Une fan de démon(Lucifer) Insani

    Partagez
    avatar
    Insani


    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Canada/Québec

    Une fan de démon(Lucifer) Insani

    Message par Insani le Ven 5 Avr - 14:05








    Statut de la fiche : Fini



    Insani










    Surnom : Pute à demon, beau cul, … ils sont très varié.
    Rang : Prophète

    Âge : 20 ans
    Sexe : femme
    Sexualité : 100% Lulu…ou hétéro…ou au démon.

    Métier : Exorciste. (élève)
    Tique/Manie : Elle adore jouer avec ses cheveux oui mâchouillé une mèche. Elle a toujours un petit sourire coquin également, surtout quand elle a envie de quelque chose.
    Groupe : Exorciste.



    Description physique



    Insani est percé aux deux oreilles, un à gauche qui se relit par des chaînettes à sa lèvre et deux à son oreille droite. Ses cheveux son long jusqu’au milieu de son dos et teint en blond très claire avec les pointes roses. Son style vestimentaire se décrirait comme gothique du genre punk rock. Cuire, vinyle, mini-jupe, petit top, linge déchiré, avec chaîne, anneau et tout ce que vous pouvez imaginé de métallique et inconfortable. De longue botte avec des talons plus qu’inconfortable et extrêmement haut son ce qu’elle porte en tout temps ainsi qu’un collier du genre schoker. Sinon sa constitution est celui d’une fille un peu banal. Pas trop de poitrine, un simple bonnet B, ainsi qu’un corps mince et souple. Sa peau est très pâle puisqu’elle sort rarement le jour, elle préfère la nuit. Elle a de long ongle qu’elle aime bien décorer de vernis différent que ce soit noir, ou avec le dessin d’une lune, un pentacle, des bicolore ou peu importe. De magnifique yeux en amande accompagner son petit visage pas trop rond, mais juste assez pour être mignon. Elle n’est pas trop grande, dans la moyenne disons, 1m60. Ses yeux son d’un mauve, gris claire. Bien des gens trouvent ses yeux hypnotisant à cause de leur couleur qui son très naturel comparé à ses cheveux qui était brun très foncé pratiquement noir avant. Malgré toutes les transformations à ses cheveux ils restent très doux et soyeux, rien de trop beau pour son Lucifer chérie. Celle si fait très attention à sa peau, son poids, ses cheveux et tout le reste pour ne pas qu’il la repousse, même si elle n’accepterait jamais cela.





    Description psychologique



    Insani n’aime qu’une seule chose dans sa vie et pour toute sa vie. Lucifer. Effectivement depuis sa rencontre avec lui elle souhaite de tout son cœur le revoir. Aimant également tout ce qui est gothique, macabre et sombre. Elle adore jouer les filles innocente et montrer son vrai visage à la dernière minute. Une fille dure et froide remplit de mépris pour les humains, surtout les hommes. Adorant les démons elle voulut devenir exorciste pour en invoquer et donc s’amuser avec eux au lieu de ceux de sa race. Après plusieurs incident étant jeune son esprit à tourner bien étrangement et les gens disent qu’elle est folle, mais bien entendu pas devant elle. Malgré sa faible constitution et dépourvu de muscle elle reste très forte et capable de se défendre toute seule. En général elle ne sourit pas trop sauf pour montrer un visage que les gens apprécieront ou pour montrer qu’elle a une idée derrière la tête. Ses seuls et vrais sourires d’amour et de joie sont quand elle voit Lucifer. Elle a fait de sa vie une mission pour le revoir et tien toujours parole à ce sujet. Malgré le fait qu’elle aime les démons et tout, Insani reste gentille et douce avec des accès de folie et violence. Elle aime la douleur bien dosée également. Une fille très intelligente qui ne le laisse pas paraitre aussi. Elle doit être la personne la plus fidèle à son cher et tendre Lucifer d’amour, elle adore donner des surnoms aux gens aussi et pas souvent des plus glorieux. Elle préfère se moquer des gens, son côté enfantin.





