Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 14:35

    Avec les nombreux problèmes que j’ai eus avec mes oncles et en particulier Astaroth quand à mon entrainement au combat secret avec Dorian je me fis coller un autre démon majeur sur le dos, mais pour m’apprendre à me calmer et à RESTER calme… me calmer c’était assez limite, mais le rester c’était un véritable calvaire de tous les diables! Je ne connaissais pas ce « Ambre » tout ce que je savais de lui était qu’il avait vendu son âme à mon père pour venger sa fiancer. Mais en prime j’étais cloîtré dans ma chambre! Si j’allais en Assiah j’étais aussi cloîtré dans ma chambre… j’étais donc dans mon lit à lancer une balle sur le mur et a la rattraper en attendant que ce « Ambre » ou tête d’ananas comme tout le monde le surnommait, arrive et me donne mon cours sur la maîtrise de moi-même et de ma colère… « Ton père n’a pas besoin de contrôler sa colère parce qu’il ne se brûle pas avec son feu » « Tu n’es pas un démon Nura… tu es incomplet et tes pouvoirs le sont aussi, pour vivre il te faudra les contrôler » « Tu es a moitié humain imbécile! Si tu t’énerve et laisse place à la bête qui sommeille en toi tu vas finir trucidé par un béhémoth enragé! » Et blablabla, toujours la même rengaine! Presque comme si j’étais qu’une pourriture née de la désinvolture de mon père avec une humaine. On avait essayé de me tuer quand j’étais encore dans le berceau… et on essayait encore de me tuer d’ailleurs… Tout cela pourquoi? Parce que j’avais hérité des flammes de mon père! Le pire était que j’étais née d’une humaine et non pas d’une démone, ça aurait été moins pire si ça aurait été une démone, mais non ma mère est humaine… je me demandais bien aussi pourquoi j’avais ses magnifique flamme bleu mais pas les autres enfants née de ses petite parties de jeu…
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Sam 25 Mai - 15:15

    Ambre était en route pour donner ce fameux cours. Mais avant cela il s'était préparer mentalement et physiquement, parce que d'après ce qu'on lui avait dit son élève n'était pas n'importe qui! Le fils de Lucifer apparemment! et donc il devait s'attendre au pire et il savait déjà que ça allait être long et qu'il devra surement être plus patient que d'habitude. Sur lui il avait apporté un sac comportant des bougies, mais tous ce qu'il y avait de plus normal. Déjà avant de lui enseigner quoique se soit, il voulait juste le tester au début pour ensuite pouvoir mieux le conseiller. Il avait prévus quelques trucs au cas où qu'il y aurait le feu ou des brûlures, oui il devait s'attendre à tout avec. D'ailleurs il ne savait pas grand chose de son élève, il ne l'avait jamais vus jusqu'à aujourd'hui. Puis même s'il craignait le pire il devait s’exécuter a le faire c'est tout!

    En finir avec ça, il n'avait que ça à la bouche mais bon! Il arriva à l'endroit indiqué, devant une porte et se dit que ça devait être là! Du moins il l'espérait! Parce que s'il venait à frapper à la mauvaise porte....il aurait peur pour sa peau quoi! Il prit une grande inspiration et souffla avant de toquer doucement et attendit qu'on l'ouvre avant de dire en s'inclinant de manière très polie:

    -Bonjour Monsieur, je viens pour un cours suis-je à la bonne porte?
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 15:35

    Après un moment à réfléchir et a attende, ce que je détestait royalement, on toqua à ma porte, je grommelait pour signalé que j’étais là et que je me levait pour lui ouvrir la porte, finalement je regardais devant moi, un démon bien habiller, les cheveux bleu et les yeux bleu… je le regardait un moment en grommelant comme quoi oui c’était la bonne porte. Je claquais des doigts et alluma le foyer de flamme bleu dans la cheminer. J’enlevais ma chemise légèrement déchirer que je n’avais pas changé, la fit brûler, éteignis le feu et en remit une nouvelle. Je lui montrai l’une des chaises en m’assoyant sur une autre en disant

    - On a du te donner le topo… je dois maitriser mes sentiments et mes colère violente, sinon je ne me maitriserais jamais et encore moins mes pouvoirs… je suis comme mon père, coléreux et très instable… et même d’avantage parce que je suis à moitié humain. C’est sans doute mon oncle Astaroth qui vous envoie…


