Première semaine de congé *PV Nura*

    Partagez
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Lun 18 Nov - 22:44

    Dorian était tout sourire à se promener dans les rues de la ville humaine où Insani et Nura vive. Il avait enfin eut du temps de congé, deux semaines pour être plus exacte. Suite à la fête du jeune prince le démon était retourné en enfer pour préparer ses choses ainsi que la paperasse disant que ce dernier était en congé, non disponible pour peu importe quoi et aussi le où le trouver. Bien entendu il est difficile de perdre Dorian dans la foule, mais bon. Celui-ci était habiller de vêtement un peu plus normaux disons. Un jeans troués et délavé un peu ample, mais pas assez pour lui vu sa grandeur et grosseur à certain endroit. Un chandail manche courte noir déchiré à l’encolure et autre avec le collet lousse et une petite veste dans manche par-dessus qui allait bien avec le tout. Une chaîne lourdre et une plus petite sur le côté de sa taille à gauche ainsi qu’une ceinture avec des morceaux de métal dessus. Des bagues, bracelet et collier également ainsi que des lunettes de soleil. Ce dernier était arrivé par les portes et non pas invoqué par Insani. Il devait donc marché. Même s’il était déjà en Novembre le démon était bien même si la plus part avait froid. Celui-ci chercha un moment pour finalement trouvé la maison et cogner à cette dernière pour attendre qu’on lui répond. La mère était occupée à faire le petit déjeuné, ce fut donc le fils qui répondit. Avec un sourire Dorian enleva ses lunettes et fixa le prince.

    -Comment allez-vous mon prince ce matin. Je commence enfin mes vacances.


    Les gens dans la rues le regardaient étrangement depuis son arrivé. Soit à cause qu’il était bien peut habiller pour la saison, l sac que ce dernier avait avec ses vêtements et autre dedans. Soit ils le trouvaient étranges ou sinon certaines très attirant. Ses bras musclé était bien en évidence avec cette tenue sans compte le chandail laissant voir un peu le haut de ses pectoraux dévoilant une musculature plus qu’intéressante. Sans attendre plus longtemps il entra après avoir caressé les chiens et donner de la viande, cadeau de Lucifer. Puisqu’il passait par là apporter une petite gâterie à ses toutous ne serait pas difficile et ce même pour un Dorian en congé. Une fois la porte fermé il se colla contre Nura murmurant à son oreille, les bras l’entourant pour pas que celui-ci s’enfuit. Sa voix grave et suave prononça ses mots.

    -Je vous ai manquez oh mon prince ?




    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Lun 18 Nov - 23:04

    Nura était en train d’essayer de fignoler ses devoirs, il avait des cours à rattraper qu’il rattrapait avec Caliel, mais là on était dimanche donc il n’avait pas d’école mais des devoirs, quand on toqua à la porte il ne s’en occupa pas au début jusqu’à ce qu’il remarque que sa mère semblait occuper alla il alla ouvrir et regarda Dorian de haut en bas avec un sourire malicieux sur les lèvres. Maintenant Nura avait l’apparence d’un jeune homme de vingt et un ans et le samedi il c’était acheter de nouveau vêtement. Sa voix était quelque peu plus grave et certaine de ses réactions moins… enfantines. Nura était habillé avec une chemise et un chandail à manche longue, une cravate attaché avec une épingle en tête de mort, des piercings aux oreilles, sur le nez, et dessous ses lèvres. Il avait des gants fait avec des bandages qui recouvraient ses avant-bras, ses chaines à son épaisse ceinture, un collier avec une croix inversé au bout, des bracelets avec des stodes et de grosses bottes de cuir, sans parler de cette tuque mise de travers sur sa tête. Il s’accota contre le cadrage de la porte, les mains dans ses jeans troué et il continue de sourire quand Dorian lui demanda s’il lui avait manqué, il le regarda de dessous ses cils et alla l’embrasse langoureusement. Puis il tordit doucement un doigt de Dorian en lui susurrant à l’oreille qu’on aurait dit qu’il avait peur qu’il se sauve de lui. Mais Nura n’était plus tout à fait un pauvre petit agneau. Nura enleva aussi sa tuque pour montrer ses cheveux fraichement coupé et il tournoya devant Dorian

    - Alors? Tu me trouve comment?
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Lun 18 Nov - 23:16

    Quand Nura dit que ce dernier semblait avoir peur que le prince ne se sauve le démon se contenta de sourire. À la question il lui dit que ça lui allait bien et ressemblait à un jeune homme maintenant et non pas à un de ses écolier minable quand il allait à l’école avec lui. Ensuite il se dirigea vers la cuisine à cause d’une odeur délicieuse. Quand Insani le vit elle sauta au cou, du moins le plus haut qu’elle pouvait, toute heureux de le voir. Il la prit par la taille alors et se pencha en déposant son sac et précisant que le temps est magnifique et que pour une fois il n’avait pas chaud. La jeune femme rit en précisant qu’il faisait frais en cette saison et que sa tenue était plus pour le printemps ou l’été et non début hiver ou presque. Elle proposa de lui préparer une assiette de nourriture pendant que Nura l’emmenait à la chambre pour déposer ses choses. Le lit queen était toujours là et une petite commode pour les vêtements du démon aussi. Avec un sourire Dorian dit un ‘’ Oui chef’’ pour mettre son bras autour des épaules du prince en précisant de venir avec lui il pourrait se perdre. Bien entendu en blaguant. Une fois dans la pièce il déposa ses choses et défit son sac. Il sorti même un appareil photo et par surprise en prit une de Nura pour rire et dire que toute personne en vacance se doit de prendre tout en photo et aussi que Lux voulait une photo de lui et de sa nouvelle apparence d’adulte.

    -Vous allez surement lui faire tout un effet jeune prince. Je suis sûr qu’avec cette photo il fantasmera de vous déshabiller morceau par morceau et de toucher chaque parcelle de votre corps maintenant changé.

