Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Maria la prophète

    Maria
    Maria



    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/03/2013

    Maria la prophète Empty Maria la prophète

    Message par Maria Mer 27 Mar - 9:20


    Maria la prophète Ornement_fiche_humain2






    Statut de la fiche : (en court, fini)




    Nom & Prénom


    Maria







    Surnom : N'a pas de surnom.
    Rang : Prophète

    Âge : Elle est agée de 21ans

    Sexe : féminin

    Sexualité : hétero

    Métier : N'a pas pas vraiment de métier, vagabonde de ville en ville, enchainant les petits boulot...

    Tique/Manie : Elle n'a pas de manie particuliere mais une larme coule de ses yeux quand elle reçoit un message des anges.

    Groupe : N'appartien a aucun groupe particulier, elle est rejetée de tous car c'est une prophète..

    Maria la prophète Sanstitre-2-4

    Description physique



    Maria a un teint très pâle, elle est de constitution frêle voir très frêle. Elle a plutot une taille moyenne .. Elle a de long cheveux rose pâle et une partie de ses cheveux sont en chignon, elle a aussi une frange qui cache ses yeux qui sont rose et mauve clair et ont un soupçon de surnaturel en eux !
    Si elle les cache avec sa frange c'est que les gens disent qu'elle a les yeux du démon est donc la considèrent comme maudite, donc pour ne pas s'attirer d'ennui elle les dissimule le plus possible...Sinon elle s'habille essentiellement de deux couleur de mauve/violet et de noir elle porte regulierement un débardeur mauve, un gilet noir, un pantalon noir qui serre ses jambes, des doc martens noir qui ont des lacet violet foncé, elle porte toujour un long manteau de couleur sombre qui a sa doublure de couleur violette. Sinon elle a une barrètte en forme de papillon dans ses cheveux et a aussi des bracelet a la main droite .. Sinon défois elle porte des habits qui ont un peu de dentelles noire et porte a de rare occasion une robe noire qui a un papillon dessiner dans le dos ..





    Description psychologique



    Maria est une fille qui vie avec la solitude, elle évite le plus possible le contact avec les gens et semble être une femme froide qui ne soucie pas des autres est de ce qui pourrait leur arriver. Elle semble sans émotion
    est ne sourit presque jammais et ne s'interesse pas a grand chose a part aux livres, a la nature, aux forêts qu'elle trouve calme est surtout peut fréquentées, mais elle semble touchée par les enfants surtout les orphelins ou ceux qui sont seul et laissés a l'abandon ... Mais sinon elle reste une femme sans contact social est a l'écart des autres qu'elle semble fuir.
    Mais si Maria se comporte comme sa c'est que elle sait que les prophètes ne sont pas acceptés dans ce monde donc elle préfere éviter tout contact.... a cause de son passé elle a une vision très sombre de la vie... Pour elle voir l'avenir, la science de la sorcellerie et les anges sont sa seule source de réconfort ! Elle considère les anges scomme sa famille. Elle ferait tout pour eux, c'est pour sa qu'elle veut absolument les aidées et qu'elle a acceptée la mission qu'on lui a donné !





    Histoire du personnage



    Maria depuis son enfance a été rejetée par ses semblables, abandonnée à la naissance par ses riches et puissants parents dont elle ne sait rien, à cause de ses yeux qui étaient soi disant maudit, elle a été mise dans un orphelinat où elle a été maltraitée par les autres enfants, mais surtout par la maitresse de l'orphelinat qui voyait en elle le démon et du coup la maltraitait autant physiquement que moralement, a l'âge de 10ans elle s'enfuit de l'orphelinat est se réfugia dans la forêt où elle rencontra une sorcière qui la recueillit et l'éleva et lui apprit la sorcellerie, Maria vécut six années de joie elle eu l'impression de vivre ! à l'âge de 16ans la sorcière fut enlevée par des miliciens alors qu'elle se promenait dans les bois à son retour quand elle se rendit compte que la sorcière fut enlevée elle décida désespérée d'en finir avec sa vie, mais pour la première fois son ange gardien arriva, la consola et lui dit qu'elle était une prophète depuis ce jour elle put voir l'avenir, les démons, les anges et à chaque fois qu'elle était triste elle pouvait appeler son ange gardien, c'est à partir de ce moment la qu'elle commença à considérer les anges comme sa famille !
    Quand elle eu 17ans elle tomba amoureux d'un jeune homme qui la sauva un jour d'un groupe de gens qui voulaient la taper à cause de ses yeux, le jeune homme tomba aussi amoureux et leur amour dura jusqu'aux 19ans de maria malgré que les gens faisaient tout pour empêcher leur amour ...
    Un jour elle eu une vision de son aimé enlevé par des démons elle voulut le prévenir et le sauver, mais elle réagit trop tard, Maria fut accusée de la disparition de son aimé et les habitants de sa ville avaient prévu de l'exécuter, mais grâce a une vision et à son ange gardien elle put échapper à la mort.. Elle décida de chercher son amant malgré la mise en garde son ange gardien et elle s'approcha de plus en plus des crevasses rougeoyantes et finit par tomber sur un démon malgré ses connaissances en sorcellerie elle ne fut pas assez forte pour battre ce démon qui n'était pas un démon mineur alors que celui-ci allait la tuer une lumière blanche tua le démon ! Ce qui la sauva encore une fois de la mort, la lumière lui dit qu'elle ne pouvait pas encore mourir, car elle avait une mission ou plutôt deux : retrouver son amour et le sauver des démons & trouver une arme légendaire qui pourrait vaincre les démons suivis de ses déclarations une terrible vision lui fut prédite : si elle ne faisait pas sa mission et que si elle ne la réuissirai pas.. Le monde humain serait envahit par les démons et les humains dominés par ceux-ci ! Elle accepta ses missions, car elle avait une dette envers les anges en acceptant elle n'ignorait pas qu'elle allait au-devant de nombreux dangers .. Mais même si l'humanité n'avait pas été sympathique avec elle, elle ne voulait pas leur esclavage !

