Eris, déesse de la Discorde [Terminée]

    Partagez
    avatar
    Eris


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Eris, déesse de la Discorde [Terminée]

    Message par Eris le Sam 2 Mar - 22:13








    Statut de la fiche : Finie




    Eris













    Surnom : Déesse de la Discorde ou Eri pour les plus intimes

    Rang : Princesse

    Âge : Oulà ... Plus de 2200 ans, c'est sûr, mais elle ne se souvient plus de l'âge exact

    Sexe : Féminin

    Sexualité : Bisexuelle

    Métier : Bosse avec Asmodee assez souvent, sinon métier indéfini.

    Tique/Manie : Elle joue souvent avec ses pendentifs, dans n'importe quelle circonstance. Elle enlève sa bague puis la remet, fais souvent cela quand elle est sur les nerfs. Elle ébouriffe souvent ses boucles de cheveux quand elle réfléchit profondément sans trouver de solution.

    Groupe :Démon de Lucifer

    Arme : Un trident du nom de Letha (oubli en grec). La partie que l'on peut tenir est en marbre noir (léger), tandis que les dents sont en métal de lune. Letha est une arme polyvalente : elle est extensible et peut se réduire, pour combattre dans une petite pièce où les mouvements sont limités.

    Spécialité numéro 1 : Pouvoir de Transformation. Eris peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, animale ou humaine. Par contre, il est possible qu'elle reste coincée un certain temps dans un corps et elle doit attendre au minimum 12h avant de pouvoir faire une modification sur son apparence : le temps varie en fonction de l'importance de la modification.

    Spécialité numéro 2 : Pouvoir de Manipulation des Ombres. Elle peut emprisonner l'ombre de quelqu'un et le contrôler mentalement, ou alors de l'empêcher de se déplacer ou contrôler rapidement ses mouvements. Mais il y a un prix à payer pour ce pouvoir : plus elle l'utilise, plus elle devint immatérielle et pour ne pas disparaître, il faut qu'elle paye le prix côté luxure, si vous voyez ce que je veux dire ... :D



    Apparence



    Éris ne ressemble à aucune autre femme, elle a hérité de toute la beauté des femmes de sa lignée : une peau pâle et sans défaut, comme celle des Anges ; un visage fin aux traits doux ; de magnifiques et grands yeux bleu nuit ; d'attirantes lèvres roses ; de courts cheveux bleutés, légèrement bouclés, ... C'est sa véritable apparence.

    Mon visage ne reflète aucune émotion naturellement, à par celles que je veux afficher et je le fais souvent pour manipuler les gens : montrer une certaine émotion, alors que j'en ressens une autre.
    Selon les dires de nombreuses personnes, je suis une femme magnifique, qui attire tout les regards, par mon originalité & mon physique avantageux.

    Une poitrine assez imposante, un corps mince et ferme, une taille de guêpe, ... Tout cela la rend particulièrement attirante. Elle n'est pas particulièrement grande par contre, même si elle s'en fiche royalement : elle ne fait qu'un mètre cinquante-huit.

    Elle porte souvent des pendentifs de pentacles ou de symboles dans le même genre, une bague avec un crâne dessiné dessus ainsi qu'un ras du cou doré en forme de serpent. Côté vestimentaire, elle porte n'importe quelle tenue quand elle est dans le monde des Démons, enfin surtout des tenues qui mettent en valeur son corps de rêve, tandis que quand elle est chez les Humains, elle porte des tenues plus ... normales ?

    Elle a de grandes ailes violettes et argentées, qui font un peu métalliques, dont Eris est très fière. Elle peut aussi les rendre invisible. Elle a une grande griffure tout le long du dos.





    Are you mad ?



    Éris est une femme complexe, qui aime se démarquer des autres : elle déteste ressembler aux autres ou qu'on la compare à quelqu'un d'autre, en mal (genre, machin est bien mieux que toi) et il lui arrive souvent de tenter de se débarrasser de ses rivaux. Elle est assez jalouse, mais ne le montre que rarement.

    Elle aime semer la discorde et c'est de là que lui vient son surnom : le fait de faire que les gens qui s'aimaient le plus se haïssent, et dans le sens contraire aussi, mais plus rarement. Au fond, elle pourrait être une personne "gentille" mais elle préfère faire le mal.

    Elle est légèrement sadique sur les bords, aime torturer les gens et surtout les innocents, qu'elle arrive souvent à faire avouer des crimes qu'ils n'ont pas commis.

