Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    La Création d'Éden

    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    La Création d'Éden Empty La Création d'Éden

    Message par Hénoch Mar 19 Fév - 20:50

    En création!
    Ce topic est en cour de création et sera terminé dans les prochaines semaines! Ou plus... faut dire que c'est tout un travaille à faire! ._.


    Chapitre 1 l'Origine



    1.1.

    Quand l’Éden ce forma, il y eux que de l’eau et un ciel.

    1.2.

    Il n’y avait pas de sol et le tout était sombre inondé de ténèbres.

    1.3.

    Dieu décida alors d’y introduire la lumière et il n’eux qu’à le dire et la lumière fût.

    1.4.

    Il nomma la lumière, jour et les ténèbres, nuit. Ainsi il y eu un jour suivit d’une nuit et ce fût le premier jour.

    1.5.

    Aux aurores du second jour, il décida de séparer les eaux par une étendue, et la terre monta des eaux et ce fut ainsi.

    1.6.

    Il appela l’étendu volatil, les cieux, les eaux la mer et le sec la terre.

    1.7.

    Puis il y eux, une nuit suivie d’un matin et ce fut le second jour.

    1.8.

    Par la suite, Dieu voulus que la terre porte de la verdure et que cette verdure porte de la semence et que de cette semence vienne les arbres fruitiers qui porteront à leurs tours de la semence, et ce fût ainsi.

    1.9.

    Il y eux une nuit suivi d'un matin et ce fut le troisième jour.

    1.10.

    Par la suite Dieu dit: Qu'il y ai des lumières dans le ciel pour guidée la vie vers moi et mon royaume, qu'il y ai des indicateur du temps et qu'ils illumine ne ciel!

    1.11.

    Dieu laissa échapper une larme de lumière dans le ciel nocturne, ce qui créa la lune, puis il laissa une partie de son esprit dans le ciel journalier et il créa le soleil. Il y dissémina des parties de son cœur dans le ciel nocturne ce qui créa les étoiles.

    1.12.

    Puis Dieu vit que c’était bon, et ce fût ainsi. Il sépara ainsi les ténèbres de la lumière, mais inséra de la lumière dans les ténèbres pour qu’on sache qu’il veille toujours sur nous.

    1.13.

    Puis il y eu une nuit, suivi d’un matin et ce fut le quatrième jour.

    1.14.

    A l'aube du quatrième jour, Dieu regarda la mer et le ciel et dit: Que ces eaux mortes produisent en abondance des animaux vivants et que les oiseaux s'élèvent de la terre et montent gracieusement vers le ciel!

    1.15.

    Ainsi Dieu créa tous les grands poisons et tous les animaux marin qui ce meuvent au fond des eaux. Et les eaux produire en abondance des poissons celons leurs espèces. Dieux créa aussi toute les créatures ailé qui peuplèrent les cieux selon leur espèces.

    1.16.

    Et Dieu les bénits en disant : soyez fécond! Reproduisez-vous pour peuplez les eaux de cet univers et les cieux du même univers.

    1.17.

    Puis il y eu une nuit, suivi d'un matin et ce fut le cinquième jour.

    1.18.

    à l'aube du sixième jour Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants celons leurs espèces et cela en fut ainsi

    1.19.

    Dieux fit les animaux celons leurs espèces, le bétail celons leurs espèces, les reptiles celons leur espèce et il vit que cela était bon.

    1.20.

    Puis Dieu dit: Je vais crée un enfant a mon image, un enfant qui mariera la terre, le ciel, l'eau, la lumière et les ténèbres, un enfant d'amour et de bonté.

    1.21.

    qu’il domine tous les autres, les poissons, les oiseaux, les animaux, les éléments, mais que jamais il n'abuse de sa grandeur.

    1.22.

    Puis Dieu créa son premier enfant à son image, mais pour marier tout les éléments et que les animaux savent qui est leur guide il lui apposa les ailes des oiseaux, douze ailes pour lui permettre de volé, la couleur de la lumière et la forme de la terre...

    1.23.

    Puis Dieu ce leva, regarda son enfant et dit: Ô toi mon enfant, mon fils, je t'offre ce monde, tu seras le guide, tu seras celui qui portera ma lumière et le soleil sur tes épaules, tu feras lever mon cœur le jour et mes larmes la nuit.

