Première semaine de congé *PV Nura*

    Partagez
    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 11:10

    Nura était sur le point de tomber quand Dorian le fit changer de position, il était maintenant face à son grand et fort démon alors qu’il se faisait toujours prendre et il crocheta ses jambes contre les hanches de Dorian et ses bras autour de son cou en bougeant vivement les hanches en criant son plaisir les joues rouges comme des feux de circulation. Puis il roula une pelle a Dorian, son anneau de velours enserrant le membre épaisse de Dorian et il se mit à le contracter décontracter, ce qui lui donnait plus de sensation et aussi faisait un petit massage a Dorian. Son membre bien dresser qui e faisait frotter entre leur deux ventre commença à palpiter gaiment, voulant cracher son sperme, mais avant de sortir de la salle de bain et dehors, il avait mis un anneau autour. Il ne jouirait donc pas tout de suite et son membre était à la limite d’être très douloureux et insupportable… mais ça lui faisait du bien aussi. Nura gémit plus fort et répétât le nom de Dorian en boucle bougeant plus les hanches, ce collant plus à lui et sa voix aigüe à cause de plaisir fini par dire qu’il ne tarderait pas à jouir.

    Lucifer sourit continuant à caresser une fesse et lui roula une pelle digne du roi de l’enfer en lui disant qu’elle n’attendrait plus pour très longtemps. Il la releva et la déposa sur des caisses en bois recouvert de tissus et il releva ses jupes pour aller manger son succulent minous a grand coup de langue et entré ses doigts dans ses deux trous alors qu’il était enivré par l’odeur de sa maitresse et par les cris de son fils. Au bout de quelque minute à malmener le trou d’Insani il baisse enfin ses pantalons. A force de possédé John, il acquière les caractéristique de Lucifer en sa présence dans son corps. Alor ses cheveux on prit une teinte de blanc et sa peau la teinte de la porcelaine alors que ses yeux son devenu d’argent liquide et que ses traits sont devenu plus fin… hormis son membre qui atteint une taille colossale pour un humain, mais encore qu’une petite partie de la taille du vraie Lucifer.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 13:34

    En sentant le trou de Nura se serrer et se relâcher pour se serrer de nouveau contre son membre, Dorian ne pouvait que grogner et soupirer de plaisir. Il avait bien vu que sur le sexe du prince ce dernier avait mis un anneau, ce qui fit sourire de malice le démon pour se laisser embrasser et participer à ce dernier en mettant la main qui était contre le mur dans le dos de son compagnon pour agripper ses cheveux un peu et le serrer plus contre lui. Une fois l’avertissement que le prince ne tiendrait pas longtemps Dorian fit signe que lui non plus s’il continuer à se serrer ainsi en parlant de la partie du bas. Encore quelques coups bien placé et puissant et dans un cri de plaisance le démon se déversa dans son trou préféré, toujours bien au chaud en se disant qu’il faudrait se nettoyer un peu avant de repartir ainsi sinon ça salirait les vêtements. Pour Dorian s’était facile le laver, une langue et sa suffisait, mais pour Nura…soit il se retenait jusqu’à des toilettes sinon ils rentreraient. À moins que ce dernier veule que Dorian lui liche ce qui en sortirait, dans cette ruelle plus si secrète.

    Quand Insanie eut enfin confirmation de recevoir ce qu’elle voudrait elle se laissa faire pour fondre de ce baisé qu’elle ne pouvait se passer. Par contre quand elle senti la langue elle poussa un petit gémissement, encore plus quand il eut les doigts, mais elle ne pouvait que dire vouloir plus que cela, mais les sensations la faisait bien vite tourner la tête. Quand elle vit enfin le véritable objet de ses désirs, même s’il n’était pas à sa grande splendeur dans un corps d’humain elle se lécha les lèvres et poussa un petit ricanement pour ensuite agripper d’une main le membre et le diriger vers la porte d’entrer pour lui faire signe de ne pas se retenir. Surtout que depuis son accouchement elle était brûlée intérieurement et donc ne pouvait plus avoir d’enfant et sentir le sperme couler, de son amour, en elle était plus que jouissif et la jeune femme pouvait qu’attendre ce moment avec impatience tout en désirant les sensations qui allait suivre.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 14:54

