Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Mer 6 Nov - 20:36

    Nura grommelais, essouffler devant le jeune tout aussi abimer que lui. Coupures, bleus, bosse, œil au bord noir… Ils étaient en train de se battre, mais Nura qui avait ses poings à nu était désavantagé contrairement à l’autre qui avait des gants de cuire bien solide avec des pointes d’acier. J’essuyais le sang qui coulait de la commissure de mes lèvres et me jeta de nouveau sur lui pour le plaquer au sol et le rouer de coup quand un professeur arriva pour nous séparer, mais moi en vraie sauvage je me débattis avec le prof en hurlant de me laisser tuer ce mec. Et les profs durent ce mettre à quarte pour me plaquer au sol, sans compter des deux policier baraquer! Ils me menottèrent bien sûr et m’assommèrent d’un coup de crosse, qui me donna plus mal à la tête qu’autre chose, ils allèrent chercher mon sac et mes effets dans mon casier et me ramenèrent à la maison, ils toquèrent à la porte et poussa à l’intérieur, toujours menotter. Ils entrèrent et parlèrent.

    - Bonjour madame, nous sommes désolé de vous déranger mais nous vous ramenons encore votre frère qui c’est battu dans la cour au point de gravement blesser le jeune homme. Veillez d’avantage le surveiller, sinon il sera encore changer d’école!


    Puis les policiers partirent après avoir démenotter mes poignets et ils déposèrent mon sac et quand ils partirent j’essuyai encore le sang de ma bouche et donna les papiers froisser et tout griffonner a ma mère, mes papiers d’examen… et la note… était affreuse!
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Mer 6 Nov - 21:01

    Insani n’avait pas d’école aujourd’hui et pouvait donc resté à la maison pour cuisiner et faire le ménage. Avec le temps, surtout quand la jeune femme était enceinte, elle en avait pris goût. Une fois que quelqu’un frappa à la porte cette dernière gambada pour aller ouvrir. En voyant Nura son sourire changea un peu, même si sa mini, mini-jupe attirait l’attention des policier et son petit haut en cuir ainsi que ses long bas rayé et botte de cuir avec des piques et autres. Une fois qu’elle reçut son fils qu’ils devaient faire passer pour son frère cette dernière remercia les policiers.

    -Oh merci bien. Deux grand hommes musclés et séduisants comme vous, vous êtes si gentil de me le ramener en un morceau comme vous êtes courageux.

    Une fois le blabla de gentillesse fini elle ferma la porte et fixa son fils inquiète et fâché. Une fois assit elle regarda son visage sous tous les angles en disant d’y faire attention il en a qu’un et beau comme il est ce dernier devrait en prendre soin. Le papier attira son attention. Une fois assise elle soupira.

    -Comment tu fais pour avoir ses notes et te battre tout le temps avec tous les cours que tu as. Malheureusement Dorian ni même Lux ne peuvent t’aider pour cela. Même s’ils sont intelligent les matières humaines…enfin. Je devrais peut-être te faire suivre des cours avec moi je suis sûr comme ça que tu écouterais. Tu as dut dormir en classe encore une fois non ? Puis que dirais ton père s’il te voyait ainsi. Tu ne l’a pas vu encore et je ne veux pas que la première rencontre tu sois plus amoché qu’un ange descendu en Enfer.

    La jeune femme soupira pour fixer la feuille un long moment en silence en attendant et demandant des explications à son fils.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Mer 6 Nov - 21:17

    Nura baissa la tête tout le long que sa mère parait et ce disait qu’elle était vraiment pire que luxe pour draguer des policiers aussi moche à son gout!!! Puis il écouta et soupira en sortant des bandages et de l’alcool, essayant de laver ses blessures et de mettre des pansements mais il est nul alors il avait l’air vraiment très mal emmancher ainsi puis il détourna la tête en disant


    - Papa va sans doute me détester et me tuer de toute façon… tout le monde semble le croire, ça ou les punitions de tonton Astaroth vont m’achever!


    Puis il fait la moue en se rappelant ce qu’il faisait en cours et dit

    - Je ne dormais pas… j’écoutais distraitement le prof… Mais… en fait… ça ne m’intéresse pas toutes ses conneries à la noix!!! Je veux apprendre à me battre moi!!! Je veux devenir fort! Je veux devenir plus fort que papa!

    Puis il fit de nouveau la moue tout en essayant de refaire ses bandages correctement… en disant ne pas être si beau que ça et de ne pas être « sexy » comme les policiers tout à l’heure, ou du moins selon maman ils étaient sexy. Puis il tique a l’idée de prendre les cours avec maman, ça non merci! Jamais de la vie!!! Il se fait déjà surveiller à longueur de journée par TOUT le monde, il ne veut pas l’être plus par sa mère en milieu de journée! Puis il sorti ses autres papiers, ses notes étaient toute mauvaise, sauf étrangement l’histoire. En fait il retenait l’histoire à cause de ce qu’il apprenait en enfer à propos de son père et de ses oncles. Ça et la note de musique ou d’art appliquer.
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Mer 6 Nov - 21:45

    En le voyant essayer de se soigner elle vient aider son fils pour l’arranger un peu et soupirer en l’entendant parler de son père ainsi. Bien entendu ce ne sont pas les démons en bas qu’ils diront de gentilles choses au sujet de Lucifer. Pour Astaroth ça elle ne pouvait pas dire grand-chose avec le peu de fois qu’elle l’avait vu et ses fois-ci n’étais pas très gentilles, mais très mémorable. À chaque fois il faisait souffrir quelqu’un que ce soit elle, Dorian ou Lux.

