Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Gabriel l'usurpateur

    Gabriel
    Gabriel



    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Gabriel l'usurpateur Empty Gabriel l'usurpateur

    Message par Gabriel Jeu 11 Avr - 23:11


    Gabriel l'usurpateur Ornement_fiche_ange_blanc






    Statut de la fiche : Fini




    Gabriel










    Surnom : Nuntius l’usurpateur

    Rang : Archange

    Âge : Inconnu

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Métier : L’archange des anges

    Tique/Manie : Parle à sa lame de l’infinie


    Groupe : Ange impure


    Arme : Mon sabre est mon art, cette lame de l'infinie de 154 cm possède un hassaki argenté aussi fin que de la poussière d'étoile. Cette lame forger dans la foudre elle-même détient un pouvoir incroyable. Le tsuka de ma lame est en or massif avec un tsuka maki d'orée et noir et sur le tsuba en or il y a un dragon graver et sur la lame il y a gravé en rune « la foudre s'abattra sur tous mes ennemis »

    Spécialité numéro 1 : j'ai la capacité de contrôler la foudre selon ma volonté, je peux faire gronder la foudre des cieux comme je peux la projeter dans ma lame ou dans l'ensemble de mon corps. La foudre me permet d’augmenter ma force, ma vitesse et la puissance de ma lame de l'infini. Mais ce n'est pas sans subir un épuisement allant de l'étourdissement à l'immobilité, si advenant que je tente de dépasser la limite de résistance.


    Gabriel l'usurpateur Sanstitre-2-4

    Description physique



    j’ai des cheveux blond platine, qui sont de longueur moyenne à l’avant et les côté. À l'arrière j’ai une tresse qui descend jusqu’aux genoux, une mèche de cheveux étant délimité par un élastique d’or. J’ai des ailes d'orée aussi brillante que la foudre avec le bout des plumes bleu-turquoise aussi pur que du cristal, mes yeux son d'un bleu azuré. J’ai une mèche de cheveux qui tombent sur le côté gauche de mon visage, cachant mon œil gauche, qui laisse seulement entre voir une unique cicatrice que je me suis fait lors d’un combat par le passé. Je porte à l’oreille gauche un anneau avec le symbole de la foudre en or gravé dessus. Je porte à la main gauche une bague de style médiévale avec une pierre ovale en son centre de la coule de la foudre. Je mesure dans les 6 pieds avec une musculature moyenne et un poids moyen, je possède également une seconde apparence qui est un renard de couleur platine et qui possèdent quatre queues. Comme vêtement je porte un jeans délaver gris qui tourne un peu au noir avec une ceinture en cuire de couleur argenté avec une boucle de ceinture orner d’une tête de renard en or avec un t-shirt vert émeraude des bottes en cuire noire, des gants découper au niveau du centre des doigts également une cuir noire et un long manteau de cuir noir avec des bandes argenté de chaque côté du manteau et qui font toute sa longueur. Je porte deux bracelets en cuir argenté de grosseur moyenne, je porte également mon sabre au niveau de la ceinture qui y est fixer par une corde de cuir noir et au cou je porte une croix en argent couvert de reliefs graver en noir et une pierre noire à chaque extrémité et au centre des deux côté de la croix.






