Dorian Caelius démon

    Partagez
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Dorian Caelius démon

    Message par Dorian Caelius le Ven 29 Mar - 22:00








    Statut de la fiche : Fini




    Caelius Dorian













    Surnom : L’exclu ou le solitaire, sinon Do.
    Rang : Majeur
    Âge : inconnue, mais physiquement 20-30 ans.
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel
    Métier : Il sert son maître, un des démons, ou Lucifer et vie pour rien d’autre.
    Tique/Manie : jouer avec ses crocs et avoir les mains dans les poches sont ce qu’il fait tout le temps.
    Groupe : Démon blanc
    Arme : Lapsis Cecidit est un ‘’KUSARIGAMA’’ une arme de type japonaise. Il s’agit d’une petite faucille avec une chaîne qui possède un poids au bout de celle-ci. L’arme est entièrement noir et la chaîne fait deux mètres de long et le poid est sous forme de tête de dragon avec les mêmes motifs gravé dans la poigner de ce dernier et dessiner sur la lame.
    Spécialité numéro 1 : Un pouvoir de transformation qui lui permet de se transformer entièrement ou partiellement en animal, avoir des ailes de chauve-souris, être en chat,… par contre cela lui demande énormément d’énergie et peut donc pas rester longtemps sous cette forme. À long terme il peut perdre connaissance.

    Spécialité numéro 2 : Aucun



    Description physique



    Des cheveux noir ébène qui lui arrive mi-dos qui se confonde dans sa peau blanche comme neige et ses yeux rouge sang. Un peu comme blanche neige, mais nouveau genre et masculin. Il mesure deux mètre dix. Il est donc très grand et impressionnant. Surtout avec son corps musclé et massif, effectivement des épaules bien large, des cuisses pouvant vous étouffez, des fesses bien fermes sans compter son torse qui est à croqué. Malheureusement cette peau blanche et magnifique est parsemée de cicatrice. Certain travaux que son maître ou d’autre démon lui demande son bien difficile et ingrat souvent. Il arrive que ce dernier se blesse ou même garde des marques. Est-ce son manque de volonté a guérir ou des armes qui peuvent marquer le corps même des démons ou simplement qu’il n’a pas assez de pouvoir pour cela? Qui sait. Ses vêtements se composent généralement d’un bandeau rouge dans les cheveux pour ne pas avoir de mèche devant le visage, un long manteau rouge comme le tissu dans ses cheveux et un gant de métal qui possède des griffes au bout de chaque doigt. Sinon du cuir, moulant, noir avec des bandes du même matériau un peu partout et quelques pièces métallique qui feront cliquetait dans le noir de la nuit voilà son style vestimentaire. Il aime bien avoir des petits gants en cuir comme les motards et de longues bottes en cuirs aussi qui arrête juste en dessous du genou.





    Description psychologique



    Notre cher démon est quelqu’un plus que calme et silencieux. Il obéit aux ordres peut importes ce qu’ils sont et sans rien dire, par contre dans sa tête il a imaginé plus D’une fois tuer ses supérieurs à cause de demandes qu’ils lui faisaient. Par contre pour un démon il est assez passif. Effectivement même s’il est un excellent tueur et surtout très discret malgré sa grandeur, il n’aime pas les conflits. Si ce dernier peut éviter de se battre ou s’engueuler avec quelqu’un il le fera que ce soit ange, démon ou humain. Il est un fin stratège même si quand tout est décidé d’avance est bien puisqu’il n’a pas besoin de penser ce qui est plus facile pour lui. Ce démon est un gentil toutou pour les démons supérieurs qui ont besoin de lui puisque sans rien dire ou faire il exécute les ordres sans se poser de question. Par contre il n’aime pas que les gens pensent qu’il est méchant. Il est un bon démon si on peut dire. Il n’aime pas faire mal si ce n’est pas nécessaire et déteste les conflits. Par contre être au calme à fixer le paysage est quelque chose qu’il aime faire et même s’il ne parle pas beaucoup en général il aime parler, surtout écouter, les gens. Boire une petite bière ou autre avec des amis est très agréable pour lui, mais plus que rare puisqu’il n’a pas vraiment d’ami ou personne proche de lui. Une autre chose qu’il aime faire est observer les humains, il les trouve passionnant.