    Je le regardais un moment, continuant à le détailler et lui demanda comment il comptait faire pour me faire me calmer… mais le pire était de faire que je reste calme et que je puisse être capable de rester calme si on m’insulte ou qu’on essaie de me faire sortir de mes gonds… je devais pouvoir me tenir face au ange, aux hommes et aux démons. Je lui dis aussi qu’il ne devait pas ce loupé… mais vraiment pas!
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Sam 25 Mai - 15:57

    Ambre hésita à entrer au début, il était sans doute surpris à ce qu'on lui ouvre. Il avança d'un pas léger regardant le décor de la chambre qui lui rappelait quelques souvenirs juste avant de devenir un démon et puis tourna son attention vers son élève. Il se contenta de le regarder faire brûler sa chemise et en remettre une autre avant de s'asseoir sur la chaise qu'on lui indiquait. Il croisa les jambes et commence à prendre en note quelques petits détails. Il se leva et posa ensuite son calepin sur la chaise en disant :

    - En effet avant de venir ici je me suis tout de même un peu renseigner sur vous...si je me loupe j'imagine que c'est la mort qui m'attend ou en tout cas quelque chose de douloureux...au cas où que vous ne le sauriez pas je m'appelle Ambre fit il un peu désespéré

    il fouilla dans son sac, cherchant ses bougies il n'en sortit qu'une seule pour le moment.

    -Bon nous allons commencer par un petit test, normalement pas trop compliqué, mais pour moi cela va me permettre de mesurer certaines chose. Pour commencer vous allez allumer cette petite bougie qui est tout à fait banal, il n'y a rien de magique puis vous allez l'éteindre. Ensuite j'en poserais une deuxième à côté. Vous n'en allumerez qu'une celle de gauche et vous allez l'éteindre puis j'en poserais une troisième ou il va falloir en allumer celle tout à gauche et celle tout à droite puis les éteindre et allumer celle du milieu*

    C'est en quelque sorte son moyen pour mesurer son taux de maitrise, patience et de colère. Normalement il n'y avait pas de quoi s'énervé, peut-être perdre un peu patience vus que ce n'est pas compliqué mais pas super facile non plus. Il lui fit une petite démonstration avec ses flammes a lui qui bien sur ne brûlait pas et dégageait simplement une légère chaleur puis éteignit tout et lui laissa la place.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 16:24

    Je regardais Ambre quand il m’expliqua l’exercice et me fit même un exemple… je grommelais déjà, allumer de grosse buche et les éteindre ça allait, mais pas des choses aussi petite que des chandelles! Je soupirais et regardait les chandelles et commençait à essayer de faire ce que Ambre lui demandait, mais il allumait, à chaque fois les trous chandelles… et à chaque fois cela l’énervait de plus en plus jusqu’à ce qu’il grogne et que ses flammes deviennent plus ardente et il hurlât avant de frapper les chandelles d’un revers de mains en hurlant son mécontentement et en disant

    - Je ne suis pas fait pour allumer des bougies de noël! Je suis fait pour tuer et boire le sang de mes victimes!


    Je lâchais son collet et soupira et respira, comme mon oncle me l’avais dit, pour me calmer et j’essayais de nouveau l’exercice… mais dans le meilleur des cas j’allumais deux chandelle en même temps, mais toujours coller, ou bien je les faisais entièrement fondre, tout pour faire chier bien entendu… sans compter que moi aussi je me brûlais la peau à cause des flammes qui parcourait ma peau a cause que je rageais toujours un peu plus. Je passais mes mains dans mes cheveux et prit ma forme de Nephilim en essayant encore, sans succès et je rageais toujours un peu plus et allumait d’avantage le feu dans le foyer que les bougies en face de moi! A chaque tentative raté, je rageais un peu plus… j’y arriverais jamais!
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Sam 25 Mai - 16:48

    Ambre le regarda faire cette exercice, en fait Nura ne se débrouillait pas si mal que ce qu'il pensait. Bien sur c'est normal de rager quand on arrive pas à faire ça, mais si par exemple à la fin de la journée, il arrivait a rester calme face à ses bougies ça serait une très bonne chose, car celà voudrait dire qu'il pourrait rester calme face à de petites situation énervante comme celle là ou si on venait à l'insulter ou qu'une dispute venait à éclater. Enfin ça dépendra le niveau de la dispute et de l'insulte mais déjà il pourra éviter de foutre le feu pour un rien!

    -Allons allons jeune padawan! Vous allez finir par y arriver ne vous en faites pas pour ça! Si vous n'arrivez pas à faire quelque chose prenez donc trente secondes et fermez les yeux. Inspirez et expirez un bon coup et visualiser seulement les bougies que vous voulez allumer! Essayer d'oublier cette bougie du milieu qui vous pose problème, ignorez là! Ensuite ça devrait aller beaucoup mieux, en fait vous ne vous débrouillez pas si mal que ça!

    Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il essayait de se montrer encouragement. Maintenant il essayait de lui donner de bon conseil, mais il ne pourra pas les appliquer à sa place et donc Nura devait y mettre un peu du sien sinon ça ne marchera pas. Au pire Ambre pouvait montrer certaines choses mais pas tout.

    -Après cela nous ferons une petite pose boissons, parce que pour rester calme c'est important d'en faire et de prendre le temps de réfléchir! Si vous aimez une boisson particulière je me chargerais d'aller en chercher!

    Heureusement il était d'humeur serviable aujourd'hui! Lui, avait l'habitude d'avoir un major d’homme qui vient le servir mais bon depuis qu'il était démon il devait se débrouiller tout seul pour aller chercher ce qui lui fallait!
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 17:22

    Je grommelais à ses encouragements qui me tapaient sur le système… Je respirais fort en essayant de me calmer en essayant d’oublier la bougie du centre, mais les rois à chaque fois allumaient, ou dans le meilleur des cas deux bougies coller… Je fini par encore rager et envoya les bougies dans le foyer une seconde fois en me prenant la tête à deux mains essayant de me calmer, me forçant à me calmer… comme à l’école quand on essayait de me faire péter un fusible. Les autres élèves de l’école s’amusait à essayer de me faire sauter un fusible, et ça marchais souvent, quand j’étais jeune j’avais fait flamber toute une école a cause que j’avais sauté un fusible, énervé par un autre élève. J’avais eu énormément de blessure cette journée aussi… Je fini par accepter pour la boisson en demandant une boisson alcoolisé de préférence… mais il ne risquait pas de m’en apporter, mes oncles avait dû lui dire de ne pas me donné d’alcool ou autre… Finalement je recommençais les exercices avec de nouvelle chandelle, sans plus de succès. Ce qui me faisait de nouveau rager et je me laissais tomber sur le dos en demandant une pause, essoufflé… épuisé par les entraînements… je soufflai lentement en essayant de me détendre et de reprendre mon souffle… en demandant aussi quelque chose à manger. J’avais été un minimum polie pareille… on m’avait inculqué certaine bonne manière malgré tout, il ne fallait pas exagérer non plus. Mais maintenant j’avais la tête qui tournait, la colère ne m’avais pas permis de voir la limite de mon épuisement…
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Sam 25 Mai - 17:43

    Soupire un peu et lui autorise de prendre sa pause. Dans son sac il avait ramener un peu de nourriture , des petits gâteaux et autres choses du genre en espérant que ça plaise parce qu'il ne conaissait pas les goûts de son élèves et pour ce qui est de l'alcool il préféra éviter:

    -je m'excuse mais pour les boissons alcoolisées ça ne pourra pas être possible, il vaut mieux éviter ça croyez-moi !

    Il reprit les bougies avec lui pour éviter un incendie au cas où et alla chercher quelques boissons. Il y avait un peu de tout, des boissons pétillantes ou pas, la plus part aux fruits. Même si ce n'était pas de l'alcool, ce n'était pas non plus mauvais.

    -prenez ce que vous voulez c'est pour vous!je ne connais pas vraiment vos goût alors j'ai pris un peu de tout!


    Ambre lui se prit juste un simple verre d'eau dans lequel il versa un cachet, non, il n'avait pas mal à la tête, mais c'était pour ses petits problèmes de santé à lui. Normalement c'était censé l'empêché de devenir complètement sourd. Mais bon il n'avait pas l'impression que ça marchait vraiment, il avait même l'impression que ça c'était légèrement dégradé depuis quelques mois. Il avait remarqué que depuis quelques temps il devait se concentrer sur les lèvres, en tout cas plus que d'habitude sinon il ne comprenait pas grand chose. Le matin il était plus souvent de mauvaise humeur aussi à cause de ça.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Sam 25 Mai - 18:12

    Je me relevais pour prendre quelque truc à manger dans ce qu’il y avait, mais je ne fis pas de gloutonnerie… si je mangeais trop je vomirais à cause de mes efforts répété. Finalement je pris un jus de fruit pétillant à l’orange, une sorte de limonade à l’orange pétillante. Après un moment je remarquai qu’il mit un cachet dans son verre d’eau et dit…

