Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Les sorts d'invocations

    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Les sorts d'invocations Empty Les sorts d'invocations

    Message par Hénoch Mar 2 Avr - 7:18


    Les sorts d'invocation









    Les sorts d’invocation font partie des premiers sorts que tout jeune exorciste doit apprendre. Ils font partie des sorts les plus souvent utilisés, mais les plus souvent sous-estimés. Ses sorts en apparence anodins sont souvent bien plus dangereux qu’on ne peut le laisser croire. Certain sort invoque des éclaireurs, de petite créature presque mignonne alors que d’autre vous permettent d’invoquer un béhémoth qui a de fortes chances de ne pas vous écouté et d’entièrement tout détruire. Les sorts d’invocations sont utilisés dans bien des circonstances, que ce soit pour attaquer, déjouées ou ce protégé, ils sont vos meilleurs amis.

    Les sorts d’invocation inférieure et mineure sont ceux les plus couramment utilisé puisqu’il ne demande qu’une très faible expérience et que de très peu d’ingrédients. La plupart du temps ils sont gribouillés sur une feuille de papier ou sur une petite surface solide, comme la peau ou autre. Il ne suffit que du « sceau » d’invocation et un peu de votre sang pour être utilisé. Piquer simplement le bout de votre doigt et laisser tomber la goutte de sang sur la surface qui a le sort de dessiner et appeler, toute langue envisageable, la créature a invoqué. Ses invocations ne permettent que d’invoquer de petite créature pour éclaireur ou des démons mineurs et des anges de très bas niveau. Ils sont toute foi très pratique puisque nécessite peu de temps, mais pas très puissant. Il en va de même pour les sorts d’invocation mineurs, cependant ils permettent d’invoquer des créatures un tout petit peu plus puissant.

    Les invocations a porté sont des invocations de faible densité, mais assez spéciales, dans le sens où ils ne peuvent être utilisé que d’une seule manière, ils doivent toucher deux surfaces. Il suffit de dessiner le sort sur un papier, un carton, du bois ou son corps, pour que la surface qui a été gribouillée du sort soit touchée sur une autre surface, le sort sera ainsi « porté » vers la seconde surface. Ils sont très pratiques puisque peuvent être tatoué en permanence sur sa peau sans risqué d’avoir des problèmes pas la suite. Cependant, il faut faire attention puisque ses sorts, qui n’invoquent habituellement que de petite créature comme des rongeurs, des lézards et de mini démon comme les diablotins, peut être porté vers des endroits plus étranges. Ils peuvent être utilisé sur une autre créature vivante, cependant ce sort a la fâcheuse habitude de s’ouvrir à l’intérieur de la créature sur qui on la donner, donc dans l’intestin, l’abdomen, l’estomac et autre cavité organique assez grande pour contenir la créature.

    Les sorts supérieurs et majeurs eux demandent un peu plus de temps et de préparation. Le sceau doit être dessiné sur le sol, ou une surface solide ou liquide, à condition de contrôlé l’eau et de pouvoir marché sur cette dernière, ou vous pouvez vous y installer debout, et/ou accroupis. Le sort doit impérativement être dessiné en blanc, craie, crayon, pastel, peinture et vous devez vous faire saigner suffisamment pour invoquer la créature désirée. Dessiner le sort sur le sol et placé-vous au centre, couper votre bras ou votre main et laisser le sang couler abondamment sur le sol. Évité de vous faire tomber en anémie par contre puisque c’est grandement déconseillé. Maintenant il ne vous reste plus qu’à appeler la créature désirée.

    Les sorts d’invocations plus puissant son classé en trois groupe, les sorts d’Alpha, les invocations de rituels et les deux derniers qui non absolument aucun nom puisque jamais tenté.

    Les sorts d’invocations alpha comportent plusieurs matériels, entre autres, du sang, des bougies, et bien éventuellement, le dessin du sort en tant que tel. Une fois encore il doit être placé sur une surface solide ou vous pouvez vous y trouver. Dessiner le sort sur le sol, placé les bougies aux points cardinaux, la flamme doit être verte pour les anges et violette (près du bleu) pour les démons, peu importe la couleur de la cire, c’est la flamme qui compte. Ensuite placé-vous au centre de tout ceci et soit, vous sacrifiez un animal, ce qui est conseiller pour éviter l’anémie, ou vous, vous faites vous-même saignée, cependant la quantité de sang demander est bien plus grande, un simple petit rongeur ne sera pas suffisant pour invoqué la créature. Et il vous suffira d’appeler la créature que vous voulez invoquer.

    Les sorts a rituelles sont bien plus long, mais bien plus puissant et permet d’aller invoqué des seigneurs démons, et des anges de très haut niveau, mais pas les grands chefs, malheureusement. Cependant le sort varie beaucoup dépendant de qui vous souhaité invoquer. Puisque ses créatures, surtout les démons, sont souvent capricieuses il faut faire énormément de recherche pour savoir ce qui plait suffisamment à la créature que vous désirez invoquer. Cependant plusieurs choses se répètent entre les rituels, notamment le sacrifice, les bougies et les couteaux, habituellement sacrificiels. Cependant, malgré qu’il demande du sang pour invoquer un ange, ils n’aiment guère se faire appeler ainsi.

    Les deux derniers sortent son unique et demande énormément de préparation, si cela ne frôle pas les quelques mois. Notamment parce que le dessin du sort s’étant sur des kilomètres et des kilomètres, que les runes à utiliser sa nombreuse et pour la plupart oublier et qu’ils demandent énormément de sang, plusieurs dizaines de litres et même là, il parait que ce n’est pas suffisant, mais ils permettent d’invoqué Lucifer ou Métatron en notre monde sous leur vraie apparence et de manière entièrement physique. C’est le seul moyen de pouvoir invoquer les deux chefs en entier et physiquement. Il faut aussi être plusieurs dizaines d’exorcistes de très haut niveau. Cependant ses sorts sont dangereux notamment puisque les sacrifices demandent d’êtres humains. Et qu’une fois invoqué de cette manière, il est difficile de faire disparaitre « les portes » qui ont de fortes chances de faire venir d’autre créature ainsi qu’une partie de leur monde respectif. Étant en quelque sorte des portes ils seront surtout utilisés pour invoquer une armée plus que simplement papoté avec les chefs.











      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:35