    1.24.

    tu guideras toute créature vers toi pour qu'il se nourrisse de ta lumière. Mais pour ne pas te sentir seule, je vais faire un autre enfant, qui t’aidera dans ta tâche ardue

    1.25.

    Puis Dieu créa un second fils et dit: Tu aideras ton frère a guider les créatures vers la lumière a lever mon cœur le jour et mes larmes la nuit, mais pour ne pas que tu te sentes seule je vais te créé une sœur

    1.26.

    Puis Dieu créa une fille a l'image de ses fils et dit: Tu aideras tes frères a guidé les créatures vers la lumière, a lever mon cœur le jour et mes larmes la nuit, mais tu leur porteras mes messages, et pour ne pas que tu te sentes seule je vais te créé un frère...

    1.27.

    et cela en fût ainsi: Dieu créa neuf enfants, huit fils et une fille, puis il créa d'autres enfants, moins majestueux... il créa ainsi plusieurs centaines d'enfants et il leur confie tous une tâche plus ou moins similaire, mais aucun d'eux n'égalait la beauté et la perfection de l'ainé.

    1.28.

    Dieu les bénit et Dieu dit: Allez mes enfants, guider ses pauvres créatures vers ma lumière, ne les laisser pas dans l'ombre et le doute, ne les laisser jamais seule! Cependant tout ne vous sera pas permis, pour conserver votre lumière la plus pure qu'il soit vous ne serez point animaux! Ni d'apparence, ni de comportement, ni de fois!

    1.29.

    vous ne trahirait jamais le père, ni le frère, ni la sœur, ni l'enfant! Vous ne mentirez point sinon vous apporterez les ténèbres! Vous ne serez jamais pris d'avarice ni de gourmandise! Vous ne pouvez procréer et avoir des enfants de chair! Vous ne pouvez avoir foi en autre que moi! Vous ne pouvez laisser la colère dans votre cœur! Vous ne pouvez abréger vos souffrances et vos châtiments! Vous ne pourrez éprouver de mépris contre tous sans en éprouver à vous même!

    1.30.

    Puis Dieu regarda son premier fils et dit: Ô toi porteur de lumière, tu seras plus surveillé que tes frères et sœur puisque tu es le premier guide. Tu n'auras droit à mon pardon si tu trahis l’une de mes règles!

    1.31.

    l’enfant ce leva et dit: Ô père toi qui est le plus puissant des cieux, je ne trahirais point, je ne mentirais point, je ne serais ni avare ni gourmand, je ne serais point luxurieux et j’aurai foi qu'en vous. Je ne serais pas coléreux et je subirais vos punitions comme il ce doit et je n'éprouverais d'orgueil pour rien ni personne!

    1.32.

    Dieu ajouta: tu es bien mon digne enfant! Cependant tu n’a pas encore de nom je te nommerais Lucifer qui veux dire porteur de lumière, tant que toi Lucifer tu choisiras le nom de tes frères et sœur!

    1.33.

    Puis Lucifer choisi le nom de ses huit frères et sœur: Michaël, Bélial, Gabrielle, Astaroth, Azaziel, Asmodée, Raphaël. Et ses huit frères et sœurs sous sa demande choisit le nom de leurs autres frères et sœurs

    1.34.

    Puis Dieu vit ce qu'il avait créé et vit que c'était très bon, ainsi il y eu un soir suivit d'un matin et ce fut le sixième jour.


    Dernière édition par Métatron le Jeu 4 Avr - 16:32, édité 2 fois
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    La Création d'Éden Empty Re: La Création d'Éden

    Message par Hénoch Jeu 4 Avr - 9:18

    Chapitre 2 les questions



    2.1.

    ainsi fut créé l'Éden et ses enfants que Dieu appela des anges.

    2.2.

    au septième jour, Dieu ce reposa, laissant ses fils et ses filles s'occuper de guidé les âmes perdues jusqu’à lui.

    2.3.

    au crépuscule du septième jour Lucifer leva les yeux au ciel et appela son père.

    2.4.

    mon père je suis navré de vous réveiller de si bonne nuit, mais j'ai des questions pour vous.

    2.5.

    qui a-t-il mon enfant que tu ne comprends pas dans la nature qui t’entoure que tu dois guidé?

    2.6.

    je ne comprends pas pourquoi il faut autant de lumière dans le ciel! À nous seules, nous, tes fils et tes filles, pouvons guidé les âmes perdues, alors pourquoi avoir besoin de lumière? Nous pouvons le faire!