    - Si tu as des problèmes, ne prend pas de médicaments humain, ton corps ne les plus… ton corps n’existe pas… tu as besoin de sang humain ou angélique… moi je guéri moins rapidement que les autres démons, étant à moitié humain… je dois donc prendre du sang humain ou angélique souvent…


    Je fini ma boisson et froissa la canette entre mes doigts en la jetant dans la poubelle et recommença a essayer d’allumer les bougies correctement, je devais déjà réussir a en allumé une seule en premier, ça aiderait! Mais en essayant cela, mes flammes trop vive et trop forte, ce concentrait sur une seule tige et faisait fondre la bougie en entier. Je devais faire que mes flammes m’écoute mais comment?! Je n’arrivai jamais à contrôler entièrement mes pouvoirs et je me brûlais quand je les utilisais trop… Je fini par soupirer bruyamment en me tirant les cheveux en disant…

    - Pourquoi elles ne m’écoutent jamais bordel?! J’en ai ma claque… mes pouvoirs me fond mal si je les utilise trop… pourquoi mes flammes ne m’écoute pas?! Parce que de base se sont celle de mon père, ou parce que je rebute tout le monde à être moitié humain!


    Je continuai à m’exercer, mais ça ne menais pas à grand-chose. Je me mis ensuite a commencé à déprimer me disant que j’allais tout de même me donner la mort pour devenir un vraie démon, ainsi je ne pourrais plus rebuter personne puisque je serais un démon un vrais… plus un mi humain dégoutant…
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Dim 26 Mai - 5:28

    Ambre le regarda en hochant de la tête, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était devenus un démon alors il ne connaissait pas encore tout. Il reposa son verre sur la table et prit un petit gâteau, lui aussi avait besoin de manger un peu. Il lui répondit après l'avoir finit :

    -Peut-être bien, mais j'ai l'impression que même le sang humain ou ange n'y changerait rien pour moi..

    Il tapota sa figure comment pour se réveiller et le regarda recommencer son exercice et s'énerver encore jusqu'à faire fondre entièrement la bougie. Il se pourrait bien que sa partie humaine soit son blocage. Il devait bien avoir un moyen de remédier à ça? Il soupira une nouvelle fois.

    -Dans ce cas si vous voulez contrôler vos flammes dans ses conditions là, il faudra vous montrer plus forte qu'elles. C'est peut-être plus facile à dire qu'a faire je le sais bien mais bon...Votre détermination comptera beaucoup dans tout les cas!


    Du moins c'est ce que lui penser, de toute façon il fallait quand même régler se problème de colère et de flamme, ça c'était un fait. Il s'étira un peu et commence à réfléchir pour la suite. Lui avait une triste mine en fait il n'avait pas sourit depuis longtemps et il ne faut pas croire tous ce qu'on dit sur lui. Il est calme, mais en apparence, à l'intérieur il bouillonnait de haine et de colère et le jour où il rencontrera l'assassin de sa fiancé, il faudra s'attendre à ce qu'il cause beaucoup de dégâts! Ambre est un faux calme, il prend tout sur lui sans jamais rien dire, mais un jour il finira par éclater.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 11:19

    Je regardais Ambre avec une tête qui disait clairement, non mais tu te fou de ma gueule… devenir plus fort que l’enfer, que l’âme de l’enfer?! Devenir plus fort que mon père?! Il ne savait donc pas que ses flammes bleues aussi magnifique et meurtrière qu’elle soit étaient l’âme même de l’enfer? Je me tirais les cheveux avant de dire

    - On ne maitrise pas l’âme de l’enfer! Je ne peux pas devenir plus fort qu’elle, c’est impensable! Elles sont l’enfer, elles sont l’âme même de mon père, née de sa rancœur, de sa haine et de sa colère! Elle ne m’écoute que quand je lui ressemble le plus et c’est quand je rentre dans une colère absolue et complète!


    Je continuais à me tiré les cheveux en disant que je pouvais faire brûler un béhémoth si l’envie m’en prenait, mais que je ne réussissais pas à allumer ces putains de chandelle sans les faire fondre ou entièrement cramer! En plus j’étais confiné dans ma chambre… Les gens suivais mon père parce qu’il était grand et puissant, ils avaient peur de lui! Et moi je n’étais rien qu’un semi humain avec des flammes bleu qui ce brûlait de temps à autre… il était plus facile de me détrôner moi, que de détrôner mon père… Mes oncles faisaient leur possible pour éviter une véritable mutinerie, mais si père n’arrivai pas dans peu de temps, ça deviendrait un véritable bain de sang ici-bas! Surtout quand on sait que c’est ma « famille » mes « belles-mères » mes demi-sœur et mes demi-frère qui faisait tout ce tohubohu parce qu’ils voulaient la place d’héritier de l’enfer laisser si longtemps vacant, et maintenant prit par le gamin d’une « pute humaine » comme ils le disaient. Pourquoi, moi, un nephilim, qui souillait le sang pure des démons avait hérité de ses flammes? Qu’avais-je de plus que les autres merde?! Je fini par remarquer que j’avais pensé à voix haute et je m’excusai pour le désagrément de ce que je venais de dire…
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Dim 26 Mai - 11:50