    Quand Dorian lui répondit que lui ne plus ne tiendrait pas longtemps, il gémit plus fort en lui disant de tout jouir dans son cul qu’il avait faim de son sperme et le voulait en entier dans son anus. Quand finalement e démon ce déversa en lui dans un cri de jouissance Nura hurla aussi sa jouissance alors qu’il se rependait entre les deux torse chaud. Nura gémit et trembla d’avoir autant de sperme en lui et il roula une pelle à Dorian rouge et essoufflé, mais pas comblé malheureusement. Le pire était que son père était là, s’il n’aurait pas été là il aurait pu peut être s’amusé un peu, mais Lucifer aurait sans doute fini par le savoir, il finit toujours par tout savoir. En lui roulant une pelle Nura bougeant quelque peu des hanches en disant un petit « encore » presque inaudible.

    Lucifer sourit de voir sa maitresse toujours aussi lubrique et quand il se fit guidé au trou, il ne se fit pas prié d’y pénétré qu’l la prit comme une sauvage en attaquant ses seins. Il la prit par devant, pas dernière, avec d’autre hommes… peut lui important que du sexe, c’était tout ce qu’il voulait du sexe à l’état brute et il la baisait très fort, changeant de position, mangeant ses seins ou allant licher le minous pendant qu’il la baisait. Lucifer jouissait plusieurs fois… jouissance sur jouissance il continuait de la baiser, la remplissant des deux trous puis il rigola en regardant Nura du coin de l’œil qui semblait en redemander de la part de Dorian. Visiblement ce pauvre Dorian aura une grosse corvée pendant sa semaine de congé… sustenté les multiples besoin de Nura! Et surtout ses envies et fantasme sexuelle apparrement.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 16:55

    Le liquide chaud entre eux le fit frissonner un peu, mais en sentant les hanche de Nura bouger de nouveau sur son membre sensible en ce moment Dorian ne put que grimasse un peu avec un petit soupir. Le prince en voulait plus, sur ce il reconnaissait bien le père de ce dernier. Par contre étant encore sensible il ne voulait pas bouger tout de suite et se contenta de soupirer en souriant pour murmurer à l’oreille de celui-ci qu’il était très demandant pour sa journée de congé. Sa langue alla alors se frayer un chemin de l’oreille au cou pour lécher un peu le sperme sur le torse du prince. S’était le plus loin que le démon pouvait se rendre avec sa grandeur et flexibilité. Au moins ça lui donnait le temps à son membre de se rétablir de l’évènement d’il y a quelques minutes à peine. Ses deux mains dans le dos du prince pour le tenir à une distance qui ne le blesserait pas lui. Même si Nura disait que Dorian n’était pas un vieux croulant il restait quand même vieux de plusieurs siècles. Son dos n’était pas habitué à ce genre de traitement non plus. Pour satisfaire d’avantage le jeune garçon il se rapprocha de nouveau à lui pour le coincer entre le torse de Dorian et le mur en arrière. Il dit alors avec un sourire sadique.

    -Qu’est-ce que vous voulez maintenant oh mon prince. Peut-être que ses gens vous vois d’avantage ? Qu’ils voient à quel point vous êtes dépravé et luxueux.

    Il lécha l’oreille de nouveau en attendant une réponse pour malmener les mamelons de Nura d’une main. Pendant ce temps Insanie poussait des sons des plus sexy et à chaque fois demandant plus et que Lucifer la remplisse d’avantage. Elle en voulait toujours plus et encore plus, la langue sortie, un filet de bave au coin des lèvres et les yeux démontrant bien l’absence d’esprit tellement elle avait la tête dans les nuages. Elle réalisa que ce dernier était bel et bien un ange puisqu’il la faisait monter au septième ciel et à cette pensée elle en rit pour entourer ses bras autour de son amoureux chéri et lui en demander encore. Montrer à son fils à quel point son père était super.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 17:28

    Nura ce laissa licher en tremblant doucement, lui disant que sa langue chaude était tout bonnement exquise sur sa peau et en l’entendant parler il rougit et gémit en tremblant voulant bouger les hanches mais ne le pouvant pas

