Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Nura Karasu, prince noir

    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Nura Karasu, prince noir Empty Nura Karasu, prince noir

    Message par Nura karasu Mer 22 Mai - 8:38


    Nura Karasu, prince noir Ornement_fiche_nephilim_top






    Statut de la fiche : en court




    Nura Karasu













    Surnom : Le prince noir

    Rang : Diamant

    Âge : J'ai 6 ans d’existence pour 18 en apparence.

    Parent : Lucifer et Insani

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Peut m'importe comme mon père!

    Métier : Je tue les anges et les humains, aidant mon père a vaincre et a construire la nouvelle Géhenne!

    Tique/Manie : Je flambe quand je suis vraiment mécontent!

    Arme : Je poussède une arme démoniaque, un long katana de plus de 45 centimètre surmonté au bout de la poignée par un crâne en argent! La lame m'aide a contrôler mes flammes.

    Spécialité numéro 1 : Le feu de l'enfer, comme mon paternel je maitrise ses flammes bleus, mais pas autant que lui, seule les flammes de la pièce autour de moi réagisse a moi et a mes sautes d'humeur, si je les utilise trop je me brûle et m'épuise.

    Spécialité numéro 2 : Mon touché peut procuré de la douleur ou du plaisir celon mes envies, cependant une certaine répercutions ce fait sur moi si je le fait trop longtemps sans compter que je peut m'épuiser et ne pas réussir a faire ce que j'avais envies de faire au début...

    Nura Karasu, prince noir Sanstitre-2-4

    Description physique



    En générale je ressemble a la fois à ma mère et a mon père, j'ai les yeux d’un bleu étincelant, un mélange entre les yeux argent de mon père et les yeux plus violacé de ma mère, mes cheveux son noir, comme le néant, quoi que pas naturel pour un humain, mais je suis nephilim, donc a moitié démon! Ma peau est pâle, grisonnante presque alors que je mesure dans les 1m77. Je suis maigre mais tout de même musclée, a me battre toujours avec les autres quoi de plus normal, je doit défendre mon titre de prince parmi tout ses démons née des jeux de luxure de mon père, mais aucune n'a les flammes bleu et encore moins le cran que j'ai! Je m’habille selon mes humeur, sauf quans je suis sur terre, vois ma mère, dans ce cas la je suis a l'école la plus part du temps et donc habiller d'une chemise, un jeans et une cravate, je hais cette putain de cravate!

    Comme mon père mon apparence de démon demeure impressionnante! Une queue de diable, des ailes, des cornes, des crocs et des griffes! je suis un beau grand démon avec beaucoup de succès... sauf auprès de mes demi-sœur et de mes demi-frère. La plus part me déteste juste parce que MOI je suis prince et pas eut...





    Description psychologique



    Je suis arrogant, trop fière pour un démon, je suis le prince après tout, mon père étant Lucifer, mais moi, et moi seul possède ses magnifiques flammes bleus et je n'en rate jamais une pour faire valoir mon autorité sur les autres! Cependant je n'énerve pas les seigneurs la plus part étant mes tontons, je ne veux pas me mettre les frères et sœur de père sur le dos... surtout quand on sais que certain déplace des montagnes quand ils sont en colère! Je suis un prince de l'enfer, LE prince de l'enfer, le prince des pêchées, le prince noir, je ressemble beaucoup a mon père, un caractériel de première, cependant apparemment je ne suis pas aussi flemmard. J'écoute les règles, mais je fait mes propres règles! Je me promène souvent, pas besoin d'être toujours surveiller, je sais amplement me défendre! J'aime ma mère, sa petite folie... elle me fait pensé a certain démon, apparemment elle me ferait pensé à père aussi, mais malgré qu'il soit LE seigneur des enfers... il n,est toujours pas revenu, je ne l'ai jamais vu... on dit que je lui ressemble, mais je n'en sais rien du tout! Mais plus le temps passe, plus j'ai une irrésistible envies, me battre contre mon père, lame contre lame! Son maniement des armes et de ses flammes son légendaire, comme sa puissance! je ne rêve que de cela, avoir un adversaire a ma taille! Cependant si père n'est pas suffisamment intéresser par mon existence, il m’exécutera! Mais si je ne me montre pas a la hauteur en l'attaquant, je ne serait jamais réellement le prince! Je ne craint ni la mort, ni la douleur!





    Histoire du personnage



    30 octobre 2020, je ne vois toujours rien, mais je sais et j’entends, je vie, enfin! Je respire pour la première fois et apparemment, on m'a baptisé dans du sang... J'ai vécus une vie tranquille, entre la Géhenne et l'Assiah. Les seigneurs étant mes mentors tout comme ma mère, mais je devait aller a l'école humaine tout de même! Pourquoi? Pour me fondre dans la masse! Plus facile d'infiltré les villes dans ses cas la pour ensuite les faire pourrir de l'intérieur et tomber!

    Mes flammes sont l’expression même de ma colère! la même colère que mon père, la colère envers les anges, ses putains de plumeau blanc qui devrait récuré nos sol avec un balais dans le cul... mais ça c'est mon idée... J'ai mit énormément de temps a contrôler mes flammes, et je ne les contrôles toujours pas entièrement, il m'arrive encore et toujours de me brûler en les utilisant trop longtemps ou sur une trop grande échelle... je ne maitrise pas ses magnifique flamme comme mon père... mais un jour j'y arriverait!

    Plus récemment j'ai commencer a apprendre les exorcisme, les sceau, les sorts... et a me pratiqué a me battre avec une détermination sans borne. je me bat avec chacun des seigneurs et suis leur instruction et leur entrainement, dans tout les domaines, a la lettre, je veux être digne de mon père, digne d'être sin fils, d'être le prince! Et je ne faillirait pas! Je ne mourrait pas devant lui quand je le verrait pour la première fois, je ferait ce que les autres, les enfants de mon père, ne ferons pas! Je l’attaquerais, me battrais avec, mais ne cirera jamais défaites!

    Je monte souvent en Assiah, j'aime bien l'Assiah, mais je préfère quand la terre est pourri, mal mener et manger par les démons... j'ai vu un ange, une fois... je n'ai pas su résister, je l'ai tué,... je l'ai éventré, bu son sang et mangé son cœur! Je n'ai pas pus m'en empêcher, mieux qu'un instinct! Et leur sang, ce qui si sucré! On me dit souvent que père ne mange que de la chaire fraiche et que du sang... que se soit celui d'un démon ou d'un humain, mais il préfère celui des anges... maintenant je comprend, les démons le gout est amère, celui des homme ferreux et acide, mais celui des anges est tout simplement parfait! Et on se sens si fort après cela!

    Je m'amuse, comme mon père, a droite et a gauche, mais autant pour moi je n'ai pas encore de progéniture, je fait les fines bouche la dessus aussi, je ne veux que la crème de la crème! Les succubes et les incubes qui pouvait venir jouer avec moi dans mon lit était choisi par mes soins, selon mes préférence et la liste de mon père quand a ses préférer.

    ¤ Petite description rapide (résumé) : (faites un bref résumé de votre personnage)







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes : Lucifer

    Quelque chose à dire :








    Nura Karasu, prince noir Ornement_fiche_nephilim_bas
    Michaël
    Michaël



    Messages : 126
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Nura Karasu, prince noir Empty Re: Nura Karasu, prince noir

    Message par Michaël Mer 22 Mai - 17:06

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:56