Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Lucifer
Lux
6 participants

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Lux Lun 1 Avr - 11:31

    Qui est partant pour un RP avec un petit incube? Allez...il ne veut que vous faire du bien....C'est son métier après tout ♥
    Lucifer
    Lucifer



    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 29

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Lucifer Lun 1 Avr - 12:26

    Moi je voudrait bien quand j,aurait fini au moins 1 rp :p
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Lux Lun 1 Avr - 14:45

    merci Seigneur!! ♥
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Dorian Caelius Jeu 18 Avr - 22:15

    Si tu veux RP je suis libre j'ai juste pas d'idée par contre si tu en as une je suis preneur ^-^' *j'ai rien à faire et veut RP alors*
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Lux Ven 19 Avr - 11:24

    Hum...si tu fais garde du corps et que tu connais bien la surface, je t'embauche!!! ♥

    *rigole du mauvais tour qu'il prépare*
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Dorian Caelius Ven 19 Avr - 16:03

    Bien garde du corps facile je fais plus de 2m alors... et je suis déjà aller a la surface donc ça me va tu commences le rp ou moi ???
    Hénoch
    Hénoch



    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Hénoch Ven 19 Avr - 16:06

    Je m’incruste! héhé! Toi qui veux rp tu peut toujours commencer le rp! Surtout si sa viens un ordre directe de Lulu, tu peut te demander le pourquoi il te fait confiance (espère qu'il puisse glané des infos peut être, qui sais, ses intention ne sont pas toujours aussi clair que de l'eau de roche! XD) et lux étant de plus bas niveua, à la base, c'est donc toi le "maître" des opérations, donc toi qui vas cherché lux, même si (j'espère ne pas me tromper) il a la mission quotidienne d’empoisonné les hommes pour les comptes de lulu.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Dorian Caelius Ven 19 Avr - 16:28

    Pourquoi pas une mission ou Lux doit aller faire quelque chose pour Lulu, mais ses trop dangereux pour lui seul et donc un garde du corps serait bien et comme je suis toujours punis et pas de confiance encore il me choisi moi parce qu'il sait que ça va me faire ch*** et voilà ^-^

    Mais je vais attendre de savoir l'endroit et s'il préfère que je commence ou non XD

    Bon voilà grâce a Méta j'ai fait le post si tu veux un changement ou autre dit le moi je vais le faire

    https://denshitoakuma.forum-canada.com/t90-empoisonnement-protege-pv-lux#507
    Astaroth
    Astaroth



    Messages : 155
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Age : 40

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Astaroth Dim 21 Avr - 18:38

    La réponse me convient, simplement que personne ne sait que Lux empoisonne pour le compte de Lucifer. Je te réponds demain, là je ne suis pas chez moi Wink
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Insani Dim 21 Avr - 19:21

    Oki super merci j'ai hâte de RP un peu avec Do mes RP avec lui semble finir vite ou les personne réponde pas assez vite pour moi lol ^-^' pas tout le monde qui est nolife comme...moi...

    Contenu sponsorisé


    Un bisou? Et plus si vous voulez!!! Empty Re: Un bisou? Et plus si vous voulez!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:54