frapper du monde et voir le visage d’horreur des gens arriver à lui en se demandant comment passé se mur de plus de deux mètres l’amusait grandement. Bien vite par contre il eut chaud.

    -Fait chier je peux pas enlever mon chandail je suis entrain de fondre moi. Déjà qu’on est enfermé ici. Dehors on est bien pourquoi on joue à l’intérieur.

    Son regard se posa sur Nura et il comprit que ce dernier devait arrêter de se plaindre, mais la chaleur le rendait de mauvaise humeur, plus que d’habitude.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 14:24

    Nura ce mit à jouer, contre le mur qu’était Dorian il hésita, lui grimpant sur les épaules pour essayer de compter, mais même en faisant comme les singes il n’y arrivait que rarement… Puis on changea les équipe de bord mais Nura était bon défenseur aussi puisqu’il sautait haut qu’il était rapide et agilité et les parties continuèrent ainsi et à force que Dorian ne cessait de chialer Nura afficha un aire mauvais et sauta sur Dorian pour grimer sur son épaules et le donna un bisou sur la joue, en ce tordant le bras pour… compter! Nura ne plus s’empêcher de rire de son coup bas et il ce roulait presque au sol. Et il lui dit d’arrêter de chialer sinon contre lui il n’irait pas à la loyale et lui ferais d’autre coups bas! Puis l’heure fini et on avait une dizaine de minute pour prendre une douche et ce changer et il retourna dans les vestiaires en restant près de Dorian et lui indiqua ou était les douche et lui passa une serviette, il en emmenait toujours deux au cas où il s’en ferait voler une ou autre. Puis il entra dans les douches et fit couler l’eau sur son corps un bon moment, les joues rouges d’avoir vu Dorian presque nu, puisqu’il c’était fait presque engueuler par le coach pour mettre sa serviette sur ses hanches. Sans compter qu’il se faisait maintenant plus insulter qu’au paravent… on le traitait déjà de tapette, mais maintenant c’était pire. Il gémissant en restant sous la douche, l’eau à couler sur lui et le vestiaire était vide maintenant, sauf peut-être Dorian, la pause commencerait bientôt. Puis il alla pour se laver ce rappelant que Dorian avait le savon et il sortit sa tête du rideau pour demander à Dorian le savon et il rougit.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 14:38

    En recevant le baisé sur la joue Dorian resta surprit et ne pensa pas à bloquer le panier de Nura et en grognant le démon disait que ce n’était pas dans les règles ça. Par contre ce faire dire que le prince pourrait faire d’autre coup bas ainsi Dorian sourit un peu perversement pour demander à quoi il pensait, mais les membres de son équipe vient le voir pour lui rappeler de se concentrer et de ne pas se laisser faire. En grognant le grand démon retourna alors au jeu en essayant de ne plus se faire avoir. Entre Lucifer et ses punitions et les gars qui jouaient avec lui qui était toujours sur son dos, dans la tête de Dorian valait mieux Lucifer. Les humains n’étaient pas son fort et encore moins les adolescents ou bébé braillard, ce que pour le moment les garçons lui faisait penser puisqu’il se plaignait de vouloir gagner et ne pas perdre contre Nura. À un moment il dit même que si ses dernier ne voulait pas perdre contre lui pourquoi ne pas simplement le prendre dans leur équipe. Sans dire plus le jeu continua alors ainsi pour finalement, enfin, ce finir. Maintenant s’était le temps de la douche et à ça le grand démon ne disait pas non puisque ce dernier avait chaud et pas qu’un peu. Une fois au vestiaire il fixa le prince en précisant ne pas avoir de serviette et lui en demanda une, heureusement que Nura en avait toujours deux, ce qui surprit Dorian qui ne posa pas de question. Ensuite il se changea bien rapidement, heureux de pouvoir enlever du linge ENFIN. Par contre les garçons le regardaient étrangement avec de grand yeux sans comprendre pourquoi. Le coach arriva pour dire de mettre la serviette autour de sa taille parce que ça intimidait les autres.

    Dorian ne savait pas trop de quoi il parlait, mais pour ne pas faire d’histoire et de problème au prince il le fit pour aller se laver, mais bien vite le vestiaire devient vide et Nura demanda le savon. Le démon se retourna alors le corps recouvert de mousse à certain endroit et entièrement nu. Il regarda le savon pour approcher et le tendre au prince, mais avant de lui donner il lui sourit d’une façon sadique un peu.

