Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Les biblothèques

    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Les biblothèques  Empty Les biblothèques

    Message par Hénoch Jeu 21 Fév - 8:09

    Bien le bonjour! Le forum a ouvert ses portes récemment et si vous lisez ceci c’est que vous êtes intéressé! Bon dans le forum il y a une partie plus « sombre » qui n’est pas une zone rp, mais pas une zone de commencement non plus. Il s’agit des deux grandes bibliothèques. La bibliothèque des anges et celle des démons. Je sais il n’y a pas celle des hommes, mais j’y mettrais quoi à part un mélange des deux? Des romans de Jack London (très bon livre soit dit en passant).

    Bon ses deux bibliothèques vont regrouper plusieurs livres notamment un sur la création de l'Éden et une sur la création de la Géhenne. Ensuite il y aura des prophéties, si l’une d’elles vous intéresse pour un rp, puisqu’elles servent pour les rps entre autres, faite seulement nous le signaler par mp ou dans la section appropriée et le tout sera noté. Et plusieurs exorcismes et autre sortent de différents niveaux. Il y aura donc une foule d’information diverse pour vos rps. Il y aura aussi regroupé plusieurs démons et autres petits objets très intéressants!

    Si vous êtes prophète ou oracle, vous pouvez nous envoyer une idée de prophétie. Si vous êtes Exorciste, vous pouvez nous envoyer une idée d’exorcisme ou autre.

    Sur ce je vous dis tourlou et bon RP!

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:07