    - Oui… fait que tout le monde… vois à qu’elle point je suis un dépravé luxueux…


    Puis Nura gémit encore de se faire tirer sur les piercings de ses mamelons et il lui dit de le faire jouir encore et encore devant tous ses gens, de lui faire grimper les échelons pour le faire monter au septième ciel! Il voulait ce faire mater, ce faire remplir à rebord par cette grosse bite que Dorian avait. Puis ses désire son comblé et il laisse Dorian faire, le placer devant tout le monde et il bande plus dure que de l’acier à force de se faire regarder, lui et son membre couvert de piercing. Puis ses ris de jouissance et de plaisir retentisse bien vite quand le membre ce remet à bouger en lui. Et peu à peu, il se laisse subjuguer par le plaisir et se laisse littéralement planée grâce à la luxure! Lucifer rigole de la voir et il lui dit a qu’elle point elle a une belle expression sur son visage éperdu de plaisir, qu’elle devrait toujours avoir cette expression. Puis il sourit quand Insani lui en demande encore disant un « pas de problème j’en ai revendre! » et il repart sur sa lancé de sexe, ce demandant s’il ne va pas la brisé à force de la baiser. Lucifer sourit et met Insani sur ses genoux, baisant sa chatte plus doucement cette fois, lui murmurant à l’oreille de regardé le visage dépravé de son fils… qui est aussi le sien. Et il lui demande s’il ne ferait pas un parfais seigneur des pécher.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 17:45

    En recevant enfin la réponse le démon sourit montrant ses crocs de prédateur pour dire un ‘’ Vos désirs sont des ordres cher prince. ‘’ Il le prit alors pour le déposer au sol face aux gens. Nura était de nouveau sur ses pieds, mais Dorian prit chacune de ses mains pour les tirer par en arrière et ainsi le tenir pour pas que celui-ci tombe ou tremble trop comme tout à l’heure. Sans plus attendre il donna alors des coups fermes de nouveau avec les bruits autant de la bouche avant qu’arrière qui se faisait entendre dans la ruelle. Le liquide sortait un peu tout en laissant entendre des bruits de succion ainsi que des bruits démontant bien à quel point il était mouillé. Des grognements rejoint le reste de sons érotiques pour laisser entendre aussi la voix un peu saccadé de Dorian demandant s’il était heureux qu’autant de gens soient venu le voir et profite de cette vue magnifique en disant de sourire pour eux un peu et ne mettre un peu plus du sien. Là il parlait non pas seulement en son, mais aussi en expression érotique pour faire plaisir à ses voyeurs qui n’étaient pas tous des démons.

    Quand Insanie se fit baiser plus doucement cette fois elle mit les jambes autour de son amour ainsi que les bras autour du cou de celui-ci pour laisser sortir des cris encore une fois et faire comme il lui demande et regarder son fils pour sourire, un peu défiguré par le plaisir, pour répondre ensuite un ‘’ Oui il fera un excellent seigneur des pêchers.’’



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 17:56

    Nura ce laissa prendre de toute les manières possible par Dorian, mais cette position… juste enivrante! Quand Dorian lui demanda de mettre du sien Nura ce retourne avec une expression de luxure parfaite sur le visage, joue rouge, langue sortie, il ce retenait de ne pas sortir sa queue et ses ailes tellement le plaisir était bon et qu’il lui faisait perdre la tête! Le bruit l’enivrait encore plus et il demandait plus, toujours plus, il voulait jouir! Il lui disait de remplir son cul vicieux avec son sperme collant, de le faire déborder de sperme. Et Nura bougeait aussi les hanches en criant un peu plus son plaisir à chaque coup de hanche qui lui était administré. Puis sa vois monta et son membre gonfla, palpitant doucement et son anus ce resserra et il bougea plus vite les hanches hurlant qu’il devenait fou, fou de plaisir et qu’il allait jouir bientôt puis il hurla alors que son anus ce resserra d’un coup et que son membre cracha sur les voyeurs un sperme blanc et très épais. Nura n’en pouvant plus ce laisse tomber au sol, défiguré par le plaisir et tremblant de sa jouissance récente, les fesses relever dans une drôle de position alors que du sperme coule quelque peu du trou béant qu’était son petit anus séré.