    Le démon avait un sourire pervers, mais Insani qui appela précisant que son assiette était prête l’interrompit dans son élan et descendit alors manger. Il demanda ce que Nura faisait aussi et s’il allait toujours à l’école.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mar 19 Nov - 9:21

    Nura sourit, sourire malicieux, presque sauvage à la limite de l’indomptable. Puis il rigola quand sa mère alla sauter au cou de Dorian, c’était la seule femme humaine qu’il laissait s’approcher ainsi de son Dorian… non mais c’était SON Dorian, mais depuis hier il se faisait roucouler par les damoiselles. Et ses anciens camarades d’école ne viennent plus l’embêter! A force de rester avec Caliel et Nataniel, qui tous deux n’aimaient pas se battre il avait appris à être plus calme… jusqu’au moment où il te mettait son poing au visage. Maintenant il flambait moins, même si ça lui arrivait encore de temps à autre. Ensuite sous la proposition de sa mère il prit le sac qu’il mit sur son épaule et monta Dorian dans la chambre et déposa le sac sur son lit et ce retourna en entendant l’appareille photo et il fit la moue en disant, s’approchant de Dorian.

    - Il ne faudrait mieux pas que je lui réserve la surprise de mon… arriver? Ou tu comptes le faire languir avant?


    Puis ils se firent appeler pour manger et Nura descendit et s’assis à table et entre deux bouchers il regarda Dorian.

    - J’ai des cours à rattraper encore, mais ça ne me prendra que quelques mois supplémentaire sans plus. Sinon j’aide Nataniel quand il en a de besoin les fins de semaine…

    Puis il sourit ce disant que Nataniel ne l’avait pas encore vu sous son nouvel apparence et il ce lichait les crocs de connaitre la réaction de Dorian quand on piercing sur son torse et son membre, sans parler tu tatou dans son dos! Il avait surtout dit à sa mère de ne pas gâcher la surprise à Dorian. Mais cela devait la rendre folle de ne rien dire. Puis john descendit de sa chambre en baillant, mais ça... c'était John, et non pas papa.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Mar 19 Nov - 9:33

    Le démon resta surprit que le prince avait encore des classes à rattraper et demanda à Insanie ça durait combien de temps les court normaux chez les humains. Quand cela se comptait en année à partir d’un très jeune âge Dorian dit que s’était de l’esclavage et gaspillage de vie. Surtout pour les humains qui ne vivent pas éternellement ou du moins des siècles et des siècles. Par la défense des humains comme elle la mère dit que certains d’entre eux vivent cent ans et un peu plus même. Cela laissa sans voix le démon qui n’en revenait pas et dit simplement que ceux-ci avait évolué. Quand il était un ange celui-ci avait suivi la vie d’un homme en particulier, sans savoir pourquoi. De la couche jusqu’à sa mort. Environ 40 ans s’était écoulé seulement pas plus et maintenant ils vivent jusqu’à 80-100 ans. Dorian ne dit plus rien, mais repensa à Nataniel et demanda comment allait la sainte ni touche. Heureux de savoir qu’il ni avait aucun problème de son côté il repensa que celui-ci l’avait invité à venir dans son congé. Une petite visite allait être de mise alors durant cette semaine et proposa à Nura de venir avec lui quand il passera le voir. Ensuite John descendit. Aucune présence écrasante ou de regard perçant alors le démon leva la main et dit un salut à l’humain qui venait de se lever. Dorian ne put s’empêcher de le taquiner comme quoi même lui se lève plus tôt que ça. John sourit en disant que lui dormait très bien sans problème, non pas comme le démon qui resta surprit qu’il le savait et grogna en fixant Insani qui tira la langue pour signaler que oui s’était-elle qui l’avait dit. Pour sa défense elle répliqua, en servant l’assiette de l’homme.

    -Quand il dort avec Lux ou Nura il dort très bien.


    Cela fit grogner le démon qui avait presque envie de se cacher un peu gêné. C’est comme dire qu’il était un enfant incapable de dormir seul ou sans sa peluche adoré.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mar 19 Nov - 9:54

    Nura salua John qui salut tout le monde et le jeune homme rigola sans arrêt à leur conversation, meilleur qu’un télé roman! Puis il regarda Dorian avec un sourire taquin et lui dit dans son oreille

    - Pas étonnant que tu dormes bien avec ce que nous faisons!


    Puis il lui liche doucement le lobe d’oreille qu’il mordille ensuite pour retourner à son assiette. Puis une fois fini de manger il prit le bras de Dorian sensuellement et regarda sa mère qui devait trépigner sur place et il dit de venir dans la chambre, qu’il avait une surprise à lui montré. Il fit monter Dorian dans sa chambre et referma la porte, s’en approchant ave une démarche élégante et sensuelle avant de croise ses bras à son cou et de l’embrasser goulument. Ensuite il le poussa sur le lit, et il enleva pièce de vêtement par pièce de vêtement. Ce déshabillant de dos à Dorian et quand il enleva sa chemise il lui fit voir l’énorme tatouage. Un serpent ailer, des ailes de chauve-souris abimer, qui avait un cœur style réaliste au centre de sa poitrine grand ouvert et percer d’une longue épée. Il sourit en regardant Dorian de billet puis ce retourna montrant des piercings aux tétons et il se rapprocha de lui et alla caresser du bout des doigts ses bras muscler et le haut de ses pec. Il monta sur Dorian étendu sur le lit et alla de nouveau l’embrasser. Bougeant les hanches sur son membre, frottant le sien, à moitié dure, contre celui de Dorian. Et il lui sourit, lubriquement.

    - Alors? Tes impressions?
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Mar 19 Nov - 10:11

    Quand Nura vient lui dire à l’oreille la raison du pourquoi ce dernier dort bien en présence de Lux ou du prince, cela le fit sourire. Effectivement un bon exercice est très bien pour aider à s’endormir. Surtout si celui-ci est plaisant. Le coup de langue sur son lobe le surprit un peu. La scène faisait sourire et rire la mère toute heureuse de les voir ainsi et donc son fils heureux avec ce qu’on pourrait appeler un ami. Quand le prince parla d’une surprise cela surprit encore une fois le démon se demandant ce que ça pouvait bien être. Insani était toute excité ce qui le fit se demander encore plus ce que cela pouvait bien être, mais si elle réagissait ainsi ça pouvait faire que plaisir à Dorian. Il le suivit donc, sans vraiment trop de choix, à la chambre. Une fois la porte fermé il se retourna pour demander ce que s’était que cette surprise, mais en voyant Nura avancer ainsi il comprit le sujet principale de celle-ci et se lécha les crocs. Depuis l’Halloween il avait rien fait et cette fois-là était trop rapide, une petite vite comme on dit, pour pas que Nataniel les surprennent. Le baisé fut bien apprécié et le démon participa à celui-ci en mettant ses mains autour de la taille du prince. Il se fit pousser sur le lit, ce qu’il aimait bien quand il y avait ce genre d’atmosphère. Le petit spectacle que le prince lui offrit fit plaisir aussi, mais il aurait préféré de face, mais en voyant le tatouage il resta surprit. Il était assez gros dans le dos de ce dernier, très détaillé et magnifique. Une fois celui-ci tourné il put voir les piercings aussi ce qui le fit sourire. Les doigts qui passaient sur sa peau lui donnaient des frissons et une fois le frottement des deux membres à travers leurs pantalons commencé Dorian poussa un petit soupir. Son membre, comme celui du prince avait déjà commencé à grossir et c’est dans ses cas là que le démon trouve pratique ce genre de pantalon comparé à son habitude. Il y a plus de place. Il se fit poser une question et en souriant perversement il approcha son visage de Nura pour dire qu’il appréciait ce qu’il voyait et que ça lui allait très bien avant de l’embrasser. Une de ses mains alla en même temps sur l’un des piercings et commencer à jouer avec comme il le fait avec ceux de Lux.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mar 19 Nov - 10:38

