Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Partagez
    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu le Sam 9 Nov - 21:09

    Nura arrêta sa fellation en entendant Dorian et le regarda avant de se faire soulever puis de ce faire déboutonner le pantalon et ce faire faire une fellation, il gémi et tremblant quand son membre ce fit mettre en bouche et il grommela aussi et les filles restèrent surprise sur le « troisième fois » ne comprenant pas quand aurait eu lieu les deux autres. Puis Nura regarda Dorian puis du pencher la tête quand le grand démon ce releva et le regarda il regarda la table pour se retrouver nez à nez a Dorian coller à lui, tous les deux chaud comme de la braise. Puis il l’embrassa avec fougue, dans un baiser endiabler, les joues rouges il fit faire un balais à leur langue puis leur lèvres ce lièrent par un long filet de bave quand il ce décolla et s’approcha de la table enlevant complètement ses vêtements, ce dévetissant en striptease devant Dorian. *puis il prit l’un des jouets qu’il ouvrit. Il s’agissait d’un chapelet anale qu’il entra boule par boule, montrant la vue entièrement à Dorian en écartant les fesses, le bout du chapelait était une petite queue de chat noir et il mit les oreilles et les petites pattes avant de s’étendre sur la table plutôt solide et il minauda et ronronna en prenant un vibro au bout rond et le fait vibré sur son corps. Surtout sur ses mamelons. Il licha ses lèvres en soupirant chaudement, miaulant et lichant son corps et le vibromasseur. Il avait même un collier avec une clochette autour du cou.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius le Sam 9 Nov - 21:26

    Dorian se laissa embrasser et participa à ce dernier pour ensuite laisser Nura chercher ce qu’il fallait sur la table et profiter entièrement du spectacle avec un sourire satisfait et pervers. Les bras en arrière de la tête à fixer le prince se trémousser ainsi. Une fois ce dernier préparer le démon s’approcha pour le tirer par le collier et l’embrasser fougueusement et prendre le vibro pour lui-même le passer sur le corps du prince et s’amuser sur ce dernier. Il le fit s’asseoir pour approcher son membre de la bouche de Nura demandant la suite de sa fellation pour passer le jouet sur le membre du jeune garçon en se délectant de la tenue. Il en avait déjà fait de ce genre avec Lux, tenue spécial ou à thème comme la nourriture et autre. Juste d’y repenser le rendit plus dur. Dorian se délectait du moment et ne pouvait enlever ses yeux de sur Nura. Il mit sa main derrière la tête de celui-ci pour renfoncer plus profondément son membre dans la bouche en soupirant et poussant même de petit rire de plaisance. Après un moment il se retira pour à son tour s’asseoir et faire signe de s’approcher en précisant de s’amuser lui aussi. En d’autre mot de faire ce qu’il voulait de son corps et sur son corps. Pas juste lui doit avoir du plaisir et après ce que Dorian lui avait fait ce midi il pouvait bien laisser le prince avoir son plaisir maintenant.

    -Faites ce que vous voulez…pour me faire pardonner.


    Dorian fixa le prince, en appuis sur ses coudes pour soulever son torse, une jambe tendu par terre et l’autre plié, laissant libre-service à son corps.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu le Sam 9 Nov - 21:47

    Quand Nura ce fit tiré par le collier et embrasser il ronronna et bougeant les fesses. Quand le vibrateur vibra sur son membre durci d’avantage il gémit puis cria légèrement son plaisir quand il se fit mettre le membre sous le nez qu’il licha avec conviction et le mit en bouche. Il rougissait énormément en sentant le regarde de Dorian sur sa peau. Ses reins brûlaient aussi et il bougeait des hanches ne gémissant, le membre profondément en bouche, dans le fin fond de sa gorge. Puis il se fit mettre le membre plus profondément encore quand Dorian mit sa main derrière sa tête. Les jeunes filles écoutaient et regardait la scène les joues rouges ce sentant chose, mais ils étaient si mignon les deux hommes ensemble! À mutuellement s’embrasser et ce caresser et surtout Nura et ses joues toute rouges! Surtout avec le tenu de chat! Puis Nura gémit quand il se fit enlever son bonbon du moment. Puis il l’écouta et se rapprocha en mordillant ses mamelons et griffant son torse d’une main alors que l’autre prit le vibromasseur qu’il promena un peu partout puis près du trou de Dorian alors que Nura bougeait les hanches, assis sur ses genoux membre contre membre. Et il l’embrassa promenant le vibro sur Dorian, ou du moins sur ses fesses et près du trou puis il licha ses doigts et écarta son anus avant de se placer au-dessus du membre de Dorian. Les jeunes femmes mirent leurs mains sur leur bouche en le regardant descendre ses hanches alors qu’il entrait le membre de Dorian dans son anus, déjà que le membre de Dorian était gros, mais en plus il avait un chapelet dans son trou!
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius le Sam 9 Nov - 22:03

