Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 16:14

    Je criais son nom, avec une voix qui augmentait dans les décibels a chacun de ces mouvements, d’avantage quand il m’empoigna mon membre pour le masturbé… Mon cul et mon membre stimulé en même temps me rendirent fou et je me brisais la voie à hurler mon plaisir aux oreilles de Dorian. Finalement Dorian ce pencha par-dessus mon épaule, mordillant et lichant mon oreille et me murmura que je pouvais jouir, alors que je bavais je me mit à continuer de chanter ma jouissance pour finalement me mettre à bouger avec Dorian quand ses mouvements firent plus lent, mais plus fort, plus profond, je voulais qu’ils soit encore plus profond en moi. Alors que bougeait contre lui, à chaque fois qu’il avançait les hanches moi je reculais mes fesses pour que sa verge aille taper dans le fond de mon colon… juste pour plus de plaisir. Je continuais à chanter son nom, avant de me mettre à commencer à sentir la jouissance approcher, donnant de plus gros coup de hanche pour que finalement je jouis ans sa main, sur le lit, et sur mon torse. Je m’effondrais sur le matelas un moment avant de lui demander de continuer lui demandant de jouir en moi, profondément, puissamment! Je lui dis en bavant que je voulais son sperme en moi et vite! Je ne le laissais pas parler que je me remis à bouger, tremblant comme une feuille à cause de mon trou devenu extrêmement sensible.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 27 Mai - 16:22

    Le jeune prince faisait les mouvements en même temps que lui pour que Dorian puisse aller plus profondément dans ce dernier. La sensation était exquise. Après un moment il le senti se resserrer d’avantage et finalement jouir. Il voulut se retirer, mais se fit dire de continuer et de jouir en lui. Sans avoir le temps de penser le jeune maître continuait de bouger sur le membre du démon. Il le bougea alors un peu mettant une de ses jambes contre son torse et en le tirant d’avantage près de lui. Ainsi Nura était sur le côté et lui pouvait être encore plus profond à l’intérieur de ce trou si délicieux. Après un moment à bouger violemment à l’intérieur et en laissant sortir des râles et grognement démontrant son plaisir, Dorian finit par dire les mots que le prince devait attendre. Il allait enfin jouir et donner ce qu’il voulait à celui-ci. Encore quelques coups et un dernier puissant pour rester le plus loin possible et laisser sortir le tout et remplir l’intérieur de Nura. Une fois fini il souffla fort un moment et se retira pour se coucher sur le dos et rester nu à fixer le plafond. Il leva la tête pour regarder le jeune maître et lui demander si ça allait. Il fallait surtout savoir s’il fallait que Dorian lui en donne plus ou si après tout ceci ça lui suffisait ou non. En attendant la réponse il le fixa, le souffle enfin retrouvé et s'assit en prenant appuis sur une de ses jambes qui étaient relevé. Une autre position de magasine XXX à croire qu'il les collectionnait.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 17:02

    Quand Dorian fini par aller encore plus profond pour finalement jouir je hurlât et joui une troisième fois, devenu tellement sensible, sa semence coula de mon trou alors que je tombais sur le matelas de nouveau sous ma forme de nephilim les yeux révulser. Je fini par regarder Dorian qui finit lui aussi par me retrouvé et me demanda si ça allait, je secouais la tête mollement encore dans mon extase, mais mon membre était encore dure, malgré qu’il trainait dans mon sperme et ma sueur, faisait un cocktail odorant sous mon nez, sur les couvertures. Ensuite il changea de position, une position alléchante pour mes petits yeux presque chastes. Je me tournait pour le regarder mieux et je touchais mon gland du bout u doigt, créant un filet de sperme gluant entre mon doigt et mon gland, je portais ensuite mon doigt à mes lèvres et le suça goulument en en demandant encore un peu plus, mais d’une manière plus sensuelle avec de nouvel position, il devait bien en connaitre pourtant! Je fini par m’étendre et me rendre jusqu’à son membre pour le bécoter et le licher avant de le laver en suçant bien le tout, sentant son sperme couler de mon trou béant entre mes fesses, ce qui me faisait frissonner… si chaud, si gluant… si… parfait! Je me masturbais en même temps lentement très lentement pour finalement arrêter, une fois Dorian lavé de son propre sperme et je regardais ma main, recouvert du mien et e celui de Dorian qui avait coulé pendant que je masturbais et alla pour licher ma main…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 27 Mai - 17:14

