Denshitoakuma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 3 Mai - 18:39

    Durant la dernière mission Dorian était parti sur terre avec un certain Lux qui est un incube. Une fois le tout terminé ils avaient passé un bon moment ensemble ainsi qu’un vol de nombreux gâteaux. Il lui avait promis de revenir le voir pour lui donner des chocolats qu’il avait parlé et fait acheté durant l’un de ses voyages sur terre, bien entendu le corps qu’il possédait avait acheté et lui avait dévoré les sucreries. Enfin bref il se disait qu’il était temps de venir le voir. Il avait apporté un gâteau avec lui dans sa chambre, mais ce dernier n’avait pas duré bien longtemps avec que Dorian ne le dévore. C’était un aux noix avec de la crème chantilly et du chocolat avec un gâteau à la vanille comme base. Très bon et il avait gardé une pointe pour Lux d’ailleurs. Il avait ses petits paquets et essayait d’éviter tout autre démon qui pourrait le voir et donc l’énerver à ce sujet et essaya de se souvenir. Une fois dans la bonne aile du bâtiment il réfléchit et tourna pour arriver finalement à une chambre. Un autre incube passa et il lui demanda si s’était bien la chambre de Lux pour être sûr de pas se tromper. Comme il ne vient jamais ici sa grandeur à un peu surprit le petit démon. Même sa camisole noir moulante et son pantalon de cuir le mit bien vite alaise avec le grand démon. Aujourd’hui il avait fait changement et avait monté ses cheveux un peu comme u samouraï avec une baguette qui tenait le tout, bien entendu il n’avait pas de baguette et avait donc prit un os long qui finissait en pointe.  Ça lui donnait un air très viril, malgré le diablotin qui le suivait comme une tache. En le voyant du coin de l’œil il grogna pour le faire fuir et précisa qu’il avait quelque chose à donner à Lux et que s’était pour ça qu’il était ici et voulait le voir.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Ven 3 Mai - 19:00

    Après son retour de sa mission sur Terre, Lux avait déposé quelques gâteaux en catimini dans le bureau du Maître, avec une petite carte où était écrit « mission accomplie. Dorian c’est montré à la hauteur, signé Lux ». Comprenne qui voudra, ce qu’il voudra. Mais Lui comprendrait parfaitement. Il avait ensuite amené une autre partie des gâteaux à la salle d’attendre, ce qui lui avait valut quelques amitiés, et personne n’était mort, donc aucun soupçon ne pouvait peser sur lui. La vie avait repris son cour normal, sauf que le niveau des gâteaux baissait jusqu’à n’être plus qu’un délicieux souvenir. Il se souvenait encore de la promesse de Dorian, et avait fait installer un réchaud à gaz dans ses appartements, ainsi que fait venir du chocolat en tablette de bonne qualité, renouvelant régulièrement sa provision de fruits frais. C’est qu’il lui avait donné faim avec sa promesse.

    Les jours s’écoulaient et ses recherches aussi. Il avait fait des progrès pour empoisonner les anges, sans toucher aux plumes ni au sang du Seigneur, mais il n’était pas encore pleinement satisfait. Il voulait créer un poison suffisamment virulent pour tuer les anges en quelques minutes. Il devait penser aussi penser à la sécurité des démons qui les combattraient, et être certain qu’il n’aurait sur eux aucun effet. Il faisait ses tests sur ses propres plumes, et c’était parfois douloureux quand il fallait en arracher cinq dans la même journée, sans paraître dépareillé pour éviter toute question gênante. Il chercha dans ses livres sans rien trouver. Frustré, il referma ce dernier d’un coup sec qui fit voler de la poussière. Après un toussotement, il referma le mur et alla boire un peu d’eau, puis sorti, avec l’idée d’aller chercher des réponses à la bibliothèque. Quelle ne fut pas sa surprise de voir…

    -Dorian !!! Il sautilla jusqu’à lui, Nounours dans ses bras. Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es venu me voir ? Il regardait les paquets avec curiosité. C’est du chocolat ? Demanda t-il avec un sourire fin, ignorant l’interlocuteur de Dorian, en signe de chasse gardée.

    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 3 Mai - 19:11

    L’incube lui disait que ce dernier n’était pas là, mais qu’effectivement s’était bien sa chambre. Heureux de ne pas s’être perdu il grogna de ne pas savoir où il était et d’être venu pour rien. Il avait oublié que le petit démon avait autre chose à faire qu’à l’attendre tout le temps. En soupirant il fixa le paquet en se demandant ce qu’il en fera quand une voix l’interpela quand il entendit son nom. Il se tourna alors pour voir Lux qui lui sauta dessus heureux de le voir. Il dit que oui s’était le chocolat qu’il lui avait parlé la dernière fois et qu’il avait une pointe de gâteau également pour lui. Il expliqua la saveur et comme quoi s’était la seule qu’il avait pu sauver de son estomac.

    -Et toi tu as encore des gâteaux ? Oh…je ne te dérange pas au moins. Tu n’étais pas dans ta chambre j’imagine que tu faisais autre chose. Si tu veux je repasse plus tard … sinon … on peut rentrer dans ta chambre pour parler.


    La fin de sa phrase se fit accompagnée d’un sourire et d’un bras autour du cou du petit démon. Il aime bien la compagnie de Lux et les petites choses qui vient avec, mais pas assez pour le partager avec des spectateurs. Le petit incube comprit le message et partie un peu déçu d’avoir rien à se mettre sous la dent en laissant les deux démons ensemble. Dorian fixa alors Lux pour lui demander avec un petit sourire.

    -Est-ce que j’ai droit à une baisé de courtoisie au moins, pour mon déplacement.


    Le démon attendit, avec un petit sourire aux lèvres, de voir et savoir la réponse de l'incube.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Ven 3 Mai - 19:41

    Heureux comme tout, Lux entendit la confirmation de Dorian. Du chocolat, et en plus une part de gâteau aux noix, chantilly, chocolat et vanille ? Sa queue diablotine en frémit d’excitation.