    2.7.

    puisque sans lumière il n'y a point d’espoir et sans espoir il n'y a point de vie, et sans vie tu n'existerais pas.

    2.8.

    pourquoi n'existerai-je pas sans vie? Ne suis-je pas lumière ne suis donc pas vie?

    2.9.

    non mon fils tu portes la lumière, tu portes la vie, tu ne l'es pas.

    2.10.

    alors pourquoi ne pas faire de moi la vie?

    2.11.

    parce que la vie existe déjà, mon fils!

    2.12.

    bien, mais pourquoi faire varié les lumières? Pourquoi créé un jour et une nuit?

    2.13.

    parce que sinon il n'y a pas de temps, et sans temps il n'y a pas de lumière et sans lumière il n'y a pas d'espoir et sans espoir il n'y a pas de vie et sans vie tu n'existerais pas!

    2.14.

    , mais pourquoi ne pas faire de moi le temps? Je suis ton fils je suis donc éternel tel le temps!

    2.15.

    parce que tu es porteur de lumière mon enfant et que ton rôle est de guidé les âmes vers moi, pas d'être le cours du temps!

    2.16.

    ,= mais alors pourquoi je fais lever votre cœur et vos larmes par la suite?

    2.17.

    pour guidé le temps mon enfant, puisque tu es le pilier de se monde!

    2.18.

    alors pourquoi je ne suis pas tout comme vous?

    2.19.

    parce que tu n'es pas moi mon enfant et que ton rôle est de guidé toute âme vers moi.

    2.20.

    mais si tu est le temps et que tu est lumière et que tu est le tout, tu est donc ténèbres aussi?

    2.21.

    oui je suis un tout, je suis donc ténèbres et lumière et toi aussi tu est lumière et ténèbres, dans ton sens.

    2.22.

    si je suis lumière et ténèbres, je suis un tout, alors je suis comme toi, je suis toi.

    2.23.

    non tu est mon enfant tu n'es pas moi, ta couleur est lumière, ton corps est terre, tes ailes son air, ta paroles est eau et tes pensées son ténèbres.

    2.24.

    pourquoi mes pensées son ténèbres mon père?

    2.25.

    parce que tu est différent Lucifer. Tu est différent de tes frères, tu est différent de tes sœurs, tu est différent de moi.

    2.26.

    mais si je suis différent de toi, je suis donc mauvais?

    2.27.

    non mon fils, tu est toi. Tu est Lucifer.


    Dernière édition par Métatron le Jeu 4 Avr - 16:36, édité 1 fois
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    La Création d'Éden Empty Re: La Création d'Éden

    Message par Hénoch Jeu 4 Avr - 9:42

    Chapitre 3, Ombre et pensée



    3.1.

    Michaël descendit de son haut nuage et alla voir son frère ainé

    3.2.

    Lucifer, je te voix du haut des cieux, te causer tourment et question que t'arrive-t-il?

    3.3.

    J'ai peur Michaël, j'ai peur de ce que nous faisons, j'ai peur de moi, j'ai peur de père.

    3.4.

    Tu ne peut avoir peur de père il est lumière et amour!

    3.5.

    Non il est tout, il me l'a dit, il est aussi ténèbres et souffrance.

    3.6.

    Ne crains pas père, tu ne doit, ni ne peut craindre père!

    3.7.

    Je suppose que le temps aidera a guérir mes blessures, mais j'ai peur des ombres mon frère... j'ai peur de ce qui peut s'y caché...

    3.8.

    Rien ne ce cache dans les ombres, ni au delà mon frère. Fait ce lever la lune et les étoiles

    3.9.

    Sur ses douces paroles Lucifer renversa la tête et leva les yeux ainsi que les mains au ciel et le soleil ce coucha a l'horizon pour que la lune ce lève avec les étoiles.

    3.10.

    Les étoiles brillaient de milles feux et Dame la lune veillait sur les âmes alors que Lucifer portait la lumière et les âmes vers Dieu

    3.11.

    Dieu le vit préoccupé et dit: Tu a toujours autant de question mon enfant?

    3.12.

    Oui et des inquiétudes aux égards des ombres et de ce qu'il y au delà.

    3.13.

    Des inquiétudes mon fils, mais si tu a ainsi peur des ombres, tu a peur de tes pensées.

    3.14.

    J'ai aussi peur de vous Père!

    3.15.

    De moi? Encore! Pourtant n'ai-je pas diminué tes inquiétudes mon fils?