    Le jeune prince était dans un état, mais toujours en manqué de plaisir. Il fixa son membre qui ne semblait pas vouloir descendre pour le laisser faire son petit spectacle qui était très agréable et en profiter le plus possible. Quand il se fit laver son sexe se dressait petit à petit. Sa main décida d’aller vers l’arrière du jeune maître pour enfiler deux doigts directement à l’intérieur pendant qu’il se masturbait. Une fois fait il le regarda licher sa main pour finalement le prendre pour le tourner dos à lui à quatre pattes sur le matelas souillé. Il souleva une de ses jambes pour la tenir au niveau de la cheville et sans prévenir il s’enfonça d’un coup à l’intérieur du garçon. Les mouvements de tardèrent pas à commencer. Sa main libre s’amusait avec une de ses fesses en la malaxant un peu et fini par donner une ou deux claques dessus pour le plaisir en disant que s’était un prince bien vilain, un vrai démon. Ensuite il décida d’écarter celle-ci pour laisser plus de place à son membre qui s’enfonçait et se retirait d’entre ses deux délicieuses perles de chaires appétissantes. Il colla son torse contre le dos de Nura pour atteindre son oreille et encore une fois la mordiller et lécher. Si ce dernier voulait il pourrait tourner la tête et l’embrasser. Dorian ne pouvait pas le masturber en même temps sinon il devrait l’écraser sous son poids et ce n’était pas une bonne idée. Peut-être plus tard, pour le moment la position était plus que délicieuse.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 17:36

    Après un moment je me fis tourner sur le ventre, le nez dans les draps, dans le sperme odorant et la sueur alors que Dorian leva ma jambe avant e me pénétré d’un coup sec, je serais les draps dans mes mains en montant les décibels de ma voix une fois de plus en disant son nom, a qu’elle point que jamais ses traitements et ses attentions du moment. Quand ma fesses ce fit malaxer je tirais la langue et quand il me dit que j’étais un vilain prince, un vraie démon je grognais, mais renversa la tête aimant cette subite douleur et cette « brûlure » dans ma chair. Finalement Dorian ce coucha à côté de moi et me mordilla l’oreille et la lichait alors que je hurlais mon appétit sexuelle. Finalement je me tordis le cou pour l’embrasser, pour me faire taire et je pris mon membre pour le masturbé… prit dans mon délire je me mis à convulser, les yeux révulser, ne pouvant même plus crier mon bonheur, c’était si grisant, si parfait! Après un moment je m’enlevais, retrouvant un peu plus mes esprits, avant de le coucher sur le dos et de monté à cheval par-dessus lui en m’empalant de nouveau, ondulant mon corps au-dessus du sien alors que je l’embrassais et que ma queue reptilienne jouait aussi avec le trou de Dorian alors que je me masturbais aussi. Finalement je lui demanda une nouvelle position, s'il en avait une, quitte a ce qu'il me tienne dans ses bras et que je soit sur le mur... peut m'importait, mais je voulais tout essayer!
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 27 Mai - 17:50

    Dorian embrassa le prince qui semblait pas juste apprécier, mais complètement s’abandonner à se plaisir qu’il lui donnait. Par contre après un moment il se fit renverser sur le dos. Quand le garçon s’empala sur son membre il ne put retenir un long soupir de plaisir avant de se faire embrasser. Par contre ce qui le rendit stoïque fut la queue sur son anus. Ça lui rappelait trop son père cela et il n’aimait pas trop. Il se fit demander une nouvelle position. Vite comme ça il ne savait pas. Il décida alors de le soulever et se mettre debout devant le miroir de celui-ci. Il tenait les cuisses du prince, pendant que ce dernier faisait face au miroir sur pied. Il lui lécha e cou pendant qu’il faisait des mouvements de bassin. Cette position était bien pratique pour plusieurs chose, la seule chose qu’il fallait était de la force dans les bras et ça Dorian en avait plus qu’il lui en fallait pour soulever le jeune maître. La vision plus que séduisante de ce dernier en érection avec son membre qui rentrait et sortait de lui qui se reflétait dans le miroir avait pour effet de ‘Exciter d’avantage et grossir un peu plus en lui. Il murmura à son oreille si la position lui plaisait. Non seulement comme ça on voyait tout, mais il pouvait rentrer profondément à cause de ses cuisses qu’il écartait. Les soupires de Dorian se faisaient de plus en plus sonore avec de temps à autre des ‘’oh oui’’ ou ‘’vous êtes si bon, si serré’’ peut-être qu’il venait de découvrir sa nouvelle position préféré qui serait pas mal sa première. Il devrait un jour regarder d’autre sorte de position qu’il pourrait faire avec Lux, les humains avaient un livre qui les montraient, ça pourrait être intéressant.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 18:07

    Après un moment quand il m’encouragea de ses soupires je fus plus qu’heureux encore abandonner au plaisir quand finalement il me changea de position… devant le miroir! En voyant tout et le fait que je le vit et senti grossir en moi, moi aussi je bandai plus dure et plus gros aussi… c’était si délectable, si parfait, je voyais mon membre fièrement dresser et mon ventre ce soulever à cause du membre de Dorian qui entrait si creux en moi et me replissait le ventre avec les bruit obscène de mon cul et du sperme de Dorian. Quand il me dit que j’étais bon et serré je lui dit que lui me remplissait entièrement et me faisait un bien fou alors qu’il me lichait. Je me tortillais entre les bras de Dorian, regardant le spectacle dans mon miroir de chambre… fait de bois de rose et de pierre très précieuse, il était sur pied et énorme. Je donnais aussi des coups de hanche en gémissant à Dorian que je voulais jouir en même temps lui et qu’il ne me fasse pas jouir trop rapidement. Lui demandant ce que je pourrais faire pour lui faire plus de plaisir, toujours plus de plaisir. Demandant pardon pour ses blessures à l'eau bénite et les problèmes que je lui avait apporté, lui disant que je l'aimais, même si c'était relatif. Perdu dans le plaisir, je lui disait que je l'aimais qu'il soit près e moi, même s'il détestait mon père, même si tout les autres le détestait, lui demandant s'il pourrait avoir une autre nuit comme cela quand ils le pourraient...
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 27 Mai - 21:38