    Description psychologique



    On dénote chez moi une grande arrogance, je suis également d’un grand tempérament baveux avec les gens dont je n'éprouve aucun respect, avec un grand intérêt pour la baston, tout du moins quand l’on me cherche. À l’instar de mon frère ainé je suis animé par une haine démesurée envers la race de parasite que sont les êtres humains. Selon moi, ils ne méritent guère de vivre dans un monde aussi beau qu’Assiah. Les humains ne sont que des êtres stupides, violents et complètement dénuer de toute intelligence, ils ne font rien d’autre que tout détruire sur leur passage, on aurait jamais dû leur laissé se paradis matérielle qu’est l’Assiah. J’ai, à l’égard de mon frère ainé Lucifer, une grande admiration. Malgré mon caractère baveux, je suis pour peu dire, d’une nature plus tôt blagueur. Je suis aussi tourmenté par la traîtrise que mon père a commise à l'égard de Lucifer et je repense sans cesse au passé et je ne rêve que d’une chose, son pardon et de pouvoir me battre à ses côtés pour éradiquer la race humaine, c’est pour ça que je suis poussé par un vent de fureur à l’égard de mon père, je ne lui pardonnerais jamais d’avoir bannie mon très cher frère dans la Géhenne. Mon frère a été banni à tort, il ne méritait pas ça, ce sont les humains qui aurais dû être envoyé dans la Géhenne a sa place. Mais c’est sans parlé de ses saletés d’anges pures qui se pense meilleur que tout le monde avec leurs balais dans cul et qui suivent aveuglément tous les ordres de mon traître de père comme de bon petit soldat, il me donne touche sans exception la n’osée. Je n’ai qu’une seule envie et c’est de les tué tous!






    un jeune frère tourmenter par la tristesse et le regret



    Il n’y a pas si longtemps que sa, à l’époque ou l’Éden étais encore bénie de la lumière pure, à cette époque s’était la guerre contre Lucifer, au paradis. J’ai obéi à l’ordre de mon père, un ordre qu’aujourd’hui je regrette d’avoir exécuté et cet ordre était de bannir tous les anges impurs de l’Éden. Je réalise aujourd’hui que j’ai été berné et j’en paye désormais le prix fort, mon frère Lucifer a été banni en enfer par mon père pour avoir été diffèrent de ce qu’Il voulait. J’ai dû faire subir le même sort a mes frères qui étaient différents eux aussi et qui pensent comme lui, mais est-ce si mal d'être diffèrent? Est-ce mal de penser différemment? Pourquoi devrions-nous punir la différence? Par le passé, je croyais que oui, mais maintenant, je réalise que j’avais tort et que mon frère avait raison. Il a été banni à tort, finalement mon père n’était pas si pur qu’il le prétendant. Pourquoi devrais-je servir bêtement ces êtres si ragoûtants, que mon père aime tant, ces hommes si faibles. Autrefois ses nous que notre père aimait, mais s’aujourd’hui, il nous a tourné le dos! Ce n’est pas moi le traitre, mais bien mon père! Notre père qu’autrefois j’aimais, nous condamne aujourd’hui à une mort plus que certaine. Ils nous obligent à se prosterner devant les humains, je n’accepte pas ça! Je n’accepterais jamais cette idée! Il est trop tard pour expier mes actes, je vais devoir vivre avec ça pour le reste de ma vie. Mais il est hors de question que je comète les mêmes erreurs que par le passé. Aujourd’hui un vent de ténèbres plane sur l’Éden, je sens approcher à grand pas, l’aura glacial de la mort. Une nouvelle ère approche, une ère de sang, une ère de ténèbres, une ère de souffrance, une ère de guerre pour une nouvelle ère dont j’ignore tout de ce quel sera fait et quel est mon avenir, mais une chose est sûr. Il est temps pour nous tous de décider du chemin que nous voulons suivre « renier dans les enfers ou servir dans les cieux » et cette fois je compte bien suivre ma propre décision. Pour moi, cette décision est déjà prise, pour le moment j’agis dans l’ombre, attendant le moment propice pour frapper un grand coup et ça va faire très mal. Voici ce qu’étais mon passé, maintenant à moi de construire mon futur JE SUIS L’ACHANGE GABRIEL!!!!!!!!



    ¤ Petite description rapide (résumé) : Je suis quelqu’un qui vie avec le regret et une haine envers les humain et les ange pur !







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes :

    Quelque chose à dire :






    Gabriel l'usurpateur Ornement_fiche_ange_blanc2
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Gabriel l'usurpateur Empty Re: Gabriel l'usurpateur

    Message par Hénoch Jeu 11 Avr - 23:20

    M'ouais bon, ça nous fait un drôle de personnage tout cela, mais dans l’ensemble ça passe!


    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:41