    Ambre avait plutôt l'impression de se sentir plus inutile que autre chose pour l'instant. Il détourné la tête après avoir à moitié entendus ce que l'autre pensait tout haut, encore une fois il avait du se concentrer sur les lèvres pour pouvoir tout comprendre. Il ne comprenait pas pourquoi Nura se disait tout ça, contrairement a ce qu'il pensait il existait une minorité de démon qui n'était pas "accros à Satan"

    -Moi je ne pense pas comme vous, du moins je ne fais pas parti de ses lèches bottes, en tout cas ce qu'il fait ne m’intéresse pas à ce qu'il fait ni où il va. Croyez moi je ne vous déteste pas parce que vous êtes, loin de là! .

    Ressort de nouvelles bougies pour qu'il recommence à faire ses exercices. Lui ne risquait pas de déclenché un incendie avec ses flammes, mais il se demandait quand même si elles n'étaient pas la cause de sa perte progressif de l'ouï, que sa serait la contrainte de son pouvoir à lui. Il ferma un instant ses beaux yeux bleus. Il se demandait combien de temps il lui restait avant de devenir un "légume" et s'il aura le temps de revoir le beau visage de sa fiancé ne serait-ce qu'une seule fois avant de disparaître le coeur et l'esprit léger. Il ne put s'empêcher de regarder sa montre, mais avant de chercher un moyen de retrouver sa fiancé, il devait d'abord la venger et retrouver l'assassin et lui faire subir d'horrible chose! Il se mit à grogner tout bas en y pensant et ceci était la preuve qu'il n'était pas aussi calme que ça! Il ferma encore un peu les yeux, prit une grande inspiration et souffla un bon coup pour que sa rage soudaine s'évapore.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 12:59

    Je l’écoutais je savais que ce n’était pas tous les démones qui était pour Satan et Lucifer, Dorian détestait mon père, je ne l’avais pas encore maltraité alors il ne me détestait pas trop… finalement il ressortie les bougies et je recommençai les exercices quand je remarquai son soupire et le regarda en disant

    - Je parle beaucoup, mais toi tu en dis peut sur toi-même… si on est pour rester prit ici durant des heures à cause des cours… autant mieux parler on ne s’en sortira jamais sinon…


    Je l’écoutais, répliquant pour tâcher de le faire parler, je me sentais seule ici, il devait le remarqué, même en Assiah je n’avais pas d’ami et que je connaissais personne, ou du moins mis à part ma mère, personne qui me tolérais. En parlant j’essayais de faire mes exercices et mon regard s’illumina quand seule les deux bougies du bout s’allumer, mais je me renfrognai quand j’entendis Bélial hurler mon prénom en regardant par la fenêtre… oups… je n’avais pas allumé seulement les deux bougies, mais plusieurs bâtisse en contre bas, dont le linge de Bélial… qui était furax… je dis que j’étais désolé et me concentra pour éteindre les flammes. Je tirais sur le collet de mon chandail et réessaya, sans allumer rien d’autre que les bougies… mais je ne réussis pas d’avantage… Je soupirai bruyamment en soupirant et en secouant la tête en disant que sa donnait rien. Je me grattais la tête un moment avant de regarder autour, je pouvais bien trouver de quoi qui m’aiderait non?
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Dim 26 Mai - 13:26

    Ambre estimait que sa vie, son histoire n'était pas très importante ni très intéressante d'ailleurs! Mais bon si son jeune élève voulait en savoir plus il se devait de répondre un minimum. Il avait raison, vus qu'ils étaient là pour au moins la journée, autant parler. Ambre se frotta les cheveux et se lança :

    -Fufu je doute que ma vie vous intéresse réellement, car de mon avis elle est plutôt ennuyeuse. Disons que je viens d'une famille très riche...fils unique et à moitié sourd maintenant! Autrement dit j'avais un peu tous ce que je voulais, mais pas d'amis fufu

    Ouai à l'école il passait le plus claire de son temps seul. Soit personne ne voulait être avec lui à cause de son soucis d'audition soit ils n'en avaient que pour son argent. Cette solitude était revenus depuis quelques temps, en fait Nura devait être la première personne a qui il parlait depuis son arrivé dans ce monde!