    -Vous aimez ce que vous voyez ? Pourtant on s’est lavé pas plus tard qu’hier ensemble non ? Puis j’y repense…nous n’avons jamais pu finir et je dois me venger pour tout à l’heure non.

    Suite à cela il agrippa Nura juste au-dessus des fesses pour le rapprocher et l’embrasser avec la langue. Il dit qu’ils avaient quinze minutes s’il se souvenait bien. Pas assez pour s’amuser comme hier, mais juste pour taquiner le prince oui. Ce n’est pas avec une simple fellation ou à se toucher mutuellement que les deux hommes seront satisfait et ça Dorian le savait que trop bien.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 17:19

    Nura rougit de plus belle en regardant le démon devant lui et deviens rouge jusqu’à la pointe des oreilles avant de détourner la tête et de se faire prendre par Dorian plus ou moins au niveau des fesses et de se faire embrasser, Nura devint plus rouge que jamais, mais merdent ils étaient dans une école!! Puis il gémit en continuant de se faire maltraiter par le grand démon… puisqu’ils étaient tous deux dans l’école et que n’importe qui pouvait les surprendre, bander était plus difficile, il était très stresser et craignait de se faire prendre, encore pire, pas les même mecs qui l’avait vus dans son bain hier! Puis Nura ce mit à gémir sous les différente caresse et en donna a Dorian, aussi, pour le peu qu’il arrivait à lui donner du moins. Puis Nura rouge de gêne ce laissa glisser au sol et commença à sentir et caresser le membre de Dorian du bout des doigts puis il licha doucement le gland en ce masturbant doucement maintenant devenu plus dure et il aspirait le membre de Dorian dans sa bouche lui faisait une bonne fellation et entra un doigt dans son anus, toujours en ce caressant et ce masturbant puis il arrêta au bout de dix minute, un filet de bave le reliant au membre de Dorian qu’il lapait doucement de petite coup de langue en disant, les joues rouge et le désire dans les yeux que la pause serait bientôt fini et qu’ils devaient finir de ce laver pour ce changer et partir, sans se faire voir. Puis il alla ce savonner rapidement et ce rinçant, ce sécha et s’habilla en prenant son sac, pour le ramener dans son casier et ils réussirent à sortir sans ce faire trop remarquer et au moins les pantalons de l’école étaient assez ample, dans son cas, pour que rien ne transparaisse trop, outre ses joues rouges qu’ont pourraient attribuer à n’importe quoi! Ensuite ils rentrèrent… dans le cours de mathématique, au moins Dorian avait été légué loin de lui dans le fond de la classe, mais il restait tout de même déconcentré par les caresses de tout à l’heure.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 17:31

    Quand le prince commença la fellation Dorian en put que sourire de plaisir, mais malheureusement et ça le démon le savait. La pause finissait sans que le travail soit fini. Deux fois sur deux jours de suite que ça lui arrive ils devront se reprendre ce soir, mais le grand démon ne comptait pas arrêter là. Puisque ce dernier était confiné avec le prince pour X temps aussi bien s’amuser. Surtout que le soir il doit rentrer pour faire ses travaux en espérant ne pas avoir une mission entre temps et devoir laisser Nura seul puisque sa mère avait peur que quelque chose se passe à l’école. Une fois lavé, séché et habillé dans ses habits qu’il détestait. S’était le court de mathématique. Pour e frustrer d’avantage il se fit mettre au loin du prince et tout le court il boudait et grognait en répondant au professeur qu’il avait aucune idée de la réponse et s’en foutait royalement. Ce dernier s’endormit presque même sur son bureau. Par contre son regard bifurquait de temps à autre vers Nura et si ce dernier le regardait un sourire apparaissait sur le visage du démon qui semblait bien s’amuser. Dorian passa même sa langue sur ses crocs comme pour signaler que l’épisode de tout à l’heure n’était pas et loin de là fini. Ne restait plus que la pause à attendre, ce qu’il faisait avec impatience en fixant l’horloge et en répliquant de temps à autre au professeur qui espérait désespérément son attention. Quand le professeur dit même vouloir son attention Dorian répliqua sèchement ceci.

    -Les math je n’aime pas alors pourquoi je devrais vous donnez mon attention.