    Lucifer sourit de la voir ainsi et il l’embrasse encore en continuant de la baiser doucement écartelant ses fesses de ses doigts pour les entré dans son anus. Lui disant que grâce à elle, il a un magnifique héritier pour le trône de l’enfer. Puis peu de temps après il jouis pour une énième fois dans son minous.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 18:07

    Dorian donnait des coups de basin fort, mais l’épuisement commençait à se sentir aussi. Physiquement le jeune prince lui en demandait beaucoup. Le faire de façon violente et sauvage deux fois de suite c’est très demandant côté force. Heureusement que Nura décida de participer un peu plus, l’expression fit gonfler d’avantage le démon et le motiva encore plus et cela se paraissait dans les mouvements de bassins de celui-ci. Quand le prince se resserra Dorian ne put que serrer les dents pour finalement dans un soupire plus que sonore et un dernier coup se déverser entièrement en lui pour le laisser tomber au sol ensuite voyant et laissant le liquide blanchâtre et pâteux sortir tranquillement du trou devenu bien plus élargie à cause du membre du démon. Insanie reçu pendant ce temps une autre giclé de son Lulu adoré juste avant de se faire déranger. Elle était toute essoufflée, appuyé contre le torse de son amoureux chéri quand un garçon lui parla en la reconnaissant.

    -Insanie ? Tu ne devrais pas faire ce genre de chose ici nous avons ressenti la présence de démons assez puissant et…

    Elle eut le temps que de tourné le regard, encore désireux et luxueux vers le garçon avant que ce dernier reconnaissait la présence du démon sur lequel elle était littéralement assit. Dorian renifla l’air pour soulever d’une main le bras du prince pour lui dire qu’ils devaient partir. Des exorcistes étaient là. Il se disait qu’avec cet épuisement Nura ne pourra pas se battre et comme le roi était là il se dit que le mettre à l’abri serait peut-être mieux.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 18:59

    Nura frémit doucement du sperme qui coule de son anus et il regarde son père et sa mère, mais il est intrigué, son père à arrêter de bouger et il affiche un énorme sourire de prédateur. Et on ne parle pas de la lueur dans ses yeux. Puis il entend la voix d’un jeune homme et le regarde et vois son visage ce décomposer, un exorciste? Nura essaye de ce relever doucement mais Dorian prend son bras et Nura grommelle disant qu’il peut ce défendre seule que ce n’est plu un enfant. Lucifer siffle entre ses dents et regarde Dorian. Il s’enlève du trou d’insani en gémissant et e relève avec un gros sourire et il regarde Nura et Dorian en leur disant de filer vers la maison. Et il se retourne vers le petit exorciste ses yeux brillant d’un argent liquide intense et dangereux. Il grommelle et s’approche du petit exorciste et il tend le bras et agrippe sa gorge en ricanant. Il sait ce qui les attendent à la maison, des anges, une armées… mais il y envoie Nura et Dorian tête baisser. Au bout de quelques minutes il sera remis, puis rapidement dans la ruelle d’autre exorciste et milicien s’attroupe. Alerté par les cris quand Lucifer ses mis a étrangler le pauvre enfant et il se tourne vers Insani…

    - Que devrais-je faire de tout cela?

    Dit-il en désignant les nouveaux venus. Nura suit Dorian alors qu’il est sur son dos, ne pouvant marcher puis il lui demande de le déposer au sol et il renifle l’aire… ce demandant si son père ne leur a pas fait un coup fourré et il ce dégourdi les jambes

    - On fait quoi ça pue le plumeau à la maison… et encore on n’est pas arriver!

    Puis il tremble se demandant si sa mère vas toujours bien.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 20:51

    Quand Nura dit ne plus être un enfant Dorian grommela un peu pour poser son regard sur le roi ce qui lui donna un frisson quand le démon remarqua les yeux argent dirigés vers lui. Quand il eut signe de prendre Nura et partir il n’attendit pas plus longtemps pour remettre les vêtements enlevé et l’emmener avec lui. Par contre le jeune prince semblait avoir de la difficulté à marcher alors il le mit sur son dos le plus confortablement possible, ne pouvant pas le prendre comme une poche de patate devant son père et se dirigea vers la maison, mais une odeur arriva bien vite à ses narines et espérait que ceux-ci partiraient plus loin. Des anges près de la maison, voilà le problème. Pendant ce temps Insanie était resté avec Lucifer et à sa question elle dit que ceux qui veulent faire du mal à son fils chéri mérite que de mourir. Par contre la jeune femme restait dans un coin à terre n’ayant pas assez de force dans les jambes pour bouger seule, elle pourrait toujours faire des invocations, mais le roi des enfers devrait pouvoir se débrouiller sans son aide. Dorian déposa le prince qui lui avait demandé et en se grattant l’arrière de la tête le démon démontrait bien un peu de frustration.

