Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Léviathan Ven 29 Mar - 3:39


    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Ornement_fiche_deacutemon






    Statut de la fiche : (Terminé)




    Léviathan













    Surnom : Serpent des mers, Le monstre, Léviathan.

    Rang : Prince de l’enfers

    Âge : Selon vous? Non, je suis plus vieux que j’en ai l’air!
    Sexe :Est-ce que j’ai l’air tant que ça à une femme? Car j’en suis pas une!

    Sexualité : Je vais aimer celui ou celle que je vais aimer, point.

    Métier : Grand amiral de l'enfer, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal,Roooon...N'est-ce pas mignon?

    Tique/Manie : Dès qu’il peut, je deviens un peu maniaque… Ou enfantin… Je ne peux résister à cette tentation de sauter et tournoyer dans la pluie!!

    Groupe : Démon de Lulu~

    Arme : Je sais que tout bon Démon n’en a un, mais…. Pas moi, quoi que j’aimerais bien en avoir une! Je dois me contenter de mes poings, mais sous ma VRAI forme (Serpent des mers) là je peux être très dangereux.

    Spécialité numéro 1 : La possession- Comme tout bon démon, je dois savoir possédé des gens! Et je le fais souvent… Euh, juste quand ça me tente… J’entre dans le corps de la personne, je me débarrasse de son âme et quand je suis fatigué d’être dans le corps, je le tu! Attention, c’est très dure de m’exorciser -Ha ha ha- Mais… Malheureusement je suis incapable sur la terre, je dois être confortable dans mon habitat naturel pour réussir a possédé quelqu’un, en d’autre mot sur l’eau et c’Est pas tout le monde qui vont dans l’eau et nous provoque, nous les démons.

    Spécialité numéro 2 : Sous ma forme humaine, j'ai l'unique capacité de manipuler l'eau pour toutes sortes de raison. Grâce à ceci, je peux me rendre invisible, faire de la vapeur et etc. La contrainte est que même si je suis invisible, on peut me voir tout dépendant la direction du soleil, par exemple si je bouge, on vas pouvoir me voir, les traces de pas que j'émets sont aussi visible, je doit dont resté prudent.

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Sanstitre-2-4

    Description physique



    Ahem! Il faut vraiment que je le fasse?... Bon d’accord vous avez gagnez! Voyons voir. Je suis …. Hm…Humain ou poisson? Bon d’accord, d’accord je commence réellement. Je mesure 5 pieds 4…RIEZ PAS! Je sais je suis petit… Et assez maigrelet, mais fiez-vous pas aux apparences!... Je peux mordre… Mes ongles sont assez longues et pointu d’un rouge bourgogne naturel-Je ne sais pas pourquoi?...- Au niveau du visage, je suis une beauté fatale! Ahem…. J’ai des grands yeux innocent de la couleur du miel, j’ai quelques taches de rousseurs dur le nez et sous mes yeux. Mes traits son assez doux, bien des gens disent que je ressemble à un simple adolescent. Même ma voix est pas totalement mué parfois certains Démons me traite de femme et s’en fait un pure plaisir… Ils m'énervent... Hm… J’ai des lèvres très sensuelles. Mes cheveux sont courts et blancs avec quelques ondulations ici et par là. Je porte souvent des boucles d’oreilles en argent qui arrive à la hauteur de mes épaules, avec tout ça je porrais être confondu à un humain! Chouette, non? Ah! Et il ne faut pas oublier mes quatre cornes! Deux à l’avant de ma tête et deux autre sur les côtés. Pour mes vêtements, je porte majoritairement du temps une veste à capuchon (qui est le trois quart du temps dur ma tête) de couleur orangé. Mes pantelons sont fait de cuir noir, MAIS ce n’est pas moulant…Puis je porte des espadrilles bien simples, quoi dire de plus?





    Description psychologique



    Ma psychologie? Bah, j’adore l’amour et les roses, la joie et la pais~…Attend tu as vraiment crûs ça? Pfft… Hahaha! Je suis un excellent menteur, faites attentions. Petit message à tous, faites attention à moi, je suis excellent acteur. Comment voulez-vous que je possède facilement? JE suis charismatique, j’enchante mes proies et je tisse la toile lentement vers la confiance, une sirène, quoi?...Attend je viens de me traiter de sirène?... Stupide que je suis! Comme vous avez pu constater tout au long de ma description, j’ai du caractère, pas mal de caractère, je peu être très ironique et prendre de lourdes choses à la léger. J’aime l’eau, je l’adore! Si se serais une personne, je l’épouserais!... mais qu’est-ce que je dis là? Oui, je dis souvent beaucoup de choses sans y réfléchir, je peux être très pervers, désoler mesdemoiselles~ Euh…J’ai très peu de patience, je déteste attendre. Quand j’ai rien à faire, je chantonne ou je joue avec l’eau, voir dessiner dans l’eau… Oui, moi Léviathan, grand serpent des mers, aime dessiner… Lorsque je suis en groupe j’ai tendance à être introverti, dans mon coin et à être héritable –Quoi que je le suis tout le temps- AH OUI! J'adore avoir mal, j'aime qu'on martyrise ma peau froide et lisse. Quoi? vous avez quelque chose contre que j'aime la douleur? Attention, mise en garde, ça m'excite vraiment... Donc ya des risque que je jouis...





    Mes origines et quelques de mes mésaventures….