    Quand le jeune prince répliqua qu’il le remplissait cela surprit Dorian, mais eut l’effet de lui plaire énormément. Il eut même la demande de jouir en même temps. Ça sera difficile à faire puisque lui avait jouit une fois et le prince trois déjà, mais peut-être que la force de la jeunesse allait l’emporter. Il lui dit de serrer ses fesses et de continuer de chanter pour lui son nom. Il le déposa par terre à ce moment la face au miroir. Il pourrait mettre les mains sur le mur pour se tenir et avoir une vision de ce qui se passait pendant que Dorian empoignait les hanches de Nura pour donner des coups très rapide et puissant. Ses râles étaient plus que sonores. Pour retenir le garçon de jouir il serra son membre pour que rien ne sorte, ça serait douloureux, mais plus que plaisant une fois que tout sortira. Cela dura plusieurs minutes avant que Dorian dise enfin qu’il allait bientôt jouir. Encore quelques coups de bassin pour finalement relâcher le prince et dans un soupir de plaisir et soulagement il se déversa de nouveau à l’intérieur de celui-ci. Il souffla très fort par la suite à cause de l’effort physique. Une de ses mains alla sur le mur pour prendre appuis quelques secondes et finalement il se retira laissant le liquide blanc et pâteux couler. Il se dressa ensuite et dit que le prince aimait ses hommes vieux s’il l’aimait puisqu’effectivement Dorian avait environ 3 000 an, mais ça il ne le dit pas.

    -Vous devriez aller vous lavez jeune prince. Je peux vous aidez si vous n'êtes pas capable de marcher.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 22:19

    Après un moment Dorian me changea de position, mais j’étais toujours devant le miroir alors qu’il accélérait ses mouvement il sera mon membre et je laissais échapper un cri de douleur alors qu’il continuait sa petite affaire. Après un moment à être sur le point de jouir, le membre atrocement douloureux a baver au sol en lui suppliant de le laisser jouir, Dorian avertie qu’il allait jouir, a se sont et a sentir le membre en lui il devint encore plus près de la jouissance, son membre gonflait entre les doigts de Dorian un peu comme un tuyau d’eau qui faisait une bosse pare ce que le courant était bloqué. Finalement Dorian joui et lâcha mon membre alors que je oui pour une quatrième fois, même les palpitations de mon membre qui crachait sur le miroir me faisait mal, mais je joui énormément, au point où j’avais l’impression d’avoir les bourses complètement ide et je m’effondrais sur le sol épuiser. Ensuite je senti le sperme couler sur mon tapis alors que Dorian me disait que je les aimais vieux et je rigolait avant de me lever, chancelant, je demanda a Dorian de mettre les draps dans la cheminer et je les fis flamber ensuite d’un claquement de doigt… et je fis de même pour le tapis pour ne pas laisser de trace en acceptant son aide pour me laver quand je m’effondra dans ses bras en lui disant que j’avais passé un instant plus que merveilleux.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 27 Mai - 22:32

    Dorian mit le tapis et drap dans la cheminer pour se faire rôtir du feu bleu du jeune maître. Ensuite il l’aida à se laver. Il avait plus d’expérience pour laver quelqu’un maintenant et ça ne lui ferait pas mal, même s’il n’est toujours pas l’être le plus délicat il essaie du mieux qu’il peut. Contrôler sa force pour ce genre de chose est difficile. Ensuite il lui demanda ce qu’il aimerait faire par la suite. Dormir peut-être. Après tout ceci rien de mieux. Dorian se souvient alors que s’était ce qu’il voulait faire après sa semaine à se faire brûler les fesses dans les églises et autres pour cette eau bénite. À croire que des jours de congé il ne connait pas, surtout depuis l’arrivée d’Insani et encore plus depuis la naissance de Nura. Comme si garder Lux n’était pas assez il avait la petite famille du maître, que Dorian déteste. Ensuite il se rappela ce qu’il lui avait dit plus tôt sous l’effet du plaisir. Il se colla contre le dos de Nura et l’entoura de ses bras pour lui dire qu’il ne le détestait pas, mais son père oui. Surement rien au monde ne pourra changer le fait que Dorian déteste Lucifer, mais il y a une personne qu’il déteste encore plus et c’est Gabriel. Une fois tout propre il sourire au jeune prince pour lui demander s’il voulait encore de sa compagnie ou non, il précisa que Lux disait qu’il faisait un excellent oreiller ou gros ours en peluche.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Dim 2 Juin - 16:31

