Nataniel Valdès homme à tout faire

    Partagez
    avatar
    Nataniel Valdès


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Nataniel Valdès homme à tout faire

    Message par Nataniel Valdès le Dim 3 Fév - 17:01








    Statut de la fiche : Fini




    Valdès Nataniel










    Surnom : Nat ou Nathan
    Rang : Simple citoyen
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétéro, mais sans expérience. *peut changer*
    Métier : (Homme à tout faire dans une compagnie du même nom.

    Tique/Manie : Il sourit tout le temps et ne tient pas en place sinon on peut voir un tique qui est de taper du doigt sur une surface. Il à la manie de toujours voir du bon côté chaque situation pour positiver et garder le sourire.
    Groupe : Citoyen



    Description physique



    Nataniel est d’origine espagnol et il a donc un teint naturellement bronzé avec des cheveux d’un brun très foncé qui brille au soleil d’un teint cuivré. Ses yeux sont vert claire ce qui est très visible vu le reste qui est foncé. Des cheveux courts d’une coiffure dit banal et ordinaire qui est surtout celle qu’il a en se levant en général. Un corps bien entretenu et battît vu son métier qui l’oblige souvent à soulever des charges lourde ou autre tâche ingrate du même genre. Il à des bras fort et puissant, des jambes solides qui lui permet de courir vite, surtout s’il joue au soccer son sport préféré comme tout espagnol. Sinon son torse est bien bâti sans pour autant avec des muscles saillant. Il mesure 1 mètre 80 et a aucun gramme de graisse sur son corps ferme et bronzé. Il porte souvent des couleurs comme rouge, mais sinon le blanc lui va bien et il aime bien en porter surtout pour travailler. Quand il travaille il porte toujours une casquette en général avec des gants puisqu’il s’occupe plus des travaux forcent physiquement comme les déménagements et réparations. Sinon dans ses habits de tous les jours il aime bien avoir un short et est souvent de style sportif puisque de toute façon quand il a congé il va faire du sport, soccer en grande partie.





    Description psychologique



    Nataniel est quelqu’un de positif et joyeux naturellement, rare sont ceux qui l’est vu sans sourire sur son visage bronzé ou qui réussissent à faire partir ce même sourire joviale. Il adore travailler et déteste rester à ce tourner les pouces. Quand il ne fait rien d’ailleurs il tape du doigt ce qui énerve en général les gens et lui trouve quelque chose à faire. Il adore les sports, surtout de course ou sinon le soccer qui est, disons-le, le sport national de son pays. Sinon pour son âge il ne pense pas vraiment aux relations que ce soit amoureux ou charnel. Trop occuper à travailler il ne prend pas de temps à lui vraiment. Il adore aider les autres et ce même s’il se fait avoir plus qu’autre chose. Le jeune espagnol est assez niait et ne remarque pas les mauvaises intentions des gens en général, ce qui fait de lui le pigeon parfait. Il aime bien le café au lait et viennoiserie le matin, les mets épicés et surtout les pâtes et pizza. Il cuisine assez bien d’ailleurs, merci à sa chère et tendre maman, il adore faire du pain maison surtout. Nataniel est fan de chien aussi et à toujours voulu en avoir un, mais il a ni le temps ni l’argent et l’espace pour en avoir un. De plus les animaux ne sont pas autorisé dans le bloque appartement, pas les gros et bruyant du moins.





    Histoire du personnage



    Notre jeune Nataniel est originaire d’Espagne, mais n’a jamais vu se beau pays. Seulement en photo et récit. Effectivement il est né ici même dans la ville et n’a pas le temps de penser à aller voyager. Effectivement, malgré sa vie disons banal un peu, tout de suite après la fin de son école il se mit à travailler à temps plein. Comme sa famille n’est pas très riche il veut les aider du mieux qu’il peut. Sa mère qui est très gentille et souriante, il retient d’elle, et son père très travaillant et occupé surtout. Ils passent toujours du temps en famille, mais un membre manque. Sa petite sœur qui est très malade et garder à l’hôpital pratiquement tout le temps et presque toute sa vie elle a vécu dans les hôpitaux. Il veut aider à payer les factures d’hôpital ainsi que ceux de l’appartement et tout le reste. Ils possèdent un bloque appartement assez petit, mais très conviviale. Tout le monde s’aime bien et aide les autres. Cela leur fait un petit revenu plus le travail du père de Nataniel. Sa mère organise souvent des petites fêtes dans la cour et invite tout le bloque et même les voisins par moment pour venir manger tous ensemble comme une vrai famille digne de ce nom.

    Pour remonter le moral de sa jeune sœur il va souvent la voir et raconte tout ce qu’il a vécu et ce qui se passe autour de lui, juste les choses bien en général, même s’il ne voit pas trop les mauvaises choses et sa sœur lui dit bien souvent. Toujours avec un sourire il s’était promis de ne jamais baisser les bras et toujours penser positif pour ne pas démoraliser autant lui que son entourage. Il aide à remonter le moral de tous d’ailleurs en disant que sa sœur sortira bientôt. Tout ira bien au travail. L’amour est important et si elle l’aime elle reviendra et bien plus. Comme plusieurs disent il est le soleil de leur vie.

    Sinon quand il ne travaille pas le jeune garçon va jouer au soccer. Il n’a pas beaucoup d’ami proche, mais il se trouve toujours quelqu’un avec qui jouer. Il adore bouger et ne tient pas en place depuis sa naissance. Toujours franc avec lui-même il est facile de le trouver sympathique aussi et rare son ceux qui ne l’aime pas si ce n’est son trop plein de joie de vivre. Le jeune garçon essaye toujours aussi de convaincre ses parents d'acheter un chien pour mettre plus de vie, mais ce dernier ce fait vite ramener à la réalité comme quoi personne à le temps et que les animaux sont interdit dans le bloque. Il veut que sa mère repense à cette règle et avec le temps il à réussit à faire accepter les animaux petits et non bruyants.

    ¤ Petite description rapide (résumé) : Un jeune espagnol de 18 ans. Il a fini l’école et travail à temps plein comme homme à tout faire dans une compagnie du même nom. Il vit avec sa mère qui est propriétaire du bloque appartement où ils vivent, son père qui travaille tout le temps et sa jeune sœur très malade qui est pratiquement tout le temps à l’hôpital. Il est très enjoué et affiche toujours un sourire sur son visage illuminé.







    Hors rp

    Votre âge : 22 ans

    Vos doubles comptes : Pas pour le moment.

    Quelque chose à dire : Bonjour ^-^







    avatar
    Ludovik Sophiev


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Re: Nataniel Valdès homme à tout faire

    Message par Ludovik Sophiev le Dim 3 Fév - 17:29

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 19:27