Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Kaito Suzuki

    Kaito
    Kaito



    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Kaito Suzuki Empty Kaito Suzuki

    Message par Kaito Sam 25 Mai - 10:53


    Kaito Suzuki Ornement_fiche_humain

    Kaito Suzuki Ornement_fiche_humain2






    Statut de la fiche : Finie




    Kaito Suzuki










    Surnom : l'Epéiste noir

    Rang : Exorciste

    Âge : 17 ans

    Sexe : masculin

    Sexualité : hétérosexuelle

    Métier : Chasseur

    Tique/Manie : passe une main dans ses cheveux lorsqu'il est énervé ou trouve une situation ennuyeuse.

    Groupe : Exorciste

    Kaito Suzuki Sans_t10

    Description physique



    Kaito n'a pas vraiment une apparence plus marquante que cela. En effet, sa taille moyenne, environ 1 mètre 70, et aussi maigre qu'un clou de girofle. Enfin, ça c'est ce que l'on croit. En réalité, Kaito est assez musclé. Pas une musculature de géant, mais plutôt fine et souple. Grâce à son entraînement quotidien, il est également endurant, et rapide. Au niveau des vêtements, Kaito s'habille presque toujours en noir. La plupart du temps, il porte un long manteau, avec des rainures grises, qui lui tombe un peu plus haut que les chevilles. Son pantalon sombre, est attaché par une ceinture, avec une boucle grise. Kaito a aussi un pull, avec un col en V, ainsi que des bottes, et des mitaines. Bien sur, tout cela est noir. Le visage du jeune homme est assez juvénile. En effet, ses joues ont gardé une légère rondeur d'enfance. Son aspect jeune est encore plus accentué par ses grands yeux marrons, son nez fin, ainsi que sa bouche, qui sourit presque en permanence. Ses cheveux mi-longs, sont noirs, certains disent qu'ils sont aussi noirs que les lpumes d'un corbeau. Le dos et les torse de Kaito sont parsemés de quelques longues cicatrices, prouvant ainsi qu'il n'est pas aussi juvénile qu'il en a l'air.






    Description psychologique



    Kaito est un jeune homme assez mystérieux, même si on ne le voit souvent pas ainsi. A vrai dire, la plupart du temps, il sourit en permanence. D'un sourire joyeux, amical et social. Car, oui, Kaito est une personne très sociable, qui n'hésite pas à aller vers les autres. Il ne fait preuve d'aucune timidité. Il aime beaucoup aidé les autres personnes, en particulier les enfants, avec qui ils jouent lorsqu'il peut. D'ailleurs, Kaito ne supporte pas de voir un enfant pleurer et essayera de la réconforter. En plus de ça, il est une personne très déterminé, qui n'hésite pas à aller jusqu'au bout. Parfois même, il peut prendre des risques inconsidérés. Bien qu'il est une assez grande capacité de réflexion, la plupart de ses plans se font à l’improviste. Il se sert parfois de son cerveau lorsque la situation l'exige vraiment, et que ses plans précèdent non pas marché. C'est dans ces moments qu'il devient vraiment sérieux. Kaito est une personne qui garde son sang-froid en permanence, et ne montre jamais sa peur. C'est une personne de confiance, et lorsque l'on devient ami avec lui, on peut toujours compter sur lui. Enfin, faut-il déjà pouvoir devenir ami avec lui, car, bien qu'il soit assez sociable, il ne fait pas facilement confiance. Kaito ne respect presque personne. En fait, il est plutôt du genre à tutoyer les autres, peu importe, le rang de la personne. On pourrait penser qu'en tant qu'Exorciste, Kaito détesterait les Démons, ou les Anges, mais en réalité, il n'en déteste qu'un seul, qu'il veut tuer à tout prit, et ce n'est pas Lucifer.





    Vos capacités



    Kaito préfère se battre avec des armes, plutôt que faire des invocations de démons ou d'anges. Kaito se sert principalement d'une épée noire, mais lorsque le combat devient vraiment difficile, il utilise sa seconde épée, celle-ci bleu. Sinon, il peut invoquer un destrier de l'enfer. Il maîtrise les sceaux mineurs, et essaye de maîtriser les sorts de sceaux majeurs.
    Spoiler:





    Histoire du personnage



    Kaito est né dans un petit village de campagne. Là-bas tout le monde se connait, et les rumeurs court bien vite. La famille de Kaito était assez appréciée des autres, car très serviable. Leur enfant, Kaito, essayait de faire du mieux qu'il pouvait pour aider les autres. Mais du haut de ces trois ans, l'aide n'était pas très poussé. Son père étant un plutôt bon épéiste, il entraîna son fils à l'épée dès qu'il put en tenir une en main. Bien que plutôt pacifiste, il tenait à ce que son fils sache se défendre. Cette vie tranquille, et heureuse, continua jusqu'au 7 ans de Kaito, jusqu'au moment où un Démon vint détruire le village pour s'amuser. Etrangement, Kaito pouvait le voir. Ses parents le cachèrent aussi vite qu'ils purent, mais n'eurent pas le temps de se planquer eux aussi, car le Démon explosa la porte de leur maison. Sous les yeux de Kaito, le Démon prit un malin plaisir à faire souffrir ses parents avant de les tuer. Trop effrayé pour crier, ou faire quelque chose, mais heureusement pour lui, sinon il serait également mort. Il resta sous le choque un moment, avant de se mettre à pleurer. Il finit par sortir de la cachette, et continua de pleurer sur ses parents. Les mains et le visage couvert de sang, c'est ainsi qu'on le trouva. Les autorités d'une ville à coté était arrivée, mais trop tard. Au départ, les personnes présentes le prirent pour un Démon, et faillirent le tuer, mais une jeune femme les en empêcha. Elle était Exorciste, et décida de prendre l'enfant avec elle, enfin au moins jusqu'à ce qu'il se remette de son traumatisme, sauf qu'on ne voulut pas qu'elle s'occupe de lui, et elle dut le mettre dans un orphelinat. Simca, l'Exorciste, passa aussi souvent qu'elle le pouvait, se sentant responsable de Kaito, mais, en un mois, il n'avait pas dit un mot, elle ignorait même son identité.
    Après encore un mois de silence, Kaito parla à Simca pour la première fois, et lui dit, d'un air déterminé: "Je veux être un Exorciste." Simca le regarda étonné, surtout par ses yeux. Elle accepta de l'entraîner. Petit à petit, ils apprirent à se connaître, et Kaito à devenir de plus en plus puissant. Au départ, Kaito avait perdu sa joie de vivre habituel, mais petit à petit, il la retrouva, mais il avait toujours un objectif en tête, se venger du Démon qui avait tué tout son village. Il devint un des plus jeunes Exorcistes accomplit, car il le devint à 14 ans. Durant l'année de ses seize ans, Kaito rencontra à nouveau le Démon qui avait tué tout son village. Il essaya de le tuer, utilisant toutes les compétences qu'il connaissait, mais ne réussit pas. C'est d'ailleurs le Démon qui l'explosa, et faillit le tuer, mais au dernier moment, il ne le fit pas, au contraire, quand Kaito lui demanda pourquoi, le Démon lui répliqua.