    Par contre, elle ignorait qu'en poursuivant ses quêtes elle découvrirait un secret sur elle ... est que le danger que représentait ce secret était plus dangereux que tout ce qu'elle pouvait imaginer !


    ¤ Petite description rapide (résumé) : Maria est une jeune femme avec un passé qui ne lui a pas fait de cadeau, c'est une prophète est pour elle les anges sont sa seule famille, Les anges lui on donnés deux missions quelle fait, car elle se sent redevable a vie envers les anges !







    Hors rp

    Votre âge : entre 16ans et 20ans

    Vos doubles comptes : aucun doubles compts pour l'instant

    Quelque chose à dire : Bien le bonjour !






    Maria la prophète Ornement_fiche_humain



    Dernière édition par Maria le Jeu 28 Mar - 13:37, édité 2 fois
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Maria la prophète Empty Re: Maria la prophète

    Message par Lucifer Mer 27 Mar - 17:34

    Oula bug de fiche que je vais réparer! Very Happy

    Sinon pour l'avatar dans les options de l'image (pour mettre son avatar) il y a trois choix, met le lien dans le troisième choix pour avoir la bonne grandeur ^^

    Edit bug réparé un "</ div>" de trop et mal placé :p

    Sinon la fiche est en règles cependant relit toi, tu oublies des mots et certaine de tes formulations de phrase sont difficile à comprendre, pour tes fautes de grammaire et ou d’orthographe tu as Word qui enlève le plus gros et http://bonpatron.com/ qui pourra t’aider =3

    Pour ton histoire de l'arme légendaire, quand tu seras rendu là dans tes rp, tu m’enverras un mp puisqu'il y a certaine contrainte que ton arme aura, notamment si elle tue les démons elle peut tuer une certaine caste de démon, mais pas tous, ou bien quand tu seras accepté tu m’en dira plus sur la prophétie que je l’intègre dans nos charmante bibliothèque :p
    Maria
    Maria



    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/03/2013

    Maria la prophète Empty Re: Maria la prophète

    Message par Maria Jeu 28 Mar - 12:44

    Merci pour la réparation du bug et de tes conseils que je vais appliquer tout de suite !
    Pour l'arme légendaire je comprends ce que tu veux dire est je réfléchis a cela !
    ps: Désoler pour les fautes !
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Maria la prophète Empty Re: Maria la prophète

    Message par Lucifer Jeu 28 Mar - 14:59

    De rien mais pour les fautes relis toi déjà ça vas grandement aidé =3

    Sinon, déjà si tu fait attention ça sera mieux! Je ne vais pas me mettre a te tapé sur les doigts, puisque moi même j'en fait énormément, mais je peut te prévenir, puisque des fois c'est plus difficile a lire =3

    Sur ce tu le dira quand tu aura corrigé ta fiche que je regarde et te valide.
    Maria
    Maria



    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/03/2013

    Maria la prophète Empty Re: Maria la prophète

    Message par Maria Jeu 28 Mar - 16:20

    Je me suis relue et j'ai corriger le maximum de fautes surtout dans la partie histoire où j'en ai réperée le plus !
    *sa me dérangerait pas que tu me tapes sur les doigts XD*
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Maria la prophète Empty Re: Maria la prophète

    Message par Lucifer Jeu 28 Mar - 18:10

    Il y a encore quelque fautes ar si par la mais sa va aller! =3 il te faudra signé le règlement aussi!


    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP


    Contenu sponsorisé


    Maria la prophète Empty Re: Maria la prophète

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:42