    Je fini par bailler après tout cela moi aussi j’étais épuisé, mais heureux d’avoir passé une si parfaite soirée sans problème! Dorian fini par se coucher dans mon dos et me serrer contre lui, me disant qu’il détestait mon père, mais pas moi. Je souris légèrement… en lui demandant pourquoi il détestait ainsi mon père, et pourquoi moi il ne me détestait pas, je m’excusai aussi au cas où que ça ne lui fasse pas plaisir de m’en parler. Ensuite il me demanda si je voulais encore un peu de sa compagnie… Je me retournai pour être fasse au torse de Dorian pour y laisser poser ma tête en écoutant ce que Dorian lui dit. Avant qu’il ne parte je restai contre lui en lui demandant un gros nounours pour dormir, disant que ça me ferais du bien qu’il reste pour dormir. Je lui demandai si nous pouvions parler un peut aussi avant, alors que je m’installai pour dormir. Entouré de drap, de couverture et d’oreiller de soie, je descendis les soies du baldaquin et ferma les rideaux pour que nous puissions dormir demain… Je savais que je ne serais pas dérangé demain matin, je n’étais que très peu déranger quand je dormais ou me réveillait alors personne ne saurait ce que nous avions fait pour la nuit. Comme cela j’aurais eu une partie de jambe en l’air sans avoir les problèmes qui irait avec après puisque j’avais bravé l’interdit.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 2 Juin - 16:40

    Dorian ne savait pas quoi répondre à la question du pourquoi il détestait Lucifer. Est-ce que s’était dans sa nature d’ange, depuis la naissance ont dit de détester ce dernier qui est le mal et tout le reste ou il y avait autre chose. Déjà pour tous ce qu’il lui avait fait subir depuis tous ses siècles il y avait de quoi de ne pas l’aimer vraiment. Sinon sa personnalité laissait à désirer un peu, surtout quand il est en colère. Comme le jeune prince s’excusa il dit qu’il n’y avait pas de quoi, mais qu’il ne pourrait expliquer et que s’était peut-être mieux ainsi d’ailleurs. Ensuite il se fit inviter à dormir. Il sourit alors en replaçant une mèche qui tombait en avant du visage de Nura en disant qu’il serait heureux de dormir ici, surtout après cette semaine de fou. Il demanda simplement avant d’aller dans le lit s’il aurait une crème hydratante pour la brûlure, en fait les deux brûlures. Son torse et bras. Ça ne faisait pas vraiment mal, mais une crème aiderait à cicatriser plus rapidement, surtout que c’est de l’eau bénite qui l’a touché. Il s’installa ensuite dans le lit en attendant le prince et sa réponse par rapport à la crème. S’il en avait pas ça ne dérangeait pas il en mettra simplement pas se soir voilà tout. Ce n’était pas vitale, juste que ça aidait, surtout pour la douleur, mais ça il ne le dit pas. Dorian ne voulait pas inquiéter le jeune maître encore plus, déjà qu’il se sentait responsable.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 4 Nov - 19:02

    J’écoutais attentivement la réponse de Dorian et soupira, enfilant mon pyjama en soie sombre et attacha la petite ceinture pour qu’il tienne et je me retournai à sa question de crème et réfléchit doucement puis sourit allant dans mes tiroirs et sortie un petit pot de crème que je me mis à lui appliquer doucement sur ses brûlure avec un toucher « doux et satiner » d’on je faisais toujours preuve! Que ce soit au lit ou pour soigner des amis! Puis je montai dans le lit plaçant les couverture et sortant des coussins supplémentaire, même si il devais déjà y en avoir 20 dans le lit, pour Dorian et nous emmitouflant dans les couvertures qui me réchauffèrent et je me collant contre lui et son grand torse musclé que je caressait du bout des griffes en soupirant d’aise le remerciant pour la petite soirée que j’ai bien… apprécier, dans tous les sens du terme! Je m’endormis rapidement entre ses bras musclés et protecteur, j’étais fatiguer alors ça aidait a m’assommer pour bien dormir! Jusqu’au lendemain matin quand e me réveillais en sursaut du au toque dans une porte et je regardais Dorian yeux écarquiller!

    - A… Arrange toi pour que tu as l’air de venir en visite et non pas que tu étais là depuis hier soir! On va avoir des problèmes sinon!!!

    Puis je me mis à frotter mes yeux en étant devant le feu de la cheminer pour faire rougir mes joues et entra sous les couvertures…

    - Dit que je fais de la fièvre! Ce n’est qu’un serviteur c’est plus simple de les berner…

    Puis je toussai en disant un entré, d’une fausse voix briser et malade.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 4 Nov - 19:12

    Quand la crème se fit mettre sur sa peau le démon ne put faire autrement que frissonner. Surtout que celui-ci avait toujours le corps bien chaud et donc le pourquoi que Dorian est toujours à moitié nu. Une fois finit d’autre oreiller pour être plus confortable ne lui déplut par, surtout que dans sa ‘’chambre’’ à lui on ne pouvait pas avoir grand confort. Profiter des bon lit douillait des autres était presque devenu une de ses spécialité maintenant. Une fois le prince bien installer entre ses bras le démon s’endormit bien rapidement lui aussi pour finalement se faire réveiller par un serviteur qui frappait à la porte. Qu’elle heure pouvait-il bien être. Par contre l’agitation de Nura le dérangea plus qu’autre chose. Pourquoi faire semblant si ce n’est qu’un serviteur, mais grognon Dorian sortie du lit confortable pour s’installer près de ce dernier à regarder le prince s’installer pour faire semblant d’être malade. Une fois la porte ouverte il fixa d’un air furieux le serviteur qui sentait bien que ce n’était pas le moment et d’une voix grave et menaçante le démon dit.