    3.16.

    Non bien au contraire, vous m'avez autant apporté réponse que question!

    3.17.

    Il a, une bêtes, caché dans ses ombres, j’entends son appelle constant!

    3.18.

    Il n'y a rien dans les ombres, comme au delà! Tu ne t'inquiète que pour inquiétée mon fils! Retourne a ta tâche!

    3.19.

    Bien mon Père.

    3.20.

    Ce fût sur ses mots que Lucifer redescendit et guida les prochaines âme jusqu’à son père, le cœur lourd et la tête remplit de question.

    3.21.

    Le lendemain, Lucifer ce fit coucher la lune et les étoiles et fit lever le soleil et la lumière en la portant sur ses épaules.

    3.22.

    Lucifer alla voir sa jeune sœur, si douce, si sage et ce confessa.

    3.23.

    L'ange d'amour et de douceur sourit a son grand frère et dit: Même la plus parfaite des créations de Père à peur?

    3.24.

    Oui mon frère, la peur est toute fois naturel, même pour nous.

    3.25.

    L'ange prit les mains de son frère entre les siennes et s'agenouilla
    sur le sol et sourit a son frère bien aimé et mit l'une de ses mains sur la joue de son frère.

    3.26.

    J'ai si peur Gabrielle... si peur...

    3.27.

    Ne t'inquiète pas mon frère, suis la voix de père, elle te guidera la ou tu ne sais aller.

    3.28.

    Et si la voix de père est faussé et qu'il me mène jusqu'au ombre! Que se soit de son bon vouloir ou non.

    3.29.

    Père ne peut faire cela, père ne ferait jamais cela!

    3.30.

    Mais il est tout Gabrielle, autant l'ombre que la lumière.

    3.31.

    Je sais mon frère, mais si toi tu faillis, qu’adviendrait-il de nous?

    3.32.

    Je sais Gabriel, je guide, mais Michaël et toi guidé aussi.

    3.33.

    Justement, tu n'est point seule mon frère, tu n'a donc pas à avoir peur.

    3.34.

    Sur ces douces paroles, Gabrielle ce releva faisant glisser les mains de son frère entre les siennes et partie le laissant seule, avec ses pensées.
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    La Création d'Éden Empty Re: La Création d'Éden

    Message par Hénoch Sam 20 Avr - 19:44

    Chapitre 4, début de la paresse



    4.1.

    Les nuits et les jours se succédèrent et ainsi passa deux-cent-quarante-trois saisons.

    4.2.

    Les peurs de Lucifer ce ce firent pas moindre, mais simplement plus discrètes plus silencieuses, sans pour autant être effacer ou oublié...

    4.3.

    Lucifer semblaient las de ce battre contre ses propres pensé, mais malgré ce semblant, ses frères et sœurs ne le remarquèrent pas. L'épuisement atteint son comble quand il tomba comme une étoile en emportant avec lui deux étoiles.

    4.4.

    L'esprit de Dieu s'étant ainsi écrasé sur le sol de l'Éden, il y eu des cicatrices, mais aussi des miracles par la suite, mais la descente de Lucifer lui laissa deux ailes brisé, les étoiles.

    4.5.

    Il fut un temps ou les âmes étaient mal guidé, ou le soleil peinait a ce relever puisque Lucifer manquait de volonté... mais on ramenant les étoiles vers lui, et ainsi ses ailes, mais les peurs de Lucifer... fut plus grande encore.

    4.6.

    La nuit inspirait la crainte et le jour inspirait la libération de ses craintes...

    4.7.

    Dame la lune était renier et rejeter tout comme les étoiles... et Lucifer y était l'une des causes du pourquoi et du comment

    4.8.

    Dieu vit et comprit cela et dit a l'intention de Lucifer; Mon fils, pourquoi fait tu craindre les ombres aux autres, ils n'ont pas a craindre les ombres!

    4.9.

    Les ombres m'ont fait tombé Père! Les ombres m'ont arraché deux ailes!

    4.10.

    Sottise! Tu en est seule responsable Lucifer!

    4.11.

    Mais Père! Les ombres m’ont chuchoté, m’ont abattu et mon trainée dans leurs chutes! Elles on arraché mes ailes pour ne pas que je puisse lever le soleil convenablement selon vos demandes!

    4.12.