    -Merci pour le chocolat et le gâteau ! Dit-il tout excité, alors qu’il riait à la question. J’en ai mangé, et distribué autour de moi, alors il ne me reste plus rien. Je vais savourer ta part alors !! Et oui entre, entre !! Dit-il en l’invitant et le tirant par le bras en même temps, tirant à la langue à son collègue qui se la carrerait derrière l’oreille, na ! Et en plus Dorian avait l’air tout à fait partant, cela promettait une très bonne entrevue.

    -Bienvenue chez moi ! S’exclama t-il en lui faisant les honneurs de la maison, le débarrassant de ses paquets et les posant sur une table. Je t’en prie fait comme chez toi installe-toi où tu veux. Moi aussi j’ai tenu ma promesse : j’ai fait venir du chocolat en tablette et des fruits frais tu sais !

    Il manqua de roucouler à la demande. Dorian était trop mignon pour son bien, pour un peu il le couvrirait de baisers s’il le lui demandait. Alors que ce dernier était installé sur une chaise, il posa proprement Nounours sur une étagère avec un bisou, puis s’approcha lentement, avant de s’asseoir sur ses genoux, face à lui, une jambe de chaque côté de la chaise.

    -Je suis désolé je manque à tous mes devoirs. Merci d’être venu me voir Dorian, dit-il avant de se pencher doucement vers lui, pour entamer un baiser dont la ferveur fit monter la température de la pièce, tellement il était collé-serré, Lux en profitant pour passer ses doigts dans sa coiffure et la pointe en os. Cela lui allait bien, et il voulait le lui faire comprendre.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 3 Mai - 19:57

    Dorian fut content de savoir que les gâteaux avaient plus après tout le mal à les choisir et encore plus de savoir qu’il y avait toute sorte de chose. Effectivement leur conversation avait commencé avec les fantasme de Lux et dont celui avec le chocolat. Le démon alla s’asseoir sur une chaise, bien heureux de voir la chambre de ce dernier et sans étonnement elle était cent fois, non mille fois mieux que celle qui ressemblait à une prison et servait de chambre pour Dorian. Quand il reçut enfin le baisé il mit une main sur la hanche de l’incube pendant que son bras était dessus le dossier de la chaise pour laisser pendre sa main derrière lui. Le baisé monta bien vite la température entre les deux démons et sans attendre il le souleva comme une plume en l’entourant de ses bras pour continuer de l’embrasser et le déposer sur le lit. Juste à e moment il rompit le baisé et demanda ce qui pensait de ses cheveux puisque ce dernier semblait jouer avec ceux-ci. Effectivement il était rare pour lui de ce coiffer, sinon les attaché simplement dans son dos sans rien de plus. Il alla à son tour caresser les cheveux de l’incube en le fixant dans les yeux. Ensuite il parla de leur dernière conversation à propos de fantasme.

    -Tu veux peut-être en essayer quelque un ou tu t’es trouvé quelqu’un pour prendre ma place. Tu sais la nourriture et moins c’est comme un ange et la lumière ça va bien ensemble et c’est pratiquement inséparable.

    Sur ses mots il alla lécher le ventre de ce dernier avec le bout de sa langue pour montrer qu’il aimerait bien le dévorer ou au moins se mettre quelque chose sous la dent. Comme dernière remarque il dit avoir faim et espérait que l’incube le nourrisse un peu. Un petit sourire en coin démontrant bien l’envie de jouer.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Sam 4 Mai - 11:14

    Lux fut plus que ravi de sentir la main de Dorian sur sa hanche, au moins cela prouvait qu’ils étaient bien sur la même longueur d’onde. Ravissement qui passa au stade de l’extase quand Dorian le porta jusqu’à son lit. Il passa ses jambes autour de ses hanches pour ne pas tomber, et prétexta cette excuse pour se coller encore plus à lui si c’était possible, sans aucune vergogne. Il couina de regret quand le baiser s’interrompit, amorçant même le geste de se lever, les lèvres humides et entre-ouvertes, pour chercher leurs compagnes de jeu. Un peu déçu, frustré, il répondit d’un ton qu’il voulait aguicheur :

    -J’adore ta coiffure, elle te donne un côté sexy bad boy, expliqua t-il en caressant cheveux et pointe en os, un petit goût de danger.

    Il se laissa ensuite caresser les cheveux en soupirant. Les caresses de tout type, c’était le bien suprême sur la Géhenne, alors il profitait au maximum de chacune d’elle, tel un chat paresseux se languissant dans ses draps de soie. Il bouffa à la question, creusant le ventre sous les léchouilles qui le déconcentraient tellement elles étaient délicieuses.

    -Je te les ai promis, je te les ai gardé, et j’avoue m’être caressé seul plusieurs fois en t’imaginant me les faire, çà m’a rendu dingue, dit-il en prenant sa main pour lui faire toucher son entrejambe déjà dur. Mais avant de passer à table Dorian, il va falloir déjà me déshabiller, sinon on va en mettre partout, et je n’aime pas gâcher la nourriture, dit-il en passant sa petite langue rose sur ses lèvres.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 4 Mai - 11:40

    Savoir que Lux s’était fait plaisir lui-même en imaginant Dorian lui faire ce genre de chose, cela lui fit plaisir, mais le fit rougir un peu aussi. Il le laissa prendre sa main et la dirigé sur l’entre jambe de l’incube qui était déjà dur. Il l’avait à peine touché, ça devait être tout un fantasme qu’il avait pour avoir un effet du genre. Ensuite le petit démon lui dit d’enlever ses vêtements pour ne pas gâcher la nourriture. Dorian souriant en disant que lui ne gâchait jamais la nourriture pour ensuite aller lécher les lèvres de son compagnon et l’embrasser tout en lui enlevant tranquillement ses vêtements. Après un moment à défaire les sangles et glisser le cuir de sur le corps du petit incube, Dorian se redressa à genou devant celui-ci pour enlever sa camisole. Son pantalon commençait à être serré, mais ça allait pour le moment. Il fixa par contre celui-ci en demandant si le chocolat était liquide ou solide, s’il devait le recouvrir de chocolat le mettre en morceau sur son corps est moins intéressant quand liquide et coulant qui va se faufiler partout dans les moindres recoins de son anatomie. Avec un petit sourire en coin tout en touchant l’incube d’une main, qui se faufile sur la hanche et le torse de celui-ci, sa langue se frayait encore une fois un chemin sur la chaire du petit démon.