    Ambre fit de gros yeux un peu surpris en voyant les battisses brûler. Il se rendit compte qu'il y avait vraiment du boulot! Il demanda au bout d'un moment :

    -es ce que vous avez un objet sur vous ou dans votre chambre qui pourrait vous aider à contrôler vos flammes?

    Si Nura avait quelque chose sur lui c'était le moment sinon il essayerait de trouver autre chose. Il devait bien avoir une sorte de canalisateur dans son sac au pire.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 13:43

    J’écoutais sa vie en disant

    - Tout peut m’intéresser, j’ai que 5 ans moi… enfin… pas physiquement. À vous regarder on dirait que vous avez vendu votre âme à mon père…


    Je rigolais à cette idée en disant que la moitié des démons avaient vendu leur âme ou était aux prises avec la luxure… finalement on me demanda si j’avais de quoi pour canalisé ma puissance et je secouais la tête en disant que non… finalement je dis

    - À l’école hier on a parlé des exorcismes… peut être qu’un sort de sceau sur un pendentif, ou sur ma cravate, ou un objet quelconque pourrait m’aider…


    Je fini par aller chercher ma cravate et un pendentif en les regardant avant de coudre sur ma cravate un sceau en bas de cette dernière, discrètement comme une décoration, et je gravais la même chose de l’autre côté avant de dire l’incantation… puis je mit le collier à mon cou en soupirant et essayait de nouveau, le sort était moyen, trop faible ça marcherait pas, trop fort je pourrais rien faire, mais mes flammes devinrent folle quand je me mit à essayer de les contrôler et je flamba comme une torche et j’enlevais mon pendentif en le jetant sur un mur en reprenant mon souffle… non, les canalisé avec un objet ou un sort m’aiderait pas. En plus l’enfer avait grogné au même moment… vraiment pas une bonne idée! Je secouais la tête en lui demandant s’il ne pouvait pas me faire, faire autre choses, j’en avais assez des chandelles… Je lui demandais s'il n,avais pas un exercice plus facile que cela... juste histoire de gardé mon calme, pas nécessairement de contrôler mon feu...
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Dim 26 Mai - 14:04

    Décide de ranger les bougies. Il avait une autre idée en tête et espérait que ça allait mieux fonctionné que les bougies. Il venait tout juste de rappeler quelques techniques pour évacuer la colère. Il rangea ses affaires et ouvrit la porte:

    -Venez avec moi nous allons à l'extérieur, cela sera beaucoup plus pratique et ne vous en faites pas si on nous pose des question je répondrai que je suis votre professeur compris?

    Il lui fit un signe de la main et sortit dehors, pas trop loin mais assez pour que personne ne les dérange! Il avait besoin d'aller dans un endroit calme ou on peut respirer un peu d'air frais surtout.

    -Nous allons faire de la relaxation et des exercices de respirations, et peut-être un peu de yoga si nous avons le temps!

    S'assit par terre les jambes croisés comme une position de yoga.

    -Le but est de simplement fermer les yeux et d'inspirer, puis expirer très lentement tout en essayant de faire le vide dans son esprit compris? je vous montre et je fais avec vous après

    Ferme les yeux et commence a faire une fois l'exercice, les muscles très relâchés même un peu lourd et engourdis mais ça c'était normal. Il ouvrit les yeux et lui explique qu'il doit bien relâché ses muscles être presque moue. Qu'il doit ne penser à rien d'autre que la voix d'Ambre quand celui-ci lui parlera, qu'il ne devait rien entendre d'autre. Qu'il devait inspiré quand Ambre le dira et pareil pour expirer.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Dim 26 Mai - 14:29

    Je regardais Ambre quand il me dit qu’on allait aller dehors et qu’il parlerait si on nous posait des questions et je le suivis, on allait à l’extérieur du palais, mais pas trop loin, dans un petit coin tranquille et il m’expliqua ce qu’on allais faire… je m’assis ensuite et l’écoutait en hochant de la tête, par réflex je sortie mon arme, je voyais pas moment mon oncle Baël, faire ce style de séance, mais lui le faisait avec son arme sur ses genoux, comme pour établir une connexion, moi qui ne savais pas m’en servir, ça pourrait peut-être m’aider. Je ferma les yeux et tâchait de me détendre, écoutant la voix d’Ambre quand un son vint percuté mes oreilles, des railleries de mes sœur succubes jalouse et un peu trop contente que je sois puni et confiné dans ma chambre… je grognait avant d’hurler en faisant flamber ce qui les entourait

    - Non mais vous allez la fermer oui!?