    -Tu sais ton père n’est pas si mauvais tu ne dois pas écouter ce que tous ses démons disent. Ils ne voulaient pas de moi quand j’étais en bas et si ce n’était pas de ton oncle je serais morte même pas une minute après mon arrivé là-bas. Malheureusement ce n’est pas le seigneur des coléreux pour rien.

    Elle regarda son fils pour prendre son menton et lui demander inquiète ce qu’il avait. Ce dernier faisait une drôle de tête et semblait ne pas écouter et prêter attention à quoi que ce soit.

    -Tu sais la vie ici est importante. Tu es démon oui, comme ton père, mais tu es aussi une partie de moi et même si je suis humaine je suis forte, mais à ma façon. La force n’est pas qu’une question de muscle tu sais. Certain c’est l’intelligence, d’autre la force.

    Elle caressa le visage de Nura et lui sourit tendrement comme une mère se doit de le faire. Penser que son seul fils et le seul qu’elle pourrait avoir, maintenant incapable de concevoir un enfant depuis l’accouchement. Savoir que ce dernier ne se sentait pas bien dans sa peau la rendait triste.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Mer 6 Nov - 22:02

    Nura fit la moue en regardant sa mère et chigna contre l’alcool sur ses bobos et des bandages serré et l’écoutait puis baissait la tête en disant

    - Oui… et moi mon hoquet avec de l’arsenic…  parce que je… suis supposément l’héritier du trône parce que je fais les mêmes flammes bleues de papa… ces mêmes flammes... qui ne m’écoute pas et me consume. Puis tous mes oncles le disent, si je ne suis pas assez fort pour soutenir l’enfer, l’empêcher de s’effondré, quand papa reviendra, il me supprimera simplement et purement.


    Puis il écouta ce que sa mère ajouta et il soupira et regarda ailleurs, accotant son menton sur sa main pour réfléchir en regardant par la fenêtre. Puis il ajouta que pour vivre en enfer, l’intelligence n’était pas tout, si tu étais intelligent, tu étais faible et sans défense à moins que tu concocte des armes mortel comme lux… sinon tu étais grand et fort comme Dorian et les oncles pour vivre. Il ne disait pas que ses oncles n’étaient qu’une tonne de muscle loin de la seulement, leur intelligence est limité à leur mode de vie et souvent lier qu’à leur cercle… alors ils étaient très, très, très puissant. Il voulait devenir comme eux et devenir aussi fort que papa pour pouvoir le battre et que son père soit fière de lui et non pas qu’il soit une famellete à moitié humaine comme il l’était maintenant. Il soupira encore, bruyamment et fit la moue et regarda sa mère alors qu'elle caressait son visage et il soupira encore Il ne voulait pas de la vie humaine, morose et monotone... il voulait le trône de son père, le pouvoir!
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Mer 6 Nov - 22:18

    Quand Nura dit enfin à sa mère ce que ses oncles lui on dit elle resta horrifié. Lucifer ne ferait jamais cela à son fils, jamais. De toute façon elle ne le laisserait pas faire et ce même s’il devait venir vivre avec elle dans le monde des humains pour le restant de ses jours. Insani vit bien le trouble dans les yeux de son fils et dit ceci.

    -Tu sais ils sont fort parce qu’ils consentent le tout dans un domaine. La colère, la gourmandise, la jalousie, mais toi tu dois tout contrôler et apprendre. Vivre avec les humains pour les connaitre et te fondre avec eux pour faire ce que tu as à faire ou simplement passer un peu de bon temps loin de tous les problèmes de l’enfer. Tu es le fils de Lucifer. Tu es fort, mais jeune. Tu as encore le temps de grandir, apprendre et devenir fort. Tu sais un des seigneur est tout petit, comme un enfant, mais il est très fort. La force peut être le physique qui rend les autres insouciants ou la force physique, l’intelligence.

    Elle regarda son fils un moment en espérant qu’il comprendrait. Elle précisa avec un sourire quelle ne laisserait jamais rien lui arriver et si Lucifer voulait lui faire du mal elle si opposerait et le protègerait. Jamais il ne ferait quelque chose pour la rendre triste.

    -Tu sais, j’aime ton père depuis bien des années, toute mon enfance et j’ai essayé de le retrouver. Finalement il est venu et malgré ce que le monde disent et pense je suis sûr qu’il même et même si je ne suis qu’une humaine.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 9:59

    Nura écouta ce que sa mère disait puis il soupira, et soupire et… soupira encore.  Il gardait sa main sous son menton en regardant dehors.