    -Ça ne me dérange pas de te goûter tout rond, mais si nous voulons en profiter d’avantage…


    Sans finir sa phrase il alla au niveau du membre durci de celui-ci pour commencer à le taquiner de ses lèvres et le mettre en bouche ensuite pour commencer sa petite affaire.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Sam 4 Mai - 18:29

    Souriant d’avance à l’idée de ce que Dorian pourrait et allait lui faire, Lux se laissa embrasser à nouveau tendrement, les mains de son compagnon parcourant son corps, ce qui le faisait frémir d’anticipation. Entendre les boucles être détachées, le cuir bouger et glisser sur sa peau était stimulant. Puis quand il se mit à genoux devant lui pour enlever sa camisole, Lux commença à soupirer. Dorian était vraiment doué pour le mettre à l’aise, il savait se faire apprécier, il adorait ses attentions et ses façons, c’était osé, mais sans rien laisser paraître que de l’imagination. Et c’était çà le pire : tout était suggéré, mais sans en faire trop. Cela le faisait fondre littéralement. A sa question, je me redressais pour lui bisouiller l’arête de la mâchoire, passant les bras autour de son coup.

    -Evidemment que le chocolat est liquide. Regarde j’ai fait installer un réchaud avec une casserole, du bon chocolat pâtissier de plusieurs sortes : noir, au lait, au caramel, au café. Il y a du lait aussi, c’est pour aider à mélanger, une spatule pour tourner on m’a expliqué, et puis d’ai des fruits frais aussi : cerises, morceaux d’ananas, abricot, pomme…Tu vois tu as le choix !! Tu peux me manger tout cru avec l’assaisonnement que tu préfères !! Rigolais-je, alors que Dorian partait à la redécouverte de son corps pour son plus grand plaisir, me faisant gémir, en départ doucement, alors que je me mordais la lèvre pour les filtrer, puis plus rapidement, au point que j’haletais quand celui-ci entama un va-et-vient sur mon membre tendu.

    Je pris sa tête entre mes mains, suivant son mouvement, caressant ses cheveux pour l’encourager, répétant doucement son nom en boucle, avant de m’étaler comme une crêpe sur le lit, mes hanches bougeant doucement toutes seules, profitant du moment présent.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Sam 4 Mai - 18:46

    Savoir que le tout était prêt et qu’il avait même le choix de plus d’un parfum pour le chocolat, il se sentait chanceux. Les soupires de ce dernier lui plus énormément et entendre son nom ainsi dit le faisait frémir. Il retourna au visage de ce dernier pour lui dire de ne pas prononcer son nom ainsi sinon il ne pourrait pas se retenir. Il se leva ensuite pour aller goûter du doigt le chocolat et choisi un au caramel. Il trempa son doigt pour lui faire goûter à son tour et l’embrasser ensuite. Dorian prit une spatule pour la tremper dans le chocolat et le laisser couler ainsi un moment avant de finalement se diriger vers l’incube. Le chocolat était tiède et délicieux. Il fit une ligne de la bouche de celui-ci jusqu’à son membre pour ensuite suivre celle-ci de sa langue. Avec une de ses mains il joua sur un des mamelons de celui-ci. Le démon s’amusait bien, mais son pantalon commençait à être plus que serré à cause des sons de plus tôt. Il en profita de sa main libre pour le défaire et ainsi respirer un peu. De nouveau sur le membre il le licha sur toute sa longueur pour le nettoyer et ensuite l’enfoncé dans sa bouche tout en tournant sa langue. Une fois le tout bien propre il s’étira pour prendre une pomme et la coupa avec un petit couteau. Il prit un des quartiers qu’il mit dans sa bouche et se pencha sur Lux pour lui dire que lui aussi devait se nourrir un peu. Bien entendu il en profiterait pour l’embrasser. Le couteau glissa tranquillement sur la peau de l’incube et dessina des cercles autour de l’un des mamelons de ce dernier. Il finit donc la pomme de cette façon, manger quartier par quartier, un pour lui et un pour son compagnon. Le dernier Dorian le garda pour se lever de nouveau. Il mit un peu de chocolat sur une des perles de chaires de Lux pour ensuite s’asseoir à côté de lui et tremper sa pomme dans le chocolat, mais en faisant bien attention de jouer avec le petit bout bien dresser sur le torse du petit démon. Ensuite il manga la pomme pour lécher le chocolat restant tout en pinçant le second qui devait s’ennuyer seul dans son coin.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Dim 5 Mai - 13:44

    Je gémissais de frustration quand la caresse linguale de Dorian cessa. J’étais bien là moi…Je le vis s’approcher et m’intimer à me taire, sinon il ne pourrait plus rester concentré sur mon fantasme. Je ris devant une telle franchise, qui tenait plus pour moi du compliment : si j’arrivais à faire céder un démon à ses passions sans user de mon don, c’est que je progressais non ? A regret, je le laissais partir pour aller choisir du chocolat fondu.