    Nura licha ses lèvres en voyant la tête de Dorian et sous sa voix sensuelle il frémit et tiqua quand on alla jouer avec ses piercings, ils étaient posé de a veille, il n’était pas encore totalement habituer et ce faire jouer après. Nura l’embrassa sans sourciller, sans vergogne et avec une ferveur non dissimuler, il voulait une partie de sexe, et il allait la vor, de plus Dorian ne semblait pas contre, bien au contraire même! Il alla caresser la peau de Dorian ou il pouvait la toucher avant de lui enlever ses chandails et autre pour aller bisouiller son torse et il ce releva jouant avec ses piercings sous les yeux de Dorian. Il disait que c’était très sensible, et c’était le cas, alors il ne mit que peu de temps a bander alors qu’il continuait de frotter son membre sur celui de Dorian. Maintenant i devait commencer a sentir ses autres piercings, au bout, à la base et au milieu de son pénis. Mais puisqu’il y avait sa braguette a proximité Dorian devait sans doute ce dire que ce n’était que cela… mais pour faire durer la surprise il alla bisouiller et licher le torse de son partenaire mangeant les mamelons et descendant en faisant un chemin de coupe de langue et défit le pantalon avec ses dents et respira l’odeur, notant qu’il sentait fort, il ne l’avait sans doute pas fait depuis un moment… Puis des dents il enleva la peau sur le gland et alla licher ce dernier. Il aimait quand son Dorian sentait fort, les hormone et l’odeur lui montait à la tête et il prit le membre en entier en bouche après avoir entièrement viré, caleçon et pantalon de son Dorian.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Mar 19 Nov - 11:03

    Voir ainsi jouer le prince avec lui-même était plus qu’excitant. Que ceux-ci soit sensible Dorian pouvait le comprendre même Lux était plus sensible à cause de ses piercings, après tout c’est là pour ça. Que ce dernier prend son temps à s’amuser sur le torse du démon ne lui déplus pas, mais il aurait bien aimé pouvoir passé à un stade plus loin. Le temps, les frottements et les visions plus qu’érotique que lui faisait Nura le rendait presque fou. Une fois la langue rendit plus bas et donc le temps d’enlever le pantalon au démon celui-ci était presque impatient. Cela ne tarda pas trop que son membre fût rendu dans la bouche du prince et que Dorian pousse quelques soupirs de soulagement d’avoir enfin un peu plus de sensation là où il en avait besoin. Par contre ce dernier devenait plus impatient et désireux de plus que simplement la bouche du garçon. Une main sur la tête de Nura à agripper ses cheveux pendant que son regard se posait sur lui incapable de le lâcher. Dorian dit alors enter deux soupires.

    -Est-ce que vous allez jouer avec moi encore bien longtemps.

    En d’autre terme, il en voulait plus. Que ce soit au stade deux et donc la plus intéressante, la pénétration, ou de lui donner quelque chose avec quoi jouer. Après tout même si le démon était en vacance travailler dans ses conditions et pour ce genre de chose ne le dérangeait pas vraiment. Il n’avait pas pu expérimenter le corps en entier de celui-ci, même si Lux sera surement jaloux de ne pas être le premier à le faire.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mar 19 Nov - 11:19

    Nura mangea le membre de haut en bas…. le lichant, le suçant le grignotant et quand Dorian viens lui demander s’il allait continue à jouer ainsi il licha son doigt et l’entra dans l’anus de Dorian pour peser sur sa prostate tout en le mangeant encore puis il arrêta et ce releva et descendit son pantalon, on pouvait voir sur sa grosse bosse d’autre petite bosse quant aux piercings sur le membre de Nura. Il tire la langue et enlève lentement son caleçon et fait voir, un a un, les multiples piercings sur son membre. Puis il retourna auprès de Dorian sur le lit et alla l’embrasser en prenant sa main pour la poser sur son membre et lui dire de jouer après tout ce qu’il y a après. Puis il va licher le cou de Dorian et ses oreilles puis il s’étend mieux sur le lit levant ses pieds avec les qu’elle il caresse de nouveau Dorian et d’une voix sensuelle il lui demande d’approcher et de le prendre en entier. Sans plus de préparation, il aime cela. Nura laisse son partenaire ce placer puis il cris quand le membre entre en lui, il crie à la fois de jouissance et de douleur et il halète et gémit en soupirant sous le moindre mouvement. Il bouge ses hanches violements et caresses son membre en disant à Dorian de le prendre plus fort et une de ses mains vas sur son torse et il tire sur l’un de ses piercings et il vas embrasser Dorian lui demandant s’il aime sa surprise en entier… tous les piercings et ce qu’il y avait maintenant.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Mar 19 Nov - 13:10