    Quand le prince promena le vibro sur le corps du démon ce dernier grogna. Les filles comprirent vite que ses grognements ne signifiaient pas un signe de rage ou colère, mais bien de plaisir. Un peu comme une bête sauvage qui se fait dresser. Par contre quand ce dernier passa près de son trou, n’étant pas habitué encore à ce faire jouer là, le corps du démon frissonna un peu et trembla un peu. Par contre quand le prince descendit sur son membre, autant le fait qu’il soit serré que le chapelet entre ses fesse le fit serré des dents et pousser des gémissements. Une fois entièrement en lui pour le rendre moins serré Dorian agrippa d’une main une des deux fesses de Nura et de l’autre il frappa la seconde en disant de ce desserré un peu sinon il allait arracher son membre. Avec un sourire il fixa le jeune prince pour ensuite l’embrasser en mettant une main en arrière de la tête de ce dernier pour approfondir le baisé. Sa main, toujours sur la fesse, continuait de la malaxer un peu vigoureusement pour ensuite la frapper et en souriant il dit que ce dernier pouvait bouger comme il voulait et quand il voulait. Après tout que ce soit lui qui se fasse plaisir serait une bonne chose et une bonne façon de se faire pardonner, mais le démon précisa que cette fois-ci il voulait lui aussi jouir et non pas comme hier quand les imbéciles de son école avait interrompu. En léchant l’oreille du prince Dorian fit comprendre que cette fois-ci ils avaient tout leur temps et contait bien en profiter au maximum, autant que le démon devait se faire pardonner e prince lui devait bien quelque chose aussi pour l’avoir protéger et satisfait hier.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu le Sam 9 Nov - 22:55

    Quand Dorian bougea les hanches et grommela a ses caresses et frémit en gémissant a ses attouchement anal Nura sourit et l’embrassa... Ce frottant volontiers sur le corps virile, dure mais à la fois doux de son Dorian adoré. Puis Nura gémit et même cria sous les claques sur ses fesses, ce resserrant de plaisir sur le membre déjà coincé puis il se détend dû à la brûlure sur ses reins. Puis sa fesse continua de ce faire malaxer alors qu’il entreprenait un baiser plus que torride avec Dorian se main fourrageant aussi dans ses cheveux l’autre continuant de titiller l’orifice anal de Dorian. Puis Nura ce mit à bouger des hanches plus ou moins vite, le membre plus le chapelet dans son anus, ça faisait beaucoup, alors cela lui faisait un peu mal, mais augmentait aussi son désir de façon exponentiel. Encore un peu prit avec la vague de plaisir de ce diner Nura atteint vite un stade où il ne contrôlait plus ses hanches qui bougeait frénétiquement et parfois même irrégulièrement alternant mouvement court et très rapide et mouvement plus grand et un peu plus lent. Puis il attaqua de nouveau les mamelons de Dorian avant de retourner au baiser torride qui le laisse hors d’haleine… il aime manquer d’air au cerveau alors qu’il est plongé dans le désire, ça fait un cours circuit et le fait littéralement planer! Mais rapidement ses cri de jouissance retentisse dans l’auditorium qui amplifie les sons et il ne peut plus se retenir de gémit fort et de crier son plaisir… de ce fait il ne peut plus embrasser Dorian puis Nura ce met a répété son nom en boucle alors que son anus ce ressert peu à peu. Puis Nura entre deux Dorian et deux cris qui disent clairement oui, il lui crie de le faire jouir, son membre bien gonfler et palpitant montrant bien qu’il cracherais bientôt une partie de la sauce qu’il a en réserve.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius le Dim 10 Nov - 16:16