    Vos capacités





    Étant encore élève elle a encore des choses à apprendre, mais étant doué elle sait invoquer plusieurs chose, mais sa préféré reste Dorian Caelus un démon Majeur. Elle réussit aussi à invoquer des armes démoniaque de temps à autres aussi, mais elle préfère faire la sale besogne par les autres. Elle n’a pas grand intérêt pour ceux angélique, sauf si Lucifer lui demanderait. Elle aime bien invoquer aussi les chiens de l’enfer.





    Histoire du personnage



    Insani a perdu ses parents très jeune et est donc devenu orpheline et avait été placé dans une institut pour guérir le trauma de voir ses parents tué par une voiture dans un accident. Même si cette dernière disait être bien et ne pas avoir besoin d’aide les ‘’adultes’’ en ont décidé autrement. Aillant à peine plus de huit ans elle ne pouvait décider par elle-même d’après eux. Elle fut interné pour des soins plus préoccupent à cause de certaine maladie mentale qu’elle était supposé avoir. Bien entendu s’était seulement un médecin qui était pédophile et voulait s’amuser avec la jeune fille douce et innocente jusqu’à la rendre folle. Un soir en attendant la traditionnelle visite du docteur elle avait l’intention de le tuer. Par contre quelqu’un ou quelque chose s’en occupa pour elle. Un démon, mais pas n’importe lequel…Lucifer. En le voyant celle-ci fut émerveillé, il était tellement beau et gracieux. La jeune fille maintenant âgé de douze ans l’admirait et pas qu’un peu. Même si le monde le disent comme le mal incarné il venait de lui sauver la vie d’une façon et l’empêcher de devoir le tuer elle-même se sale porc.

    Bien des années ont passé sans qu’elle ne le revoie, mais, bien déterminé à le rencontrer de nouveau et lui faire la grande demande de la prendre pour épouse ou du moins compagne, elle en avait rien à faire si deux ans démons l’avaient pour eux autant qu’elle l’avait pour elle aussi. Les yeux fermés elle serait prête à le suivre en enfer. Insani avait donc trouvé un moyen de se rendre à l’école pour devenir exorciste et donc essayer d’invoquer des démons et avoir des infos sur son Lucifer d’amour. Après un bon moment à chercher surement que cela s’était rendu aux oreilles de son aimé parce qu’elle finit par le rencontrer de nouveau. Son bonheur était immense à ce moment-là et elle était bien prête à ne pas le laisser filer aussi facilement que la dernière fois. Étant maintenant une prophète et exorcise en apprentissage ainsi que âgé de vingt ans, elle allait lui parler et ce même si elle devait se greffer à sa peau.

    Après toutes les épreuves qu’elle avait réussies à surpasser pour le revoir elle ne s’arrêterait pas là. Que ce soit réussir à faire comprendre et croire qu’elle était saine d’esprit n’était pas choses facile puisque avec les années à se faire violer par le docteur et les médicaments qu’il lui donnait, elle avait fini par perdre la tête au moins un peu. Surtout dans ses moments de crise. Soit elle était violente ou sinon faisait l’enfant gâté. Ensuite se faire enrôlé dans cette académie pour devenir ce qu’elle est maintenant. Le travail était dur, long et ardu, mais Insani avait réussi. D’ailleurs comme le traumatisé lui avait fait oublié son nom durant l’accident de ses parents, son seule syndrome, à l’institut elle avait reçu se nom qui lui va à ravir maintenant. Voilà le pourquoi qu’elle ne possède aucun nom de famille, pas besoin de cela quand on est orphelin après tout. Déjà juste expliquer cela à l’école avait été difficile.


    ¤ Petite description rapide (résumé) : Une jeune fille orpheline qui à rencontrer Lucifer à ce moment dans une institut et qui est tombé folle amoureuse de lui. Elle se dévoue corps et âme pour lui maintenant.







    Hors rp

    Votre âge : 22 ans

    Vos doubles comptes : Nataniel et Dorian

    Quelque chose à dire : non







    avatar
    Lucifer


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 24

    Re: Une fan de démon(Lucifer) Insani

    Message par Lucifer le Ven 5 Avr - 14:19

    Oh ma pute a démon est enfin arrivé!

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 20:17