    Suite à cela il fit mine de dormir sur le bureau complètement écrasé sur ce dernier qu’il trouvait, comme tout dans l’école, trop petit. Il répliqua que si le professeur voulait qu’il écoute, simplement lui donner des choses à sa grandeur. Ce dernier fut désespéré et ne prêta plus attention à Dorian le prenant pour une cause perdu et le disant même ce qui fit sourire le démon en disant que ça lui fera des vacances alors.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 17:46

    Nura ne travailla pas plus que d’habitude mais le prof avait une autre victime essayant de rattraper le nouveau puisque Nura était incorrigible, et Nura regardait Dorian de temps à autre et déglutit a quelque reprise… mais là il ne pouvait pas dormir sur son bureau comme à l’habitude dans ses casse, s’il faisait ça il perdrait le contrôle de son membre et risquerais de faire des rêves… très érotique. Puis le cours Sonna et Nura, qui avait préparé ses choses quelques seconde d’avance, partie comme une flèche pour se rendre à son casier et prendre son sac et filer à la maison, puisque sa maison est a même pas 5 minutes de marche de l’école il pouvait manger à la maison, mais sa mère n’était pas là le midi, il n’avait qu’un petit lunch style sandwich à manger… et John n’était jamais la lui non plus, tout pour le désespéré d’avantage! Donc il le gobait en une minute et jouait a des jeux normalement, mais là il jouerait a un autre style de jeu avec Dorian qui le suivait. Il débarra la porte, entra et trouva deux repas style sandwich, en fait c’était de gros sous-marin, mais pour Nura c’était jamais assez. Alors il l’avala en presque un boucher et ce glissa sous la table, continuer ce qu’ils avaient si bien commencé plutôt. Il n’aimait pas ce petit jeu sur le territoire de l’école, mais ici, il pouvait d’avantage ce laisser aller à ses gloutonneries. Il refit une fellation a Dorian puis sortie de sous la table et s’étendait dessus cette dernière écartant les jambes, quémandant caresse et autre.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 17:53

    Une fois la cloche sonné Dorian voulu rejoindre Nura, mais ce dernier partie bien vite. Heureusement que juste à l’odeur Dorian pouvait le retrouver et e suivit donc jusqu’à chez lui pour manger. Un simple sous-marin, rien de plus. Décevant pour le démon qui le mangea un peu moins vite que le jeune prince, mais sur ses dernières bouchées quelque chose vient le titiller entre ses jambes. Avec un sourire il laissa donc le jeu de la douche continuer dans la cuisine en laissant sortir des soupirs de plaisir de temps à autre. Une fois Nura installer sur la table Dorian se leva bien vite faisant tomber la chaise derrière lui et se colla contre le prince. Bien rapidement il défit sa cravate et détacha un peu sa chemise pour presque arracher les boutons de celle du jeune garçon sur la table. Sa bouche alla embrasser le prince pour descendre à ses mamelons et les maltraiter un peu. Pendant que sa main descendit sur le pantalon encore attacher pour remédier à la situation et frotter les deux membres ensemble. Par contre le démon ne se retient pas bien longtemps pour lécher deux de ses doigts et les insérer pour ouvrir le passage un peu qui est normalement serré.

    -Ça devrait faire l’affaire. Depuis hier que j’attends.

    Suite à cela Dorian retira ses doigts pour insérer son membre plus qu’heureux de retrouver son trou bien chaud. Les mouvements ne tardèrent pas non plus. Pas comme hier le démon y allait vigoureusement et avec rapidité.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 18:06

