Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Lilith Fleur de la Géhenne

    Lilith
    Lilith



    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 43
    Localisation : France

    Lilith Fleur de la Géhenne Empty Lilith Fleur de la Géhenne

    Message par Lilith Sam 27 Avr - 14:36


    Lilith Fleur de la Géhenne Ornement_fiche_deacutemon






    Statut de la fiche : (finie)




    Lilith













    Surnom : Reine des succubes

    Rang : Seigneur

    Âge : Indéfini

    Sexe : Féminin

    Sexualité : bisexuelle

    Métier : Épouse de Lucifer

    Tique/Manie : Narcissique j'aime à me regarder dans les miroirs et attirer les regards à moi.

    Groupe : Démon de Lucifer

    Arme : Je porte une sorte de sabre d'argent, Séléné dont la longueur varie suivant mes besoins, elle peut avoir la taille d'un poignard ou d'une grande épée. à sa garde s'enroule un serpent lunaire qui outre sa beauté devient un fouet une fois dépliée.

    Spécialité numéro 1 : Je suis la tentation personnifier, je peux y faire céder ceux sur qui je pose le regard si ils sont faibles, ou par contact physique ou visuel suivant la force de ma proie. Mais la tentation est une arme à double tranchant, j'en suis aussi affecté avec son lot d’effet indésirable et de vexation. Je peux être moi aussi victime du feu que j'ai allumé, mon désir me consume ou frustrée au point de détruire ce qui est près de moi si ma victime m'échappe.



    Spécialité numéro 2 : J'aime la botanique, et les plantes toxique comme moi. Je peut faire apparaitre mes chéries et profiter de leurs atouts, cependant cela me demande concentration et énergie pour les faire apparaitre à maturité. Je ne peux en appeler que deux maximum à la fois et pour des durées assez brèves. Il me faudra une longue plage de sommeil pour récupérer mais c'est pas comme si nous n'avions pas le temps.

    Lilith Fleur de la Géhenne Sanstitre-2-4

    Description physique



    Je suis grande, mince mais sans excès, j'ai des formes tout ce qu'il y a de plus féminine. Celles qui accrochent les regards, humains, démons et anges pourquoi pas ? Mon teint est clair comme la porcelaine et fait ressortir mes yeux couleur de nuit cacher derière un longue frange de cils sombres. Ma condition a posé deux cornes grise qui tel un diadème soulignent les traits fin de mon visage. ma chevelure mi longue est comme les rayons de lune, mais je suis plutôt fashion donc je change de teinte et de coupe suivant les époques, il faut vivre avec son temps. Je ne voudrais pas ressembler à un fantôme défraichi sortit d'une vielle toile. Ma seule constante est l'élégance, je suis une femme fatale à plus d'un titre. Des ailes sombres glissent dans mon dos telle une cape et finissent au niveau de mes genoux quand je les replis. Tout en moi dit que je suis une enfant de la nuit, surtout mes ailes, elles sont sombres et douces comme du velours. Je suis un mélange de lune et de ténèbres, seulement troublé par le rose léger de mes lèvres. Je porte parfois des bijoux en plus d'une petite boucle d'oreille d'argent qui ne me quitte jamais. Je choisis généralement des vêtements qui soulignent mes atouts, les coupes varies, les couleurs aussi mais j'aime surtout les teintes nocturnes ou le rouge sang.






    Description psychologique


    Que dire de moi, je suis parfaite non ? Et bien je suis la luxure, orgueilleuse ? peut être un peu. Gourmande oui je veux souvent plus et paresseuse parfois mais les deux accompagne le luxure pour moi. Passionné sans aucun doute. Je connais tout les péchés, j'en use et j'en abuse.

    Dans la ménagerie infâme de nos vices,
    il n'est qu'un que j’exècre démon.

    II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
    Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,
    Il ferait volontiers du royaume un débris
    Et dans un bâillement avalerait nos mondes ;

    C'est l'Ennui ! L’œil chargé d'un pleur involontaire,
    II rêve d'échafauds en fumant son houka.
    Tu le connais, démon, ce monstre délicat,
    - Hypocrite démon, - mon semblable, - mon frère !

    Sinon je suis attachée à la Géhenne j'aime ce lieux, j'aime les innombrables possibilités que j'y ai trouvé. Amoureuse ? sentimentale ? je ne suis pas convaincue que ce soit dans la nature des choses, mais il peut y avoir des exceptions. Fidèle je le suis à ma façon, tendre parfois et cruelle avec délectation envers les humains. J’apprécie ce genre de jouet.





    Histoire du personnage




    Je suis née il y a longtemps, façonnée d'argile avec Adam par dieu lui même. Mon existence aurait pu s’arrêter là, sobre, triste et prévisible. Mais il est apparu me portant la lumière, me révélant à moi même celle que j'étais. Il me fit voir plus que j'aurais jamais pu imaginer Lucifer. Je l'ai suivie dans son monde. Il fit de moi celle que je suis de la première femme je suis devenue Reine des succubes.

    Les ans ont passés, j'ai eu des enfants mais je suis plus femme et amante, que mère au foyer. J'aime cette vie. Je suis l'épouse de Lucifer, un être d'exception. Si je n'étais un démon on pourrait dire que je suis amoureuse. Mais cela va bien au delà, il est celui qui m'a apprit les vices, celui qui sur la toile vierge du créateur a peint un chef d’œuvre. Certes je l'admire mais pas aveuglement, je le connais dans ces bons et mauvais cotés. Il n'est pas que le seigneur de ces lieux pour moi, je vois l'être.

    Ma vie s'écoule dans un tourbillon d'activité, il y a Lucifer, le deuxième cercle où je passe pas mal de temps avec Asmodé et mes activités propres dans mes appartements. Je consacre beaucoup de temps à mes plantes, si belles, si fragile et délicieusement dangereuses. J'aime à passer sur terre c'est divertissant, c'est si bon de corrompre une de ces jeunes âmes pures, de les voir se débattre avec leur conscience avant de céder. Plus que ma victoire c'est les voir me résister qui me remplit de plaisir. J'aime jouer avec des démons aussi, Lucifer est un ange sur le sujet où non justement c'est parce qu'il est lui.

    Enfin un vent nouveau souffle sur la Géhenne, que va t il apporter ? Je suis impatiente et certaine de ne pas m’ennuyer. Je hais l’ennui.


    ¤ Petite description rapide:
    Lilith est la reine des succubes, elle est principalement la luxure mais elle connait les autres péchés, il est juste son favori. De mœurs plutôt légères, elle n'en revient pas moins à son époux qu'elle aime à sa façon. Elle est capable du pire comme du meilleur du moment qu'elle ne s’ennuie pas tout est bon. Mais c'est une femme intelligente, dangereuse et féroce. Elle manie son sabre/fouet Séléné, la tentation et utilise les plantes comme armes. Entre deux utilisations de son énergie elle dort pour restaurer ses forces.






    Hors rp

    Votre âge : 19 ans depuis un certain temps...

    Vos doubles comptes : aucun

    Quelque chose à dire :








    Lilith Fleur de la Géhenne Ornement_fiche_deacutemon2


    Revenir en haut

    Sélectionner/Désélectionner multi-citation
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Lilith Fleur de la Géhenne Empty Re: Lilith Fleur de la Géhenne

    Message par Lucifer Dim 28 Avr - 8:56

    Oh ma chère et tendre épouse, content d'enfin pouvoir voir le bout de ton nez! La fiche semble être en ordre ne manque que l'avatar qui n'a pas encore les bonnes dimensions! :p Tu n'oubliera pas d'aller faire tes carnets de lien et autre après :3

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:12