    En s’entend le doigt rentrer en lui le démon se crispa un peu et serra les dents. La langue faisait le plus de bien possible sur son sexe déjà durci, chaud et humide grâce au prince. Quand ce dernier commença à enlever son pantalon le démon l’observa, mais remarqua des bosses supplémentaires sur le membre de Nura. Une fois le reste enlevé il put voir les piercings. Sur le coup Dorian resta surprit et ne savait pas si ça devait être une bonne ou mauvaise surprise il en avait jamais vu et encore moins autant sur un même endroit. Lux serait aux anges en tout cas sentir le tout en lui. Le pourquoi d’autant de changement sur le corps du jeune prince ça il en avait aucune idée et ce n’était pas le temps d’y penser non plus. Sa main se fit déposer sur le membre plus qu’original et il commença à bouger et avec ses doigts toucher les boules de métal sans en oublier une seule. Cela ne prit pas de temps que Nura demanda de se faire pénétrer, ce que Dorian accepta. Il aura entièrement le temps d’en faire plus durant la semaine déjà, mais aussi plus tard et pourquoi pas avec Lux aussi la dernière fois s’était bien agréable. Il mit donc le prince sur le dos contre le lit en soulevant une de ses cuisses pour rentrer ensuite sans préparation ni avertissement et entièrement jusqu’au fond. Le tout était serré alors il prit un moment avant de bouger en serrant les dents. Ensuite les mouvements commencèrent pour aller lentement, mais très vite devenir plus rapide et surtout avec force. Il se faisait demander toujours plus et plus alors il décida de changer un peu. Il s’assit en soulevant le corps de Nura pour le retrouver au-dessus de lui. Il pourra aller aussi vite qu’il le voulait et aussi fort pendant que le démon dévorait ses mamelons en jouant avec ses piercings en utilisant sa langue habilement. Une de ses mains alla sur une fesse de Nura pendant que l’autre restait en arrière de Dorian pour le soutenir un peu.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mar 19 Nov - 13:30

    Nura gémit puis cria quand il sentit le membre de Dorian le labourer, ce que ça pouvait lui faire du bien! Puis rapidement Dorian alla lus vite et plus fort et Nura couina quand il se fit changer de position mais il ne refusa pas puisque Dorian attaqua ses mamelons alors que Nura pouvait bouger avec force et rapidité sur ce membre épais et chaud, auquel il ne se retenait pas de complimenté! Puis il continua à bouger une de ses mains fourrageant dans les cheveux de Dorian, alors que l’autre allait caresser son membre et ses piercings. Il renversa sa tête vers l’arrière et ne cessait de laisser aller sa voix ainsi que ses hanches. Il répéta le nom de Dorian en boucle alors que son membre laissait sortir déjà du pré sperme et qu’il palpitait doucement, signe du plaisir grandissant en Nura. Ensuite il alla voler la bouche de Dorian pour l’embrasser et ralenti ses mouvements de hanches pour en faire de long et lent mouvement. Pour faire durer et monter le plaisir et éviter aux deux hommes de jouir tout de suite, sinon ça ne serait pas très plaisant! Puis il fit coucher Dorian sur le dos en continuant de long et lent mouvement et en l’embrassant promenant ses mains sur son torse. Ses joues étaient rouge de désir, tout comme la pointe de ses oreilles et sa voix était tremblante… en fait, Nura était ivre de désire et de sexe! Il finit par ce relever et accéléra de nouveau ses mouvements, renversant la tête vers l’arrière son membre palpitait gaiment et il répéta de nouveau le nom de Dorian en boucle et il finit par dire qu’il ne tarderait pas à jouir.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Mar 19 Nov - 14:06

    Dorian laissa aller le prince à son rythme et même le pousser sur le dos tout en l’embrassent. Sa main resta sur la hanche avec ses doigts qui l’agrippait un peu plus fermement pendant que son autre alla en arrière de la tête du démon pour être plus confortable. Sentir les tracés que le prince faisait sur son torse était plus que plaisant. Quand ce dernier se redressa un peu il le regarda longuement les yeux remplir de luxure. Dorian ne lâchait pas la hanche de celui-ci qui suivait les mouvements que Nura faisait. Son autre finit par se poser sur le torse du prince et le caresser, le touché de peau contre peau. Les deux aussi brûlante que l’autre. L’homme allait jouir dans pas très longtemps, mais s’était la même chose pour le garçon. Pour finir en beauté alors Dorian agrippa de ses deux mains les hanches et même une alla jusqu’à une des fesses de son compagnon pour les tenir fermement tout en rapprochant son corps de ce dernier. La température entre les deux montaient et Dorian avait plus que chaud, lui que pour une fois était bien. Dans un râle masculin il dit qu’il allait jouir pour se déverser peu de temps après dans ce trou bien chaud et accueillant dans lequel le membre de Dorian était. En serrant Nura dans ses bras il respirait fort pour finalement se laisser tomber sur le dos et le fixer avec un sourire satisfait.

    -Vous avez bien changé et pour le mieux.

    Les vacances du démon commençaient plus que bien et ce dernier espérait que ça allait continuer ainsi pour le restant des deux semaines à venir.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mer 8 Jan - 21:39

    Quand Dorian jouis dans le trou de Nura ce dernier gémit plus fort en poussant un cri de jouissance et ce déversa sur le torse de Dorian en grand jet, a vraie dire il était un peu en manque ses derniers temps et Dorian tombait à pic! Une fois un peu retomber de son nuage de luxure il ce colla a Dorian sa queue tapotant doucement le matelas alors qu’il restait coller au grand démon un sourire lupin sur les lèvres.

    - J’apprécie que tu apprécies mes changements.

    Puis il se relève sentant le liquide blanc couler et il en frissonne doucement lui disant qu’il a bien jouis! Puis il file au toilette vider ses fesses et revenir avec un linge mouiller et il lave Dorian, avec la langue avant, puis avec le linge.

    - Alors que veux-tu faire après cela? Malheureusement, toi tu es en vacance, mais pas moi… ce soir j’ai quelque corvée de papa, mais je reviendrais assez tôt pour une petite nuit… mouvementé.


    Puis il sourit doucement et grignote son cou. Proposant peut être d’aller marcher! Et aussi il voulait s’entrainer un peu et peut être… joué au basket dehors. Son père l’avait entrainé à tuer des anges et à se battre aussi, puisque Nura en changeant d’âge et en vieillissant a sa vitesse accéléré avait aussi appris à contrôler un peu plus ses ardeurs et flambait moins sans raison. Cependant il ce brûlait toujours avec ses flammes, et ça, il voulait apprendre à les contrôler! Il rigola doucement et ce rhabilla avec tous ses accessoires et vêtement, disant qu’il voulait aussi acheter un petit quelque chose pour sa mère. Il pouvait ce permette de l’acheter avec l’argent économisé avec Nataniel.