    Elle semble assez amicale et peut l'être, si vous savez comment vous comporter face à elle : c'est à dire ne pas vous imposez et la complimenter ou alors au contraire, la dominer totalement.

    Elle hait les Anges, qu'elle considère comme responsable de sa "chute" ou plutôt du fait qu'elle est été chassée de l'Olympe par Héra, un Ange.

    Elle est très séduisante et la Luxure est l'un de ses péchés préférés, ce n'est pas pour rien qu'elle travaille avec Asmodee me direz-vous.

    Elle semble assez mystérieuse et parle rarement de son passé : par contre elle adore découvrir les secrets des autres et s'en servir contre eux ... Ou du moins, le jour où elle en aura besoin si jamais on l'a trahit.

    Elle aime tout ce qui est sucré, ainsi que le goût du sang ; par contre elle déteste les plantes verts & les légumes !





    Once Upon A Time



    Saviez-vous que Lilith, mère des succubes et compagne de Lucifer, était la mère de Nyx, déesse de la Nuit ? Cette dernière, n'est pas la fille de Lucifer contrairement à ce que vous pouvez imaginer, mais elle ne sait pas qui est son père, ayant été fécondée durant une époque où sa mère trompait allègrement son compagnon.

    Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Nyx suivit le même chemin que Lilith : elle couchait de droite à gauche, sans ce soucier des enfants qu'elle pourrait mettre au monde et c'est ainsi qu’Éris vit le jour. Sa mère ne se souciant pas d'elle, de cette petit démone sans intérêt, elle l'abandonna seule au monde, à la merci des Hommes qui pourraient lui faire du mal.

    Éris en fut profondément marquée, mais elle survécut : elle avait atterrit dans la Grèce Antique, à au tout début de cette civilisation et y rencontra d'autres Démons ainsi que quelques Anges et Prophètes humains qui vivaient en "harmonie" et étaient considérés comme des Dieux dans ce pays. Séduite par la perspective d'avoir de nombreux esclaves, de pouvoir apprendre à contrôler sa puissance destructrice, elle les rejoint et devins l'une d'entre eux. Pendant quelque siècles, elle vécut en temps que Déesse chez les Grecques et elle fut idolâtrée par de nombreux Humains. Par contre, elle se fit pas mal d'ennemis chez les autres Dieux, enfin surtout parmi les autres Déesse, jalouses de l'emprise qu'elle avait sur les hommes et de sa puissance . Elle finit par être chassée de l'Olympe par Héra, jalouse de sa liaison avec leur chez, Zeus. Mais Éris avait déjà tout apprit ce qu'elle voulait d'eux : elle savait maintenant comment utiliser ses pouvoirs et savait comment rejoindre les Enfers, ou plutôt La Géhenne.

    Elle passai le portail pour s'y rendre et eu la surprise de rencontrer Lilith, sa grand-mère. Elles se ressemblaient légèrement et cette dernière l'invita à la suivre dans son palais, intriguée par leur ressemblance. Elles devinrent amies et sympathisèrent. Éris resta donc chez sa protectrice pendant de longs siècles, faisant connaissance avec les autres seigneurs et particulièrement avec Asmodee, dont elle devint une sorte d'associée. Elle apprit qui elle était réellement, lors d'un banquet organisé par Lucifer, où Nyx avait été invitée : sa mère la reconnut immédiatement et la prit à part, lui demandant de lui raconter toute son histoire (comment elle était arrivée ici & comment elle avait survécu). A la fin du banquet, Nyx alla parler avec Lilith, lui expliquant qui était réellement Éris et cette dernière fut élevée au rang de princesse, qu'elle méritait largement, après une longue conversation entre sa mère, sa grand-mère & Lucifer.

    ¤ Petite description rapide (résumé) : Elle est la fille de Nyx, la petite fille de Lilith. Elle a été considérée comme une Déesse par les anciens Grecs. Elle est proche de pas mal de démons. Elle ne connaissait pas ses origines au début.







    Hors rp

    Votre âge : Haha ♪ Entre 14 ans & 20 ans

    Vos doubles comptes : Nope

    Quelque chose à dire : Euh ... I'm a very strange girl ?








    avatar
    Lucifer


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 24

    Re: Eris, déesse de la Discorde [Terminée]

    Message par Lucifer le Dim 3 Mar - 14:20

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:08