    -J’en sais rien. Les anges n’ont même pas de respect pour les démons en congé. Je ne sais pas si votre père voulait qu’on se bat contre eux ou quoi, mais savoir quoi faire en ce moment je ne sais vraiment pas. Si vous volez aller les attaquer libre à vous.

    Le démon croisa les bras en fixant Nura en attendant de savoir ce que ce dernier voulait faire n’étant pas sûr que ça sera le bon choix.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Nura karasu le Sam 11 Jan - 21:06

    Lucifer sourit doucement en réponse à sa maitresse et il serre le cou du pauvre exorciste puis un crack sonore arrive et une agonie commence et il le lâche. Le pauvre humain tombant au sol et mourut rapidement, au moins il ne souffrirait pas longtemps! Lucifer s‘approche se déhanchant doucement sa queue ballottant l’air pour les humains qui pouvaient la voir! Il sourit ses yeux argenté brillant doucement sous son amusement et il continue de s’approcher, vers les armes qui sont pointé sur lui. Il ‘en moque des armes il en mourra pas… il ne peut pas mourir! Mais ses humains son con… pensez pouvoir le gardé enfermer longtemps ou simplement de pouvoir le tuer…

    Nura gémit et frotte ses jambes, retrouvant un peu de sang dans celle-ci alors qu’il descend de son nuage de luxure il met ses mains dans ses poches, tiens un papier! Il le sort une note écrite de son papa. « Hello mon garçon, si tu lis ça c’est que tu es dans la merde, normalement tu ne mets pas tes mains dans tes poches pour rien, je te connais l’oublie pas! Alors, tu es dans la merde et moi je ne peux pas t’aider, au mieux tu as Dorian avec toi, au pire il est mort et tu es tout seul! Dans les deux cas… j’ai une fournée de muffin dans le four, si tu ne veux pas que la maison brûle, faudrait arrêter le fourneau… alors… tu iras arrêter le fourneau et déplumer quelque poulet au passage! Bisou, bisou ton papa ~ <3 »

    - Il a même dessiné un cœur sur la putain de feuille! Mais il lui prend quoi de faire des foutus muffin et de ne pas les surveilles l’imbécile! Quand je le revoie ses putain de muffin je les lui colle dans le cul!


    Il soupire disant à Dorian que visiblement ils avaient pas trop le choix… puis ils s’approchent de la maison… c’est bourré d’ange, dehors, devant, dedans… partout!
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Dorian Caelius le Sam 11 Jan - 22:37

    Dorian regarda intrigue le petit bout de papier que Nura venait de sortir pour aller lire derrière lui se demandant pourquoi le prince semblait étrange voir désespéré. En lisant le mot ce dernier comprit et fut fâché de lire ‘’ au pire il est mort’’ juste ses quelques mots lui donnèrent envie de déchirer en mille morceau le petit bout de papier. En grognant et disant sa rage comme quoi il ne pourrait pas mourir pour quelque chose d’aussi stupide et que Lucifer ne se débarrasserait pas aussi facilement de lui. Surtout s’il a survécu à la torture des enfers ce n’est pas ce genre de chose qui tuera Dorian. En ayant enfin la réponse du prince il sourit alors pour dire ceci en frappant son poing dans sa main pour craquer son cou ensuite.

    -Très bien alors allons-nous faire cuir des poulets.

    Cela ne prit pas trop de temps avant que le démon emboite le pas pour se rendre prêt de la maison et avec son sourire démoniaque demander qui voulait se faire botter les fesses en premier. Plusieurs ne le connaissaient pas, mais d’autre savait qu’il était un des déchus et aussi considéré comme un traite. Seul certain anges haut placé savait que Dorian avait parlé plusieurs fois avec Métatron depuis, surement un peu comme un secret bien gardé pour ne pas mettre plus de doute dans l’esprit des anges ne savant pas comment agir au départ du séraphin.




    Contenu sponsorisé

    Re: Première semaine de congé *PV Nura*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:48