    Il revint avec une casserole au parfum prometteur. Il me fit goûter. Je suçais son doigt avec avidité pour découvrir le parfum chocolat et caramel, vite dominé par celui de la langue de Dorian, ce qui rendait le goût du chocolat divin. Alanguit sur le lit, je le laissais répandre le chocolat sur moi, avec un frisson d’excitation. Quand il en versa sur mon membre, je ne pu retenir un soubresaut de plaisir, mes mains agrippant les barreaux de mon lit par réflexe. Il valait mieux, sinon moi aussi je ne répondais plus de rien. Je le laissais lécher cette ligne chocolatée, à la torture quand il lécha à nouveau mon membre. Je gémissais et me tordais de plaisir, avant de crier littéralement quand il commença à me mordiller un téton, quand tout s’arrêta. Les yeux voilés de plaisir, dodelinant de la tête dans le moelleux de mes coussins, j’essayais de le regarder faire : il avait pris une pomme et commençait à la couper pour la manger ? Il sourit quand il comprit vite l’intention de Dorian. Croquant un bout de pomme, il en profita pour l’embrasser à pleine bouche comme il pu. Son amant était décidément toujours rempli d’attention. Quand le tour du dernier morceau arriva, je regardais Dorian faire affamé de sexe. Cette douce torture sur mes mamelons me faisait frémir d’envie et d’excitation. J’avais envie de lui crier de me prendre maintenant. Mais cela aurait écourté le jeu, et j’avais envie d’aller au bout de mon fantasme. D’une voix plaintive, je demandais à Dorian :

    -Attache-moi ! Avec un foulard ou des menottes mais pitié attache-moi au lit ! Il fallait que je sois contrôlé, sinon je n’allais plus répondre de rien, mes mains ne seraient bientôt plus très sage. Je lui indiquais lascivement où trouver les attaches, agrippant les barreaux du lit comme un désespéré.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 5 Mai - 16:09

    Voir que le démon faisait autant d’effet il était heureux et presque jaloux de voir à quel point un fantasme faisait autant du bien. La surprise quand il se fit dire de l’attacher. Il le fixa un moment pour finalement se lécher les crocs comme un animal affamé. Il venait peut-être de trouver quelque chose qui lui plaisait. Il alla donc chercher les menottes pour attacher celui-ci et il prit un grand plaisir à le faire. Une fois bien attaché il était à genou au-dessus du torse de celui-ci et fit un sourire presque digne de Lucifer. Ensuite il reprit la spatule pour cette fois-ci enduire son membre et fit signe qu’il était temps d’une petite gâterie pour Lux. Il trempa sont doigt dans le chocolat et le léchât de façon sensuelle pour ensuite se penché par en arrière et l’enfoncé dans le trou de son compagnon. Il lui dit que s’il n’était pas sage il aurait le droit à un supplément, dans le sens qu’il fallait jouer les petits incubes correctement s’il voulait que Dorian continuer à s’amuser sur lui. Son doigt s’était faufiler très facilement et bougeait en lui tranquillement pour très vite en mettre un second. Cette fois-ci ce fut Dorian qui utilisa son pouvoir. Il se fit pousser une queue de lézard qui alla se tortiller sur le membre de Lux et le bout de celle-ci entra doucement dans l’urètre de l’incube. Voici quelque chose de nouveau qui semblait intéressant et qu’il allait bien entendu en profiter, surtout que c’est son seul pouvoir, aussi bien que ça sert à quelque chose. Il lui dit également en le fixant d’un air plus que désireux et enflammé.

    -J’espère que tu es près pour une petite torture parce que je suis loin d’en avoir fini avec toi Lux. Tu ne voudras peut-être plus jouer avec moi après…qui sait.

    Cela signifia qu’ils en avaient pour un bon moment à jouer ainsi ensemble et ça sans pénétration, il aimait bien jouer sur son corps ainsi et jusqu’à ce qu’il soit à sa limite et ne plus pouvoir toléré d’être à l’extérieur du trou bien chaud et accueillant de Lux ce dernier allait subir une torture façon Lucifer.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Dim 5 Mai - 17:12

    Sur un nuage, Lux regarda Dorian se lécher les crocs et aller chercher des menottes. Il revint avec un modèle classique sans fourrure, et l’attacha à un barreau au-dessus de sa tête. Il fit jouer l’attache sur le barreau quelques secondes, pour voir si elle était bien fermée, si le barreau tiendrait (il en avait vu d’autres avant, alors il valait mieux être prudent) et quels mouvements il pouvait faire oui ou non. Une fois satisfait, il reporta son attention sur Dorian. Il inspira un grand coup en le voyant faire, bandant plus que jamais, et essayant de se redresser autant qu’il le pouvait pour engloutir cette gourmandise face à lui. La langue pendante, il se laissa tomber sur les coussins et écarta docilement les jambes quand après s’être léché le doigt, et menacé d’arrêter s’il était trop sage, il le pénétra d’un doigt. Ce dernier fut vite rejoint par un second, ce qui le fit soupirer de bien-être. C’était loin d’être suffisant pour le faire jouir, mais la sensation était plaisante. Il roula des hanches quand il sentit quelque chose s’amuser avec son sexe et son urètre, quémandant plus d’une voix plaintive. Au mot « jouer », il sourit, d’un sourire pervers et avec une lueur dans ses yeux que Dorian n’avait encore jamais vus. Jouer, çà il savait très bien faire, et il adorait les tortures, il avait été taillé pour çà, comme tout bon incube. D’une voix suave et luxurieuse, il dit :

    -S’il vous plaît maître, laissez-moi vous montrer que je suis un bon incube. Il leva sa jambe pour que son genou aille caresser le dos de Dorian.

    -Laissez-moi vous prouver ma fidélité, vous ne serez pas déçu maître. Sa queue diablotine s’enroula sur le membre épais de chocolat de Dorian.

