Un RP de démon

Partagez
    Dorian Caelius

Un RP de démon

Message par Dorian Caelius le Dim 31 Mar - 23:01

Bonjour, bonsoir.

Je veux RP libre à tout ceux qui veulent d'un démon pour du sexe, de la violence ou pour simplement faire la cuisine je suis un démon assez polivalent.

Hénoch

Re: Un RP de démon

Message par Hénoch le Dim 31 Mar - 23:08

Oh moi je voudrais bien puisque tu ne semble pas me détester par contre je n'ai pas trop d'idée si tu en a une je suis partant!

Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d'aimer?
    Dorian Caelius

Message par Dorian Caelius le Lun 1 Avr - 15:05

bien pour Métatron j'ai penser peut-être une rencontre je ssais pa sou par contre et qu' on parlerais justement du fait que je suis déchu maintenant, que tu ne l'aurais jamais permis et blabla tu vois le genre quoi.

Manque juste à savoir ou.

Hénoch

Message par Hénoch le Lun 1 Avr - 15:52

Pourquoi pas! on pourrait le faire dans la Métropole puisqu'il n'y a pas de parc en tant que tel tu peut mettre le rp directement dans la métropole =3

Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d'aimer?
    Dorian Caelius

Message par Dorian Caelius le Lun 1 Avr - 16:40

oki jen conclus que je commence également... on tombe l'un sur l'autre par hazard ??? ou un rendez-vous ???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 21:54