    - Mais… je n’y arriverais jamais les notions de la terre et de l’enfer sont trop différente! Je m’en moque moi de toute ses conneries que les humaines pense utiles! Je ne suis pas intelligent je suis aussi stupide qu’un poisson rouge et aussi fou que Satan lui-même, à quoi ça sert de me fondre parmi la masse des hommes hein? Je n’aime pas les humains! Sauf toi… et… et John… Mais... j’ai l’aire d’une crevette et suis traiter comme une femme à l’école parce que je n’arrive pas à me battre et que je ne dois pas faire brûler les écoles comme c’est arriver y’a deux ans…


    Puis il soupire encore et laisse tomber sa tête sur la table et rajouter

    - Mais toi ton école est plus utile que ces conneries d’écoles ordinaire et j’ai pas le droit d’y aller dans les écoles d’exorcisme parce qu’on apprend à se battre.


    Puis il soupira a la dernière phrase de sa mère et dit

    - Tu penses vraiment que le roi de l’enfer. La créature la plus folle, la plus sanguinaire et la plus déranger e tout l’univers peut éprouver une seule once d’amour?


    Puis il soupire encore et reste sur cette foutu table quand son estomac ce met à gronder qu’il a faim, très faim même. Il soupira encore et dit

    - je veux manger, de la pizza, de la poutine, des souvlakis, des croquettes de poulet, un gâteau au chocolat, des boissons gazeuses... hm... une salade grecque... des fruits de mer, du requin et... hum... d'énormes steak de bisons...


    Puis il sourit a pleine dent pour un humain normal entendre ça était folie, mais Nura mangeait souvent autant surtout vu que le diner a l'école il n'enmenait que l'équivalent d'une collation pour lui!
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Jeu 7 Nov - 11:12

    En entendant son fils Insani soupira et hocha de la tête négativement. Les mains sur ses hanches de femme qu’on dirait n’avoir jamais eu d’enfant, elle le fixa un moment. Quand ce dernier dit avoir faim elle rit pour ensuite invoquer un de ses démon préféré et très pratique avec la nourriture…Dorian.

    -Salut Dorian ça va mon chou ?
    -Ouais, ouais que me voulez-vous cette fois ?

    Dit le démon les bras croisé sur son torse toujours nu dans son magnifique pantalon en cuir moulant. Elle expliqua que le jeune prince avait faim et énuméra le tout. Ce dernier prit des notes pour aller chercher ce qu’il fallait et revenir presque en in clin d’œil avec le tout. Que des ingrédients de bonnes qualités. Elle précisa vouloir qu’il les cuisines pour eux. Elle aussi avait faim, mais ne mangerait pas autant. En soupira Dorian mit un tablier plus que féminin qui le dégoûta, mais Insani avait rien d’autre. Retour à son fils elle s’assit près de lui les coudes sur la table à regarder les fesses de Dorian et son fils en alternance.

    -Tu sais Nura…tu arriveras à te contrôler un jour et même si ton père est fou comme tu dis et bien d’autre monde…il faut un fou pour en aimer un autre.

    Sur cette phrase elle lui sourit gentiment. Dorian servit le premier plat et retourna au fourneau. Ensuite elle précisa que celui-ci devra remonter ses notes que ce soit des choses inutiles ou non. Surtout s’il voulait aller dans des écoles plus intéressante et parla même que si celui-ci montait ses notes assez vite il pourrait peut-être sauter des classes et donc finir plus vite son calvaire.

    -Qui sait ont sera peut-être dans la même classe un jour. Oh je ne peux me retenir de sauter de joie à m’imaginer étudier avec mon fils et si ton père, mon Lulu chéri était là en uniforme ahhhh.

    Insani parti dans ses fantasme a bavé sur l’image de Lucifer dans différente tenue sexy et autre. Dorian fut dégoûté.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 11:23

    Nura fit la moue quand sa mère le toisa en secouant négativement la tête et il croisa les bras en boudant et détournant la tête pour ensuite appeler Dorian, Nura sourit en le voyant arriver puis son sourire fondu et ses joues devinrent rouge et la pointe de ses oreilles aussi et il détourna vite la tête. Puis il rigola quand Dorian réprima de cuisiner, mais pourtant… il faisait de si bon plat! Et Nura fixa les fesses de Dorian et son dos pendant qu’il était au fourneau, surtout en aillant saigner légèrement du nez avant quand il mit un tablier… un jour il lui demanderait de cuisiner QUE pour lui et il sera tout nous sous le tablier. Puis le premier plat arriva et Nura l’engouffra comme un ogre, comme à sa grande habitude puis mange le second et écouta sa mère et gémit quand elle parla de faire monter ses notes rapidement, mais il ne voulait pas écouter en cours lui! C’était dégradant et emmerdant! Puis il frissonna quand sa mère euh des fantasme sur son père et John entra au même moment et lui tapa sur l’épaule en signe de solidarité… mais dit que des uniformes sexy irait bien a Sire Lucifer… tout lui vas bien en fait… surtout quand ça moule ses formes. John, ce pyromane avatar de Lucifer, n’était pas gay pour une cent… cependant qui pouvait résister au charme du seigneur de l’enfer quand il les utilisait à plein escient? Puis Nura en continuant de manger le dessert regardait Dorian et le dévorait des yeux… Ça faisait quatre jours qu’il n’était pas en enfer, alors quarte jours qu’il n’avait rien fait! Les humains le détestait trop pour qu’il puisse se faire une copine.
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Jeu 7 Nov - 11:33

    Dorian eut enfin finit de cuisine et en grommelant s’assit à une chaise en mettant un pied sur celle à côté et le bras derrière le dossier. Insani lui dit ne pas briser celle-ci sinon il devra lui en faire des nouvelles à partir d’une souche de bois. Le démon ronchonna en répondant ne pas les briser ses chaises si précieuses. Le pyromane n’était pas quelqu’un de Dorian aimait, ni détestait alors il l’ignorait simplement pendant que la jeune femme le salua et dit la bienvenue chez lui. Maintenant de retour à son fils elle eut une idée.