    Une fois que Nura est décidé de commencer à bouger le démon serra les dents. Malgré tout ce dernier était serré, mais le chapelet qui bougeait sur son membre en même temps donnait des sensations encore jamais essayé. Entre les coups rapide et vigoureux, ou les lents et agile, Dorian avait de la difficulté à garder la tête sur les épaules. Bien rapidement les gémissements du prince vient à ses oreilles et ses soupires les accompagnaient parfaitement. Après un moment le démon entendit que le prince allait jouir ou disons qu’il voulait jouir. Sa main se porta alors au membre de ce dernier, mais ne bougea pas tout de suite. Entre deux grognement et soupire il réussit à dire d’attendre parce que lui aussi allait jouir. Essayer de le faire les deux en même temps ou même une fois déversé que Nura jouisse de cette sensation. Dorian courba le dos un peu dans un râle plus que masculin pour serrer les dents et fixer Nura un moment avant de ce redressé un peu et étirer le bras pour que sa main atteigne la tête de celui-ci et l’attire vers lui pour l’embrasser sauvagement. Seulement à ce moment-là que celui-ci bougea sa main, masturbant le garçon pour essayer de le faire jouir. Ça faisait depuis hier que Dorian se faisait attisé et touché sans finir. Cela le rendit un peu plus rapide à jouir, mais il fera tout pour attendre et essayer de le faire en même temps que son prince. Bien entendu une fois n’est pas assez, mais peut-être qu’après celle-ci la porte s’ouvrirait ou juste que Nura demanderait à Dorian de la défoncé, ce qui était faisable pour rentrer et continuer après le repas que les deux hommes avaient amplement mérité. Insani devrait bientôt rentré aussi pour commencer le repas.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu le Dim 10 Nov - 17:24

    Quand les soupire de Dorian arrivèrent a ses oreilles il lui dit qu’il avait une si belle voix quand il était près de jouir. Quand la main vint ce porter à son membre il gémit mais restait frustré que sa main ne bougeait pas, il voulait joui! Mais il finit par comprendre que Dorian voulait jouir en même temps que lui! Puis quand Dorian vint l’embrasser après des râles virile il lui répondait à son baiser avec la même sauvagerie. Ce qui engendra un baiser très torrides qui finirent de chauffer les joues de Nura qui ne pouvait plus rougit plus que cela puis il cria en bougeant, continuant ses mouvements rapides, puis ses mouvements lents. Puis la main de Dorian ce mit à bouger et il ne put s’empêcher de crier à chacun des mouvements du membre de Dorian et de sa main qui caressait son membre couvert de pré sperme en quantité. Puis Nura prit la main de Dorian et l’arrêta et il arrêta de bouger les hanches pour ensuite les bouger très, lentement, retirant le membre, l’entrant de nouveau et il alla chercher deux œuf vibrant, un qu’il promena sur le membre de Dorian puis sur ses couille et près de son anus et il le rentra et augmenta les vibrations et il enleva le membre de Dorian et prit un anneau vibrant qui se mettait au gland et il l’attacha le faisant vibré à son maximum. Et redescendit sur le membre de Dorian et il mit un autre anneau sur son membre a lui et promena le second œuf sur le torse de Dorian alors qu’il bougeait les hanches sans arrêt. Il bougeait fort, mais très rapidement. Chaque mouvement le faisait hurler de plaisir et gonflé son membre qui palpita puis il sentit quelques chose dans son anus et il jouit en hurlant de tout ce qu’il pouvait!
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius le Dim 10 Nov - 17:48

    Que le prince parle de sa voix ainsi gêna un peu Dorian qui précisa de ne pas dire ce genre de chose. Les petits jeux continuaient ainsi un moment, mais quand Nura se retira cela surprit Dorian qui le regarda faire. Le petit vibrateur le chatouilla un peu, mais une fois à l’intérieur le démon serra les dents pour sortir un souffle de plaisir par la suite. Son expression avait changé. Celui-ci voulait jouir, mais le petit œuf se promenant sur son corps semblait l’attisé, mais le déconcentrer en même temps. Son expression était entre celui d’un petit chien qui suppliait et un désir immense et sur le point d’éclater. Ensuite les mouvements rapides finirent par eux raison de lui qui laissa dans un cri sonore sortir ce qu’il retenait depuis X temps à l’intérieur de Nura pour bien vite recevoir ce que le prince retenait sur son torse ce qui le tien bien au chaud. Suite à cela le démon resta étendu sur le dos un moment le souffle court, les deux mains sur les hanches au niveau des fesses du garçon. Après un moment Dorian dit que retourner à la maison serait bien, mais restait à savoir comment.