    Nura gémit et frémissant quand Dorian vint ce coller à lui et il soupira en grommelant en le regardant défaire sa cravate et quand ses boutons furent presque arracher… Puis il l’embrassa goulument et avec conviction quand il descendit, il ce tortilla sous les baiser et bougea les hanches quand il se fit maltraité les mamelons. Quand les doigts furent sucer il rougit de le regarder faire et crièrent quand ils entrèrent dans son anus et il courba l’échine pour bouger sur les deux doigts qui faisait brûler ses reins. Puis quand Dorian lui dit que ça devrait aller et que ça faisait depuis hier qu’il attendait Nura ce mit a gémit et à lui dire d’aller plus vite et quand la pénétration fut faite, il ce courba en hurlant encore. Il roula des hanches sur le membre à Dorian le prenant en entier dans son cul et acceptant volontiers les coups raides et rapides. Gémissant et riant sous les coups, en plantant ses griffes dans la table, son membre dressé dure sur son torse qui laissait déjà échapper du pré sperme en quantité. Puis il commença à ce resserré courbant plus l’échine, gémissant plus fort, bougeant plus vite des hanches quémandant la jouissance. Il était près du point de non-retour, son plaisir était très élever ses reins brûlait son membre palpitait comme s’il était vivant puis il entendit la sonnerie qui indiquait a Nura qu’il devait partir pour l’école, il gémit et riant un nom agrippant Dorian de ses jambes qui crocheta continuant à bouger, l’embrassant en croisant ses bras a son coup. Il quémandant la jouissance, mais il ne voulait pas être en retard alors son plaisir montait puis redescendait montait puis redescendait. Il pleurait même le suppliant de le faire jouir, maintenant.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 18:30

    Dorian adorait la sensation que procurait Nura et surtout quand ce dernier se resserrait sur son membre déjà enfoncé bien loin en lui. Que ce dernier bouge en cadence avec les mouvements de hanches du démon ou bouge simplement seul, le tout était délectable. Le grand démon ne pouvait faire autrement que de sourire de plaisir entre des soupirs de plaisance. Un son fini par retentir dans les oreilles de l’homme en se demandant ce que s’était. Le prince était sur le point de jouir, mais le mettre en retard pour ses court ça il ne fallait pas. Surtout que celui-ci avait déjà assez de problème s’il se trouvait en retard en plus autant professeurs, direction que la mère de Nura les gronderait. Malheureusement lui donner ce qu’il demandait serait faire comme hier. Satisfaire Nura et laisser Dorian insatisfait et ça il en avait assez. Avec un sourire diabolique il se retira donc et serra dans sa main le membre du prince comme pour le retenir.

    -Il ne faut pas être en retard pas vrai prince Nura. Sinon vous allez avoir des problèmes. Si vous êtes sage je pourrais peut-être m’occuper de vous se soir avant de repartir pour les enfers. Seulement si vous êtes sage.

    Suite à cela Dorian recula pour ramasser la chaise et se rhabiller au plus grand malheur du prince. Rassembler les choses de ce dernier également et lui tendre en disant de faire attention de ne rien laisser voir sinon il aura des problèmes. Non pas que Dorian le menaçait, mais un jeune bandé à l’école ça faisait rire pour une raison inconnue et en plus les professeurs n’aiment pas.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 18:46

    Nura regarde Dorian suppliant pleurant même et gémit quand son membre ce fait serrer et il regarde ses effets et secoue la tête négativement très lentement il ne pouvait pas vraiment le laisser dans cette état… Nura pourrait a peine marcher et il risquerait de faire une connerie en plein milieu des cours, il a deux cours encore et il secoue plus la tête et serra les dents et sauta Sur Dorian pour le plaquer au sol

    - Pas question que tu me laisse aller à 4h d’école dans cet état! TU SAIS QUE JE NE PEUX PLUS DÉBANDER MAINTENANT MERDE!


    Puis il se mit à trembler et à pleurer encore, maintenant il était certain que ça se verrait! Déjà qu’il ne réussirait pas à marcher convenablement mais résigner il s’habille et ne peut s’empêcher de serrer les dents et de serrer les points, le frottement du tissus sur son membre gonfler et même palpitant, était plus que désagréable, ça allait le rendre fou et il ne marchait pas vite, ne faisait aucun mouvement brusque, alors dans tous les cas il arriva pareille en retard à son cours de géographie et il resta serrer sur son bureau frustré et plier sur lui-même, grognant même constamment. Mais les regards qu’il portait à Dorian démontraient bien qu’il ne partirait pas tant que Nura ne serait pas satisfait et une seule fois, ne sera pas suffisante. Alors c’était Dorian qui serait en retard puisqu’il avait déconné! La pause sonna et Nura frappa dans son casier en tremblant et ce retourna vers Dorian puis lui ficher une claque monstre, digne des plus grands salopards de tous les temps et il se mit à l’engueuler en Ennochien. Langue des anges et des démons, modifier pour ces derniers, Comme cela personne le comprendrait sauf Dorian, puis il se retourna, prit ses cahier, claqua la porte de son casier la barra et partie pour son cours d’anglais plus frustré que jamais.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 19:01