    -Laissez-moi vous nettoyer maître, susurra t-il, j’en meurs d’envie. Il se redressa doucement, langue pendante, une lueur de concupiscence dans les yeux. Là pour lui en cet instant, seul le membre épais et couvert de chocolat mis devant ses yeux comptait, la plus belle friandise qu’il ai jamais vue.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 5 Mai - 17:29

    En sentant la queue de petit diablotin de Lux sur lui, Dorian eut un frisson, mais ne le quitta pas des yeux. Ensuite avec un sourire pervers comme réponse à ce qu’il lui avait dit, il attendit ce que l’incube allait faire. Un soupir en sentant les lèvres se poser sur son membre brûlant d’envie et qui palpitait de désir. Le plus dure allait de se retenir de le pénétré soudainement ainsi. Il fit des mouvements de bassin pour aller un peu plus à son rythme dans la bouche de Lux. Sa queue se défit du membre du petit démon pour se faufiler à la même place que ses doigts. Cette dernière se tortillait dans l’intérieur de l’incube avec ses deux doigts qui faisaient une cadence différente. Dorian dans un soupire pencha la tête par en arrière en fermant les yeux et en disant d’une voix suave qu’il avait déjà oublié à quel point s’était bon dans sa bouche. Une fois le tout dit il le fixa de nouveau en mettant une main derrière la tête de ce dernier, il retira ses doigts en laissant la queue à l’intérieur. Il recula un peu laissant Lux respirer un peu et se pencha pour l’embrasser tout en s’étirant le bras pour prendre quelque chose, des raisins. Une grappe en fait de raisin assez gros, rond et d’un mauve foncé démontrant bien qu’ils étaient sucrés et juteux. Il en détacha un et le mit dans la bouche de Lux pour faire la même chose et le mettre dans sa bouche. Ensuite il en garda un entre ses dents sans appuyer trop fort pour pas déformé et faire couler le jus de celui-ci et dit à Lux de venir le chercher avec sa langue. Effectivement pour faire cela il devait passer sa langue dans la bouche de Dorian et faire tomber le raisin dans sa bouche. Pendant ce temps avec un autre raisin il le faisait tourner autour d’un des mamelons de son partenaire. Le démon s’amusait bien et trouvait ça très agréable comme petit jeu. Si Lux avait d’autre fantasme il aimerait bien les essayer.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Dim 5 Mai - 19:24

    Lux suça avec gourmandise et avidité la sucette géante au chocolat que Dorian avait placé devant lui. Il aurait aimé aller plus loin, sucer plus fort, mais les menottes l’en empêchaient. Il tirait dessus et se redressait à son maximum pour lécher autant qu’il le pouvait. Il gémissait aussi de plaisir que de frustration, et la sensation était appréciable. Ce qui le fut encore plus fut quand la queue de lézard de Dorian le pénétra. Avec les doigts en plus, çà le rendait fou. Il releva les jambes et les écarta encore plus, roulant des hanches. Ses dents se mirent aussi à jouer doucement sur le membre, le compliment lui faisant chaud au cœur.

    Il implora Dorian du regard quand celui-ci s’écarta à nouveau, récoltant un baiser au passage. Puis son amant pris une grappe de raisin juteux, et recommença à le nourrir. Il lui suçota les doigts au passage, dans une supplication muette. Puis il lui fit signe de venir chercher un raisin entre ses lèvres perlées de jus du fruit. Fixant une goutte, Lux tenta de se redresser. Il voulait la lécher, il voulait le fruit et le baiser qui était derrière, mais Dorian était inaccessible. Il se mit à pleurer en se tordant du manque.

    -Tu es trop loin, je ne peux pas, dit-il entre deux sanglots. Je la veux…Continua t-il dans des propos décousus de sens, alors qu’il se sentait à nouveau malmené au niveau de ses tétons. Un spasme le parcouru. Il avait besoin, il voulait. Il tenta de se redresser une nouvelle fois, la langue tendue pour récolter le fruit et son jus.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Dim 5 Mai - 20:15

    Dorian trouvait ça mignon et avec un sourire il se pencha alors un peu pour le laisser avoir ce qu’il désirait t’en. Il le ferait peut-être même supplier pour qu’il le prenne, ça serait amusant. Enfin pour le moment il devait nourrir son pauvre petit incube affamé de désir et de passion. Quand le raisin se fit prendre et qu’un baisé plus que passionné commença, il continua de faire rouler le raisin sur le corps de Lux. Une fois le baisé terminé après un bon moment à faire tournoyé les langues ensemble, Dorian écrasa une poigner de raisin dans sa main, laissant couler le jus tout le long de ses doigts, poignet, bras pour se rendre finalement à la bouche du petit démon. Il lui dit de lécher la moindre goûte sinon il devra le punir, pour l’aider il lui dit de penser que sa serait son sexe et donc son sperme qu’il léchait et non ses doigts et du jus de raisin frais.

    -Laisse toi aller, tu peux faire ce que tu veux avec mes doigts, mais n’oublie pas de bien nettoyer sinon je devrai te punir Lux. À moins que c’est ce que tu veux.

    Un sourire s’afficha sur son visage démontrant bien son amusement et son côté démon qui se réveillait de jour en jour à rester ici. L’ange pur et innocent est bien loin derrière lui et succomber aux vices qui lui étaient interdit autre fois est plus que plaisant et dans ce cas si c’est carrément jouissif. Il observa l’incube faire son travail en essayant de se retenir de lui sauter dessus. Sa queue de lézard jouait toujours à l’intérieur de ce dernier et faisait des vas et vient, mais tournoyait un peu à l’intérieur en faisant des cercles.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Lun 6 Mai - 17:16

    Ravit du geste de Dorian pour lui faciliter l’accès, la langue de Lux parcourut le menton de Dorian, le léchant avec avidité, avant que ses dents de croquent doucement dans le raisin, et que sa langue ne vienne cueillir un baiser qui s’enflamma d’instant en instant, son corps collé à celui de son compagnon, se frottant sans vergogne contre lui, alors que la queue intruse en lui le rendait fou, comme le raisin contre lui.

