*important* Les Nephilims

    Partagez
    avatar
    Hénoch


    Messages : 218
    Date d'inscription : 29/01/2013

    *important* Les Nephilims

    Message par Hénoch le Dim 5 Mai - 21:09

    Si vous êtes sur cette page c'est parce que vous êtes intéresser a faire avancé le forum! C'est personnage sont très important pour la MAJ qui n'aura pas lieu sans eux! Ils sont donc prioritaires et les fiches serons ardemment surveiller! S'il est marqué "vous pouvez développé" pour les pouvoir et autre c,est que vous pouvez rajouter des détaille, le comment il l'utilise le pourquoi et sur qui, tout comme développé la contrainte de pouvoir.








    Nom : Zephkiel Hideside

    Surnom : à votre choix

    Rang : Diamant

    Âge : 6 ans d’existence pour 18 ans d'apparence

    Sexe : Masculin

    Parent : Métatron et Marie Hideside

    Métier : Guérisseur et "infirmier" avec sa mère

    Arme : Une grande, très grand épées cacher sous la forme d'une croix accrocher après sa chaine. Elle brille d'une lumière or quand elle prend sa forme d'épée et brille d'une lumière argent décroissant quand elle retourne a sa forme de bijou. (vous pouvez développer)

    Spécialité numéro 1 : Guérir tout ce qui entre en contacte avec la peau de la paume de sa main. Contrainte: Perte de puissance jusqu’à évanouissement(Vous pouvez développé)

    Spécialité numéro 2 : La purification de n'importe qu'elle âme, ange, démon, humain... Contrainte: Perte de puissance et risquer de tué l'âme a purifier si elle refuse. (vous pouvez développé)

    Lien avatar : https://2img.net/h/i1258.photobucket.com/albums/ii535/irajiack/Zephkiel-1.png

    Zephkiel est née de l'union de courte duré de Métatron l'archange des séraphins, et de Marie Hideside, une humaine oracle. Pour protégé son amoureuse Métatron a arraché ses ailes, "mourant par la même occasion, il ne savait pas que peut de temps après elle allait être enceinte et donner naissance a Zephkiel. Zephkiel ne sais pas qu'il est nephilim, il ce crois humain et ne connais point ses pouvoirs... et il ne connais même pas son père... enfin jusqu’à ce que sont père fasse de nouveau partie du décor...









    Nom : Nura karasu

    Surnom : à votre choix

    Rang : Diamant

    Âge : 6 ans réellement pour 18 ans d'apparence

    Sexe : masculin

    Parent : Lucifer et Insani

    Métier : Chasseur d'ange et tueur d'humain

    Arme : Une katana de plus de 45 centimètre. (vous pouvez dévelopé)

    Spécialité numéro 1 : Contrôler le feu de l'enfer, seulement en partie. Il peut faire flamber son corps en entier, mais en prise avec la colère il ne le contrôle plus. Contrainte: épuisement jusqu'à évanouissement.(Vous pouvez développé)

    Spécialité numéro 2 : Un touché qui permet d'appliquer le plus grand des plaisirs ou la plus grande des douleurs. *contrainte a trouvé*

    Lien avatar : https://2img.net/h/i1258.photobucket.com/albums/ii535/irajiack/NuraKarasu.png

    Nura est née de l'union de Lucifer et de sa maitresse humaine Insani, née en enfer durant une étrange cérémonie et en public. Nura est instable et très violent de nature. Il déteste les anges au plus profond de son cœur et n'hésitera pas a les tué a la moindre occasion. Ses cheveux sombre viennes de sa mère alors que ses yeux bleu viennent de son père. Il sais ce qu'il est, il sais qui est son père et il sais être très puissant, même s'il ne s'en vente pas, mais puisqu'il le sais, il utilise sa force pour tué tout ange sur son chemin. Son caractère ressemble aussi beaucoup a celui de son paternel, il baigne dans tout les péchés, celui de la luxure et de la colère étant ses préférés.



    Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d'aimer?

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:13