    -Que dirais-tu d’un petit court accéléré avec un professeur plus que magnifique et sexy ?

    Elle avait les coudes en appuis sur la table et un regard ainsi que sourire inspirant pas grand confiance. Dorian dit qu’un tel professeur n’existait pas. Effectivement e démon était déjà aller passé une journée avec le prince à son école et s’était la journée la plus ennuyeuse qu’il avait jamais eu. La jeune femme se leva, une main sur sa hanche et se pointa su doigt.

    -Je serai votre professeur.
    -Votre ??? Il ni à que prince Nura ?
    -Non Dorian tu as besoin d’éducation toi aussi et ça fera du bien à Nura d’avoir un compagnon. Je demanderais bien à Lux, mais il a des choses à faire ses temps si.

    Dorian était contre et se leva en frappa la table de ses mains qui à leur tour se firent frapper par Insani disant de faire attention au mobilier. En grognant le démon croisa les bras et lui lança un regard noir. Suite à cela elle fixa son fils toute heureuse en demandant s’il voulait commencer maintenant puisqu’il était libre et avait fini de manger.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 12:13

    Nura écouta sa mère s’obstiner avec Dorian et le regarda et le dévora des yeux, essayant de ne pas baver sur la précieuse table en acajou, mais il croisait les jambes, signe qu’il y avait afflux de sang entre ses jambes. Puis il fronça les sourcils à ce que sa mère dit et détourna la tête quand elle donna son idée. Puis il regarda Dorian et repensa a lux et rougit encore plus, il va être plus distrait que l’accoutumer pour suivre c’est cours! Elle veut le torturé ma parole?! Puis il se fit poser la question tu s’il voulait commencer son cours tout de suite, il bafouilla rouge comme une pivoine, des joues à la pointe des oreilles et fila en haut comme une flèche en disant prendre un bain chaud avant, que ça aidait à la concentration! Il entra dans sa chambre prit quelque chose de confortable une serviette et ce fit couler un bain chaud qu’il remplit de sel aromatisé… seulement, la porte ne se barrait plus depuis quelques semaine, aller savoir pourquoi le loquet était brisé. Mais Nura n’en fit pas mouche et n’y repensa plus et il ce calla dans le fond du bain en essayant de suivre les « cours » de relaxation que Lévy lui avait donner, alors il prit une serviette qu’il humidifia et il la mit sur ses yeux et s’étendit dans le bain chaud… et… relaxa. Tout son être était bien relaxer maintenant, sauf son copain, qui lui restait dure, parce que parfois les penser de Nura allait au fesse et au appendice de Dorian. Mais au moins... maintenant il n'avait plus mal au muscle du à la bagarre.
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Jeu 7 Nov - 12:26

    Quand Nura devient rouge Insani eut un sourire pervers et un petit rire en cachant sa bouche de sa main. Dorian qui n’est pas très claire voyant dans ce genre de situation demanda pourquoi elle riait ainsi. Cette dernière dit que son fils était en forme voilà tout. Le démon ne comprenait toujours pas et se grattait l’arrière de la tête et en profita pour demander la situation puisque ce dernier avait des bandages et autre. La mère expliqua alors le tout. Autant pour les combats que notes et inquiétude de celui-ci.

    -Je ne comprends pas pourquoi il veut être comme son père, moi je ne voudrais pas ressembler à Lucifer, pas le moins du monde. Surtout avec tout ce qui se dit à son sujet.
    -Il est quand même le roi de l’Enfer, un démon super puissant, beau, séduisant et magnifique avec la grâce des anges et la force d’un démon.
    -Je suis bien comme je suis moi et j’étais un ange aussi avant je vous signal.
    -Oui c’est vrai. Avec ta beauté je comprends, mais j’oublie souvent avec ton attitude goinfre, je m’en foutisme et paresseuse.
    -Merci.
    -Oh, mais de rien.

    Le démon se leva disant aller voir ce que le prince faisait. Plus vite ils auront fini et plus vite il retournera dormir au chaud en Enfer, mais si ce n’est pas ce qu’il préfère. L’air pur du monde des humains lui convenait plus. Quand ce dernier partie Insani rit imaginant la scène entre le démon et son fils. Une fois arrivé la porte n’était pas fermé, il cogna et entra.

    -Tout va bien jeune prince ? Vous avez besoin d’aide pour votre dos ou autre. J’ai appris pour aujourd’hui votre corps doit vous faire mal.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 12:38

    Nura réfléchissait dans son bain, bien sûr certain ce demanderons comment Nura pouvait simplement espérer ressembler à son père, mais son père était bien plus qu’une simple légende vivante! Il était celui qui faisait lever la lune et le soleil autre fois, qui a créé les saison, le froid… qui a modeler l’enfer a son image, qui contrôle l’enfer, qui a modeler l’Assiah et qui défit Dieu sans même sourciller! Comment ne pas vouloir lui ressembler?! Et il était respecté et à la fois crains, par tous… même Dieu semblait le craindre. Puis il sursauta quand Dorian entra cachant son membre dure et bien portant de ses mains et ce mettant en tailleur dans le bain

    - Mais ça vas pas entrer comme cela dans la salle de bain d’une personne?! Je tiens... un mini...mum... a… mon inti… intimi...té.