    Haletant, mais insatisfait, ma verge commençant à me faire mal, je l’observais écraser du raisin. Perplexe, cela eu le mérite de me calmer quelques secondes, le temps que Dorian explique le jeu. Je souriais à nouveau, regardant ce bras et ces gouttes comme un défi, surtout dans la position où j’étais. Je m’imaginais son membre dégoulinant de sperme encore tiède, et j’en eu l’eau à la bouche, me léchant les lèvres par anticipation. Doucement pour ne pas me faire mal, ma bouche alla au coude, ma tactique étant de remonter peu à peu pour ne pas que le jus redégouline, et de toujours fixer Dorian dans les yeux. Je commençais à aspirer et sucer le jus, lapant si nécessaire, les yeux mi-clos. Je continuais ainsi jusqu’à la main, m’arrêtant de temps en temps pour reprendre mon souffle, et calmer la chaleur qui commençait à m’engourdir les sens. Cette queue en moi remplissait un peu trop bien son office pour son bien et le mien. Je continuais en léchant un à un les doigts de la main, jusqu’à ce qu’ils soient propres. A ce moment là, je demandais plaintivement :

    -Le maître pourrait-il tourner son bras ? Je ne pas atteindre l’intérieur du bras dans ma posi…Ah AHHHahhh…..position…La tension devenait forte, j’avais envie de jouir, j’avais besoin de jouir. Je me plaquais sans réfléchir contre son sexe pour me soulager. L’instinct.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 6 Mai - 17:28

    Dorian trouvait que le petit Lux faisait un très bon travail et le voir le regarder ainsi l‘excitait d’avantage, quand il eut la demande de tourner son bras pour avoir un meilleurs accès il allait le faire, mais le petit incube se frotta à lui et bien vite le liquide blanc et pâteux sorti. Il fit un petit sourire pour dire que ce n’était pas bien de jouir ainsi sans prévenir, mais pour le rassurer il lui dit qu’il pourrait le faire autant de fois qu’il le voudra. Au lieu de lui donner son bras il se leva et retira la queue, qui disparut d’ailleurs, et il se plaça autrement. Il prit du chocolat et souleva les fesses de Lux pour en verser sur ce dernier et commencer à lécher en faisant bien attention à rentrer sa langue dans son trou et jouer avec celui-ci. Sa main alla sur le membre de l’incube pour jouer un peu avec en s’attardant surtout sur le gland de celui-ci.

    -Ce n’est pas bien Lux de jouir sans ma permission, ne suis-je pas ton maître. Puis en plus je suis loin d’en avoir fini avec toi. Je te promets une chose… tu pourras jouir autant de fois que tu veux et s’il le faut j’arrêterai que quand tu seras satisfait.

    Il savait que pour un démon de luxure s’était plus long et difficile de les satisfaire, mais bon c’était un beau défi et puis comme il a déjà plus d’endurance qu’un autre démon, Lucifer à part, il était assez confiant qu’il pourrait au moins peut-être presque le satisfaire. Ensuite il porta sa bouche sur le membre de Lux et commença à le nettoyer tout en garder ses fesses dans les airs contre son torse. Dorian était à genou devant le petit démon et s’amusait bien. Pendant que sa langue s’occupait du nettoyage, sa main alla dans le trou déjà nettoyé. Deux, puis trois et encore une fois il put bien vite insérer son poing comme la dernière fois. S’il voulait réussit son défit il devait bien faire et le plus possible.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Lun 6 Mai - 18:51

    Je me libérais enfin dans une puissante éjaculation, criant ma jouissance à qui voulait l’entendre. Enfin j’atteignais cet état de béatitude. Tant pis si j’étais tout sale et couvert de mon propre sperme, mais c’était si bon…Mon sourire fondit un peu quand je me rappelais le jeu, et que Dorian me dis que j’avais mal fait. Quelle serait ma punition ? J’écarquillais les yeux quand je ne sentis plus aucune caresse, et me redressais de peur que Dorian n’arrête. Je serais gentil, mais pas çà !!! Je remerciais silencieusement Lucifer d’une prière quand je vis Dorian me soulever les hanches et…Oh putain OUI !!! Je plaçais doucement mes jambes sur ses épaules pour ne pas lui faire mal et rendre la position plus confortable pour nous deux. Je le regardais émerveillé laper, lécher, nettoyer cet endroit. Cela me rendit dur à nouveau, les sensations étant magiques. Dorian était un magicien…Et sa main…Je poussais un long gémissement qui en disait long sur mon état. Je l’écoutais à moitié concentré sur ses paroles, hochant la tête paresseusement, avant de bien me réveiller : je pourrais autant que je le voulais ? Il n’arrêterait que quand je serais satisfait ? Je me mis à rire :

    -Le maître a intérêt à faire provision de forces alors, car les incubes ont une grande résistance. Je ne serais rassasié que lorsque je tomberais dans les pommes tellement tu m’aurais baisé fort et longtemps maître, finis-je en le narguant de ma queue diablotine qui vint taquiner son membre.

    Je donnais doucement des hanches quand il commença à me nettoyer, la sensation était si plaisante. Mes jambes caressaient son dos lentement. On avait tout notre temps non ? Ou pas…Quand il inséra deux, puis trois, et finalement tout son poing, je criais, écartant les jambes pour bien l’accueillir en moi, gémissant et pleurant de bonheur sous les sensations qui me faisaient voir à nouveau les étoiles. « Tu tri….ches…viens toi…. » Arrivais-je à prononcer entre deux cris d’extase, sachant que je ne serais pas long à venir s’il continuait ainsi. Mais alors j’aurais un goût d’inachevé, c’était trop facile « Pas comme… çà… »
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Lun 6 Mai - 19:31

