Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Michaël, L'archange guerrier

    Michaël
    Michaël



    Messages : 126
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Michaël, L'archange guerrier Empty Michaël, L'archange guerrier

    Message par Michaël Jeu 11 Avr - 20:16


    Michaël, L'archange guerrier Ornement_fiche_ange_blanc






    Statut de la fiche : en cours




    Michaël










    Surnom : L'archange guerrier, l'ange Saint

    Rang : Archange

    Âge : Peut de temps après la création du monde

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Métier : Gardien de l'Éden et l'Assiah

    Tique/Manie : Je suis un tantinet colérique de mature, d'avantage depuis la trahison de mon grand frère, je peut donc taper du pied ou souffler dans mes mèches de cheveux quand je suis irrité.

    Groupe : Ange pure

    Arme : Mon arme angélique est une lame jumelle, cependant elle est seule depuis un moment, la seconde partie se trouvant en enfer dans le caveau de Lucifer scellant une grande partie de sa puissance, mais il peut tout de même ce promener. Ma lame est denteler et très grande d'un rouge feu marqué de rune orangé vif avec une garde et une poignée en or et orange. Elles me permettent de contrôler aussi mon feu, ou du moins m'aide a l'utiliser d'une autre façon.

    Spécialité numéro 1 : Feu céleste: Je peut déchaîner le feu sacré ou feu céleste selonn ma guise, ma maitrise, tout de même importante, m'enlève beaucoup de mon énergie et en cas d'épuisement majeur ou de perte de contrôles mon feu ce retourne contre moi pouvant me brûler gravement en très peut de temps.

    Spécialité numéro 2 : Jugement: Si je me concentre je peut juger les âme que je rencontre, moyennant un contacte physique, souvent je doit le prendre doucement dans mes bras comme pour un enfant. Les âmes que je juge sont souvent sur le point de mourir et si je les juge, c'est définitif, soit elles vont en Géhenne ou en Éden. Je eut, en l'instant d'une seconde, savoir ce que tu a fait de mal, ou de biens dans toute ton existence, cependant je ne peut juger une âme qui a déjà été juger, mais je peut tout même connaitre leur bonté ou leur malhonnêteté. Cependant, cela m'épuise et parfois me rend fou a découvrir ce que les autres autours de moi peuvent avoir fait...

    Michaël, L'archange guerrier Sanstitre-2-4

    Description physique


    Mon apparence physique laisse souvent pensé à un adolescent, j’ai l’air jeune, dans les dix-sept ou dix-huit ans plus ou moins et cela me gêne beaucoup malheureusement, il est dure de ce faire ainsi prendre au sérieux quand on parle aux êtres humains. Mes cheveux d’un magnifique rouge sombre son agrémenté par mes yeux orange comme le feu qui brûle en mon âme alors que ma peau est pâle. Je ne suis pas très petit, mais pas très grand non plus, mesurant dans les 1m85 et légèrement plus, mon corps n’est ni trop musclé, ni trop mince, mais juste parfait! J’aborde aussi, sur le côté gauche de mon visage, sur mon cou et une partie de mon torse, un dragon de style asiatique de couleur argent qui a la mauvaise manie de devenir rouge et orange feu quand je deviens trop en colère ou utiliser mon feu sacré pour le combat ou tout autre chose. Je fais souvent la gueule, je ne me le cacherais pas, c’est temps si j’ai de la difficulté à aborder un sourire. Je porte souvent des vêtements sombres quand je me promène en Assiah, surtout ma veste noire que j’aime tant. Quand je suis en Éden mes vêtements sont plus adapter à mon titre d’archange des archanges. Mon « armure » quand a elle est fait de cuivre et d’or et les tissus sont souvent rouge broder d’or ou d’orangé. Mes grandes ailes de plumes sont d’une blancheur immaculée ce qui jure un peu avec le noir et le rouge de mes cheveux.