    Dit-il en rougissant encore en regardant les abdos de Dorian, il gémit en le regardant et détourna la tête en lui demandant d’entré et de fermer la porte derrière lui… et lui indiqua les savons et les éponges ainsi que cirage et autre pour ses ailes et il ce mit dos à lui les joues toujours aussi rouges et son membre cacher entre ses mains. Puis quand l’éponge toucha son dos il frissonna et soupira doucement, après toute ses bagarres un peu de tendresse faisait un bien de fou! Mais il tiquait surtout sur les bobos quand ils se retrouvaient couverts de savon. Mais savoir Dorian, son Dorian, celui qui lui avait donné sa première sodomie, aussi près de lui le déconcentrait.
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Jeu 7 Nov - 12:47

    Quand Dorian entra et vit la réaction du prince ce dernier ce demanda où était le problème et parla comme quoi il avait frappé et que la porte n’était pas fermé. Puis il fit la remarque que ce n’était pas la première fois qu’il le voyait nu alors où était le problème la dedans. Le démon fut un peu fâché et fronça les sourcils en croisant les bras. Une fois la réponse disant d’entrer ce dernier le fit et s’installa à genou pour nettoyer le prince. Le démon précisa de le dire s’il lui faisait mal. À cause des blessures certes, mais Dorian apprenait à être doux avec les autres, comme sa force est mal contrôler certains actions sont plus difficiles à faire pour lui que d’autre, mais quand Nura était bébé Insani lui avait bien apprit à être doux avec celui-ci. Lux aussi d’ailleurs l’avait aidé, mais d’une autre façon. Après un moment la voix grave de Dorian résonna dans la pièce.

    -J’ai appris pour aujourd’hui. J’espère que vous allez bien, malgré les coups que vous avez eu. Puis c’est quoi le problème avec la porte ? Elle ne semble pas se verrouiller et même moi je sais que ce n’est pas normal. Insani ne la répare pas ? Elle est brisée depuis longtemps ?

    Le démon ce demandait bien pourquoi elle la laissait ainsi, mais savait très bien que cette dernière avait aucun scrupule à sortir nu de sa douche et se promener ainsi si ce n’est pas même répondre à poils à quelqu’un qui frappe à la porte. Juste de penser à cela le fit soupirer. Insani elle s’était mis proche de la porte, mais faisait attention pour ne pas se faire voir ou entendre. Même si le nez de Dorian pouvait la sentir son odeur était partout dans la maison alors difficile de savoir si elle était proche ou juste quelque chose à elle ou que l’humaine avait touché dernièrement. La jeune femme trouvait la situation amusante et rafraichissante. Il faut bien qu’une fille s’amuse non ?
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 12:59

    Nura gémit quand Dorian le réprimanda quand Nura parla de son intimité et que le grand démon l’avait déjà vu tout nu… de bébé, jusqu’à maintenant. Puis il lui disait s’il frotta trop fort ou non, mais il se débrouillait alors ça allait. Puis sa voix retentit et Nura baissa les oreilles en disant

    - Bien maman, ne barre jamais la porte, John non plus, ils n’ont peut être pas remarqué non plus et je commence à avoir l’habitude de les voir entré et sortir de la salle de bain même si j’y suis déjà, alors je l’ai pas vraiment dit… elle ne fait seulement plus ce barrer simplement.

    Puis Nura fit la moue et regarda ailleurs et ce fut le tour du polissage de ses ailes et de sa queue de reptile. Nura frissonna et gémit et même alla soupirer de drôle de façon quand la brosse passais sur ses appendice de dragon, les vielles écailles qui s’enlevait et la brosse qui chatouillait sa peau dessous lui faisait un bien fou! Ses écailles ce relevait sous l’effet de la chair de poule ce qui leur donnait l’aspect d’être toute vivante. Puis sa queue reptilienne s’enroula autour du bras de Dorian et s’y agrippa et il détourna la tête, les joues et oreilles rouges, en demandant un second service… plus… personnelle… et rapprocher. Puis il enleva les mains e son engin prêt a l’emploie et gorgé de sang, qui palpitait et le tirait légèrement, il tourna le regard vers Dorian, le suppliant de celui-ci en lui disant s’il-te-plais.
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Jeu 7 Nov - 13:07

    En apprenant que s’était bel et bien parce que la jeune femme ne la verrouillait jamais que cette dernière ne savait pas ou en avait rien à faire qu’elle soit brisé. Bien entendu si le prince ça ne le dérangerait pas le démon n’essaierait pas de la réparer, même si dans son cas il risque plus d’empirer les choses et devoir acheter une nouvelle porte. Une fois rendu à la queue et ailles il se demandait bien comment il faisait pour avoir cela. Déjà quand Dorian sortait ses ailes noires il trouvait cela fatiguant à avoir, mais une queue, ça le déstabiliserait surement et puis tout ce que ce dernier faisait avec. L’entortiller, frapper et tout ça, le démon ne comprenait pas comment il faisait. Ce qui le surprit fut que cette dernière s’enroula justement autour de son bras et demanda ce qu’il y avait. Les joues rouges du prince indiqua que quelque chose n’allait pas, mais quoi cette fois-ci. En voyant le problème l’homme sourit et passa sa langue sur ses crocs. Ça faisait un moment qu’il n’avait rien fait aussi. Il leva donc la queue pour glisser son doigt juste à l’entrée du trou du prince en le taquinant à cet endroit et rapprochant son torse de ce dernier.

