Lucifer, le seigneur de la déchéance

Partagez
    Lucifer

Lucifer, le seigneur de la déchéance

Message par Lucifer le Sam 2 Fév - 21:44

Statut de la fiche : Fini

Lucifer

Surnom : L'ange déchu, Satan

Rang : Seigneur

Sexualité : Bisexuelle

Métier : Grand roi de l'enfer

Tique/Manie : Un dédoublement de la personnalité majeur quand il est trop en colère ou en parfait quiétude.

Groupe : Démon de Lucifer

Arme : Le nom de mon arme est Nindiël, cette lame jumelle est de couleur noir marqué de rune rouge sang qui brille comme une étoile selon le gré de mes humeurs.
    Spécialité numéro 1 : Possession: Je possède le don de possédé n'importe quel êtres vivant qui ce trouve a ma porté, bien entendu il m,est plus facile de possédé une personne dépourvu de volonté, cependant cette possession me pose énormément de problème dans le sens ou je peut "voler" les mauvais côtés de la personne, comme ses manies, ses tiques et ce qui le rend accro a une chose, en plus de devoir payer un prix plus ou moins élever suivant ce que j'ai possédé, cela peut aller de boire une simple bouteille d'alcool à devoir brisé plusieurs os de mon corps!

Spécialité numéro 2 : Les flammes de l'éternité: Je suis un démon le seigneur des enfers de surcroît, le feu qui brule ici est le feu de mon âme qui a été crée a partir de ma rage et de ma colère fasse à la diffamation de mon père et créateur Dieu. Ce feu dès que je le contrôle, ou non dès que je l'approche, deviens bleu, mais il ne me brûle pas, je peut m'enflammer mais jamais je ne brûlerait comme toute chose que je touche. Cependant en utilisant ce feu particulier et puissant je m'épuise au point ou je peut tout bonnement sombré dans le coma.

Moi, moi, moi et encore moi!

Je suis beau, je suis la perfection de ce monde, Dieu ma crée parfait, et il m'a chassé en étant parfait! Je suis en partie androgyne, du moins c'est ce qu'on pense puisque je ne fais pas mon âge qui est de e ne sais plus combien, avec les milliers d'années j'ai arrêté de compter! De plus, mes traits parfaits sont fins, ils sont restés presque les mêmes depuis ma chute...

Seulement mon corps s’est marqué de dessins qui ne sont pas disgracieux bien au contraire! Elles sont légères et douces, tout simplement magnifiques! Mes cheveux courent son pâle, s’ils ne sont pas blancs ils sont argentés! Mais si je suis trop calme, mes cheveux s'allongent et je retrouve les traits plus fins des anges... ah les anges... ses êtres que je méprise du fond du cœur! Mes yeux son pâle, argenté eux aussi et ils son brillant, comme mes petites cornes que j’entretiens tous les mois. Ma peau est pâle, du moins plus pâle que celle des hommes et juste un peu plus pâle que celle des anges. Mes longues griffes noires sont l'une de mes fiertés! Elles sont constamment bien entretenues et si elles se brisent elles repoussent sur le champ, sans préavis!

Je porte plusieurs bijoux, celons le gré de mes humeurs alors j'ai rarement deux journées de suite les mêmes agréments. Mes vêtements? Sombre bien entendu, mais je porte souvent cette veste recouverte de long poile noir et fin, ce que j'aime énormément, mais je ne garantis pas avoir un chandail dessous, mon pantalon, cela dépend de ce que je veux porter, mais se sont souvent des jeans sombres. Mes ailes de plumes ont brûlé depuis longtemps, elles sont noires et couleur brun terre brûlée maintenant quand je suis calme sinon si je suis énervé, elles deviennent des ailes de dragon! Mes cornes et mes griffes s'allongent tout comme mes crocs!

Satan et Lucifer

Je suis avare, groument, arrogant, détestable, irritable, instable, fin bref la liste est longue surtout que je possède deux personnalités, l'une appeler Satan, l'autre Lucifer. Chacune de mes deux personnalités est le contraire de l'autre... même si dans les deux cas j’aime plus ou moins les mêmes choses... toutes ces choses qu'on retrouve en enfer comme la gourmandise, la violence, la luxure, la traitrise... et tout le patatraque... enfin si vous connaissez les sept péchés capitaux vous connaissez plus ou moins bien ce que j'aime! Je suis rarement d'humeur joyeuse, plutôt morne et coléreuse je suis difficilement approchable pour les démons que je juge sans importance. Le moyen que je sois joyeux est de baigner dans le sang ou la luxure, les deux seraient le mieux! J'aime parfois la tranquillité et la solitude, j'imagine que c'est un trait angélique d’on e n'arriverait jamais à me départir! Cependant si je châtie quelqu'un n’essayer pas de le faire pardonner ou de me pardonner, puis jamais, JAMAIS, je ne reviens sur une décision si j'ai décidé de faire hurler une âme de douleur!