    Quand le petit incube lui dit qu’il trichait Dorian fit un petit rire accompagné d’un sourire. Il lui dit que si lui devait garder ses forces pour le satisfaire et bien il ne fallait pas trop qu’il se laisse aller ainsi. Il se pencha alors, toujours en laissant son poing bien profondément dans le petit démon et avant de l’embrasser il lui dit que tout à l’heure il lui avait donné la permission de jouir autant de fois qu’il le voulait pour ensuite lui voler un baisé plus que prometteur et enflammé plus les secondes passaient. Il fit une seule demande, Lux ne voulait pas jouir ainsi, mais Dorian avait d’autre plan et la seule chose qui lui demanda fit de dire son nom quand il se laisserait aller au plaisir. La queue diabolique qui jouait sur lui était plus qu’agréable également, mais il ferait tout pour durer le plus longtemps possible, mais jouir au moins deux fois en lui durant se petit jeu serait bien qu’il se disait, mais plus tard, là pour le moment il était occupé à autre chose. Son poignet fit des mouvements faisant tourner un peu son poing dans l’orifice et en faisant de temps à autre des va et vient pour faire changement un peu. Il avait un peu plus de difficulté à se retenir de ne pas faire, par instinct, des mouvements de bassin, faisant ainsi frotter la queue de démon de Lux de façon différente que s’il le ferait seul. Il lui dit aussi que s’il se libérait un peu de cette tension que son membre semblait ne plus pouvoir tenir longtemps, Dorian le récompenserait avec une gâterie encore une fois. Il se lécha les lèvres en le fixant plus qu’exciter juste d’y penser à ce qu’il allait lui donner.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Mer 8 Mai - 19:34

    Lux était un peu frustré : c’était toujours çà avec les gens, ils n’avaient que très rarement leur résistance à eux les incubes. Résultat pour les satisfaire ils avaient recours à des expédients agréables, voire même trèssssss agréables, mais il aurait préféré sentir en lui le membre chaud de Dorian plutôt que sa main pour la seconde fois. Sa queue se resserra doucement sur le membre dressé, lui faisant comprendre qu’il prenait néanmoins plaisir à ce qu’il lui faisait, jusqu’il fallait que ce soit équitable. Quand Dorian commença à bouger le poignet et à lui murmurer des encouragements pour jouir, le récompensant s’il y parvenait, Lux s’exécuta avec plaisir. Il ferma les yeux et bougea même légèrement son bassin, gémissant son plaisir, criant sa joie d’être pris, cajolé, que l’on prenne soin de ses envies. C’était bon, c’était si bon. Il rejeta sa tête en arrière dans les cousins, commençant à trembler de tous ses membres, avant de jouir abondamment une seconde fois, couvrant cette fois le torse de Dorian. Son corps était pris de spasmes tellement l’orgasme avait été violent, il en avait même un sourire béat sur le visage. Il le regardait avec envie, et murmura d’un ton lointain, encore sur son nuage orgasmique :

    -J’ai droit à ma récompense maître ? D’un regard qui suppliait cette fois-ci de le prendre. Inconsciemment, ses doigts caressaient le barreau du lit d’une manière indécente, symbolisant sa faim encore non rassasiée.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Mer 8 Mai - 20:02

    Quand le sperme chaud arriva sur son torse il arrêta ses mouvements et retira doucement sa main pour ensuite passer son doigt sur une des coulisses et la porter à ses lèvres pour lécher son doigt de façon sensuelle. Avec un petit sourire il répondit que oui il avait droit à sa récompense. Il se leva donc pour se placer juste à côté de Lux, le membre au niveau de son visage et de lui dire de bien lubrifier sinon il n’entrerait pas en lui pour le punir. Ce qu’il voulait était de passer un peu plus de temps dans la boucher qui est délicieuse, de Lux et ensuite aller se réfugier dans son trou comme un petit lapin dans son terrier. Il lui fit signe d’être sage et de le faire pendant que sa main alla caresser le torse de l’incube un peu et jouer sur ce dernier. En poussant des petits soupirs de bien être, Dorian attendit quelques minutes pour finalement se retirer de l’entre humide qui est la bouche de Lux pour se coucher à côté de lui et soulever une de ses jambes. Cette fois-ci ils le feront de profil. Sans préavis et sans attendre davantage il entra d’un coup sec au plus profond du petit démon. Il ne bougea pas tout de suite et alla lécher l’oreille de son compagnon pour lui demander s’il était heureux de sa récompense. Évidemment s’il dit non il se retirerait tout de suite, mais Dorian se doutait bien que la réponse serait positive. Pour le taquiner d’avantage il commença à bouger un peu, mais non pas des vas et vient comme ce qui est convenu normalement dans ce genre de circonstance. Il voulait l’entendre le supplier de continuer et l’entendre dire ce qu’il voulait de lui, plus fort, plus vite, peut importe quoi. Il bougea en rond à l’intérieur du petit démon et avec le temps il ne faisait que des petits mouvements de vas et vient pour l’attiser d’avantage sans lui donner entièrement ce qu’il voulait. Dorian était un peu sadique en ce moment, surement que faire des petits jeux comme ceux-ci faisait partie de fantasme qu’il aurait ou quelque chose comme cela.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Jeu 9 Mai - 20:25

    Je frétillais d’impatience quand Dorian me dit que j’avais droit à ma récompense. Quand je le fis s’approcher de moi à quatre pattes et approcher son membre dur de mes lèvres je bouillais littéralement. Je me passais lentement la langue sur les lèvres, avant de l’approcher de l’une de mes gourmandises préférées. Je commençais à lécher et sucer avec ardeur, afin de bien humidifier le membre comme il me l’avait été demandé, avant d’arquer le dos et creuser les reins en gémissant quand je le sentis jouer avec les piercings. J’adorais vraiment ce qu’il me faisait…

    Quand il retira ma sucrerie de sa bouche, je couinais légèrement. Je le regardais désolé : ce n’était pas bien ? Je devais faire quoi ? J’en voulais encore…Je le vis alors me soulever une jambe, et un sourire ravi fendit mon visage. Complètement détendu, je le laissais entrer en moi, jouant de mes muscles internes pour savourer sa présence après quelques jours d’absence. C’était bon…Je gémissais et bougeais un peu, ses mouvements lents étaient bons mais frustrants.

    -Je suis heureux maître, répondis-je rêveur à sa question.