    Quand Dorian se fit plaque au sol, déjà ce n’était pas normal, mais surtout ça le surprit et demanda s’était quoi le problème ils auraient pu se faire mal tous les deux. La raison ne tarda pas. Maintenant il ne débandait plus. Pas étonnant venant de lui. C’est le bien fait de ne pas être aussi touché par la luxure. Le prince finit par être raisonnable et s’habiller. En retard malgré tout ce n’est pas Dorian que ça dérangeait, moins de temps à l’école à s’ennuyer. Les regards que ce dernier recevait de la part de Nura démontraient bien que ce dernier était fâché contre le démon, mais cela le faisait plus rire et sourire qu’autre chose. Après tout s’était une façon de se venger de son père et les sévisse que sa famille lui fait subir depuis plus d’un siècle. Par contre à la pause il reçut tout un coup qui ne lui plus pas du tout. Surtout qu’il était fraichement arrivé derrière le prince lui demander s’il avait ses choses pour la classe suivante. Les mains dans ses poches de pantalon et maintenant un regard noir, Dorian ne pouvait s’empêcher de grogner et montrer les crocs. Par contre ses colères qui font peur ne le faisaient pas au prince quand ce dernier était lui-même contrarié. Une scène se fit alors dans une langue que seul eux comprenait en gueulant et gesticulant. Dorian disant que ce n’était pas une raison de le frapper surtout après ce qu’il venait de faire. C’est-à-dire lui donner du plaisir, même si le laisser en plan en plein milieu n’était pas très gentil de sa part. Quand Nura partie un coup se fit donner dans le mur qui devient un trou avec Dorian blasphèment dans une langue un peu plus connue cette fois-ci. Personne ne voulait l’approcher à cause de son aura plus que mauvais et le trou qu’il venait de faire. Il alla donc au court fâché lui aussi. Personne ne dirait rien pour le mur aillant trop peur de recevoir un coup eux aussi. Les filles étaient un peu déçues de voir que le couple homosexuel de l’école semblait avoir des problèmes et pensait peut-être essayer de faire quelque chose pour eux. Si elles trouvaient quelque chose, surtout que les deux hommes étaient d’humeur massacrante maintenant.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 19:20

    Nura partit furax de la scène et ne se retourna même pas quand il entendit un gros bang qui prouva que le mur était défoncé et que Nura et Dorian était plus que furax et il entendit les « presque jérémiade » des femmes quant à leur couple. Seulement Nura avait horriblement mal maintenant, ce qui augmentait son envies de massacré absolument tout le monde! En plus Nura devait s’arranger de toute sorte de manière pour ne pas que l’énorme bosse de son pantalon soit visible. Il croisait les jambes, ce tortillait, contrariait les profs de laisser sa chemise hors de son pantalon. Puis les filles, pendant le cours d’art appliquer, soit le dernier cours, chuchotaient entre elle et ce passaient des bout de papier échafaudant un plan pour remettre Nura et Dorian ensemble, il les trouvait plus que mignon ensemble et trouvait cela dommage qu’ils se disputent surtout à l’école. Ce qui énervait Nura mais le distrayait puisqu’il regardait les gars essayer de dragué les filles qui minaudait et tout ensemble. Elles gloussaient en parlant des deux hommes. Puis la fin des ours sonnèrent et Nura retourna à son casier en gémissant et une groupe de femme l’attira vers ailleurs, alors qu’il ne voulait pas le moins du monde et emmenais Dorian aussi et tout ça pour leur plan à la noix et malgré le fait que Dorian faisait peur et que Nura grognait et blasphémait. Nura était encore plus déranger par le fait que toute les filles aidaient à ce plan et que les gars arrêtait pas de chialer pourquoi elles faisaient ça… Elles l’emmenèrent Dieu sais ou, mais c’était sombre et dérangeait encore plus Nura puisqu’elles gloussaient.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 19:29