    Cesse de blâmer une choses qui n'existe pas! Qui n'est pas dangereuse et que tu crains pour rien! JE suis tout, JE sais tout! Alors écoute mes paroles et arrête de dire pareille sottise mon fils!

    4.13.

    Lucifer, sans autre forme de cérémonie, partie plus loin. Au bout de l'Éden, dans le fin fond du jardin, pour rester seule un long, très long moment. Cette journée les âmes ne furent point guidé qu'au levé du jour...

    4.14.

    Lucifer ne guida pas les âmes cette journée la non plus, uniquement quand il ce fit levé la lune et les étoiles, ni au matin suivant, ni durant les dizaines de saison suivante.

    4.15.

    Dieu vit cela et montra Lucifer du doigt: Mon fils que t'arrive-t-il? Tu ne fait pas bien ton travaille!

    4.16.

    Vous me surmenez Père! Je fait le travaille qui m'a été demander! Je guide les âmes, je fait levée le soleil et fait levée les étoiles et la lune! N'est-ce pas suffisant? Plus je suis seule, mieux je me porte! Moins je porte la lumière sur mes frêles épaules mieux je me porte!

    4.17.

    Serais-tu devenu paresseux mon fils? Aurais tu succombé a la sournoise paresses?

    4.18.

    Non Père! Je suis épuisé et incompris! Je ne peut plus porter ainsi votre lumière toute la journée, je ne peut plus continuer ainsi ou je succomberait moi aussi!

    4.19.

    Tu succombera toi aussi? Explique toi mon fils! A qui te compare tu?

    4.20.

    À vous Père! Vous succombez! Vous croyant le plus sage des sages alors que vous ne craignez rien! Que vous ne craignez pas ce qui dors à votre porte!

    4.21.

    Dieu n'ajouta rien, il ne put rien a jouter de plus puisque Lucifer partie avant.


    Dernière édition par Métatron le Mar 30 Avr - 8:20, édité 1 fois
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    La Création d'Éden Empty Re: La Création d'Éden

    Message par Hénoch Mar 30 Avr - 8:20

    Chapitre 5, Les débuts de la colère



    5.1.

    Dieu voyait son enfant, sa perfection dépérir et voyait ses frère et sœur essayez de le faire remonter. Gabrielle était présente, souvent, très souvent, au bras et au chevet de son grand frère Lucifer, mais malgré tout, il ce sentait de plus en plus seule, de plus en plus rejeté, de plus en plus dévoré.

    5.2.

    Lucifer ne voyait que les ombres, du levé du soleil, jusqu'au coucher de la lune, il ne voyait que cela et uniquement cela, dans toute chose dan tout être, ce qui l'éloignait de tous, les âmes furent plus rares a être guidé, une par-ci, une par-là.

    5.3.

    La course du soleil et de la lune était inégale, plus long par moment, plus court par d'autre, puis le froid s'installa, l’absence de chaleur. les arbres y interagirent en perdant leur feuille, les herbes mourraient, les animaux gelait.

    5.4.

    Dieu vit cela et pointa son fils, sa perfection imparfaite du doigt en disant: Que fait-tu mon fils? La paresses t'aurai gagné a un point tel que la nature ce mettent a geler en absence de chaleur?

    5.5.

    Ceci est l'une de vos œuvre père! En donnant trop de chaleur tout le temps, une fois que quelque heure de cette chaleur fut enlever, le froid s'installe! Plus il fait froid, plus il y a de neige, plus la chaleur ce perd!

    5.6.

    Ceci n'est point mon œuvre! Elle est l’œuvre de ta paresses seulement!

    5.7.

    Ma paresses n'est rien comparé a ta chute!

    5.8.

    Sans autre forme de procès, Lucifer partie de nouveau. Il déjouait son père et sa lumière une fois de plus, il voulait lui faire comprendre a qu'elle point il souffrait, a qu'elle point les ombres, l’absence de lumière, était dangereuse, comme l’absence de chaleur.

    5.9.

    quand il jugea que le châtiment donné a son père fut suffisamment important, au vu des perte et des âme qui ne ce sont point rendu a lui, il rallongea les journées graduellement, et la verdure, les arbres fruitier et les animaux s’installèrent de nouveau.

    5.10.

    Lucifer continua ainsi pendant encore plusieurs dizaine de saisons, après un moment, ceci ne fut plus un châtiment, mais un cycle, les animaux et les verdures s'habituèrent a ce cycle suffisamment régulier. Lucifer reforgeait ce que sont père avait fait.

