Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Une belle grotte pour mon beau poisson ?

    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Une belle grotte pour mon beau poisson ?  Empty Une belle grotte pour mon beau poisson ?

    Message par Léviathan Lun 4 Nov - 17:00

    Hello amis sur pattes qui vivent très bien sans eau! J'aimerais avoir un genre de palais de glace dans la prison du 9ème cercle. Je sais pas ou habiter sauf de dormir dans l'eau, mais quand il vient d'inviter quelqu'un sous son toit... Ça se complique! Voulez vous une petite description avec ça?

    Se serais un petit palais de glace, pour moi, Léviathan, Prince de l'enfer. Avec un beau luxe en glace vous voyez? 3 étages me suffirons dont un énorme sous-sol ou je pourrais me reposer en poisson. Un étage pour faire tout mon tralala habituel et m'amuser et l'autre étage pour les chambres, un beau balcon auquel j'aurais une belle vue sur le paysage glacé.

    Je vous envoie plein de petits coeurs et un coup de pied au derrière Very Happy Bye bye!
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Une belle grotte pour mon beau poisson ?  Empty Re: Une belle grotte pour mon beau poisson ?

    Message par Lucifer Lun 4 Nov - 18:13

    Voila pour ton palais cher maître poisson!!

    https://denshitoakuma.forum-canada.com/f92-le-palais-de-leviathan
    Léviathan
    Léviathan



    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Localisation : Dans un Océan quelconque...

    Une belle grotte pour mon beau poisson ?  Empty Re: Une belle grotte pour mon beau poisson ?

    Message par Léviathan Lun 4 Nov - 18:37

    Youpiii! *donne un gros calin à son maître*
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Une belle grotte pour mon beau poisson ?  Empty Re: Une belle grotte pour mon beau poisson ?

    Message par Nura karasu Lun 4 Nov - 22:20

    Ah bah au moins tu est content! XD

    Contenu sponsorisé


    Une belle grotte pour mon beau poisson ?  Empty Re: Une belle grotte pour mon beau poisson ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:24