    -Est-ce que j’ai le droit de défoncé la porte ou j’ai suffisamment détruit votre école pour aujourd’hui ?

    Le démon était sensible alors si Nura se retire Dorian n’aurait autre choix que de grimacer un peu, surtout avec le chapelet encore en lui qui frottait contre son membre ainsi que la petite boule qui vibrait toujours en lui. Signalant que la retirer serait bien.



    avatar
    Nura karasu


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu le Lun 11 Nov - 15:29

    Les jeunes filles piallais et faisait de petit bruit pour ne pas aller les deux garçons qui venais de jouir et ainsi d’être consoler, en l’écoutant Nura enleva le membre de son anus et y enleva le chapelet et enleva ensuite l’anneau sur le membre de Dorian et sur le sien et il nettoya le membre de Dorian pour aller l’embrasser.

    - Non il ne faut plus faire bobo à l’école…


    Puis il sourit et embrassa encore Dorian et encore un peu avant de se rhabiller. Ensuite Nura crocheta la serrure, il était douer pour cela! Et ils sortirent avec Dorian et il vola sa main pour la prendre et renté ainsi main dans la main comme un vraie couple et il sourit à sa maman en rentrant et demanda à avoir le souper puisqu’il avait faim et son estomac gronda sa famine! Cependant il se demandait ce que les filles ferait pour la salle… en fait une fois partie elles entrèrent et nettoyèrent le tout. Maintenant elles avaient un fils yaoi avec deux garçons hyper sexy et mignon à regarder! Et aussi toutes les filles en voulaient une copie! Mais elles ne comprenaient pas Nura avait déjà dragué quelques filles de l’école et certaine aurait accepté de s’envoyer en l’air avec lui si les parents n’aurais pas posé problème et surtout… si Nura aurait eu l’autorisation de baiser avec les femmes! Mais il n’avait que le droit avec Lux et Dorian… ce qui n’était pas plus mal puisque Dorian était grand fort et sexy et Lux était petit, fragile, mais câlin. Une fois le souper préparé il s’assit a table et mangea et salua Dorian pour bailler et aller dormir.
    avatar
    Dorian Caelius


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Canada/Québec

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius le Lun 11 Nov - 15:59

    Quand Nura dit qu’il ne fallait plus faire ‘’bobo’’ à l’école, le démon rit, dévoilant ses crocs en promettant de ne plus ‘’blesser’’ l’école. En s’habillant, après un autre baisé du prince. Dorian regarda ce dernier forcé la serrure. Encroisant les bras il demanda pourquoi il n’avait pas fait ça depuis le début, mais ça n’avait aucune importance, pas comme s’il était perdant dans tout cela. Une fois dehors, avant de sortir le démon regarda la pièce en demandant et surtout en se demandant ce que les filles allaient faire de tout ça. Enfin bref ce n’était plus son problème, surtout que ce dernier ne restera pas longtemps ici. Quelques jours maximum semaines pour que les garçons oublie Nura et l’idée de ce venger ou autre. De toute façon menacer que ce dernier reviendrait pour les frapper devrait être suffisant pour les faire réfléchir deux fois avant de se battre avec le prince de nouveau. Une fois à la maison le ventre de Nura cria et en réponse celui de Dorian. Insani leur fit à manger, mais demanda si le démon méritait son repas alors une crise se fit entendre comme quoi il a joué les babysitter toute la journée dans cette école ennuyeuse avec ses gens bizarres et professeurs étranges. Disant avoir eu des problème à l’école ainsi qu’apprit à jouer au bascketball et tout ce qui s’était passé dans la journée sans oublier certain détails qui fit rire la mère qui était contente de savoir que son fils était entre de bonne main et le félicita pour son bon travail en lui tendant son assiette. Une fois le tout dévoré le démon ne s’attarda pas pour aller faire ses travaux en enfer, non pas sans se plaindre de ne pas vouloir retourner en bas. Il dit à demain à Nura en espérant que la journée d’école ne sera pas aussi ennuyeuse, math, anglais et géo ne sont pas les matières les plus palpitante.



    avatar
    Lucifer


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 24

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Lucifer le Lun 11 Nov - 21:46


    RP terminé!
    Rp terminé alors je lock



    Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.


    Contenu sponsorisé

    Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:23