    -Vous voulez que je m’occupe du devant seulement ou l’arrière aussi oh mon prince.

    Dorian s’amusait bien en se moment et quelque idées lui venait en tête, mais comme il était un démon majeur et Nura le prince, fils de Lucifer, ce dernier attendit la réponse avant d’aller plus loin, mais son membre commençait à réagir juste aux idées qu’il avait. Les fesses bien serrés de Nura, sa bouche chaude et humide,…que de choix que de choix.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 13:21

    Nura le regarda, rougissant sous le regard de Dorian qui trahissait les envies du grand démon. Le regard suppliant puis il tiqua quand sa queue ce fit relever et quand son anus vint ce faire titiller il pousse un doux cri de plaisance et une question lui fut poser, il regarda Dorian et mordit sa lèvre et le regarda les joues rouges et il dit

    - Fait ce que tu veux de moi Dorian… mais… empêcher mes reins de me brûler d’avantage…


    Dit-il en se rapprochant de Dorian pour avoir sa chaleur et fait entré le doigt plus creux en lui alors que son anus ce resserrait sur le doigt et il bougea des hanches en caressant le torse de Dorian de ses mains et de ses petites griffes puis Nura ortie la langue un peut enivrer il lui dit de faire absolument tout sur lui… absolument tout. Puis il se retourna, face à Dorian pour mieux le regarder et sa langue alla licher son torse en attente d’une réponse du grand démon, en attente de calmer ses reins brûlant qui bougeait tout seul malgré le peu de retenu qu’il essayait d’avoir. Sa langue, maintenant un peu plus agile, s’arrêta à un mamelon et s’y attarda, le contourna de sa langue, le licher et titilla la perle de chair, la suçotant doucement et Nura sortait de petit son doux et aguicheur démontrant bien son envie, outre ses joues entièrement rouges du moins. Puis il lui indiqua ou aller pour trouver des jouets et des crèmes et lubrifiant au besoin, il y en avait dans les armoires de la salle de bain.
    Insani
    Insani



    Messages : 87
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Insani Jeu 7 Nov - 14:04

    Quand le prince donna l’accord au démon pour faire de lui ce qu’il voulait. Dorian ne put retenir son sourire plus que satisfait et sadique même un peu. Quand Nura enfonça de lui-même le doigt de ce dernier plus profondément cela fit sourire Dorian. Les mouvements de hanches ainsi que les petits sons qui commençaient déjà. À son âge ça devait être difficile de rester plusieurs jours sans rien. Par contre ce ne fut pas une surprise quand il se fit dire que des jouets sexuels se trouvaient ici. Après tout s’était la maison d’Insani qui elle n’avait plus de sexe depuis des années. Il retira donc son doigt pour aller chercher ce qu’il avait besoin, mais pour le moment aucun lubrifiant. Il prit un plug pour demander à Nura de le lécher correctement pour l’aider à entrer. Par contre Dorian se positionna différemment en poussant Nura au fond du bain contre le mur pour avoir le torse au-dessus de l’eau et soulever le bassin de ce dernier et prendre le membre en bouche. Il avait dit de faire absolument TOUT et donc voici la première étape. Comme il n’avait pas de chandail aucun risque de le mouiller, pas comme son pantalon, mais il était en cuir donc sans problème et de toute façon une fois que le démon se sentirait trop serré dedans il le détacherait, ce qui ne devrait plus tarder d’ailleurs. La bosse se formait de plus en plus dans ce dernier arrachant quelques grognements de Dorian comme quoi s’était serré et un peu inconfortable. Insani remarqua que son fils était entre de bonne main, mais vicieuse comme elle était et surtout en manque cette dernière dû se retirer dans sa chambre pour s’occuper, malheureusement, seule de elle-même.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 14:19

    Le jeune Nephilim déglutit presque quand Dorian afficha son air presque sadique puis Nura gémit de frustration quand le doigt fut retiré de ses fesses et il regarda Dorian et ses fesses en caressant doucement son membre d’une main puis il prit le plug que le grand démon lui tendait et commença a le licher avec addiction, le prenant en entier en bouche et il bougeant des hanches puis il gémit et vint même hurler quand son membre ce fit prendre en bouche mais il continua de licher le plug. De plus comment il était placer son pied pouvait aller caresser Dorian ce qu’il fit… son pied caressa la bosse de Dorian au travers du cuir avec une sensualité que bien peu pouvait avoir et de ses deux pied il détacha le pantalon de Dorian pour aller sur le caleçon tout en lichant le plug avant de lui-même le porter à ses fesses en demandant les joues plus que rouge de l’inséré. Ses reins le brûlait ses hanches bougeait tout seul et son membre palpitait comme s’il y avait un cœur dedans. Puis il enclencha la vibration, même juste à l’entrée du trou qui se resserrait sur du vide puisqu’il était en manque, cette vibration le rendais fou et le rendis dure comme fer. Puis il demanda a Dorian de le frapper au fesse. En fait, il aimait bien ce faire frapper aux fesses pendant l’acte. Cela l’attisait et lui faisait du bien. Il glissa ses mains sous ses jambes et agrippa ses fesses remontant ses hanches il montrait la vu de son anus à Dorian avec son membre bander qui pointait vers son torse et sa queue enrouler sur le plug qui taquinait le trou.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Jeu 7 Nov - 22:52