    -Tu veux quoi à la fin. Tu nous as pas dérangé pour rien j’espère.

    Suite à ce qui ressemblait presque à une menace avec le ton de sa voix, Dorian croisa les bras en fixant le prince au lit en se disant qu’il pourrait être au chaud à dormir encore si ce n’était pas de ce crétin qui est venu les déranger dans leur sommeil si paisible et confortable.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 4 Nov - 19:23

    Le petit serviteur s’écrasa sous le bruit de la vois de Dorian et s’approcha en gémissant et dit que le jeune Sire ne c’était pas lever ce matin et qu’ils l’attendaient depuis quelques heures pour manger puisqu’il avait des choses importantes à faire alors il était venu voir comment il allait, mais visiblement il était malade alors le serviteur grelottant de terreur, presque au point de faire pipi dans ses pantalons partit rapidement après avoir parlé pour fuir Dorian et Nura sortie doucement de ses couvertures et sourit avant de tousser pour de vraie en baissant les oreilles

    - Hé merde… maintenant je suis vraiment malade… qu’elle saloperie de connerie de corps a moitié humain!


    Il soupire et regarde Dorian, lui disant qu’il pouvait partir faire ses trucs de démon comme il le faisait tout le temps alors que lui ce recroquevillait en petite boule sous les draps grelottant, maintenant il faisait vraiment de la fièvre! Pas de bol pour lui, il n’aurait pas dû jouer au malade! Il soupira et gémit même…

    - Parfois je t’envie d’être un vraie démon Dorian… c’est tellement… plus cool! En plus tu es puissant, parfait! Et moi je suis quoi… rien… rien que le fils de Lucifer qui souille le sang de l’enfer avec mon hybridité… non… en fait… oublier ce que j’ai dit…



    Puis il soupire s'emmitouflant de nouveau dans les couvertures...
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 4 Nov - 19:43

    Quand le serviteur parla le démon grogna avec l’envie de lui hurler dessus comme quoi il était bête. Si ça faisait des heures qu’il l’attendait pourquoi n’être pas venu plus tôt ou même juste pour signaler que le repas était prêt et servis. À ce demander ce qu’ils ont dans les têtes par moment. Une fois celui-ci partie la queue entre les jambes, le son de Nura qui toussa pour vrai cette fois attira l’attention de Dorian qui alla vite plus près de lui.

    -Vous allez bien prince ? Si vous êtes malade couchez-vous je vais aller chercher de la soupe pour vous donner des forces.


    En entendant Nura dire de le laisser pour que Dorian puisse faire ce qu’il avait à faire. Ce dernier voulu refuser et proposer de rester s’occuper de lui, ce qui était aussi un de ses travaux. Par contre l’entendre dire tout cela à propos de son corps et autre ne le rassura pas. Le démon s’assit à côté du prince sur le lit pour bien le bordé en même temps.

    -Je ne suis pas née démon vous savez. Vous êtes très fort également votre mère, pour une humaine, est très doué et…enfin elle a bien des qualités et des talents qui sont tous plus particuliers les uns que les autres. Puis votre père est le roi de l’enfer, bien entendu que vous êtes fort, surtout avec les deux réunis. Vous devez simplement vous donnez le temps de grandir. J’ai bien des siècles de plus que vous. Mon corps c’est adapté voilà tout, le vôtre doit simplement se développer.

    Suite à cela il se glissa sous les couvertures pour dormir plus et tenir au chaud le prince.

    -Vous aurez plus chaud ainsi. Votre température doit baisser au moins un peu, reposez-vous j’irai vous chercher à manger plus tard.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 4 Nov - 19:51

    Nura soupira et gémit en l’écoutant et secoue la tête

    - Non… je ne suis rien ici… l’enfer me déteste… je ne suis qu’une abomination, un monstre pour eux!!!


    Puis il tousse de nouveau les joues rouges de fièvres et il se colle a Dorian pour avoir plus de chaleur et il soupire.

    - Mais j’en ai assez d’attendre!!  


    Puis il le regarde de nouveau…

    - Tu… tu étais comment… en tant qu’ange? Je… je veux dire… aucun de mes onces ne veulent me parler de comment c’est en Éden… et apparemment, même papa était un ange autrefois… je me demande comment il était. Tu as changé d’apparence en chutant? Tu as déjà vu une photo de papa en ange? Il était comment?