    - Malheureusement je ne peut toujours baiser qu'avec toi et Lux, papa est aussi d'accord pour me gardé cette restriction pour l'instant. J'aurais aimer courtisé quelques dame et finir avec une micro partouze, mais bon... je doit bien abandonné mon idée!
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Mer 8 Jan - 22:03

    Quand le jeune prince se blottit contre le torse de Dorian ce dernier le serra dans ses bras un moment avant de le laisser partir pour se laver un peu. En le revoyant avec une serviette en main le démon fut surprit un peu, mais apprécia le geste et encore plus comment il était fait. Il se laissa donc faire, la langue le faisant frissonné un peu, mais le froid de l’eau encore plus. Son regard ne se détacha pas de Nura durant tout ce temps en se répétant que ça sera de bonne vacance et bien mérité en plus. Ensuite il se fit demander ce que le grand démon voulait faire maintenant. En réfléchissant celui-ci en savait rien, il ne sait même pas ce qu’ont fait un jour de congé….rien ?? Savoir que le prince avait des corvées lui mit une mine un peu déçu, mais il ne pouvait pas obliger tout le monde d’arrêter de faire leur chose pour lui. Puis la soirée que ce dernier proposait à Dorian lui plaisait bien et la langue sur ses lèvres le prouva. La marche, pour le moment, semblait suffisante. Puis ça faisait longtemps qu’il n’avait pas simplement marché parmi les humains. Le démon s’habilla alors lui aussi pour accepter et bien vouloir l’aider pour trouver de quoi pour sa mère. La seule condition était de trouver de quoi manger aussi ce dernier avait faim et en particulier après cette activité demandant. Avant de sortit il se colla contre le dos du prince pour l’emprisonner dans ses bras et lui murmurer à l’oreille.

    -Je sens que ses vacances seront superbes.

    Il lécha l’oreille de Nura ensuite pour emboiter le pas vers les escaliers. De nouveau avec son jeans troué et délavé, sa veste sans manche e son chandail déchiré a manche courte ce dernier était prêt à partir. Il proposa de lui faire visiter la ville un peu plus et surtout qu'il voulait bien ramener un souvenir à Lux, surtout que la deuxième partie de ses vacances devait être avec lui. Lucifer l’avait promis et avait organisé le tout pour que le démon soit disponible aussi. Peut-être reviendrait-il ici avec le luxueux pour s’amuser un peu dans les parcs et manger de bonne chose. Les mains dans les poches Dorian suivit donc le prince avec un petit sourire, lunette de soleil sur la tête, pour le moment. Le cliquetis de ses chaînes se faisant entendre à chacun de ses pas. Sur le chemin Dorian repensa à ce que le prince avait dit. Vouloir coucher avec plus que juste Lux et lui et le démon fit semblant de prendre un air triste et déçu en disant.

    -Je ne comprend pas pourquoi vous voulez plus que Lux et moi. Ont ne fait plus l'affaire peut-être vous avez besoin de nouveau avec votre nouvelle apparence en plus de rentrer dans l'âge adulte. Je devrais comprendre qu'un vieux croulant comme moi ne vous intéresse plus.

    Dorian taquinait plus Nura en espérant qu'il le contredise un peu, ce qui lui ferait plaisir, surtout s'il pourrait au moins dire que le démon n'ait pas vieux. Ce qui est vrai dépendant avec qui on le compare.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Mer 8 Jan - 22:28

    Nura rigole en voyant l’air de Dorian et il frémit a ce retrouver de nouveau dans ses bras forts et encore plus quand Dorian viens lui murmuré doucement à l’oreille et lui lécher l’oreille. Puis il rigola pour trouver de quoi à manger et il lui dit qu’il irait lui montré la boutique de chocolat ou il prend ses chocolats normalement! Sans parler d’un fameux restaurant! Puis il se fit suivre par Dorian alors qu’il lui montrait un peu plus la ville, en ce faisant tout deux roucoulé par les damoiselles et il écouta Dorian et il fit la moue lui aussi

    - N… non tu… tu n’es pas un vieux croulant… c… c’est quoi cette idée?! J... juste que je veux… essayer de nouvelle choses… tu sais… je… je l’ai jamais fait avec une femme jusqu’à maintenant… je… je me demande juste comment c’est… c’est tout.


    Puis i fait encore la moue en disant un « et puis je voudrais une copine aussi ». Surtout que dehors on pouvait voir des couples ensemble, alors que lui était seule, ça le désolait un peu beaucoup. Puis il l’emmena a la boutique de chocolat et lui présenta le chocolatier qui tenais la boutique et lui commanda ses chocolats pour la semaine prochaine et prit les chocos de cette semaine, encore une fois, pas deux étaient pareille! Puis il sourit a Dorian et lui en glissa un entre les lèvres et en fit fondre un sur sa bouche et cacha les autres. Puis il alla dans une boutique de lingerie pour femme.

    - Je me souviens que papa m’avait dit que maman manquait d’ensemble de sous vêtement sexy, il disaient qu’ils étaient normaux… enfin celons mon père ‘est normal, alors j’ai pensé que d’acheter un petit truc comme cela pour maman pourrait leur faire plaisir à tous les deux, après on va aller chercher l’ensemble de verre qu’elle voulait acheter il y a un moment…


    Puis les vendeuse du magasin regardèrent Nura de travers au début, le prenant pour un pervers, mais en le voyant avec Dorian et leur airs de petit couple gay, elles ce détendirent.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Jeu 9 Jan - 10:17

    Dorian leva les bras mettant les mains derrière la tête tout en regardant du coin de l’œil Nura avec un petit sourire content de savoir qu’il n’était pas encore trop vieux ou dépassé pour le jeune prince. Surtout que côté démon et tout ça il en a à apprendre encore. La suite le fit réfléchir un peu. Lui non plus n’avait jamais vraiment connu de cette façon les femmes. Quoi que la luxure fait partie de lui depuis seulement quelques années avant cela il ne pensait et ne regardait rien de ce genre autre se faire violer par si par la et normalement jamais par des femmes. La dernière remarque du prince le fit réagir. Ce dernier voulait une petite amie ce qui fit apparaitre un sourire presque paternel sur son visage à ce grand démon. Il mit un de ses bras autour des épaules de Nura en disant que ça arrivera un jour et qu’il était encore jeune. Ce ne sera pas les femmes qui manque qui voudront être avec lui, surtout s’il grandissait pour devenir comme son père. À ce sujet il voulait dire non pas puissant et terrifiant, mais beau garçon, séduisant et surtout avec ses partenaire normalement Lucifer était fantastique à ce qui parait. Quand on se fait punir et violer on le ressent un peu moins. Juste de repenser à cela son bassin et ses fesses lui firent mal.