    Nura partit devant en classe suivit de quelques minutes plus tard par Dorian. Ce dernier ne lança même pas un regard au prince et se contenta de bouder dans son coin en ne disant rien et en grognant. Si le prof osait lui demander quelque chose il lui répondait un grognement signifiant de lui foutre la paix s’il ne voulait pas des ennuis. Surtout que tous les courts étaient barbant, sauf peut-être celui de sport le matin, mais sinon rien. Mathématique, géographie et anglais, rien de plus ennuyeux. Les filles parlaient entre elle, mais trop fâché pour remarquer quoi que ce soit Dorian en fit rien. Sa joue qui avait reçu un coup était rouge, mais rien de plus. Cela avait étonné le démon que le jeune prince frappe si fort à son âge, mais ce n’est pas ça qui déstabilisera le démon. Il en avait vu des bien pire comme le bon nombre de fois que le seigneur Astaroth voulu le tuer ou même Lucifer ou autre seigneur et rajoutons à cela les démons de l’enfer puisque à son départ ici en t’en qu’ex ange, ça n’avait pas aidé à ce faire des amis et même là. Une fois la classe fini ce dernier voulu partir simplement, toujours furieux et les mains dans ses poches. Par contre les filles en décida autrement et le poussait vers un endroit inconnue, surtout de Dorian qui ne connaissait pas l’école. Il savait où aller parce que Nura était avec lui ou simplement en suivant son odeur. Heureusement pour lui que son odorat est très développé. Une fois dans le noir le démon grogna de nouveau ce demandant s’était quoi le problème des filles et ce qui allait se passé ensuite. Une odeur l’interpella.

    -Nura ?

    Insani lui avait dit de ne pas le vouvoyez ou même dire prince à l’école. Simplement son prénom. Comme toute personne normale.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 19:54

    Nura entré par une autre porte grogna et il se fit fermer la porte dans le dos et il grogna en ne voyant rien devant lui et s’accroche a une table en grognant quand une voix ce fit entendre devant lui

    - D… Dorian? C’est toi?

    Puis il continua d’avancer en tâtonna puis fonça dans le torse de Dorian et tremblant un peu en espérant que ce soit lui puis la lumière s’alluma, ils étaient tous deux dans l’auditorium de l’école, à cette heure personne ne venais et le rideau noir était mit sur la salle des sons et autre et il regarda a ses pieds il y avait une table et des cadeaux poser dessus, condom et jouet diverse et il rougit en détournant la tête et croisa les bras, ce décollant violement de Dorian et se tourna pour aller vers la porte qui se retrouva barrer et il grogna violement en disant à Dorian de ne pas s’approcher de lui, toujours plus que frustrer sur Dorian et il grogne toujours ne voulant pas regarder les jouet et autre truc qui trainait sur la table et certaine fille enregistrait la scène tout en la regardant au travers les écran du poste de son et vidéo de l’auditorium, le rideau étant fermé la lumière en ce voyait pas et elle désespérait de voir Nura réagir ainsi. Mais elles restèrent étonner quand elles zoomèrent un peu pour le voir frémissant et retenant ses larmes pour le pas pleurer. En fait il pleurait presque parce qu’il avait mal à son membre et plantait encore ses griffes dans ses mains disant qu’il détestait Dorian.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 20:15

    Quand Nura répondit Dorian confirma en disant l’avoir trouvé par son odeur et était content que ce soit lui et non pas quelqu’un d’autre. Par contre la lumière le surprit et l’aveugla en grognant son mécontentement. Le démon se plaignit que les filles ont de drôle d’idée et ne penserait pas être jamais capable de les comprendre. Autant en se fiant à Insani que les démones et même anges qu’il avait connu personnellement ou non. La réaction de Nura le fâcha par contre. S’éloigner de lui comme si le démon avait la peste. Pour changer ses idées il alla vers la table avec les jouets et autre et sourit en secouant un d’eux en disant que finalement les filles avaient bon goût. En voyant le prince réagir ainsi et sentir le sang Dorian se leva bien vite pour aller le voir. Même si celui-ci criait de ne pas l’approcher il en fit rien et prit une de ses mains pour lécher le sang.

    -Il faut faire attention à votre corps. Vous n’êtes pas le seul à l’utiliser oh mon prince. Que pensera votre mère en vous voyant ainsi mutilé encore une fois et je suis supposé vous protégez elle va me sermonner encore une fois et elle est aussi pire que votre père.


