Ludovik Sophiev le pire des miliciens

    Partagez
    avatar
    Ludovik Sophiev


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Ludovik Sophiev le pire des miliciens

    Message par Ludovik Sophiev le Dim 3 Fév - 16:27








    Statut de la fiche : en cour




    Ludovik Sophiev










    Surnom : Chien de guerre

    Rang : Dirigeant

    Âge : 28 ans

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Hétéro

    Métier : Membre du conseille de la milice et dirigeant de la milice

    Tique/Manie : Jouer dans ses cheveux en souriant quand la situation est en sa faveur

    Groupe : Milicien



    Description physique


    Ludovik est un bel homme, il mesure dans les 1m80 et a les traits fins et jeunes malgré c'est 28 ans. Il porte souvent son habit militaire blanc, ainsi que cet étrange morceau de vêtement recouvert de poil noir qu'il garde souvent sur ses épaules. Il a les cheveux blonds et les yeux rouges terre, sa peau est d'un magnifique rosé assez pâle, mais pas trop pour un humain ce qui lui donne un certain charme avec des habits blanc et or. S'il veut passer plus incognito, il porte un chandail noir moulant ses muscles et une paire de jeans avec de grosses bottes, la simplicité quoi, comparé à son habit presque princier de la milice! L'homme prend soin de lui, il a donc toujours une odeur d'eau de Cologne pas trop forte sur lui et porte des gants qui cache de magnifiques ongles manucurés. Il croise souvent les jambes quand il est assis confortablement dans un fauteuil, ou croise ses doigts quand il interroge quelqu'un.

    Quand il se promène Ludovik à une démarche assurée et princière à l'instar de sa personnalité, mais affiche souvent, sinon tout le temps, un sourire espiègle. Cependant tout ce linge de luxe cache de nombreuses cicatrices, notamment dans son dos et sur ses bras... des blessures autant donner par un ange en colère qu'un démon en fureur. Il a souvent avec lui un fusil qu'il garde à la ceinture, et il cache une multitude d'armes cachées sur son corps et dans ses habits. Même une lime à ongles peut lui servir d'arme!






    Description psychologique



    Ludovik est un personnage arrogant qui donne froid dans le dos. Non seulement quand il te tient tu le sais, mais il s'efforce de te le faire savoir et comprendre que tu es dans la merde. S'il ose ce déplacé juste pour TON petit derrière, habituellement c'est que tu es dans la merde jusqu'au cou et voir d'avantage. Il ne s'occupe pas du cas de petit trafiquant, loin de là, il s'occupe de cas qui lui plaît bien plus, ceux qui peuvent avoir un lien direct ou indirect avec les démons et les anges, tout ce que tu peux savoir il va le savoir, et ce même si tu t’es fait couper la langue deux heures plus tôt. De plus Ludovik a une réputation de déviant sexuel qui viens d'on ne sait où, peut être ses années dans l'armée qui l'on trahit qui sais. Mais cela ne l'empêche pas de s'en servir pour "maltraiter" les pauvres victimes de ses interrogatoires, même s'il ne se voit pas toucher à un homme. Certain dise qu'il a fait un marché avec Satan, d'autre qu'il est le démon en personne, ce qui est certain c'est que cet homme est horrible, s'il n'a pas ce qu'il veut d'une personne, soit il la tue sans autre préavis, soit il s'en sert comme cobaye de laboratoire, pour des expériences plus loufoques les unes que les autres.





    Histoire du personnage



    Ludovik a toujours été un homme violent, même en étant enfant il était violent, alors ses parents de furent pas étonné de savoir qu'il s'enrôlait dans l'armée dès sa majorité. Il resta cinq années dans l'armée avant de finalement changer pour la milice. Une fois dans la milice l'homme fit des progrès monstre pour se rendre jusqu’à l'adjoint dirigeant qui siégeait au conseil. Il lui arrivait parfois d'avoir la permission de siégé au conseil avec son supérieur, mais c'était rare. Un jour Ludovik en eux assez de l'ombre que lui donnait son supérieur, à cause de lui il ne pouvait pas diriger la milice comme il l'entendait. Il fit assassiner son dirigeant, du moins il essayait, et il essuya deux échecs consécutifs, la troisième il décida de faire appel à lui-même et a ses talents à tuer les gens en silence pour tuer l'homme qu'il détestait. Et par pure coïncidence il ne se fit pas attraper. Probablement que Ludovik pouvait modifier les papiers compromettants sur lui sans problème, vu son statut.

    Après cet épisode qui chamboula la milice, il fut nommé grand dirigeant de la milice et les choses commencèrent à changer. L'homme voyait grand, très grand et il dirigeait le tout d'une poigne de fer. Il était un homme cruel qui ne se le cachait pas pour deux sous, tout le monde avait peur de lui, mais la milice gagna une solide réputation et fut davantage impliqué dans les magouilles du gouvernement. Et ces magouilles impliquaient les démons, et les anges. Quand Ludovik en entendit parler, il n'en croyait pas ses oreilles, mais les vidéos et autres cobayes prouvaient bien que ces créatures existaient. L'homme aimait tout ce tintamarre, pour une raison inconnue il voulait réellement rencontrer un dirigeant de l'enfer et un du paradis, sans doute pour demander si ce qu'il avait fait allait l'enfermer en enfer pour l'éternité et le transformer en démon. Pourquoi Ludovik essaie d'avoir des informations sur les anges et les démons? Personne ne le sais, mais une chose est sûre c'est pour ses projets personnels trop ambitieux, peut être veut-il prendre la place de Lucifer ou de Métatron? Certain pense qu’il serait Lucifer, ou qu’il se serait laissé posséder par ce dernier puisque personne n’a jamais vu le seigneur de l’enfer en personne, mais sincèrement, ce présenterait-il a de vulgaire humain et ferait de Ludovik son serviteur?



    ¤ Petite description rapide (résumé) : Ludovik est un homme, Sombre, cruelle et espiègles remplit de mystère.







    Hors rp

    Votre âge :

    Vos doubles comptes : Lucifer

    Quelque chose à dire :






    avatar
    Ludovik Sophiev


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Re: Ludovik Sophiev le pire des miliciens

    Message par Ludovik Sophiev le Dim 3 Fév - 17:54

    Fiche validé!
    Je m'auto valide bon rp à moi!

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 19:08