Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Avancement histoire et MAJ

    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Avancement histoire et MAJ

    Message par Hénoch Lun 22 Avr - 8:31

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui je vous fait part de ce petit message pour demander votre avis! :p

    Bon la prochaine MAJ qui vas venir après encore quelque rp et intrigue est déjà toute décider sauf quelque petite chose qui serons notez plus bas, cependant pour les prochaines, nous n'avons qu'une ébauche et encore ce n'est pas très net! Alors ici, aujourd'hui nous vous demandons votre aide pour des idées futures! Des lieux a enlever/rajouter, des rangs dans les races ou même de nouvelle espèce!

    Pour notre MAJ qui arrive, tout est presque en place, il nous manque quelque rp et quelque personnage qui serons "matriculé", donc pour les nouveaux pensez-y! Wink Sinon, moi Lucifer et Ludovik hésitons a faire avancé l'histoire de 6 ans, pour que les nouveaux personnages qui serons installer pour l'histoire ai un certain âge minimum. Cependant, si l'histoire avance de 6 ans, vos personnage aussi, les humains étaient un peut plus touché, la fiche sera a refaire, juste marqué dans l'histoire ce que vous avez fait en grosso-modo, et marqué votre nouveau âge et si vous avez changer de personnalité et autre, pour les démons et les anges, c'est grosso modo la même histoire que pour les fiche des humains, mais ils sont légèrement moins toucher.

    Donc nous vous demandons, des idées pour les prochaines MAJ, et si vous trouvez cela intéressant de faire avancer l'histoire de 6 ans. *ne parlez pas qu'avec votre côté paresseux qui dit je veux pas changer ma fiche!*

    Sur ce a un autre jour et bon RP
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Lucifer Lun 22 Avr - 17:57

    Ouais, que pense tu d'un monde de plus? Je t'en parle en MP pour pas gâcher la surprise! Héhé! <3
    Gabriel
    Gabriel



    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Gabriel Sam 27 Avr - 0:30

    Salut je trouve que faire avencer l'histoir et une bonne idee et j'avais pencher a quelque chose donc je me suis dit pour quoi pas la proposer donc mon idee ses un tout nouvel rache d'ange et d'archange ! Qui serais comme les ange impur mais tout aussi puissentt que les ange pure on les appelerais les ange noir !mais a la diferenche des ange impur et dans ange pure les ange noir serais des ange qui ne savent pas de quel coter allers seluit des démon, selui des ange ou bien meme selui des humain! Et qui vivrais pas en Éden ni en Assiah ni en Géhenne mais dans un monde entre Éden et l'Assiah qui s'appel le Sky Lind et qui aurais agsais a tout les monde Mais bon la desigion vous revient donc a vous di refaichir a plus et si jamais mon idee vous interessent vous n'avais qus me demander plusde detaille sa va me faire plaisire de vous aide
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Hénoch Sam 27 Avr - 7:11

    L'idée aurait été plaisante dans la mesure ou de base, les anges impures sont certain de leur côté, si certain penche vers les idéaux de Lucifer, d'autre son considéré comme impure seulement parce qu'ils on aimé une femme humaine. Sans compter que si on fait une race d'ange de la sorte faudrait aussi faire une race de démon de la même façon, ce qui en rajouterait beaucoup. Et le Sky Lind, qui est un monde entre deux est un peut comme le néant, hors le néant que Lucifer appelle la grande noire, est déjà quelque chose de prévus Smile
    Gabriel
    Gabriel



    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Gabriel Sam 27 Avr - 11:04

    Ou serais t-il possible tout du moin de renf orcher les ange impur et les démon blanc parce que tu voulais dit en 6ans tout évolu et sa serais injuste que les ange impur et les démon eu ne sengent pas !
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Hénoch Sam 27 Avr - 11:57

    Hein? Tu peut faire un peut plus attention, j'ai pas trop compris ce que tu a marqué...
    Gabriel
    Gabriel



    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Gabriel Sam 27 Avr - 12:58

    Oups dsl se que je disaiis ses qu'il serais t-il possible.que nous donniont un seconde capasiter au ange impure et aux démon blanc pour qu'il devien plus puissent parce que vous faite avencer l'histoir de 6 ans et que tout senge ! Question de
    P.s j'essper que ses plus clairetenir la distenge ! ?
    P.s j'esseper que ses plus claire si non j'en parlerais en personne a lucifer !
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Hénoch Sam 27 Avr - 13:03

    Non, nous ne donnerons pas de second pouvoir au ange impure justement parce qu'ils sont impure, depuis de millier d'année rien a changer, ce n'est pas en 6 ans que ça vas changer! Nous avons fait les anges impures moins puissant puisque sinon ils peuvent attaqué les anges pures trop facilement. Les anges sont en sous nombre contrairement au démon qui ce multiplie plus vite que les virus. Les démons blanc peuvent avoir deux pouvoir, en autant qu'ils soit suffisamment puissant pour cela.

    Contenu sponsorisé


    Avancement histoire et MAJ Empty Re: Avancement histoire et MAJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:51