      - Parce que,il y a 9 ans, j'ai fait exprès de te garder en vie pour te faire souffrir, une activité passionnante si tu veux mon avis.

      - Je te tuerais! Tu peux me croire! Je te tuerais!

      - Tu es drôle, mais peut-être que tu y arriveras, qui sait, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire digne de ce nom.


    Sur ces derniers mots, Le Démon partit, laissant un Kaito à moitié mort, et pourtant, plus décidé que jamais à rester en vie pour se venger, et tuer Kaemon.


    ¤ Petite description rapide (résumé) : Kaito aime aider les autres et semble très sociable, même s'il a du mal à faire confiance aux autres.







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes : aucun

    Quelque chose à dire : le forum est très bien, mais il serait encore mieux s'il y aurait une petite description des lieux






    Kaito Suzuki Ornement_fiche_humain


    Dernière édition par Kaito le Lun 27 Mai - 14:39, édité 5 fois
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Kaito Suzuki Empty Re: Kaito Suzuki

    Message par Hénoch Dim 26 Mai - 13:03

    Bonjour et bienvenu,

    C'est un beau début de fiche, un personnage intéressant, Lucifer doit être content, un humain qui veux pas le tuer! XD Il te manque l'histoire que j'ai hâte de lire, en ce qui concerne le forum et description des lieux, le forum subis les changement de la MAJ (mise à jour) mais tu n'aura pas a refaire ta fiche quand elle arrivera ne t'inquiète pas, tu rentre encore dans la nouvelle intrigue. =3 donc si tu vois des choses bougé, disparaître ou que c'est tout pèle mêle, c'est tout a fait normal, c'est Lucifer et son humeur de jamais content qui change toujours tout! (elle m'aimera pas là! XD)
    Kaito
    Kaito



    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Kaito Suzuki Empty Re: Kaito Suzuki

    Message par Kaito Dim 26 Mai - 13:11

    Et voila, finie!

    Merci pour le bienvenue, donc j'attendrais avec impatience que Lucifer se décide à être content de ses changements *va se planquer avant de se faire tuer*
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Kaito Suzuki Empty Re: Kaito Suzuki

    Message par Hénoch Dim 26 Mai - 17:47

    Bon la je viens de lire ta fiche et quelque chose me bloque un peut, tu dit, plus haut, être chasseur, cela doit sans doute être a cause que tu chasse le démon qui a tué ta famille et détruit ton village, cependant un chasseur, chasse tout démon, sauf les démons blanc plus gentils. Ensuite tu dit pouvoir le voir, donc tu est prophète ou oracle? À moi de possédé un objet donné par un ange ou autre te permettant de les voir... Ensuite, tu est exorciste... donc pour validé ta fiche j'ai quelque choix... puisqu'il y a eux restructuration des groupes...


    Soit de mettre dans le groupe des citoyens d'Assiah et mettre le rang de chasseur

    Soit te mettre dans les citoyens avec le rang de prophète ou oracle (dépendant de ce que tu est, pas obligé de le mettre si tu a un objet)

    ou encore exorciste avec l'un des deux rangs.


    Ah que de complication pour ma cervelle!
    Kaito
    Kaito



    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Kaito Suzuki Empty Re: Kaito Suzuki

    Message par Kaito Lun 27 Mai - 14:31

    Eh bien, si c'est possible d'avoir le rang d'Exorciste avec des pouvoirs de prophète je crois (enfin celui qui peut voir les Anges et Démons), ça serait super! Et avant, il faudrait que je rajoute quelque part pourquoi il peut voir les Démons et Anges, que se soit avec un objet, ou pouvoir
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Kaito Suzuki Empty Re: Kaito Suzuki

    Message par Lucifer Lun 27 Mai - 14:36

    Mouhahah! Tu vas me le payer Méta ça c'est certain, tu à la fesser! ._.


    Donc tu sera Exorciste (le groupe) marqué Prophète... dans ta fiche tu mettra chasseur comme Métier et ça sera bon! Wink tu marquera si tu est prophète e naissance ou non (un choc mental très fort peut te faire devenir prophète mais sa serait après la mort de tes parents si c'est un tel cas)

    EDIT, tu mettra ton nom de famille dans ton pseudo :3


    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP



    Contenu sponsorisé


    Kaito Suzuki Empty Re: Kaito Suzuki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:11