    Histoire du personnage



    Dorian était avant tout un ange comme la plus part des démons. Par contre un jour ses confrères ont eu peur de lui et ont décidé de le bannir en Ghénnen. Comme ce dernier ne pensait pas tout à fait comme eux ils ont décidé de l’envoyé là où il méritait d’être, avec Lucifer. Tout ce qu’il avait dit est ne pas comprendre pourquoi Dieu aimait t’en les humains remplit de défauts et qui font toujours et encore des erreurs petites ou grandes, mais les pardonnent. Par contre les anges ne pouvaient faire de faux pas. N’étaient-ils pas sa plus grande création justement, des êtres purs ? Son apparence, très grande, n’aidait en rien à avoir l’appréciation de certains anges, mais avec cette pensée il n’en fallut pas plus pour le faire descendre au plus bas. Quand il se fit bannir il détesta TOUT les anges au plus profond de son cœur. Avec le temps et du recul il réalisa que certain était en rien responsable comme Métatron. Il doit bien être l’un des rares anges que Dorian ne déteste pas d’ailleurs. Comme ce dernier n’était pas là les autres en avaient profité pour exclure tous ceux qui ne les plaisaient pas. Par contre il garda un point de sa personnalité et ce même en démon. Les humains l’avaient toujours intrigué, pratiquement fasciné. À ce demander pourquoi eux et pas nous. Pourquoi ils sont si parfait à ses yeux. Pourquoi les avoir faits ainsi d’ailleurs. Comment ils évoluent également. Les changements dans leurs vies et comme un rien peuvent faire tourner la balance. Que ce soit en haut ou en bas il les regarde toujours, que ce soit pour se distraire ou pour apprendre et comprendre des choses. Trouver des réponses à ses questions sur Dieu.

    Déjà que la personnalité de Dorian était distante et discrète, maintenant il est pire. Il ne s’approche jamais des autres en premier, déteste les anges, les démons le laisse assez indifférent et les humains ne font que le distraire par moment. Le temps n’arrange pas les choses non plus. Par contre, comme pour en ange, il reste très obéissant. Très imposant de sa grandeur et sa puissance, il est passif en général, même si se battre lui plait assez avec les années. Servir son maître est son but premier pour donner un sens à son existence. Il n’aime pas personnellement les agissements de Lucifer, mais lui obéit sans rien dire. Se faire comparer à tous les autres démons et avoir leurs erreurs et actes sur le dos l’énerve au plus haut point et met le tout bien clairement quand quelqu’un lui fait remarquer. Par contre toutes ses années et même bien plus en Enfer ont développé chez lui un goût pour le sang, la violence et la chaire. Il aime aussi les nourritures goûteuses. Que ce soit un bon poisson frais et parfumé, du chocolat fondant ou une bonne pomme juteuse, il adore manger et mange énormément vu la grandeur de ce dernier et l’énergie qu’il utilise pour soit se transformer en animal ou pour se battre simplement. Pour un démon il est très serviable et à de la difficulté à dire non aux autres démons qui lui demande quelque chose. Avec le temps il y arrive, mais si on lui demande gentiment et surtout avec un gain à la fin comme une belle poitrine en vue ou de la nourriture ou autre chose qu’il voudrait ce dernier ne peut dire non.

    Dorian se fou de ce que les autres penses de lui et ne se mêle pas des affaires des autres également. Il fait ce qu’il à, à faire et rien de plus sauf si on lui demande, mais même là il n’aime pas trop l’idée de devoir s’occuper des affaires des autres à leur place. Il est très discret et silencieux et cela ne changera surement jamais. Il fait tout aussi pour passer un peu de temps sur terre pour goûter la nourriture ou explorer un peu le monde et mieux le comprendre. Comme certain exorciste peuvent l’invoqué il peut aller sur terre plus facilement et souvent que d’autre démon. Il n’est pas très doué pour la magie et tout le reste donc possédé un corps est trop compliqué pour lui et ce même s’il se pratique. Sinon il est très doué au corps à corps ou avec certaines armes tranchantes ou contondantes.



    ¤ Petite description rapide (résumé) : Dorian était un ange qui s’est fait banner du Paradis pour ses idées différentes. Métatron n’était pas au courant de cette action et c’est pour cela qu’il est un des rares anges que ce dernier ne déteste pas. Il est très obéissant avec ses supérieur et adore observer les humains. Il aime la bonne nourriture et la bonne chair ainsi qu’une bonne bagarre de temps à autre.







    Hors rp

    Votre âge : 22 ans

    Vos doubles comptes : Nataniel Valdès

    Quelque chose à dire : Bonjour 









    avatar
    Lucifer


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 24

    Re: Dorian Caelius démon

    Message par Lucifer le Dim 31 Mar - 22:54

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:27