    5.12.

    Gabrielle alla voir son frère, inquiète de le voir ainsi et dit: Mon frère Lucifer que faite vous? Vous changer l’œuvre de père!

    5.13.

    L’œuvre de père est trop parfait, cela entraine les ombres, cela les attirent, je ne fais pas cela par pure plaisir, mais pour vous sauver

    5.14.

    Tu a peur pour rien Lucifer, il n'y a que toi qui vois les ombres, il n'y a que toi qui t'isole ainsi.

    5.15.

    Vous ne voyez rien puisque vous êtes aveugle tout comme lui! Moi je vois! Moi je sais, moi je sens! Les ombres deviennent plus forte! Ils entrainent père dans leurs chute! Elles ont essayer de m'emporter!

    5.16.

    Tu a toi même brisé tes ailes Lucifer, je t'ai vu!

    5.17.

    Justement, pourquoi aura-je fait pareille acte? Si ce n,est que les ombres avaient prit mon corps!

    5.18.

    Parce que tu n'est plus toi, que tu a peur pour rien, que tu ne sais plus, ni ne vois plus ce que tu fait.

    5.19.

    Lucifer regarda sa sœur partir, perdus, ne sachant plus quoi dire... il la voyait partir, mais avait l'impression de ne plus pouvoir la rattraper.

    5.20.

    Gabrielle resta loin de son frère pendant plusieurs jours, ce qui semblaient grandement l'affecter, autant dans ses taches que dans ses humeurs, qui devenait dévastatrice.

    5.21.

    Plus Lucifer portait le soleil sur ses épaules, plus le feu du soleil remplissait son âme de chaleur, laissant aussi un grand vide, une grande froideur... malgré que le feu le consumait.

    5.22.

    Plus le feu grandissait en son cœur, plus ses petites colère devenait de véritable rage. Plus ses rages devenait forte, plus on voyait le feu consumer le font de ses prunelles.
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    La Création d'Éden Empty Re: La Création d'Éden

    Message par Hénoch Jeu 23 Mai - 8:30

    Chapitre 6, le fourbe et l'indécis.



    6.1.

    Ses colères, ses douce colère qui entrainait d'ardente canicule, puis ses peines qui entrainait une froide intense déréglais l'Éden en entier, et ses habitants...

    6.2.

    Puis ce fut la menterie, il mentait, toujours, et de plus en plus... mais un autre archange semblait, bien aimé mentir... Bélial, Bélial le suivait comme un parasite, un petit animal qui ne vit que par vous...

    6.3.

    Bélial devint fourbe et sa langue devint fourchue et plus venimeuse qu'un scorpion. Celle de Lucifer fut pire encore, il mentait sur ce qu'il faisait, il mentait sur ce qu'il pensait, ses gestes étaient brusque et sans équivoque... il devenait dangereux, de jour en jour, de plus en plus sombre.

    6.4.

    Les humeurs sombre et incontrôlable de Lucifer faisait peur a voir, in confrontait constamment son père, sans jamais ce laisser une seconde de répits... et Bélial, embarqua dans le jeu et semblait même y prendre un malin plaisir.

    6.5.

    Son arrogance devenait tel qu'on aurait pu croire qu'il s'écoulait un océan de mensonge de sa bouche, mais de cela, Dieu n'en fit rien.

    6.6.

    Finalement Lucifer fit l'empassable:

    6.7.

    Il appela sa sœur et elle le suivit, sans ce douter de ce qu'il aurait derrière la tête... ni que Bélial serait dans le coup. Le menteur empêcha la jeune ange de bouger...

    6.8.

    Lucifer fourbe, arrogant et vicieux la toucha, d'une multitude de façon, sans que les autres anges ne le sache... Gabriel en ressortie brisé et abattue... mais elle disparue... sans jamais revenir... la perte d'un guide, fut une véritable catastrophe... les âmes étaient perdues, elles n'avaient plus de messagère et Lucifer cherchait sa sœur Gabriel qu'il aimait tant, qu'il aimais trop.

    6.9.

    Ensuite ce fut Lucifer qui disparue, mais Bélial restant comme un journal fermé à clé, tout aussi muet.

    6.10.

    Une semaine passa, et quand Lucifer revins... il n'était plus le même... plus froid, plus sec... plus... une ombre, une pensé mauvaise...

    Contenu sponsorisé


    La Création d'Éden Empty Re: La Création d'Éden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:15