    Dorian continua de s’occuper du membre du jeune prince bien en manqué. Quand ce dernier joua sur son sexe encore prisonnier de son pantalon de cuir, le démon ne put faire autrement que pousser un soupir de soulagement, mais sans retirer sa sucette en chaire. La dextérité de ce dernier le surprit puisque Nura réussit à défaire son pantalon, mais cela fit plus que du bien et encore plus de ce faire frotter à cette endroit. Comment des pieds pouvaient être si doué ? Suite à cela la demande d’insérer le plug se fit dire et avec un sourire il alla au niveau du visage du prince après avoir bien profité de la vue et commença à le rentrer doucement tout en embrassant avec la langue ce dernier. Une fois entré entièrement sa main se posa sur son propre membre appuyé contre celui du prince. Il en profita alors pour passer à l’étape deux. Il empoigna les deux membres pour commencer à les masturber tranquillement. De son autre main il leva une des cuisses de Nura pour la monter bien haut dans le ciel en le tenant par le mollet. Après un moment la main descendit au niveau de la fesse pour l’empoigner fermement déposant la jambe sur son épaule. De temps à autre il fit ce que Nura lui avait demandé, sa main bougea pour taper la chaire de celui-ci sans y aller trop fort malgré tout, mais il aimait bien faire cela ce n’était pas faut. Surtout que quand il le faisait une fois à l’intérieur cela donnait une autre sensation plus qu’agréable.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Jeu 7 Nov - 23:07

    Nura rougit quand Dorian ce rapprocha et il mordit sa lèvre avant de se faire embrasser a pleine bouche, ce qu’il ne refusa pas et même qu’il en rajouta, avec lux il c’était bien amélioré au maniement de la langue. Alors il faisait un balai endiablé entre la langue de Dorian et la sienne ce qui l’attisa plus et il gémit au moindre centimètre du plug qui entrait en lui, puis il regarda son membre ce faire masturbé en même temps que celui de Dorian et il en frissonna! Le membre de Dorian était comparable au sien, malgré que le sien n’avais pas encore entièrement fini de pousser. Puis il gémit et se retrouva dans une drôle de position et gémit sous les claques, la masturbation, les baisers et les vibrations du gode en lui qui le frustrait puisqu’il ne bougeait pas! Il laissa échapper de petit cri de temps à autre, embrassant Dorian goulument, bavant même, perdant un peu la tête, mais ne perdant pas le nord, il demande plus! Et il demande à avoir des claques plus dures! Il voulait avoir les fesses rouges, il ne fallait pas oublier que Nura aimait la douleur! Puis parmi ses nombreuses caresses Nura laissa couler son pouvoir de désir sur la peau de Dorian… mais le même pouvoir le submergeait puisqu’il ne le contrôlait pas ce qui augmenta son envies et le fit partie, dans les nuages!

    - Do... Dorian.. je... je veux... p... plus... do... donne moi plus... S'il te plais... je... je vais devenir fou!


    Puis sa queue alla caresser les bourses de Dorian et les siennes en même temps ce qui le fit doucement crier et soupier de plaisir, les tétons dure comme de la roche qui pointait vers le ciel.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Jeu 7 Nov - 23:41

    Quelque chose se fit sentir dans le corps de Dorian et il savait très bien s’était quoi un pouvoir comme pour les succubes et incubes. En serrant les dents il dit un ‘’merde’’ sachant très bien ce qu’il va arriver autant à lui qu’à Nura puisque non pas comme Lux celui-ci ne contrôlait pas son pouvoir. Bien vite les hanches de Dorian bougeait toute seule voulant elle aussi plus. D’un mouvement soudain il tourna donc le prince pour le mettre à quatre pattes dans le bain en se plaçant derrière lui. Comme cela il avait un meilleur accès aux fesses de ce dernier et au plug qu’il prit pour le faire bouger en plus de la vibration. Son membre frottait toujours contre celui du prince qui pendant entre ses jambes. Sa main alla touche la queue démonique de ce dernier qui surement ne tarderait pas à s’enrouler autour de son bras. De sa main il pouvait donc frapper plus violement le jeune démon insatisfait. Il fit cela un moment avant de coller son torse contre le dos de Nura en arrêtant de jouer avec le plug pour aller cette fois-ci s’attaquer aux mamelons. Sa main pinçait, frottait et jouait avec l’un d’eux pour ensuite soulever un peu le bras de ce dernier pour laisser passer sa tête et aller mordiller le téton déjà meurtri de tout à l’heure. Dans un soupire le démon dit alors.

    -Je ne pense pas pouvoir me retenir plus longtemps.