    Puis il baille et son estomac gargouille, disant que lui ne veut pas attendre pour manger puis il regarde ses mains et ses bras en soupirant, ce qu'il est maigrichon comparé a Dorian! et il est plus petit aussi... beaucoup plus petit... il veut être grand comme dodo, mais il ne veut pas attendre.. . en plus il n'a pas le droit de s'entrainer au combat ses oncles le refusent, il est trop énergique et flambe trop souvent... ne restant pas tranquille. Puis il fait la moue et grommelle et dit


    - je vais devoir attendre combien de temps avant d'être au moins aussi musclé que toi? Je vais devoir attendre longtemps? et je fait comment si mes oncles refusent toujours que je m'entraine? J'ai rien droit de faire... pourtant... je... je suis le fils de Lucifer! Je ne devrais pas avoir d'interdit...


    Puis il soupire encore et cache son visage trouvant tout cela injuste... vraiment injuste. Il devrait avoir tout les droit pourtant... puis il relève la tête et demande a avoir de quoi manger... il a faim... il a littéralement la dalle et son estomac qui hurlent tiens visiblement a le faire savoir!
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 4 Nov - 20:12

    Sans pouvoir répondre à une question Nura en posait une autre. Savoir ce qu’il pouvait et ne pouvait dire ou faire avec le prince était difficile, mais comme il en était déjà rendu jusque-là pourquoi ne pas continuer. À la limite ils finiront bien par le tuer et son calvaire sera fini. En se levant Dorian dit répondre à ses questions après lui avoir ramené à manger. Avant de sortir le démon lui dit de se reposer pendant ce temps. Quelques minutes plus tard ce dernier revient avec un gros et lourd chaudron à une main et un bol dans l’autre. Dorian servit alors un premier bol et mit le chaudron près du feu pour le tenir au chaud au besoin. Une fois installé près du prince il commença les explications.

    -Votre père était bel et bien un ange avant. Le préféré de notre père d’ailleurs. Par contre sa jalousie des humains fut si grande que ce dernier n’eut d’autre choix que de créer cet endroit pour mettre son fils adoré qui baigna dans sa rage. Ont dit que ses ailes ont bien changé dans sa chute, chute qui est très douloureuse vu toute la distance entre les deux. Quand ont atteint le sol je vous jure que ça fait mal. Moi mes ailes se sont arrachées durant ma chute. C’est plus que douloureux, autant la chaire, muscles, vaisseaux sanguins et même os ont brisé.

    -En Eden il ni à plus une seule image de votre père. Toutes elles ont été enlevé, brûlé ou caché peu importe pour qu’aucun ange ne soit déchu comme lui. Malheureusement…


    Dorian soupira avant de continuer en se penchant par en avant, les mains entre ses jambes en jouant avec ses doigts pendant que ses coudes étaient en appuis sur ses genoux.

    -Nous n’avions pas le droit de penser différemment ou de dire certaines chose et même porté un intérêt à ce que nous ne devrions pas. Pendant l’absence de Métatron…

    À cette pensé il serra les poings en grognant ceci.

    -Certain anges ont décidé de faire leur loi et de bannir plusieurs d’entre nous. Peu survive à la chute.

    Dorian essaya de se calmer un peu pour ensuite passer à la question suivante. À quoi ce dernier ressemblait et s’il avait changé de son époque en ange.

    -J’ai de la chance parce que je n’ai pas changé vraiment physiquement ni même trop mentalement. J’étais un ange…je restais dans mon coin bien tranquillement et je fermais ma gueule. Voilà simplement ce que je faisais. Les travaux chiants était pour moi, je ne pouvais rien dire ou faire autre que mes tâches. J’aimais bien regarder le monde des humains, mais jamais je ne suis ou ne pouvais descendre. Seul les anges plus haut peuvent ou sinon accompagné d’un d’eux. Personne ne voudrait de moi. Déjà les anges ne m’aimaient pas à cause de ma grandeur. J’étais doux et docile, mais simplement à cause de mon physique ses derniers m’ont eu dans leur ligne de mire et une simple pensé que j’ai eue à fait que je me trouve ici.

    Dorian passa sa main dans ses cheveux en soupirant ensuite la dernière question.

    -Vous ne pouvez pas vous entrainer au combat, mais physiquement peut-être. Faire de simples exercices comme pour vous mettre en forme. Marche, course, pouah et altère ce genre de chose. Comme ¸a vous dépensez de l’énergie, rester en forme et faite même des muscles sans vous entrainer pour le combat. Ça devrait plaire à vos oncles non ?

    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 4 Nov - 20:24

    Nura écouta attentivement disant quelque « wouah » par moment puis il dit.

    - Mes oncles me disent simplement que les anges sont fou et stupide… qu’ils devraient être tous tuer… les uns après les autres, leurs plumes arracher une à une et torturé pour l’éternité… Je… je dois avouer que je ne sais pas quoi en penser… j’ai... techniquement rien ne contre eux.

    Puis il écoute encore et caresse les cheveux de Dorian

    - Alors tu as toujours eux cette taille? Ah là je suis jaloux! Mais j’aime tes cheveux, mais moi je préfère mes cheveux court que long… long ils ne sont pas jolie avec moi!

