Lux, le petit incube [en court]

    Partagez
    avatar
    Lux


    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Lux, le petit incube [en court]

    Message par Lux le Dim 31 Mar - 16:28








    Statut de la fiche : (terminée)




    Lux













    Surnom : aucun!

    Rang : Mineur

    Âge : 213 ans tout rond !!!

    Sexe : je suis un garçon !

    Sexualité : bisexuel bien sûr, comment bien faire mon métier sinon !

    Métier : incube. Je dois vous expliquer ? *petit sourire*

    Tique/Manie : se balade tout le temps avec une peluche, pas si innocente la peluche : dedans il y un ou deux sex-toys, car on doit toujours prévoir ; dès qu’il a un fort sentiment (excitation, peur, joie) sa queue fourchue remue aussi fort que celle d’un chat.

    Groupe : Démon de Lucifer

    Arme : A proprement parler je n’en ai pas, je suis trop petit pour manipuler une arme tel un guerrier. Par contre, je me spécialise dans les poisons et les filtres, et il semble que je sois doué.

    Spécialité numéro 1 : le toucher aphrodisiaque. Si vous touchez ma peau (si je le veux hein je contrôle mon pouvoir) je peux vous amener à avoir des envies pas catholiques du tout, et plus si affinité. Par contre, si j’utilise trop mon pouvoir, çà me fatigue vite et j’ai envie de dormir…

    Spécialité numéro 2 : Je n’en ai pas désolé !



    Description physique



    Lux est un petit démon d’environ 1m60 pour 50 kg. Il n’est pas très épais, mais çà ne le complexe pas : il n’est pas un guerrier alors il n’a pas besoin de gros muscles, juste d’être tout mignon. Et ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Il a les cheveux de couleur argenté, ainsi que ses yeux. Sa peau est toute douce et toute pâle. Il n’a pas de cornes, mais il a de petites dents aigues (mais plus tard quand je serais bien grand ce seront des vraies canines !), une queue fourchue toute finette, et des ailes aux plumes noires.
    Pour s’habiller, Lux ne veut que le plus chic, et pour lui c’est donc très simple : le noir est la plus jolie des couleurs, donc il ne porte que des vêtements et accessoires noirs ! Sauf sa peluche hein, il faut trancher, et puis il ne faut pas qu’elle soit aussi jolie que lui ! Alors elle est blanche et rouge. Ce ne sont que des vêtements aussi, car le cuir a une telle odeur, et un tel toucher. Ah pour un peu il dirait que c’est divin cette sensation ! Comme il a 6 piercings sur le torse, il veut les montrer, et donc ses vêtements laissent libre ce dernier. Il a aussi un dernier piercing pénien, mais là pour le voir il faudra vous montrer entreprenant…ou juste lui demander ! Enfin, pour parachever sa tenue, il porte sur lui un bandeau de cuir au niveau des yeux. Pas qu’il soit aveugle hein, il est un petit incube tout ce qu’il y a de plus normal, mais il a découvert que se bander les yeux pendant l’acte décuplait les sensations. Alors depuis il en porte toujours un sur la tête, histoire d’être prêt, ou bien pour rire il ne le met que sur un œil, ce qui donne un aspect assez drôle mais qui lui plais !






    Description psychologique



    Lux, comme tout bon incube qui se respecte, sait qu’il est joli, et en est très fier ! Il peut donc passer une heure devant le miroir à chercher quel vêtement mettre, comment se coiffer, quelle pose le rendra plus lascif, plus tendre, plus mignon. En bref, c’est un vrai orgueilleux qui se sait joli et le montre bien !
    C’est quelqu’un qui aime sa vie, aime en profiter à fond, dans tous les sens du terme. Il aime les jolis vêtements, la bonne nourriture (surtout tout ce qui est sucré, et avec tout l’exercice qu’il fait rassurez-vous il ne prendra pas un gramme), le sexe le sexe et encore le sexe ! C’est pourquoi vous le verrez toujours sourire : comble pour un démon, il est heureux de son sort.
    C’est aussi un grand trouillard : il n’aime pas les hurlements, au point de se plaquer les mains contre les oreilles et se terrer au fin fond de sa chambre quand il entend. Il sait être une biscotte, et ne pas être taillé pour les combats. Il n’est pas con il ne va pas aller au devant des ennuis. Par contre, comme il n’aime pas non plus les contrariétés, il a apprit à les écarter avec du poison. Il est capable de vous tendre un grand verre de poison avec le plus éclatant des sourires si vous l’ennuyez trop.







    Histoire du personnage



    Je suis né il y a 213 ans, et mon père est le Seigneur Asmodée. Toutefois, cette filiation ne permet pas de prétendre à grand-chose : père a de si nombreux enfants, que je ne suis qu’un parmi d’autres ! Et je ne l’ai même jamais vu ! Ma mère par contre n’est pas Lilith, mais une simple succube fille de Lucifer. Nous évitons la consanguinité quand c’est possible, sinon le Seigneur Lucifer dit que nous allons devenir trop stupides.
    J’ai donc été élevé à tous les arts pour devenir un bon incube : pénétration, sodomie, fellation, godes, sex-toys, sadomasochisme et toutes les sortes de jeux et jouets possibles ! Il faut bien çà pour prétendre à avoir fini son apprentissage ! Et j’ai tout bonnement adoré !
    Au bout de 150 ans donc, on m’a affecté au palais des Seigneurs. Et là par contre çà c’est un peu moins bien passé. En effet, tout n’était qu’intrigues de cours, et donc je n’ai pu rencontrer personne d’important en plus de 50 ans ! Mais récemment, j’ai décidé de sortir de l’ombre dans laquelle je m’étais caché. Sour prétexte d’apprendre les filtres d’amour et d’aphrodisiaque, je me suis mis à fréquenter assidûment la bibliothèque afin de savoir faire des poisons. Je ne dis pas que je veux briller comme les plus grands des succubes et des incubes, mais moi aussi je veux ma place à la cour ! Je dois être doué pour cette cuisine, j’ai déjà tué deux incubes et une succube qui étaient au-dessus de moi dans la hiérarchie. Ce n’étaient pas des frères de nid après tout ils n’étaient rien pour moi… Et je ne compte pas encore m’arrêter en si bon chemin ! Tout ce qu’il faut, c’est que je reste bien sage aux yeux des gens, un petit Lux toujours caché dans l’ombre, comme çà, je pourrais continuer à utiliser…ma médecine de manière efficace !
    Dernière petite chose à savoir de mon histoire : bien que cela puisse paraître étrange, je ne suis encore jamais allé sur Terre. Vous vous rendez compte, il peut y avoir des anges là-bas, je n’ai pas envie de me faire griller les plumes ! Et si j’ai tué ces trois nigauds, c’en aussi en parti car ils connaissant ce petit détail gênant : personne n’aime être le dindon de la farce. Et ce ne sera pas moi na !




    ¤ Petite description rapide (résumé) : Lux est un incube adorable à vivre, tant que vous ne lui mettez pas de bâton dans les roues. Il adore profiter de tous les plaisirs de la vie, mais déteste qu’on l’empêche d’en jouir. Dans ce cas, il n’hésitera pas à vous tuer par le poison, ayant peur de se battre.







    Hors rp

    Votre âge :toujours 29 ans!

    Vos doubles comptes :Astaroth

    Quelque chose à dire :et 2 plantages deux! Je suis douée quand même XD Ah! 3 finalement XD








    avatar
    Lucifer


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 24

    Re: Lux, le petit incube [en court]

    Message par Lucifer le Lun 1 Avr - 11:10

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:31