    Puis elles partirent en courant en me traitant de cinglé… qui était le plus cinglé entre moi et elle qui allait essayer de m’assassiner un jour? Je repris mon calme après un long moment et me détendis de nouveau et ferma encore les yeux pour écouter ambre et faire ce qu’il me disait… je me sentais lourd, comme en demi-sommeil… je sentais les flammes au fond de mon âme… elles me parlaient… ainsi qu’une autre fois, plus grave qui quémandait du sang… plusieurs vois demandait du sang et encore plus de sang… je fini par grogner et ouvris les yeux en secouant la tête en disant…

    - Bordel c’est la cacophonie dans ma tête! Les voies… les voies me disent de tué…

    Je regardais Ambre, à demi affoler avant de secouer la tête en disant

    - Sa… ça doit venir de ma mère… elle a été interné… alors j’imagine que je suis un malade mental moi aussi… j’imagine pas a qu’elle point un médecin en psychologie ferais d’argent ici…


    Puis… je soupirais.
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Dim 26 Mai - 15:16

    Regarde avec un air un peu désespérer aussi. On lui avait confié un élève mais lui n'était pas prof non plus à la base! Il n'avait pas envie de mourir non plus alors il c'était forcé à venir, mais si il n'y arrivait pas il était mort de toute façon! Il grogna à nouveau en pensant au pire qui pourrait lui arriver et regarda Nura d'une manière sérieuse.

    -C'est vrai qu'ici des cas il doit y en avoir mais imaginez vous, vous n'êtes peut-être pas le pire! Je suppose qu'il va falloir que vous appreniez à être capable d'ignorer les voix quand vous n'avez pas envie de les entendre.

    Réfléchit à comment il pouvait procéder pour l'aider. Hélas il était capable d'amener de la souffrance mental avec ses flammes, mais pas l'inverse! Ce n'était pas non plus un dieux, et donc lui retirer ses voix ne lui était pas possible.

    -Essayer de recommencer l'exercice, si vous entendez des voix essayez d'en ignorer d'abord une, je pense que ça devrait se calmer un peu après.

    Il espérait vraiment que sa marche sinon il ne sera vraiment plus quoi faire! Ambre dicta les consignes pendant l'exercice et essaye de faire en sorte à ce que Nura soit totalement focalisé sur sa voix pour aider à ne pas entendre les autres. S'il pouvait régler le problème en claquant des doigts ça l'arrangerait hélas le miracle n'existe pas...du moins il n'existe plus pour lui! Cela fait longtemps qu'il n'y croyait plus à ça ni au hasard d'ailleurs! Il ne lui restait qu'un peu d’espoirs c'est tout.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 10:51

    Je l’écoutais parler et secoua la tête en signe d’affirmation, essayer de ne pas écouter les voix, plus facile à dire qu’à faire, surtout quand ça te donne l’impression de marteler le fond de ton crâne et de ta pensé! Je me rassis en indien et me calma de nouveau, me sentant lourd, pour finalement tomber dans cette état de transe qui faisait que la voie répétitive d’ambre était comme un bourdonnement a mes oreilles… je me focalisait sur sa voie essayant de ne plus écouter les autres, je sentais mon apparence de Nephilim ressortir entre temps et mon feu prendre possession de mon corps, mais pas de manière alarmante, le bout de la queue, les cornes, les ailes et quelque place ici et là, à brûler lentement et faiblement, en dansant tout doucement. Je respirais profondément, écoutant ce qui m’entourait au lieu de ce qui était dans ma tête… Je ne restai ainsi que quelque pauvre petite minute avant que mon pouvoir dérape et ne reprenne le dessus, mais comme dirais certain c’était déjà un début! J’ébouriffais mes cheveux en éteignant mes flammes pour recommencer… ce fut le même scénario, je me calmai, contrôla un minimum mon feu avant qu’il ne devienne fou de ce contrôle et n’essais de me détruire. Je soupirais, à chaque fois que mon feu devenait violent je perdais de l’énergie, du coup maintenant je devais reprendre mon souffle alors que mon corps fulminait encore.
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Lun 27 Mai - 12:24

    Ambre qui faillit vraiment désespérer vit comme une petite lueur d'espoir à voir son élève réussir à faire le vide pour quelques minutes. Ce n'était pas beaucoup, mais effectivement c'était déjà un bon début. Il regarda faire encore et encore avant de lui dire stop.