    Sur ses paroles il retira donc le jouet pour insérer bien rapidement et d’un coup sec son membre dans le trou chaud de Nura. En faisant cela Dorian ne put s’empêcher de pousser un soupir de plaisir et soulagement. Non pas comme à son habitude il resta comme cela immobile un moment profitant de la chaleur et du confort.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Ven 8 Nov - 19:34

    Nura cria au claque et aux caresses puis il tiqua quand il se retrouva à quatre pattes agripper au mur et au rebord du bain. Puis Dorian laissa échapper un grand cri de plaisance quand le plug ce mit à bouger dans son cul, en plus de la vibration et des claques le fait que le plug bougeait ça augmentèrent son plaisir et les sensations, déjà délectable. Puis il gémit et tremblant quand son membre frotta contre celui de Dorian puis il trembla quand la main alla à sa queue reptilienne. Puis il cria encore quand on vint claquer son cul encore une foi. Puis il gémit de frustration quand Dorian arrêta de jouer avec le plug et gémit en soupirant quand il se fit agresser au mamelon de toute part et toute manière! Et encore plus quand il ce le fit mordiller alors qu’il était déjà douloureux! Puis il rougit quand il entendant Dorian et gémit quand le plug ce fit retirer et hurla quand Dorian entra en lui, si gros! Puis il gémit de frustration quand le démon ne bougea pas et il supplia Dorian de bouger, de cogner sa prostate et de le faire jouir. Puis il finit par bouger les hanches sur le membre ce laissant coulisser sur celui-ci et il vola la main de Dorian pour licher et sucer les doigts goulument en ce masturbant de sa main libre. Il le supplia, encore et encore de le faire jouir ne tenant plus et essaya d’aller l’embrasser en ce tordant. Bougeant frénétiquement, les joues rouges jusqu'au oreille, la langue sortie et la bave en commissure des lèvres.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 8 Nov - 21:30

    En voyant dans quel état était le prince, cela mit le sourire sur le visage du démon qui se délectait de la vue, situation et réaction. Une fois que les hanches bougèrent seul, ce que Dorian attendait un peu pour s’amuser, ce dernier se lécha les crocs. Se faire sucer les doigts ainsi et avoir de telles demandes avec une expression aussi existante. Quoi faire de plus que finir par accepter celles-ci. En se penchant pour aller l’embrasser Dorian commença à donner de fort coup de bassin pour ensuite y aller plus doucement. Il retirait pratiquement en entier son membre pour le faire entrer doucement à l’intérieur et à chaque fois en laissant sortir un soupir de plaisir et un sourire de satisfaction. Par contre le rythme ne tarda pas non plus à accélérer. En mettant ses doigts de nouveau dans la bouche du prince pour le garder de un silencieux et parce qu’il aimait bien la sensation. Son autre main devait le tenir en équilibre, mais le prince semblait pouvoir s’occuper de son membre lui-même comme un grand. Le démon fit remarquer aussi de ne pas faire trop de bruit. Ils étaient dans une salle de bain et donc cela raisonnait, mais aussi la porte ne fermait pas alors tout le couloir pouvait entendre ce qui se passait. Pas que Dorian en avait quelque chose à faire. La seule personne que le démon ne veut pas voir durant un acte sexuel ou étant nu est bien Lucifer et sur ce aucun problème à avoir.
    Nura karasu
    Nura karasu



    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/05/2013

    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Nura karasu Ven 8 Nov - 21:40

    Nura regarda Dorian en ce tortillant et quand le démon ce mit à bouger Nura ce mit à crier puisqu’il n’avait plus les doigts dans sa bouche pour le lécher et autre. Mais les coups forts firent tressauter son membre alors qu’il le masturbait durement et rapidement en criant toujours plus et des doigts furent remit dans sa bouche pour le faire taire. Puis il bava plus quand le rythme accéléra et il bougea les hanches plus rapidement et plus fort aussi, les oups de ses fesses contre le bassin de Dorian résonnait dans la salle de bain que lui ne pouvait pas s’empêcher de gémit et son trou ce resserrait sur Dorian petit à petit alors qu’il bougeait de plus en plus vite, masturbant plus son membre, ivre de désir du a son pouvoir qui lui faisait perdre la tête et il gémit plus ne ce retenant plus et son membre gonfla dans sa main et ses muscles ce contractèrent, puis la porte s’ouvrit sur un groupe de 5 jeune de son âge, en apparence, et il écarquilla les yeux avant de jouir en laissant échapper un grand cris de plaisir et de s’effondrer sur le torse de Dorian pantois, perdu dans l’ivresse de son plaisir. Les 5 jeunes un peu dégouter regardèrent ailleurs et celui abimer, contre qui Nura s’était battu plutôt, dit qu’il savait que Nura était une tafiole vu la force a là qu’elle il frappait, mais le jeune avait pareille eu un bras brisé à cause d’un des coups de poing de Nura! Et les trois jeunes se mirent vie à rallier Nura et à le traiter de tous les noms alors que lui ne pouvait rien répondre encore parfois prit de spasme du a sa jouissance d’il y a peu.

    Contenu sponsorisé


    Coups et mauvaises notes *Terminé* Empty Re: Coups et mauvaises notes *Terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:48