Ambre le démon blanc

    Partagez
    avatar
    Ambre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/05/2013

    Ambre le démon blanc

    Message par Ambre le Sam 25 Mai - 13:14








    Statut de la fiche : (en court, fini)




    Nom & Prénom













    Surnom : tête d'ananas!

    Rang : Majeur!

    Âge : 24 ans

    Sexe : garçon

    Sexualité : hétéro

    Métier : c'est un simple aristocrate

    Tique/Manie : Ambre à un drôle de rire qui peu faire froid dans le dos.

    Groupe : Démon Blanc ^^

    Arme : Son arme est une faux dont la lame est blanche et le manche noir. La partie blanc comporte des trous arrondi.

    Spécialité numéro 1 :Les flammes du désespoir, autrement dit ce sont des flammes qui ne brûlent pas physiquement, mais qui attaquent l'esprit pouvant causer des dommages morales interne.

    Spécialité numéro 2 : (un second pouvoir avec une contrainte, seuls les démons de niveau égal ou supérieur Alpha peuvent en avoir un second)



    Description physique




    Ambre est un garçon qui on peut dire beau gosse! En effet il est doté depuis la naissance d'une certaine beauté attirante. Il pourrait mettre à ses pieds presque toute les filles. Il est grand, mince avec un peu de muscle, mais pas trop. Ses cheveux sont bleu avec quelques petites mèches rebelles à l'arrière de la tête qui lui vaut le surnom de "tête d'ananas". Il faut le dire il a de magnifique yeux bleus, il a toujours ce regard charmeur est confiant. Venant d'une famille noble et de rang aristocrate, il est toujours habillé de manière classe et propre, et donc il n'y aura jamais de tâche sur lui. Ces vêtements font un peu penser à celui d'un prince charmant, il suffit de voir un compte de fait pour comprendre : épaulettes, ornement doré, pantalons noir ou bleu avec des bottes, etc. Il ne possède aucun tatouage et la seule marque est interne et c'est une marque de blessure qui ne se refermera surement jamais. Il possède aussi une apparence animal et c'est celle d'un super harfang des neige au plumage très doux. Il garde ses yeux bleus sous cette forme.






    Description psychologique



    Venant d'une famille riche, Ambre doit obéir à un code de politesse très strict. Ainsi il vous dira toujours "bonjour", "au revoir" et "merci" en s'inclinant de même pour le fait qu'il tutoie les gens que très rarement sauf si vous êtes vraiment son ami. En parlant d'amitié, ce n'est pas trop ça, à la fois il ne supporte pas être seul mais il n'aime pas non plus être mal entouré. Il est plutôt confiant voir têtu, il sait ce qu'il veut, ce qu'il fait et quand, etc. Vus qu'il aime bien être toujours impeccable on peut dire que c'est un maniaque de la propreté et du rangement. Il n'aime pas voir un truc mal placé et si on lui interdit de ranger quelque chose il peut devenir vraiment fou! Ceci dit il est franc, beaucoup trop même. Il peut être blessant dans ses paroles, les insultes il sait aussi les balancer sans problème! Que dire d'autre? Ambre est parfois distant. Il essaye de se montrer dur et implacable pour cacher sa souffrance interne. Il n'aime pas tuer mais si on venait à le lui demander il n'hésitera pas! En tout cas il le fera si ça lui permet d'atteindre son but plus tard : retrouvé sa fiancé qui est au paradis. Il aimerait pouvoir se racheter auprès des anges, car il ne veut pas être séparer de sa fiancé. Sinon il aime manger, de temps en temps boire de l'alcool. Il faut savoir aussi qu'Ambre a des tendances sado / maso! Il a beau être calme il aime bien torturé les personnes qui s'en prennent à lui.







    Histoire du personnage




    Ambre n'a jamais participé à une guerre. C'était un peu le fils à papa surprotégé et pourris gâté surtout. En effet, ayant des parents possédant énormément d'argent il avait eut tout ce qu'il voulait. Pour vous dire à quel point il était dans une famille riche, il vivait carrément dans un manoir, mais presque aussi grand qu'un château! Il n'a pas eut une enfance très difficile bien qu'on lui avait diagnostiqué un problème auditif léger mais rien qui n'allait l'empêcher de vivre comme tout le monde même s'il éprouvait des difficultés à comprendre quelque fois. Il a très bien appris à lire sur les lèvres. Ambre n'a jamais eut réellement d'ami. Il allait à l'école comme tout le monde certe, mais il se retrouvai la plus part du temps seul dans la cour et seul à sa table en classe. La seule personne avec qui il avait finit par adresser la parole se prénommait Nagi. C'était une jeune fille douce, pleine de bonté, de joie et qui à vrai dire avait un peu forcé Ambre à rester avec elle! Ambre qui ne supportait pas la compagnie semblait faire une exception avec elle. Il tomba même rapidement très amoureux. Tellement amoureux qu'il en oublia même le monde qui l'entoure. Il prenait soin d'elle, mais pour sa famille c'était du jamais vus! Il ne c'était jamais comporté aussi attentionné que ça. Son bonheur ne cessa de s'accroître en traversant les années! Ils ont d'abord été amis, puis ils ont commencé a sortir ensemble, à se mettre vraiment en couple. à l'âge de ses 18 ans, Ambre avait même acheté les bagues pour un mariage. Il avait fait sa déclaration, elle avait bien sur tout de suite accepté! Le mariage ne tarda pas à arriver. En fait le jour qui était censé être le plus heureux de leur vie, arriva un mois plus tard, et c'est se jour là que tout le bonheur d'Ambre s'envola d'un seul coup, d'un seul! Au matin il avait retrouvé celle qui devait être sa futur femme, étendue par terre, morte égorgée et éventrée baignant dans son sang. Quelqu'un venait de l'assassiné, et là Ambre c'était juré de retrouver l'assassin. Il ne c'était jamais remi de la mort si subite de sa compagne! Chaque jour pendant des années, il pensait soit à retrouver l'assassin, soit à essayer de rejoindre sa femme au paradis, mais la haine pris vite le dessus, au point qu'il en avait fait appel à Lucifer! Il était si désespérer et avait une envie de tuer tellement opressante...il avait fait un pacte avec lui pour pouvoir se transformé en démon et se venger! Seulement maintenant il le regrette et essaye de se racheter auprès des anges pour essayer de rejoindre Nagi sa fiancé.

    ¤ Petite description rapide (résumé) : Mise à part qu'Ambre est à moitié sourd, il à eut une enfance plutôt joyeuse avec une famille. Il a eut une fiancé mais très peu d'amis et tout son bonheur s'envola le jour de son mariage ou Nagi sa fiancé fut tué. Depuis il sombra dans les ténèbres devenant froid et franc. Globalement il garda son apparence humaine, grand, beau, classe mais maintenant il peut aussi se transformer en hiboux et utiliser les flammes du désespoirs à ses fin.








    Hors rp

    Votre âge : je viens d'avoir mes 19 ans

    Vos doubles comptes : aucun

    Quelque chose à dire : beau forum ^^








    avatar
    Michaël


    Messages : 126
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Re: Ambre le démon blanc

    Message par Michaël le Sam 25 Mai - 13:26

    Fiche validé!
    Je valide ta fiche, bon RP


      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 21:55