    Heureusement pour lui ce qui fit vite changer de sujet fut la chocolaterie. En voyant cela Dorian avait envie de lécher la vitrine. Il avait couru vers cette dernière pour regarder les chocolats comme un enfant affamé en se léchant les lèvres. Quand il est question de nourriture le démon ne fait plus son âge du tout. Une fois à l’intérieur il se fit présenter le chocolatier à qui il serra la main plus qu’énergiquement et fit même un peu mal à celui-ci. En s’excusant il dit avoir goûté de ses chocolats et qu’ils sont divin. Pendant que le prince plaçait sa commande Dorian regardait un peu partout en se disant que des chocolats d’ici serait un bon cadeau pour Lux, mais les acheter tout de suite ne serait pas une bonne idée sinon lui-même les mangerait tous. Par la suite une surprise se fit sentir au bout de ses lèvres. Un chocolat. Il l’accepta avec grand plaisir et fondit presque tellement il avait attendu longtemps avant de pouvoir en goûter un de nouveau de cet endroit. Surtout que sa réserve était épuisée et que ça faisait un moment qu’il n’avait pu profiter de telles choses. Une fois fini il voulu en avoir d’autre, mais le prince ne lâcha pas ses chocolats. Le maître chocolatier lui était bien heureux de voir cela et Dorian précisa revenir pour en acheter après sa semaine ici. Il se fit dire être la bienvenue.

    Suite à cela ils partirent vers une boutique de lingerie pour femme. Dorian fixa cela sans comprendre vraiment et encore moins pourquoi lui devrait rentrer là. Non pas à cause de la gêne, mais disons que les sous-vêtements féminins ne sont pas son fort. Même masculin il était rare que lui-même en ait si ce n’était pas juste pour pas que son pantalon de cuir colle sur sa partie plus sensible. Quand il sut que s’était ça l’idée de cadeau pour Insanie il croisa les bras en disant que oui ça lui ressemble bien comme idée de cadeau et n’arrivait pas à croire que la femme n’avait pas tout ce qui se fait en lingerie fine et tout ceci avec Lucifer comme compagnon de jeu. En prenant un morceau qui était un petit haut transparent qui s’attache avec une corde devant et une petite culotte en dentelle il le fixa longtemps pour se tourner vers Nura pour rigoler et dire que ça lui irait bien pour le mettre devant le prince et le déposer là où il l’avait pris. Ensuite il précisa que trouver quelque chose qui ferait plaisir à Insanie et son père en même temps n’était pas une idée qui lui plaisait. Dorian se contenta alors de suivre Nura de très prêt en mettant son bras autour des épaules de celui-ci de temps à autre pour regarder les morceaux qu’il choisissait ou autre. Le démon ne connaissait pas trop la jeune femme et voulait encore moins savoir les goûts de Lucifer. Il laissa donc choisir le fils en se disant qu’il était mieux placé que lui pour savoir, mais aidait au besoin.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Jeu 9 Jan - 11:15

    Nura fit la moue quelque peu quand i dit qu’il avait le temps… non Nura n’avait pas le temps vraiment d’attendre d’ici sept siècle il sera six pied sous terre! Et puis il en avait un peu marre de se sentir tout seul. Puis il ajouta vouloir être puissant et terrifiant comme son père, ce n’est pas en faisant les beaux yeux qu’on pouvait diriger les enfers! Pui Nura rigola en voyant Dorian agir comme un gamin affamé dans la chocolaterie, alors ce ne fut pas de trop qu’il cache ses bonbons! Puis la boutique, alors que Nura rigolait de voir Dorian fait une fois de plus le bouffon du prince il regardait les ensembles de lingerie alors que le grand démon lui mettait son bras autour des épaules, au bout d’une heure à regarder les pièces de linge plus excentrique les unes que les autres il en choisi trois en disant qu’il faut qu’il soit jolie et supportable pour son œil vu que sa mère se promène soit toute nue, soit en sous vêtement dans la maison… Puis il paya les trois ensemble littéralement hors de prix et les fit emballer dans un petit sac et alla acheter un petit ruban aussi qu’il accrocha après le sac et il alla à la boutique de verrerie et regarda les ensembles de verre et il en choisi un et le paya, encore une fois hors de prix! Puis ils croisèrent les gars de son école qui l’avait pris la main dans le sac, ou plutôt la bite dans le cul. Ils ce retinrent de faire des remarques sur la lingerie fine, non seulement parce qu’ils avaient peur de Dorian, mais que Nura avait une allure inquiétante maintenant et étrangement, il semblait plus vieux! Mais il était surtout plus grand et musclée. Une fois le petit sac et l’ensemble de verre mit dans un sac à dos, ils se mirent à faire une marche.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Jeu 9 Jan - 11:54

    Dorian resta déçu que Nura ne comprennent pas que ce genre de chose prend du temps et que vos mieux attendre que de se précipiter sur la première venue. Surtout que dans sa tête le prince n’était pas seul il avait des fidèles, c’est-à-dire Lux et lui. En plus de sa mère et son père et déjà dans le cœur de plusieurs démons, bas niveau, il était terrifiant. Surtout depuis le repas de son anniversaire avec sa transformation en dragon. Enfin il était encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose, puis sept siècles donnent amplement le temps. Ensuite à la lingerie le démon regardait par moment certain ensemble sans comprendre comment ça se mettait ou encore comment les gens peuvent mettre et aimer cela. Les vendeuses ne savaient pas vraiment comment agir avec ses deux-là, mais aussi longtemps qu’ils ne sembleraient pas avoir besoin d’aide plus que cela aucune ne viendrait les déranger et cela faisait l’affaire de Dorian. Une fois des ensembles choisis ce dernier ne pouvait que soupirer de bonheur en disant avoir vu assez de lingerie pour les vingt prochains siècles. Surtout imaginer Insanie dans chaque en se demandant comment elle faisait pour porter cela presque comme des vêtements normal pour prendre un string en disant que ça doit être désagréable à la longue. Déjà que lui se fait reprocher de ne pas porter souvent de tissus, mais avec ce genre de sous-vêtements aussi bien rien porter ce disait le démon. Ce qui fit ricaner dans un coin des vendeuses pour en choquer d’autre. On aurait dit des hyènes se disait Dorian dans sa tête. Ensuite une fois à la caisse le démon ne put que s’exclamer devant le prix en disant ceci.

    -Pourquoi c’est si cher ? Moins il y a de tissus plus c’est chère je ne comprends pas ça va avec le nombre de peau qu’on voit ou quoi.