Si vous vous retrouvez dans la prison, ne comptez pas en sorti de sitôt à moins que j'aille vous-même vous chercher, et si tel est le cas c'est que vous avez signé avec un moi pacte des plus avantageux... pour moi bien sûr! Mais rendue là, votre âme brisée en miette m’appartient alors je vous apprends que vous êtes dorénavant un démon! Je m'amuse, ça, je ne peux le nier! Surtout sous les couettes c'est l'un de mes sports préférés! Avec qui je le fais? Avec tout le monde qui m’attire un tant soit peu! Si tu es mignon, ou séduisant, attends-toi à finir dans mon lit. Je tue les gens... ça aussi c'est très amusant, les faire déliré pendant des semaines avant de les tuer à petit feu et de jouer avec les exorcistes. Cependant une fois dans ma prison, pour une quelconque raison, par exemple vous, vous êtes suicider parce que je vous ai mené jusqu’à la folie, puis à la mort. Ne pensez pas mourir une seconde fois, les âmes emprisonnées dans la prison ne meurent pas, elles souffrent pour l'éternité. Cependant si je vous rends votre liberté, là vous pouvez mourir et retourner dans la prison ensuite! Cela n'a aucune fin et croyez-moi, cela m'amuse au plus haut point.

De ma déchéance à ma chute

Il y a longtemps je régnais sur les anges, mon père m'adorait tout comme mes frères et mes sœurs, j'étais la perfection, la plus belle création de Dieu, le plus beau des anges. Mais un jour père créa une créature infecte dépourvue d'aile et de beauté qu'il appela les hommes.

Ces immondes créatures dénuées de tout jugement moral et de tout sens ne faisaient que copuler comme des animaux à longueur de journée en ce folâtrant dans le jardin. Et Dieu me demanda à moi de les servir! Pris au dépourvu je m'énervai quoi faire d'autre, moi la plus belle création de Dieu, au service de ces abjects animaux! Père me pardonna pour ma vilénie qu'il croyait passagère, mais rapidement il ce délaissa de moi et s'occupa d'avantage de ces moins que rien. Délaisser et blesser dans mon orgueil je commençai à me soulever contre les pensé de mon père et ses paroles. Certain ange, me suivait, qui voudrait servir ces animaux qui n’étaient qu'une ébauche de notre perfection à nous les anges? Oui... ses petits soldats, comme mon frère Michaël, que j'aimais, que j'adorais... que je détestais.

Rapidement, ma jalousie prit tellement d’ampleur que je refusai catégorique tout ordre venant u tout puissant, je refusais systématiquement de servir ces créatures appeler les hommes en tant que grand Séraphin des anges! Après un moment, moi et mes frères ce retrouvèrent divisé entre ceux qui me suivait et ceux qui suivait leur père. Déchiré en deux je fini par devenir mauvais, et je forçai d'avantage d'ange à me suivre moi et mes idéaux, et je me lançai à l'assaut de Dieu, mais tout ne se déroula pas comme je l'avais prévu... Les anges de mon père qu'il disait pur vinrent nous barrer la route... et finalement on sombra... On perdit cette bataille et Dieu fait l’impensable, lui qui était d'amour et de pardon, ne me pardonna pas mon affront qu'il jugeait indigne pour l'un de ses enfants et il me bannit dans l'endroit qu'il avait tout spécialement créé pour moi, l'enfer!

Détester, pointé du doigt, haï et renier par les miens, e sombra peut a peut dans la folie la plus noire qui puissent exister et pendant ma chute mon corps s’enflamma... ces flammes nées de la haine et de la colère de mon âme touchèrent les autres anges qui furent déchus avec moi, les transformant en une autre créature, plus abjecte encore que ces hommes... les démons. Nous fûmes les premières créatures de l'ombre à naitre de la main de mon père.

Cependant, cela ne m'empêcha pas de ruminer mes idées dans le noir. Je fini par trouvé le moyen de remonter en Éden, sans être vu et je m'approchai de l'humaine qu'on appelait Lilith... peut a peut, je lui fis devenir mon amie, puis rapidement je lui donnais les connaissances du monde qui résidait dans une pomme... qu'ils ne pouvaient toucher. Je l'avais ainsi appâté, je lui promettais, tout le savoir du monde, contre son obéissance... puis après je commençai à le rendre folle... ma folie devint sa folie. Et finalement, je lui appris les sept péchés capitaux et elle décida de choisir la luxure. Une fois cela fait je pus l'emmener avec moi, en enfer, ou elle devint ma femme et la mère de toutes les succubes, démones de la luxure.

Puis Dieu qui avait vu mon attaqua créa une seconde femme avec l'une des côtes de l'homme nommé Adam, et il l’appela Ève. Cependant je me fis devancer par une créature sournoise de l'Éden, un serpent noir implanta les graines de la tentation dans le corps d’Ève qui prit une pomme et la mangea avant de la donner à Admam. Avoir ainsi dérogé aux règles de ne pas toucher aux pommes Adam et Ève furent banni de l'enfer, ils étaient ainsi biens plus corruptibles, comme leurs enfants...

¤ Petite description rapide (résumé) : Je suis ignoble, rien à dire de plus, mais je suis parfait à la fois! Je suis la perfection incarnée! Rien de plus. Moi narcissique, mais pourquoi osez-vous pensez cela très cher?

Hors rp

Votre âge:

Vos doubles comptes:

Quelque chose à dire:

Ludovik Sophiev

Re: Lucifer, le seigneur de la déchéance

Message par Ludovik Sophiev le Dim 3 Fév - 14:57

Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP

La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 22:05