    -Bon ce n'est pas trop mal, même que tenir quelques minutes c'est déjà bien! Nous allons faire une petite pause et ensuite nous ferons un peu de yoga pour compléter la journée!

    Il se leva et alla chercher quelque chose à boire et à manger pour lui permettre de bien récupérer, mais à mi chemin il commençait à se sentir un peu bizarre...il avait mal à la tête, comme ci on venait de le frapper avec un marteau ou qu'on lui avait claqué la tête contre le mur. Pourtant ce ne fut pas le cas. Il ne s'était pas non plus cogné et pour couronner le tout il commençait à avoir envie de vomir. Il continua sa route et prit quelques gâteaux et des boissons, mais il dut s'arrêter au beau milieu du chemin, encore...Ambre avait l'impression qu'on le martelait! Il dut s'asseoir quelques minutes ou sinon il allait tomber dans les pommes!

    -arg...

    Ce qui devait prendre 15 minutes à aller chercher dura plus d'une demie heure. Soit il était vraiment devenus malade en même pas 10 minutes soit c'est quelqu'un qui essayait de rentrer en contact avec lui d'une manière ou d'une autre et pas des plus douce! Une chose est sur peut importe ce que c'était ça ne voulait pas passer et c'était quelque chose d'horrible!
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Nura karasu Lun 27 Mai - 13:41

    Je le regardai ce lever et partir alors que moi je continuais je me calmer… j’attendis… au bout de 15 minutes e me demandait ce qui se passait. Je savais que parfois les serviteurs était long sur le piton, mais là, que ça prennent plus d’une demi-heure… quelque chose ne marchais pas. Je fini par me lever et alla le chercher, je fini par le trouvé a mis chemin et il ne semblait pas aller très bien… même… pas bien du tout. Je m’agenouilla à côté de lui et fini par aller chercher une cruche d’eau et des serviette pour essuyer son front et son visage pour le calmer en lui demandant ce qui n’allais pas. Je m’assis avec lui et ouvrit un sac de chips et une canette de soda que je partageai avec lui en écoutant ce qu’il avait à dire. Je lui dis de ce reposer un moment, alors que d’où nous étions, sur les bords d’une « route » près du palais, on se faisait regarder et pointé du doigt. Ambre se fera sans doute accoster plus tard pour demander d’être plus près de moi pour pouvoir mieux m’atteindre. Ne sachant pas me battre et état moins résistant qu’un démon, je devais être protégé par les seigneurs mais ils n’étaient pas tous là, donc j’étais une « cible » facile… selon plusieurs. Même si mon hochet couvert d’arsenic quand j’étais bébé ne m’avais pas tué… Je lui demandai par la suite s’il allait assez bien pour qu’on puisse changer d’endroit je n’aimais pas être ainsi regardé et pointé du doigt.
    Ambre
    Ambre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Ambre Lun 27 Mai - 15:13

    Bon sang, il avait l'impression d'avoir reçus l'épée de Damoclès sur la tête! Du moins façon de parler parce que si c'était vrai il serait sans doute déjà mort! Heureusement que Nura était là, l'eau et les serviettes lui faisaient quand même un peu de bien. Il lui expliqua que ça lui à pris en même pas 5 minutes et qu'il ne savait pas d'où ça pouvait venir à par peut-être de la fatigue car il ne dormait pas vraiment la nuit, surtout en ce moment. Et encore même épuisé on est pas malade à ce point, ce mal de tête était louche...très louche! Ambre n'avait pas faim du tout, il avait même envie de vomir rien qu'en regardant les chips, mais il se força à boire un verre de soda avec les bulles d'enlevé pour pas vomir mais avoir un peu de sucre dans son corps. Au moins il arrivait à avaler ça. Pour ce qui est de la route, c'est vrai que ce n'était pas le bonne endroit pour s'arrêter alors il se leva très difficilement et tira Nura doucement par le bras dans un endroit plus calme où il n'y avait personne et s'écroula sur les genoux. Ambre avait le souffle légèrement coupé et essaya de se reprendre un peu. Avec ce mal de crâne il était à deux doigts de s'arracher les cheveux, mais il préféra se retenir, car d'après lui c'est gaspillé son énergie pour rien puisque s'arracher les cheveux n'allait pas soigner son mal de crâne.

    Contenu sponsorisé


    Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...  Empty Re: Le calme et la patiente tu vas les apprendre et RESTER calme et patient...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:53