    Je le laissais faire comme bon lui semblait, mais ses mouvements lents étaient une véritable torture pour moi. Satisfait mais inassouvi, voilà l’état dans lequel j’étais. J’essayais de donner des coups de hanche, mais la position ne m’aidait pas vraiment dans mon dessein de l’inciter à aller plus vite. Je mordis dans les draps pour retenir un gémissement non de plaisir mais de douleur. Cela devenait douloureux au point que j’en tremblais de tous mes membres.

    -S’il te plaît Dorian…Mes muscles se resserraient autour de lui, tandis que ma voix tentait de se faire plus charmeuse, s’il te plaît…m’oblige pas…j’essayais de suivre son rythme trop lent pour moi…je…Je déclenchais mon pouvoir sur lui : il était déjà bien en forme, mais là son envie allait se transformer en besoin à assouvir. Une fois fait, je lui demandais d’une voix enjôleuse : baisse-moi Dorian…
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Jeu 9 Mai - 22:22

    Une sensation étrange le traversa et il eut comme une envie folle de baiser sauvagement Lux et pas qu’un peu. Il serra les dents un peu en voulant lui grogner après que d’utiliser ses pouvoirs ainsi n’était pas du jeu, mais quand il se fit dire de le baiser, Dorian ne put se contrôler. Comme si une barrière de sécurité s’était soudainement enlevé lui permettant de faire ce qu’il veut. Ses mouvements s’accélèrent bien vite pendant que ses bras entouraient l’incube pour le serrer contre lui. Sa langue se perdit dans le cou de ce dernier également et son souffle fut de plus en plus bruyant et saccadé. Il finit par lui murmurer entre deux grognements de plaisir que ce n’était pas bien de jouer avec ses pouvoirs de la sorte. Pour le punir il ressortie sa queue de lézard pour l’entourer autour de la jambe de Lux et avec un petit sourire et en léchant son oreille il lui dit qu’il devrait le punir pour cela.

    -Tu as été un vilain, très vilain incube mon petit Lux et pour cela tu devras être punit qu’en penses-tu ?

    Sans attendre il enfonça le bout de la queue dans le petit trou se trouvant au-dessus du membre de Lux. Cette dernière se tortillait doucement pour pas lui faire trop mal, malheureusement Dorian n’avait pas le droit de mordre et se contenta de le mordiller comme s’il le mâchouillait comme un bon steak. L’oreille, le cou, l’épaule. Sa main se glissa ensuite par en arrière et sans retirer son membre il enfonça un doigt avec, puis un deuxième quand il eut assez de place et il précisa de ne pas trop se resserrer pour pas finir le plaisir tout de suite.
    Lux
    Lux



    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Lux Ven 10 Mai - 16:24

    Je criais ma joie et mon contentement quand Dorian commença à me pénétrer avec une grande vigueur, suivant les mouvements en donnant des coups de hanche, les mains solidement agrippées au barreau du lit, un sourire triomphant sur le visage. Enfin…Enfin…Dorian lui donnait ce qu’il voulait, ce dont il avait besoin. C’était si bon…Il se laissa complètement aller, profitant des caresses linguales sur son cou, excité par les sons produits par Dorian. Surprit, il regarda la queue de lézard réapparaître et tenir sa jambe, fasciné, avant de poser sur son visage le masque du pauvre incube battu et servile, alors que Dorian venait de titiller sa curiosité.

    -S'il vous plait maître, ne me punissez pas, vous être si bon …Roucoula t-il en jouant des hanches, avant de pousser un couinement de douleur.

    D’habitude l’urètre çà le dérangeait pas plus que çà, mais la queue de lézard s’était pas vraiment fait pour cet usage là…Il se mordit la lèvre en essayant de se concentrer sur les sensations que lui procurait le membre de Dorian, et…oh oui…çà c’était génial…ses deux doigts. La douleur devint secondaire, et il écarta un peu plus les jambes, en une invitation à continuer à le prendre. Ne pas se resserrer devenait compliqué tellement son esprit était embrumé par son plaisir. Il le supplia, lui demanda grâce pour avoir le droit de jouir, disant qu’il lui avait menti en lui disant qu’il pouvait jouir quand il voulait.
    Dorian Caelius
    Dorian Caelius



    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Dorian Caelius Ven 10 Mai - 17:16

    La remarque du bon maître lui fit rien et prétexta qu’il fallait bien punir les petits incubes trop luxueux dans son genre. Ensuite il se fit demander la permission de jouir, avec un sourire un peu amusé il lui dit que oui, sinon quel maître il ferait s’il retirait sa parole aussi facilement. Suite à ses mots il retira la queue de lézard pour laisser le membre se vider un peu. Tout en échant son oreille il lui murmura de ne pas le laisser seul aussi vite par contre. Effectivement Dorian n’avait pas jouit encore une seule fois. Il changea de position pour varier un peu le tout également. Cette fois-ci il se glissa en dessous de l’incube pour donner des coups de bassins puissants tout en le serrant dans ses bras et jouer sur son torse que ce soit en pincent ou tirant, piercing ou mamelon, tout ce qui lui passait par la tête et tombait sous ses mains. Par contre s’il continuait avec des mouvements aussi forts il ne pourrait pas se retenir bien longtemps. La queue de lézard était calme et tranquille dans son coin pour le moment. Le démon ralentit ses mouvements, mais en fit des longs et lents. Pratiquement sortir entièrement pour rentrer de nouveau lentement ce qui a plus pour effet d’attiser que de satisfaire. En retournant dans le cou de Lux il lui demanda s’il voulait peut-être un position en particulier ou s’il voulait se faire détacher peut-être, mais pour cela il devra être obéissant.

    -Dit moi Lux. Vas-tu être obéissant ou préfères-tu quand je te punis de la sorte. Ton corps lui semble bien apprécier et ça tu ne peux le nier.


    Un sourire était affiché sur ses lèvres et sa langue alla encore une fois se perdre sur l’oreille du petit démon pour ensuite l’embrasser avant d’entendre sa réponse.

    Contenu sponsorisé


    Visite non surprise (PV Lux) *Terminé* Empty Re: Visite non surprise (PV Lux) *Terminé*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:10