    Puis il réfléchit

    - Je ne sais pas! Ça pourrait être une idée… Je vais demander voir si j’ai le droit de faire cela… Dit... je... je me demandait... toi tu t'entraine comment? Je... je veut dire physiquement


    Dit-il en ce prenant un troisième bol de soupe en toussant par moment écoutant Dorian religieusement, prenant des notes... mangeant doucement... pour dix comment toujours à sa grande habitude puis il détache son kimono et regarde son ventre plat, sans vraiment avoir de muscle disant qu'il et tout maigrichon et que ça le rend "laid". Sans compter qu'il est tout pâle! Et ses cheveux noir font un grand contraste. Puis il sort ses ailes et les regardes ce disant être moche... il veut être beau! Mais il est laid. Puis il regarde encore Dorian et dit

    - dit... tu... tu pense qu'un jour l'enfer vas m'accepter et que je pourrait gouverner? Tu pense que je serais un roi digne, grand et puissant comme mon père? Même si je sais que tu le déteste...
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 4 Nov - 20:45

    Dorian ne comprenait pas son obsession avec la taille, muscle et tout le reste. En soupirant ce dernier dit que oui depuis aussi loin qu’il se souvient le démon avait cette taille et même corpulence. Pour les cheveux Dorian se contenta de passer sa main dans ceux du prince en les regardant en disant que ça lui allait bien cette coupe. Pour les anges Dorian admit qu’ils étaient fou de penser ainsi, mais on ne pouvait pas les blâmer puisque sans personne pour les diriger ceux-ci son perdu. Même pour se gratter les fesses ils sont incapable seul. Voilà pourquoi bien des anges sont déchu puisque ceux-ci peuvent penser par eux-mêmes et les autres ont peur de cela. Ensuite vient la question de l’entrainement. Dorian se contenta de mettre ses mains derrière sa tête et se coucher dos contre le lit, les fesses toujours sur le bord du lit avec un petit sourire.

    -C’est simple. Depuis tout ce temps et surtout à mon arrivé je devais m’endurcir. J’étais grand et mince, musclé oui, mais pas autant. Maintenant que j’ai le temps de le faire et que ça peut sauver ma vie je fais simplement des pompes, redressement assit et ce genre de chose. À la longue ça fait des résultats.

    Le démon fixa le prince un moment pour rajouter ceci.

    -Moi je vous aime bien comme vous êtes. Puis vous êtes puissant, simplement les gens ici fonctionnent avec la peur, la crainte, le pouvoir et ceux assez intelligent pour remarquer le potentiel suit sans avoir besoin de cela. Vous serez encore meilleur que votre père. Puis ils faut bien être mieux que la génération d’avant en apprenant de leurs erreurs non.


    Dorian sourit et fit une place entre ses bras pour que le prince se couche. Trop manger n’était pas bon non plus dans son état.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Lun 4 Nov - 20:57

    Nura l’écouta parler et rit de bon cœur à l’insulte sur les anges incapables de gratter leur fesse puis il se demanda pourquoi Métatron était leur chef s’il pensait par lui-même puis la question franchit ses lèvres disant en avoir entendu parler… apparemment il était puissant… puis il écouta et fronça les sourcils en se disant qu’il ne pouvait pas être aussi musclé qu’à faire des pompes et ses truc la puis il baisse la tête en disant

    - Tout le monde dit que mon père est la perfection de ce monde… peut être qu’il est fou… mais il serait le plus beau des démons… et le plus puissant d’entre tous! Alors je me demande bien comment je pourrais être plus parfait que lui, on ne peut être plus parfait que la perfection!

    Puis il soupire et regarde les bras de Dorian et s’y installe après avoir déposé son bol sur la table de chevet et il se colle à Dorian en cachant sa tête et ses joues rouges.

    - i… ils sont comment? Je… je veux dire papa et Métatron… tu les as déjà rencontrés non? Ils sont bien les créatures les plus puissantes? Ils sont réellement si puissants qu’on le dire ou ce ne sont que des racontars? Tu sais… j’ai hâte de rencontré papa… mais en même temps non… j’ai peur aussi… dès que j’en entends parler… on parle de lui comme d’une bête féroce et indomptable… sans parler de son homologue « Satan ». Tu sais ce qu’il va m’arriver s’il ne m’accepte pas? S’il ne veut pas de moi?

    Dit-il sa vois ce brisant d’inquiétude…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 4 Nov - 22:07

    Dorian répondit que Métatron était comme le nouveau Lucifer au paradis. Le nouvel ange préféré de Dieu qui avant était un humain. Tout aussi beau que le père de Nura, mais ce dernier avait des problèmes et ce depuis bien longtemps peut-être même avant la déchéance de Dorian. Se rappeler de cela le fit soupirer, surtout de la punition que le démon avait reçu pour avoir vu l’ange. Ensuite vient la question de la perfection. Bien entendu il ne niait pas la beauté du roi de l’Enfer, mais était-il parfait dans sa folie ? Cela restait à voir. Par contre décrire le père et Métatron était difficile. Le démon réfléchit un moment avant de répondre un bras autour de Nura.

