Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Belzébuth, le roi des avares

    avatar
    Invité
    Invité


    Belzébuth, le roi des avares Empty Belzébuth, le roi des avares

    Message par Invité Sam 11 Jan - 20:43


    Belzébuth, le roi des avares Ornement_fiche_deacutemon






    Statut de la fiche : (en court, fini)




    Belzébuth













    Surnom : Roi des avares

    Rang : Seigneur

    Âge : Inconnu

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Bisexuelle

    Métier :  Gardien de prison

    Tique/Manie :  Fume quand il est en colère.

    Groupe : Démon

    Arme : Le nom de mon arme est Darkwing, un Arc de couleur bleu incrusté de diamants au regard glacent.

    Spécialité numéro 1 : Belzébuth est un avare alors il est cupides et énormément attacher à l'argent et aux luxe. Il peut littéralement créé de l'argent par la paume de ses mains, mais cela demande une grande quantité d'énergie!

    Spécialité numéro 2 : Mon aspect peut changé instantanément et je peu apparaître sous la forme d'un des deux sexes et me montrer très plaisant et gracieux.

    Belzébuth, le roi des avares Sanstitre-2-4

    Description physique



    Je possède un corps de rêve, sous ma forme de fille j'ai une poitrine volumineuse et de belles hanches avec des fesses biens rebondit qui fond des envieux afin de rendre mes désir les plus fou. Sous mon corps masculin, je suis grand et svelte! Je ne suis pas le plus grand des démons, mais je sais me défendre. Je mesure 1m 82 et je suis aussi musclée, je doit bien l'être pour veiller sur mes richesses
    J'ai l'apparence d'un être parfait, mais bien sur je ne dépasse pas la perfection de la perfection qui est mon grand frère Lucifer. Ma peau est de la même couleurs que l’être humains, mes yeux son de couleur bleu, un bleu profond qui glace chaque personne qui me regarde. Mes cheveux son aussi soyeux que brillant car je prend soins d'eux chaque matin en me levant. Mes cornes son aussi pointu que le flèche de mon arc, mes ailes son d'une envergure impotente mais tout de même très gracieuse. Je porte des vêtements bleu/noir et imposant, je ne quitte jamais ma cape appart lorsque je me couche. Je porte des Bijoux aussi brillant que l’émeraude, mes bague sont les seuls que je ne quitte jamais car ils représentent mon caractère.    





    Description psychologique



    Je suis avare,  narcissique, et quelque peut orgueilleux. J'ai un attachement excessif à l'argent, je ne peu pas m’empêcher de le toucher, le sentir, je dort toujours avec et je ne le lâche jamais des yeux. Pour moi l'argent est une drogue que je ne cesse de consommer. La brillance des pièces d'or m’envoûte et j'en oublie le reste pour moi l'argent compte bien plus que le sexe. Je suis aussi très maniaque de mon apparence, je vais plusieurs fois par semaine chez le coiffeur pour re-couper mes pointes qui ne cesse de pousser chaque jours. Je fait même polir mes corne afin de toujours les garder intacte. J'ai beaucoup de serviteurs mais je ne fait pas confiance, si un à le malheur de s'approché trop prés de mon or je le viole jusqu’à lui en faire perdre la parole ou même son existence. Le sexe oui j'adore sa ! je le pratique même presque tout les jours pour moi il me permet de tenir ma forme. Avec qui j'aime assoupir mes fantasmes avec tous le monde mais je penche mes relations vers plus jeune sans être dans la limite de la pédophilie, pourquoi? afin de leurs faire découvrir la splendeur qu'apporte les désirs du sexe !. Je pourrais même vous parler de mon coté sadomado mais je vais m’arrêter là!





    Histoire du personnage



    (Décrivez en minimum 20 lignes le passé de votre personnage, les gens qu’il a rencontrés, les guerres au qu’elle il a participé, les mort qu’il a vu, ce qui l’a marqué, sa naissance et des intrigues qui tourne autour de lui)



    ¤ Petite description rapide (résumé) : Je accro à l'argent et j'aime le sexe je fait confiance à personne et j'aime prendre soins de moi.







    Hors rp

    Votre âge : 20 ans

    Vos doubles comptes : Non

    Quelque chose à dire : Non








    Belzébuth, le roi des avares Ornement_fiche_deacutemon2

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:58