    Une vendeuse dit qu’il ni avait rien de trop beau pour la personne qu’on aime. En se grattant la tête un peu indifférent, mais aussi confus le démon dit un ‘’ouais’’ bien banal ce qui fit rire les vendeuses encore une fois. Ensuite les verres que celle-ci voulait. Eux aussi hors de prix, à se demander si cette famille de royauté connaissait les choses à bas prix. Quand ils croisèrent les garçons de l’école du prince au début Dorian ne prêta pas attention, avant de les reconnaitre. Il mit le bras autour de Nura pour sourire ensuite amusé de voir que ceux-ci avait peur non seulement de lui, mais du prince maintenant aussi. Il ne pouvait que fixer celui-ci pour dire comme quoi il avait bien changé et que les gens le remarquaient bien. À cette remarque il rit un peu pour demander où il l’emmenait maintenant.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Jeu 9 Jan - 12:19

    Nura resta un peu morose, des réponses vague de Dorian et du, laisse le temps agir. Normalement les garçons qui on son apparence physique ont déjà eu plusieurs copine, et lui-même pas une encore. Mais il retrouva le sourire sous les remarque est les chialeries de Dorian surtout envers les strings et il dit à tout vent qu’il pourrait en demander un a sa mère pour voir ce que ça fait puis il répliqua a sa remarque sur les prix des vêtements.

    - Ce n’est pas tout à faire vraie… les manteaux d’hiver de maman sont trois fois le prix! Ça dépend juste de qui le vent et quelle étiquette il y a après!


    Puis Nura continua de magasiner et quand il se fit prendre les épaules par Dorian il sourit, lui pinça une fesse et partie à la course.

    - Rattrape-moi si tu peux!


    Puis il monta rapidement sur les toit, il était un vraie singe!, puis il sauta de toit en toit pour échapper à Dorian, jusqu’à ce qu’il fasse une pseudo fausse manique et se retrouve coincé dans le fond d’une ruelle. Puis il s’accota contre le mur en faisant mise d’avoir peur de Dorian. Puis il fit un sourire carnassier en s’approchant de Dorian en se déhanchant et viens ce coller à lui.

    - J’ai bien aimé notre sport ce matin mais… *il passe son doigts sur son torse* le faire dans une ruelle m’excite quelque peu, tu… me permets donc?


    Dit-il en descendant doucement en bisouillant Dorian au travers de ses vêtements, puis il bisouille le pantalon de Dorian en reniflant bien l’odeur de son membre et défait le zip, puis les boutons et il caresse doucement son membre de ses doigts en disant dommage qu’il n’a pas de sein il se serait bien amuser! Puis il le caresse du bout de la langue, de long en large et le prend en bouche.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Jeu 9 Jan - 12:36

    En voyant le prince regagner le sourire un peu cela fit plaisir à Dorian. Au commentaire du sting il se pencha vers l’oreille de celui-ci pour murmurer avec un sourire pervers que ça serait à essayer en effet. En sachant le pourquoi que s’était si cher il plaisanta en disant qu’il aurait dû changer l’étiquette alors et qu’ils pouvaient bien avoir de l’argent en parlant de la famille à Nura. Effectivement pas le démon fauché comme les blés qui pourrait se permette ce genre de chose et il garderait son argent pour quelque chose de plus utile…de la nourriture. La gourmandise et lui sont vraiment devenue de meilleurs amis depuis sa chute. Tout en continuant leur magasinage Dorian avait mis son bras autour du prince en voyant les garçons de l’école de ce dernier, par contre il ne s’attendit pas à se faire pincer une fesse ce qui le surprit déjà, mais le fit rougir sur le coup. Ensuite il sourit à pleine dent en disant qu’il allait bien voir ce n’est pas un jeune comme lui qui allait le semer à la course. Surtout à la longueur des jambes de Dorian c’est bien difficile. Par contre en voyant le prince monter sur les toits le démon dit que s’était de la triche. Plusieurs place sont trop petit pour que lui puisse passer et se contenta de courir dans les rues en le suivant du regard, même juste son nez suffirait personne ne peut échapper à son odorat de maître. Une fois qu’il commençait à le rattraper le démon sourit de plus belle et encore plus une fois ce dernier prit dans la ruelle, même si Dorian se doutait que Nura avait prévu cela. En le voyant jouer les victimes l’homme trouva ça très drôle et croisa les bras en souriant, par contre le sourire qui en suivit donna un frisson à Dorian. Comme ce n’était pas Lucifer surement que ça sera plus agréable que désagréable et laissa donc Nura approcher en le regarder se déhancher avec délectation. Ce que ce dernier confirma ce que Dorian pensait et fit signe que lui aussi avait bien aimé et ne pouvait qu’attendre le deuxième tour, parce que oui le démon ne comptait pas le faire qu’une seule fois aujourd’hui. Le prince fit aller son doigt et tout en le suivant du regard le démon ne pouvait qu’être de plus en plus excité et encore plus quand il se fit embrasser tout le long et défaire son pantalon. La langue agile du prince lui fit bien vite oublier tout se magasinage. En mettant une main derrière la tête de Nura pour agripper ses cheveux et commencer à soupirer doucement. Dorian sourit alors pour dire ce commentaire.

    -Vous êtes très doué avec votre langue jeune prince. À chaque fois je pense que vous vous êtes amélioré vous devez passer bien du temps avec Lux.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Ven 10 Jan - 20:33

    Dorian semblait très réceptif à un second tour pour la journée et Nura était très excité a l’idée de le faire dehors avec Dorian et encore plus, de se faire prendre, puisque étrangement, depuis qu’il c’était fait prendre dans le bain à baiser, il voulait ce faire maté encore et ce faire prendre durement par Dorian. Avec Dorian il se laissait dominer avec plaisir, mais avec lux c’était le contraire s’état lui qui dominait! Puis Nura rigola a la remarque de Dorian et il bisouilla le membre qui sentait fort sous son nez et il dit.

    - Qu’est-ce que ça sera quand j’aurais enfin mes piercings de langue?


    Puis il rigola en ajoutant qu’il n’avait pas vu lux depuis un bon moment puisque confiné sur terre avec son père depuis quelques mois et encore pour quelque mois. Nura ce remit à manger le membre en disant qu’il devenait meilleur que pour lui faire plaisir et caressant son propre membre au travers de ses vêtements. Puis Nura fait des bruits de gorge alors qu’il mange le membre, soupirant, gémissant les joues rouges de désires. Puis après un moment il soupire plus fort et il regarde Dorian.

    - Prend moi… comme un sauvage!