    Description psychologique


    Mon caractère est plus ou moins changeant selon mes humeurs, qui l’eus crus? Je peux autant être colérique que baveux et je fais preuve, par moment, d’un sarcasme effroyable. En gros j’ai clairement, sale caractère. On me le dit souvent que je ressemble à mon frère Lucifer, cependant dans de tel cas e hurle de ne jamais être comparé à lui. Malgré le temps les blessures de mon âme a l’égard de la traitrise de mon frère son encore trop fraîche. Cependant, tout comme lui, je maitrise le feu, mais le feu de l’Éden, le feu du ciel. Ce feu m’obéi tant que je garde mon sang froid, le moindrement que je perds le contrôle, il se retourne contre moi, que ce soit à cause de la peur, la colère ou la tristesse. Si je suis en colère je flambe par moment, enfin si je suis irrité, si je suis content, il m’arrive de sourire, mais je deviens sarcastique la moitié du temps et le reste de mes journées… je suis baveux. Mon sale caractère est dénoté par la gueule que je fais… mon attitude aussi demeure presque rebelle… j’ai changé durant ces siècles… surtout depuis la chute de mon frère. E ne lui pardonne toujours pas, j’ai mis de mon temps pour le consoler et le voir dépérir et succomber à ses peurs ma fait mal, d’avantage quand il a perdu la raison et c’est ouvertement opposé à Père en disant qu’il était son égale. Il m’arrive de chercher la solitude, en fait, c’est surtout cela que je demande, la solitude, on peut parfois m’entendre jouer du piano malgré le fait que je sois coléreux.





    Histoire du personnage


    Je fus créé par père, tout juste après Lucifer pour l’aider a guidé les âmes et la lumière, ce fut mon frère qui me donna le nom de Michaël, au début tout allait bien, même si ses questions incessante nous inquiétait… mais cela était justifier, il avait peur. Lucifer, notre frère si beau, si fort, si parfait avait peur de père, avait peur de nous, avait peur de lui-même. Petit à petit, il fut rongé de l’intérieur… par le vice et le pêcher. Il aimait, un peu trop, Gabrielle. Et rapidement, elle disparue et lui fut ronger et déchirer par le doute et le remord… mais pourquoi du remord? Je fini par réussir à lui faire cracher le morceau puis, il disparue, un jour, deux jours et ainsi de suite pendant des semaines… Pendants ses semaines, le soleil ne se leva pas en Éden puisque personne n’était là pour faire perpétué sa course… Puis le soleil se leva de nouveau, nous montrant un frère affaiblie, mais arrogant! Il avait changé, une fois qu’il fut revenu, il n’était plus notre grand frère adoré, mais bien un monstre qui se foutait de tout et tout le monde!

    Cependant, il semblait encore chercher Gabrielle, notre sœur, mais elle fut remplacée par un autre Gabriel, un frère… plus jeune, bien plus jeune. Cependant les secrets de Lucifer, il ne les partageait qu’avec Bélial… il ne nous parlait plus, ne parlait même plus à Père sauf pour presque l’envoyé promener du matin jusqu’au soir! Il ne guidait plus les âmes et tardait à ce faire lever le jour. Il était devenu flemmard et avar avec un orgueil démesuré! Il était rendu gourmand aussi… et le moindrement qu’on voulait lui parler, il nous envoyait valdingué plus loin pour voir s’il y était. Cependant ses piques de colère et son comportement eu tôt fait de me faire sortir à mon tour de mes gonds… Mais ce fut quand il confronta père en disant qu’il était comme lui, un Très-Haut et que même Père, ne pourrait rien contre lui… que ce fut le début d’une guerre.

    Rapidement Lucifer entraina Bélial dans ses histoires ainsi que d’autre ange, soulevant peut a peut une rébellion… mais on ne pouvait laisser faire une tel chose… les jeux finirent par ce calmer… jusqu’au jour où la jalousie embarqua à cause des hommes... Lucifer déjà rebelle ne voulait pas se prosterner devant les hommes, imparfait… La jalousie… fut ce qui le perdit… rapidement il se leva, définitivement contre père et cette guerre le mena tout droit dans la Géhenne que père ouvrit juste pour lui, mais ce fut lui qui la personnifia de son chef… Cependant moi je restais marqué de cette guerre… je ne comprenais toujours pas ce qu’il lui avait pris… et je semblais encore pleurer de la perte de mon frère bien aimé.



    ¤ Petite description rapide (résumé) : Je suis un ange qui fait souvent la gueule mais ne me croyez pas asocial pour autant!







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes : DC Métatron

    Quelque chose à dire : Nope






    Michaël, L'archange guerrier Ornement_fiche_ange_blanc2
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Michaël, L'archange guerrier Empty Re: Michaël, L'archange guerrier

    Message par Lucifer Jeu 11 Avr - 23:41

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:26