    Suite à cela Dorian était prêt à recevoir des coups au besoin et en avait même l’habitude, surtout avec ses conneries en amour et avec les émotions des autres. Déjà que les siennes sont assez mélangentes. AU mieux le prince se blottirait contre lui pour pleurer parce que ça aussi il l’avait remarqué et murmura qu’il ne fallait pas. Si Nura continuerait de l’insulter et dire qu’il le détestait Dorian s’éloignerait furieux. Ce faire insulter ça va un peu, mais à la longue.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Sam 9 Nov - 20:31

    Nura grogna et rougit en détournant la tête quand la langue de Dorian vint licher sa main et ses plaie du au sang qui coulait de sa main et il resta tremblant, oreille baisser de colère, larme aux yeux et mâchoire serrer. Les filles continuaient de regarder et gloussèrent quand Dorian se mit à vouvoyer Nura et l’appeler « mon prince » et quand il dit devoir le protéger et elles sourirent en fixant l’écran quand Nura laissa échapper un soupire en tremblant avant de se tourner vers Dorian en pleurant et hoquetant. Il resta contre Dorian longtemps en agrippant ses vêtements en pleurant, hoquetant et reniflant. Lui disant de ne plus jamais recommencer la torture d’aujourd’hui qu’il ne saurait pas y résister que pour lui c’était la pire des torture et qu’il n’était pas son père alors il n’avait pas à subir la vengeance de Dorian à son égard. Puis le regard souvent de larme, tout comme son visage il regarda Dorian suppliant son membre encore dure et ses joues rouges. Il porta sa main à la joue de Dorian et il ferma les yeux pour aller l’embrasser doucement, puis il devint plus chaud et l’embrassa avec vigueur et envie, gémissant et soupirant doucement, oreille baisser. Et ses mains caressèrent Dorian au travers de la chemise avant de défaire cette dernière, bouton par bouton. Et de descendre ses bisous sur le torse de Dorian et de manger ses mamelons, les maltraitants comme il l’avait fait pour lui plutôt et les filles qui regardaient la vidéo gloussèrent et fantasmait déjà sur les deux jeunes hommes et elles rougirent quand Nura continuant a descendre ses baiser le long du torse, puis du ventre de Dorian, s’arrêtant au nombrils puis il détacha le pantalon de ses dents pour respirer l’odeur du membre et le caresser avant de le mettre en bouche.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 9 Nov - 20:54

    Une fois le prince pleurant et s’agrippant dans ses bras. Dorian l’écouta et se sentait un peu lâche de se venger de Lucifer sur son fils qui ressemble plus à un pauvre humain innocent à se démon pervertis. À l’entendre le démon se sentait mal et vraiment misérable d’utiliser Nura ainsi. En le serrant contre lui l’homme finit par dire être désolé et de ne pas lui en vouloir et être désolé ainsi que promettre de ne plus le refaire et qu’effectivement ce dernier ne méritait pas ce genre de traitement et s’en excusa de nouveau. Ensuite quelque chose vient le déranger, autant la bosse contre lui que la main sur son torse et pour finir se baisé enflammé pour le distraire pendant que les doigts agiles du prince détachait les boutons infernal de sa chemise. La seule chose de bien de cette uniforme était que le pantalon était moins serré sur son membre qui commençait à durcir. Surtout quand ce dernier descendait petit à petit. Une fois sur ses mamelons Dorian serra les dents en grognant et tenant les cheveux de ce dernier. Quand il descendit plus bas pour enfin enlever son pantalon que malgré avec le temps devient serré, Dorian ne put que soupirer de soulagement une fois le membre sortie. Encore plus quand ce dernier fut au chaud dans la bouche du prince. Il ne put s’empêcher de rigoler un peu et faire la remarque suivante.

    -Ça fait la troisième fois que vous m’en faites une aujourd’hui. Je devrais peut-être vous rendre l’appareil.

    Sur ça il se lécha les crocs pour soulever Nura et défaire son pantalon pour bien vite lui aussi mettre le membre en bouche et commencer à le dévorer goulument en se masturbant un peu. Son regard alla vers les jouets et le démon arrêta donc son action en se léchant les lèvres pour sourire et proposer à Nura d’essayer un peu leur petit cadeau savoir si les filles avaient vraiment bon goût ou non. En attendant sa réponse il se rapprocha du prince, torse contre torse, à quelques centimètres de son visage en attendant de l’embrasser dépendant la réponse.

    Contenu sponsorisé


    Coups et mauvaises notes *Terminé* - Page 2 Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:22