    Léviathan était un monstre de la mythologie phénicienne, dont le nom signifiait "Lové". Le personnage de Léviathan s'approchait du Lotan des Cananéens, monstre à sept têtes tué par Anat,(Elle est une déesse de premier plan. C'est la fille du dieu Dagan, et la sœur de Baal, le dieu de l'Orage et la divinité principale des peuples du Proche-Orient) et aussi aussi du monstre du chaos Tiamat.
    Monstre marin subordonné à Yahvé, il était censé exister depuis le cinquième jour de la création et représenter les forces du chaos. Dans l'Ancien Testament, Léviathan est le dragon que Yahvé a vaincu. Il est mentionné dans Esaïe sous l'expression de "serpent malhonnête", et dans Job, Dieu déclare à son sujet: "Son coeur est dur comme la pierre, dur comme la meule inférieure. [...] Il fait bouillir le fond de la mer comme une chaudière. [...] Sur la terre nul n'est son maître; il a été créé pour ne rien craindre. Il regarde avec dédain tout ce qui est élevé, il est le roi des plus fiers animaux. Selon la tradition hébraïque plus récente, Léviathan sera vaincu lors d'un combat avec l'archange Gabriel, et le banquet célébrant l'arrivée du Messie se tiendra dans une tente confectionnée dans la peau du monstre. Dans les écrits apocalyptiques, tout comme dans le christianisme, le diable est censé se manifester sous la forme du serpent Léviathan. Dans le livre apocryphe d'Enoch, il est cité comme étant "une énorme créature qui habite au-dessus des fontaines des eaux". Les mâchoires de Léviathan étaient parfois considérées comme les portes de l'enfer.
    Mais, ici, aujourd’hui il revient à la vie, non pas pour l’apocalypse que certains prétendent, non. Plutôt pour voir d’anciens confrères. Travaillant sur plusieurs métiers en même temps, il a très peu de temps à lui-même, heureusement qu’il a un haut statut, il peut faire ce qu’il veut quand il veut, mais il doit quand même avoir ses responsabilités, faisant parti des princes de l’enfer et Ministère, ne croyez surtout pas qu’il fait son bouleau! Il a la flemme, toujours à remettre à plus tard. Heureusement qu’il est content de revenir à la vie et profiter de son eau!Sans trop vouloir le dire...Il a bien hâte de revoir son supérieur... Shht! C'est un secret! Même si sa vie demeure un mystère pour tous. Quoi de bon dire la vie d'une bête maritime?

    ¤ Petite description rapide (résumé) : Léviathan est un gros flemmard, si on vient le déranger, surtout quand il est question d’un humain, il se montre très agressif, mais il arrive des jours où il est plus calme que les nerf en feu. (Comme lorsqu’il peut par exemple…)







    Hors rp

    Votre âge : Euh… Je men rappelle plus >.<

    Vos doubles comptes : Aucun~

    Quelque chose à dire : Été recruter par Lulucifer~

    Ah et une bonne partie de la description de Léviathan a été prise sur le net~ Pour être réaliste. Je ne voulais point inventé quelque chose sur lui qui est fausse…(Probablement sa personnalité, mais pour le physique j’était pas pour dire que c’est un gros poisson qui parle pas!) Euh... En passant je sais même pas si j'ai mis ma ficha à la bonne place O__O








    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Ornement_fiche_deacutemon2



    Dernière édition par Léviathan le Lun 1 Avr - 21:10, édité 5 fois
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Lucifer Ven 29 Mar - 9:14

    Pour ta fiche tu la mit a la bonne place, une fois accepter je la déplace, je suis entrain de lire en ce moment et je te dit de quoi elle retourne après Wink

    Edit: Tu m’enlèvera le truc de la mouche, puisque ça c'est bien un truc que les bibles parlent que j'aime pas <.<, hé puis Belzébuth, n'est pas un prédef (je vais peut être le faire <3) ou un joueur, tu peut en parler mais pas dire qu'il est tel ou tel chose :p. Sinon il n'y aura pas seulement 4 princes, mais autant qu'il pourra en avoir ^^


    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP



    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Léviathan Ven 29 Mar - 10:41

    Bah, je me suis fiez au RÉEL informations des Démons(La hiérarchie) >.< Bah je vais retiré à propos de Belzébuth Razz
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Lucifer Ven 29 Mar - 10:43

    J'ai cherché moi aussi, et ce n,est pas toujours vraie ce qu'ils disent sans compter que sa change d,une religion a l'autre Wink

    Il ne te manquera plus que tes carnets de liens et demande en tout style!

    Tu peut aussi nous rejoindre sur la CB Wink

    On devrais pas te mangé! Very Happy
    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Léviathan Ven 29 Mar - 10:49

    ...Mes carnets de liens?
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Lucifer Ven 29 Mar - 10:52

    Oui les personnes que tu connais, tes rps en cours, fini et tout et tout =3

    https://denshitoakuma.forum-canada.com/f10-les-carnets-de-liens-et-livres-intimes
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Hénoch Ven 29 Mar - 20:35

    Oh... Léviathan! Comme on ce retrouve, tu sais que ta chair poissonneuse était délicieuse?
    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Léviathan Ven 29 Mar - 21:34

    ....... Sans commentaire veux-tu?
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Hénoch Ven 29 Mar - 21:35

    Héhé! Un très bon sushi, je m'en souviens c'était un magnifique banquet!
    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Léviathan Ven 29 Mar - 22:02

    Kisss.... Prochaine fois c'est moi qui vas te bouffer en sushi...
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Lucifer Ven 29 Mar - 22:51

    Arph non abime pas son visage il me ressemble!
    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Léviathan Sam 30 Mar - 14:15

    Bah, après il vas plus te ressembler et tu vas être le plus beau de l'univers! xD

    Contenu sponsorisé


    Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Empty Re: Léviathan, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:51