    Dit-il en ce relevant, baissant ses pantalons et s’accotant contre le mur, écartelant ses fesses pour montrer son anus qui se serre d’envie alors que son membre palpite d’excitation et que ses joues rouges de désire en disent long et il tire la langue en gémissant, demandant d’aller plus vite, de le pénétré rapidement qu’il n’en pouvait plus d’attendre! Alors qu’il se collait contre le mur en gémissant. Ses gémissements et ses bruits commencèrent a attiré une foule miniature autour d’eux, surtout des démons au début, puis des humains. Il se demandait si sa mère viendrait le regarder ou si elle n’en saurait rien. Puis finalement une onde de choc parcours son corps, enfin il avait ce qu’il réclamait et il en gémit fort.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Ven 10 Jan - 22:26

    À entendre que le prince voulait se percer la langue en plus de tout ceux qu’il avait déjà le démon ne savait pas vraiment comment réagir. D’un côté il se disait que Nura en avait bien assez et d’un autre comme quoi ça serait bien agréable. Il se contenta alors de sourire en montrant ses crocs comme un animal affamé devant sa proie favorite. L’attitude de ce dernier faisait de l’effet sur le grand démon qui se laisser aller à des soupirs de plaisir, mais surtout quand le garçon en poussait aussi avec son membre en bouche. En agrippant les cheveux du prince plus fort Dorian serra les dents en disant de ne pas faire ça, non pas que ce n’était pas bon, mais s’il voulait en profiter le plus longtemps possible s’était mieux de ne pas le faire. Il se fit abandonné bien vite pour se faire demander autre chose bien rapidement. En souriant il ne put que passer le commentaire comme quoi se matin ne suffisait pas il était déjà en manque à ce point. Il s’était rapprocher pour relever la tête un peu de Nura et coller son torse contre le dos du garçon en chaleur. Bien vite il remarqua que des gens s’attroupaient autour d’eux. Pas que cela semble déranger Nura et même le contraire alors Dorian finit par lui donner ce qu’il voulait. En mettant ses mains de chaque côté des hanche du prince et d’un coup sec rentrer en lui pour dire juste avant qu’il allait être servie. Sans se retenir il donnait déjà des coups puissants, comme un sauvage, puisque s’était ce qu’il lui avait demandé.

    Pendant ce temps Insanie se promenait dehors pour faire des petits achats et remarqua l’attroupement. En se demandant de quoi il s’agissait et en laissant sa curiosité prendre le dessus bien vite elle ricana pour sautiller et aller voir. Toujours en petite tenue gothique lolita elle ne faisait pas son âge et les gens la regardaient avec désir. Sa surprise en voyant au fond Nura et Dorian. Sur le coup elle se demandait si elle devrait aller les voir et les déranger alors ou simplement attendre qu’ils ont fini, comme à son habitude. Par contre elle devenait envieuse de son propre fils en disant que ça avait l’air bon. Il n’avait pas que des vices de son père, mais aussi de sa mère. Elle qui aime ça le faire en publique. Elle se trémoussait alors en se mordillant la lèvre tout en les observant toujours en se disant bien aimer que son Lulu d’amour soit là avec elle.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 10:05

    Le choc parcouru sa colonne et il arqua l’échine en gémissant fortement a cette énorme chose en lui qui se mit a le ramoner sauvagement comme il le voulait, alors qu’il se faisait mâter par des dizaines de personne et du coin de l’œil il vit sa mère, il allait pour lui sourire mais les coups le déconcentrèrent et il haussa la vois en un gémissement de jouissance alors que son cul ce faisait sévèrement malmener par le gros membre de Dorian. Il gémit plus fort, demandant d’aller a Dorian plus profondément et plus fort alors qu’il peinait a bouger les hanches, ses jambes le soutenant a peine parcouru de spasme de plaisir de la pointe des orteils au bout des oreilles. Ses gémissements finirent par ce transformer en cris alors que des gens le matais, d’on la fille qui l’avait tatoué et percé d’un peu partout.


    Lucifer alerter par l’attroupement alors qu’il promenait ses chiens fit crochet dans la ruelle et sourit a belle dent en voyant son fils ce faire ainsi baiser, ah le plaisir du sexe, jamais on ne pouvait y échappé indéfiniment! Visiblement il avait quelque uns des fantasmes de sa mère, qu’il vit en première ligne, il s’approcha une main dans les poches qu’il sortit pour aller prendre Insani de son bras musclé. Son bras comme une barre de faire et une main en ferme prise sur son sein. Il donna la laisse des chiens dans les mains d’Insani pour que son autre main aille lui peloter une fesse.

    - Alors ma petite Insani… Tu aimes voir ton… fils ce faire prendre comme un sauvage par un démon, plus vieux? Tu ne voudrais pas… *il se penche à son oreille*… que je te prenne ici et maintenant comme la dévergondé que tu es?

    Dit-il alors qu’il se collait à elle, lui faisant savoir l’énorme bosse dans son pantalon.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 10:56

    À la demande du jeune prince Dorian ne put que grogner un moment en disant ‘’ Comment je peux aller plus loin si vous tenez à peine debout. ‘’ Ensuite il décida de soulever ce dernier qui se resserrait de plus en plus sur son membre comme s’il voulait l’étouffer. Le démon tourna Nura pour qu’il lui fasse face, les jambes autour de son serviteur pour qu’il puisse mieux se tenir, pareil pour les bras autour de son cou. En tenant d’, une main une des fesses du jeune garçon et l’autre au mur il donna un coup plus que fort pour recommencer leur activité en beauté. Ensuite il continua alors de plus belle en pouvant mieux bouger puisque Dorian n’avait plus le prince qui tremblait entre ses mains. Ses souffles de plaisir vinrent rejoindre les cris de ce dernier alors à ce moment.

    Insanie n’en pouvait plus et se trémoussait de plus en plus les joues rouges de désirs. Elle était sur le point de se dire qu’elle se masturberait sur place quand une main vient prendre un de ses seins ce qui la fit pousser un petit gémissement très agréable aux oreilles pour voir ensuite Lucifer à côté d’elle. La laisse des chiens se fit passer dans ses mains et elle les serras bien fortes en sentant une autre main sur une de ses fesses. Les mots dans son oreilles ne tomba pas dans ceux d’une sourde et bien vite elle fit comprendre d’une voix sensuelle que oui elle voulait son énorme membre en elle et tout de suite et qu’il la baise sauvagement comme lui seul est capable de le faire. Suite à ses mots elle l’embrassa avec les joues en feu en demandant de ne pas attendre plus longtemps.




    Contenu sponsorisé

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:29