    -Je les ai rencontrés oui. Physiquement ils se ressemblent beaucoup ça en est troublant même. Par contre Métatron est comment je peux dire…le côté gentil de ton père. Si ce dernier serait au Paradis encore j’ai toujours aimé pensé qu’il lui ressemblerait. Ton père n’est pas que mauvais tu sais. Ta mère est la mieux et surement la seule placée pour savoir que ce dernier peut aimer. Il a choisi ta mère tu sais, même si elle était déjà folle et surtout folle amoureuse de lui, cela ne change rien au fait que c’est lui qui a choisi ta mère et qui l’a aimé. Elle avait même des traitements de faveur, voilà pourquoi les gens détestaient encore plus Lux et moi pour devoir la protéger et être à ses soins. Sans compter que vos oncles n’ont pas aimé devenir les protecteur d’une humaine que votre père a choisi sur un coup de tête comme ils disent.

    Un moment de silence permettant de reprendre son souffle à Dorian avant de continuer, toujours aussi songeur et même craintif du jour où il reviendra.

    -Vous savez, même si je n’ai pas hâte qu’il revient je suis sûr qu’il vous aimera. De toute façon ceux qu’il déteste sont les anges et je peux vous le confirmer. Quand un tombe ici Lucifer se fait le plaisir de venir le voir pour un petit bonjour très peu amical.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Nura karasu Mer 6 Nov - 16:32

    [Je penssait finir le rp avec ta réponse]

    Nura écoute tout ce que Dorian lui dit, sur la beauté de son père et toussa, toussa ce demandant bien à quoi ils ressemblaient tous les deux et surtout POURQUOI ils ce ressemblait. Puis il parla que son père aimais sa mère, celons les racontars ça lui semblait impossible! Papa était le roi du péché et la luxure et son péché mignon, ainsi que la gourmandise, alors il voyait ma papa aimer une femme et éprouver des sentiments pour elle autre que de l’attirement purement sexuelle! Puis il fit a moue au fait que les démons détestaient encore plus lux et Dorian parce qu’ils avaient dû veiller sur sa mère et lui-même. Puis il repensa aux paroles d’Astaroth comme quoi papa avait dit à Astaroth de s’occuper de sa mère… Il trouvait ça fort étrange tout de même et il soupira. Puis il écouta la dernière phrase de Dorian et dit

    - Tu sais… j’ai... j’ai déjà vu les ailes de Baël… elles sont restées blanche et plumeuse. Il ne les aime pas… apparemment quand il est tombé… il n’aurait pas dû l’être et il a été torturé pendant des millénaires par papa pour ensuite tuer un ange et donc devenir un traite… mais personne ne connais ses pouvoirs démoniaque…


    Puis il soupira et bailla et toussa encore un peu avant de ce coller a Dorian et de ce bouiné contre lui pour s’endormir… il espérait au moins qu’on lui foute la paix lui qui était malade… que ses oncles ne viennes pas le voir pour les « cours », dans tous les cas il s’endormi entre les bras de Dorian.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Dorian Caelius Mer 6 Nov - 17:52

    Dorian écouta ce que Nura disait. Oui Baël était très puissant et connu quand même. Par contre même si ce dernier était un démon majeur voir les seigneurs et autre haut gardé n’était pas chose commune pour lui. D’une façon il préférait que ça reste ainsi puisque quand un d’eux l’appel c’est pour un travail peu intéressant et très dégradant également. Certain serait capable de lui dire d’aller ramasser les déchets dans le coin le plus sombre de l’Enfer. Bien entendu Dorian savait ne pas être le premier ni le dernier ange tombé des cieux, mais savoir qu’un d’eux peut se rendre aussi loin…en fait est-ce une bonne ou une mauvaise chose…ce dernier ne pouvait savoir. Lui s’était quand même bien débrouillé, mais bien d’entre eux sont mort sous la torture ou dans les niveaux bas des démons. Bien rare sont ceux qui peuvent se rendre bien loin et garder leur esprit pratiquement intacte. Déjà que les péchés dit capitaux les asseyaient, les démons les malmenaient et Lucifer qui les torturaient. Bien difficile de rester saint d’esprit ici. La force, violence est bien la seule chose qui peut aider ici à moins qu’un démon haut placé nous prenne sous son aile, mais combien à put faire cela et malgré tout avec tout ce que ce dernier peut demander vaux peut-être mieux être mort. En voyant Nura s’endormir tranquillement il l’embrassa sur le front, comme la mère de celui-ci faisait quand le petit prince était un bébé et lui souhaita une bonne nuit. Dorian le serra dans ses bras et en profita pour s’endormir aussi et profiter une autre fois de se bon lit grand et confortable.
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Lucifer Mer 6 Nov - 18:57

    RP terminé!
    Rp terminé alors je lock

    Contenu sponsorisé


    Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé* - Page 2 Empty Re: Après une semaine de calvaire(PV Nura)*terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:12